Hello ! Ceci est mon premier OS, mon premier OS sur Teen Wolf, et mon tout premier post ic ! Ca en fait des premières fois, hein ? :p

Disclamer : Les personnages appartiennent à Jeff Davis, et malheureusement pas à moi - comme tout fans de Sterek qui se respecte, j'aimerais les posséder... -

Pairing : Sterek

Prompts : Il y eut un moment de flottement, pendant lequel Stiles n'osa plus respirer et où son coeur hésitait entre battre la chamade ou tout simplement arrêter de battre. Un grondement sourd ne tarda pas à raisonner dans la pièce, devenant de plus en plus menaçant.

Note : Je ne crois pas qu'il y ai de spoiler ici, donc soyez tranquille !


Une soudaine envie de... Nutella ?

Stiles vivait dangeureusement. Mais au moins, il vivait. Depuis la mort de sa mère, Stiles avait eu l'impression de sombrer, chaque jour un peu plus. Plus il souriait la journée, plus il s'effondrait le soir, le souffle coupé par le manque intense que sa mère avait laissé. Son esprit hyperactif l'avait harcelé, chaque nuit, l'empêchant de dormir, lui rappelant sans cesse que jamais plus sa mère ne le prendrait dans ses bras, que jamais plus elle ne lui sourirait avec cet air mi-réprobateur mi-tendre quand il faisait une bêtise, que jamais plus elle ne lui cuisinerait ses gâteaux préférés.

Et puis, tout avait changé, deux ans plus tôt. Scott était devenu un loup-garou, et depuis ce jour-là, Stiles vivait plus intensément qu'il n'avait jamais vécu. Savoir que tout pouvait basculer d'un moment à l'autre, qu'il pouvait mourir, lui permettait de vraiment vivre. Il avait abandonné son amour à sens unique pour Lydia, estimant qu'il n'avait aucune chance, qu'il perdait son temps. Il avait trouvé mieux.

Il avait trouvé Derek. Ce n'était pas de l'amour qu'il partageait avec l'Alpha, non. C'était comme une amitié basée sur l'agacement. Ils ne se détestaient pas. Ils s'appréciaient même, Stiles en était convaincu. Il le savait, parce qu'il poussait Derek jusqu'au bout, l'agaçant plus que jamais personne n'avait osé, et que pourtant il était toujours vivant. En fait, Stiles pensait que l'Alpha ne grognait ou le repoussait que pour la forme, pour qu'on ne sache pas qu'en réalité, il aimait bien que Stiles l'embête. C'était bien le seul qui s'y risquait, et c'était sûrement le seul qui en avait le droit.

Alors, Stiles avait compris qu'il aimait se mettre en danger, sentir l'adrénaline se répendre dans son corps au rythme des pulsasions de son coeur affolé. Sentir ses membres qui tremble d'apréhension, déjà prêt à courir pour fuir ou en découdre.

Mais, ce qu'il aimait surtout, c'était la sensation de danger qui émanait de Derek quand il le provoquait. Ces moments où l'Alpha le plaquait contre le mur, débordant de menaces autant dans son comportement que dans ses paroles. Il adorait sentir l'aura de puissance qui entourait Derek. Et quand il se retrouvait contre un mur, il essayait de savoir comment, la prochaine fois, il parviendrait à atteindre le loup. A passer au delà de la menace physique, et de découvrir qui était le vrai Derek Hale.

Alors, tout les jours, Stiles essayait de pousser l'Alpha un peu plus loin. Ce jour-là ne fit pas exception.

Stiles était dans sa cuisine, dans les environs de seize heures, pour se préparer des tartines de Nutella. Il allait allègrement lecher la cuillère quand des coups secs et réguliers résonnèrent depuis l'entrée. Avec un soupire résigné, il replongea la cuillère dans le pot et se dirigea vers la porte pour ouvrir. Il ne fût qu'à moitié surpris quand il découvrit l'homme brun, aux yeux oscillant entre le bleu et le vert, portant parfaitement la veste en cuir.

-Mais que me vaut le plaisir, que dis-je ?, l'honneur de la préstigieuse présence de Derek Hale, l'Alpha le plus doux que je connaisse, dans mon humble demeure ? demanda ironiquement Stiles avec un air faussement honnoré.

Le loup grogna un instant en levant les yeux au ciel. Il venait à peine de parler que l'adolescent l'agaçait déjà. Il devait avoir un don.

-Qu'est-ce que tu as trouvé dans le raport de police sur la mort de Jessica Arnelle ? grogna plus que ne demdanda le loup.

Avec un soupir, Stiles lâcha la porte et retrouna dans la cuisine, ne vérifiant pas si l'Alpha le suivait. Il savait que Derek lui emboîterait le pas, il tenait bien trop à ces informations. Il en eut la confimation quand le loup s'assit sur une chaise, prenant ses aises - enfin, façon de parler, puisque Derek ne semblait à l'aise nul part.

-Oh, mais je t'en pris, fais comme chez toi, Derek, lança Stiles.

L'Alpha ne répondit rien, se contentant de serrer ses mains sur la table. Il attendit simplement. Stiles entreprit de lui apprendre tout ce qu'il avait lu dans le rapport du légiste sur la mort de la pauvre femme, confirmant les souçons de la meute : c'était l'oeuvre d'un loup-garou.

Tandis qu'il se perdait en élucubrations, Stiles fit enfin ce qu'il attendait depuis le début, c'est-à-dire lécher la cuillère pleine de Nutella. Mais, il se ravisa. Il avait une bien meilleure idée - enfin, meilleure devait dépendre du point de vue. Tout en babillant sur d'autres meurtes similaires dans les années soixante-dix, il s'approchait de plus en plus de Derek. Pour finir par lui étaler la cuillère de Nutella sur la joue, traçant un trait de la pomette jausqu'au lèvres de l'Alpha.

Il y eut un moment de flottement, pendant lequel Stiles n'osa plus respirer et où son coeur hésitait entre battre la chamade ou tout simplement arrêter de battre. Un grondement sourd ne tarda pas à raisonner dans la pièce, devenant de plus en plus menaçant.

Sans avoir eu le temps de se rendre compte de quoique ce soit, il était plaqué contre un mur. Il eut une légère grimace de douleur, mais il commençait à prendre l'habitude.

-Stiles, gronda l'Alpha, les yeux rougeoyants. Si tu recommences un truc pareil, je vais t'arracher la gorge. Avec...

-Avec tes dents, oui je sais Derek, je commence à saisir le concepte, ironisa Stiles.

Pourtant, il n'en menait pas large. Il avait peur que cette fois-ci soit la dernière, que Derek mette vraiment sa menace à exécution. Il eut peur. L'adrénaline courut dans ses membres, laissant d'agréables picottements sur son passage. Sa respiration se fit courte, son coeur battit plus vite.

Tout un tas de pensées traversaient l'esprit de l'hyperactif, mais une seule persista quand le regard noisette de Stiles se posa sur les lèvres pleines de Nutella de Derek. Il se demanda quel goût aurait le Nutella sur les lèvres de l'Alpha. Lui qui adorait le Nutella ne put s'empêcher de trouver l'idée attrayante. Le goût devait forcément changer. Sa curiosité piqué au vif, il se prit à imaginer embrasser Derek pour receuillir les traces de pâte à tartiner sur la bouche devenue tentatrices du loup. Il s'insurgea un instant contre ses pensées qu'il trouvaient malsaines et trop étranges, mais Stiles était un garçon impulsif. Et il aimait le danger.

C'est comme ça qu'il se retrouva avec les lèvres collées sur celle de Derek. D'un geste rapide et sûr, il entrouvrit la bouche pour que sa langue passe sur les lèvres du loup et recuille ce qu'il désirait tant. Il ressentit alors une chaleur naître dans son ventre, et se répendre agréablement dans tout son corps. Lorsqu'il posa une main sur la nuque de Derek, leur peau entrant en contact, il sentit de l'éléctricité le parcourir délicieusement.

Stiles était intelligent. Il savait que ce qu'il ressentait ne venait pas seulement du fait de manger du Nutella. Ca ne venait même pas du tout de là. C'était d'embrasser Derek qui lui fisait cet effet-là. Réalisant l'importance de son geste, et les conséquences dramatiques pour lui qui pouvaient en découler, il se recula, les joues rouges. Il était à bout de souffle. Et là, pour la première fois de sa vie, il craignit de voir la réaction de Derek. Parce qu'il savait qu'il était allé trop loin. Le loup avait horreur qu'on le touche, qu'on viole son espace personnel privé. Et Stiles venait exactement de faire ce que Derek détestait par dessus tout. Alors, il avait peur de sa réaction.

Quelle ne fut pas sa surprise quand Derek soupira, exaspéré par l'attitude étrange du garçon, et qu'il lui demanda :

-Pourquoi tu as fais ça ?

Tout laissait penser que Derek était vraiment lassé du jeu de Stiles. Aussi, celui-ci tenta l'humour.

-J'ai eu une soudaine envie de... Nutella ? répondit-il avec un sourire incertain.

Derek secoua la tête, soupirant une seconde fois, et plongea son regard dans celui de Stiles. Il avait entendu son coeur s'affoler sous le coup du mensonge. Et Stiles en prit conscience. Il n'avait pas été tout à fait honnête avec lui-même non plus. Ce n'était pas vraiment le Nutella qui avait attiré Stiles, mais plutôt les lèvres de Derek, qui lui avait semblées douces et chaudes.

-Tu n'avais qu'à demander, répondit le loup en haussant les épaules.

Son visage n'avait plus cet air renfrogné qu'il arborait tout le temps. Il était détendu, serein. Celui de Stiles affichait un air ahuri, complètement perdu par les paroles de l'Alpha. Comment ça, 'il n'avait qu'à demander' ?

Avant qu'il ne puisse demander de plus amples explications, les lèvres de Derek étaient sur les siennes. La pression que maintenait le loup se relâcha, mais pas complètement. La langue de Derek vint chatouiller les lèvres de Stiles, jouant avec, séducteur. L'hyperactif ne se fit pas prier pour entrouvrir la bouche et laisser la langue de Derek faire subir le même traîtement que ses lèvres à sa langue. Stiles agrippa la nuque de Derek d'une main pour approfondir leur baiser tandis que de l'autre il jouait avec les cheveux du loup.

Il laissa échaper un soupir contre les lèvre de Derek quand celui-ci glissa une de ses jambes entre les siennes et agrippa fermement ses hanches, l'emprisonnant un peu plus dans son étreinte. L'adolescent était perdu dans ses sensations. Il ne pensait plus vraiment. Sa respiration était hachée sour l'émotion qui l'étraignait, et son coeur battait plus vite que n'importe quelles percussions sur une musique africaine. Il battait des records de vitesse. Chaque fois que sa peau entrait en contact avec celle de Derek, il se sentait s'embraser, un courant éléctrique parcourant son corps, le laissant tremblant. Mais ce qui achevait de faire fondre Stiles, c'était le contraste saisissant entre les lèvres exquises du loup et le contact abrasif de sa barbe qui l'enflammait.

Il se prit alors à penser qu'il recommencerait à embêter Derek, si c'en était le résultat. Il le ferait même souvent. Très souvent.


Note : J'espère que ça vous a plus ! D'autre sont à prévoir :) Laissez une 'tite review, ça fait plaisir, même si c'est une critique négative :)

A demain pour un nouvel OS :)