SoraCooper : Avant toutes choses : C'est la faute à Pantera-sama!

Pantera-sama : Meuh…Quesque j'ai fait encore?

SoraCooper : C'est ta faute si je suis retombée dans mon délire de Bleach, toi et tes maudites ondes de fangirl!

Pantera-sama : =w= Ah…

-OoOoO-

Tout le monde m'a toujours traité d'étrange… Pourquoi, bah je n'en ai aucune idée…

Mais bon, si on commençait l'histoire… Hm, mais par ou commencer… Les présentations, oui, bonne idée. Mais là encore, comment me présenter… Hm, bah j'vais la faire simple :

Nom : Kyouraku

Prénom : Sama

Age : 16 ans

Poids : 120lbs

Grandeur : 164cm

Intérêts : Musique, Arts, Mangas

Désintérêts : Histoire

Aime : Dessiner, écouter de la musique et occasionnellement se payer la tronche des gens.

N'aime pas : Les champignons et le foie.

Phrase fétiche : ''Quoi, j'ai dit quelque chose…?''

Orientation : Bisexuelle.

Bon, j'espère grandement que ceci illumine quelques petits doutes que vous aviez à mon sujet, du genre, vous auriez pu penser que je suis un Hollow pervers ou un rhinocéros masochiste ou… je pas quoi encore, j'ai aucune idée de ce qui peux bien se tramer dans votre tête. En tout cas, il serait peut-être temps de commencer sérieusement… Ouais.

En fait, je devrais vous parler un peu plus de mon passé, du genre de quand j'étais encore une gosse. Bah, j'étais ordinaire quand j'étais petite, mais j'ai quand-même réussi à m'obtenir le titre de clown en déparlant… J'explique… C'était la journée parent-élève à l'école et il faillait présenter le travail de nos parents, alors ce matin là, avant d'aller à l'école, j'ai demandé à mon père quel métier il pratiquait. Bon, n'étant qu'un enfant de 4 ans avec un vocabulaire que très peu développé, ca ressemblait plus à « Popa, dans quoi tu bosse? ». Enfin, il m'a confié qu'il était bureaucrate (J'ai toujours trouvé ce mot très inesthétique, grammaticalement parlant.). Alors quand c'était mon tour de faire mon exposé, je me suis exclamée haut et fort :

« Si vous pensiez que vos pères était géniaux, et bah accrochez-vous à vos baskets parce que mon père, C'EST UN BUREAU-BLATTE! »

Silence momentané suivi d'une hilarité générale. Même mon prof s'y est mise! Mais moi, je ne m'étais jamais rendue compte de ma bourde, de la ma phrase fétiche :

« Quoi, j'ai dit quelque chose? »

Bref. Maintenant, je continue à déparler, mais j'ai déménagée à l'autre bout du japon depuis. Ouaip, j'habitais à Karakura avant que mon paternel ait décidé, tout seul à part ça, qu'on déménageait… Mais bon! Justement, c'est là que ca deviens intéressant :

Quand j'ai re-déménagé à Karakura!

-OoOoO-

-Sama! Ton cartable! T'oubli ton cartable!

-Ah merde! Papa! J'ai raté le bus!

Et ouais, c'est bordélique le matin, surtout quand j'ai l'impression que mon cerveau est resté couché sur mon oreiller. Enfin bref, premier jour à Karakura Highschool : Bordel total puissance quarante :

Mon cadran m'a laissé sur la tuile

Mon chat a renversé mes céréales sur mon uniforme

J'ai oublié mon cartable

J'ai raté le bus

En gros, ma mâtiné à eu l'aire de ça. Mais bon, à part de tout ces encombrements, j'ai réussie à me rendre à temps à l'école. Première impression : J'vais peut-être pouvoir vivre une vie normale ici.….

FAUX!

Dès la première seconde ou j'ai mis le pied dans l'établissement, j'ai eu un mauvais pressentiment. Le genre de pressentiment qui dit : Rebrousse chemin, retournes chez-toi, couche toi en boule sur la carpette et fait comme si de rien n'était. N'est en moins, j'ai continué mon ascension des couloirs jusqu'à trouver le bureau du directeur, qui m'as déblatéré le charabia habituel de bienvenue avant de me donner le numéro de ma classe. Enfin. Je m'y suis rendue en rêvassant, rien de bien extraordinaire. Une fois arrivée à destination je cognai sur la porte. Petit discours du prof étouffé par la porte et finalement :

« Entre, Sama-chan! »

Au moment où j'ai ouvert la porte, tous les regards de la classe se sont tournés vers moi. Et merdre, de l'attention… Le prof interrompit les rêvasseries de ses élèves et me pria de me présenter.

« Bon, bien le bonjour, je me nomme Kyouraku Sama et non, je ne désigne pas ma personne d'un titre honorifique, Sama est bien mon prén-»

Interrompue dans mon propre discours par des petits rires. Oui, j'avoue que la composition de mon nom en général est pour le moins étrange, mais pas de quoi en faire une pendule! Je repris mon sang froid, me racla la gorge et continua comme si de rien n'était.

« J'ai 16 ans, j'arrive de l'autre bout du monde, à mon ancienne école, on me surnommait « le démon »

Regards croisé un peu partout dans la classe. Heh heh heh, je les ai remis à leurs places.

« J'aime bien dessiner et écouter de la musique, surtout du techno. J'adore lire des Mangas quand j'ai rien à faire. Et là, comme d'habitude, viens le temps des informations inutiles. Alors je mesure précisément 164cm, je pèse 120lbs et je déteste les champignons et le foie comme rien d'autre. Je suis allergique aux imbéciles et mon odeur préférée est- Ichigo? »

Silence général. Fou rires précédent celui-ci. En effet, au moment le plus approprié de mon monologue, j'ai remarqué la présence inévitable de mon ami d'enfance, Kurosaki Ichigo, qui me faisait de coucous du fond de la classe. Pendant que je le dévisageais avec un visage ressemblant de près à celui d'une truite, la classe, et mon ami ici présent, se bidonnait joyeusement de l'ironie de mon interruption. Même la prof s'y est mise…

Joie.

J'ai fini par prendre place et suivre le restant des cours avec grande attention (Sarcasme). À la pose déjeunée, je me suis fait trainer de force sur le toit de l'école par nul autre que le petit-fruit-des-champs de service. Malgré plusieurs protestations du à ma peur des hauteurs, il a réussit à me tirer jusqu'en haut. Une fois l'acensions terminé, j'ai remarqué la présence d'autres êtres humains autres que ma personne et celle de mon kidnappeur. Après m'avoir présenté à chacune d'entre elles, j'ai finalement pu faire quelque chose de par moi-même :

MANGER!

Les Onigiris et Tamagoyaki n'ont jamais gouté aussi bon! En même temps que de dévorer mes pauvres légumes sans aucune pitié, les autres échangeaient des anecdotes cocasses des conneries que les autres on fait en classe… Et bien sur, moi et mon odeur préféré était au top de la conversation. Et à chaque fois que quelqu'un ramenait ça sur le tapis, il se mangeait une carotte en arrière de la tête. Et éventuellement, un plein milieu d'un fou rire général dû à une bourde de nul autre que Kiego, Ichigo s'arrêta sec. Il se retourna vers moi et se mis à me dévisager. Je le regardais avec le même air hébété.

« -Quoi? Tu viens de te rendre compte que j'suis une meufe?

-Nah, qu'est-ce que t'as dit que c'était ton nom…?

- Quoi? Depuis tout le temps qu'on se connaît, t'as oublié comment je m'appelais?

-Sérieux, déballe ton nom!

-Kyouraku! Là, t'est content!»

Silence et visage de poissons se rependaient dans la gallérie. Tout le monde se mit soudainement à me regarder comme si j'étais un alien. Je les détaillais me fixer et plus le temps passait, plus j'avais l'impression qu'ils allaient rire, mais non.

« Quoi…? J'ai dit quelque chose…? »

-OoOoO-

SoraCooper : Bon, ce n'est pas très long, je vous l'accorde, mais les prochains chapitres devrais l'être, en tout cas, je l'espère =v=

Pantera-sama : Heuu…j'ai le droit de dire quelque chose ou je vais me prendre ton poing en guise de p'tit dèj. ?

SoraCooper : … Qu'est-ce qu'il y a… encore…?

Pantera-sama : Bah…ok…De un ton texte est beaucoup plus long que les miens et de deux tu es vraiment mais vraiment tarée!-*

SoraCooper : Tarée? Comment ça « tarée »? C'est moi que tu traite de tarée?

Pantera-sama : Bah là quand même! Pas besoin d'en faire un régiment! Je ne t'ai pas traité de bâtard!

SoraCooper : Non mai—

Pantera-sama : Yo.

SoraCooper : Hein?

Pantera-sama : Met un « e ».

SoraCooper : Quoi…?

Pantera-sama : Met un « e » à « bâtard » perce que t'est une fille.

SoraCooper : Bof…

Pantera-sama : BOF?*Choquée et traumatisée*

SoraCooper : XD Des Reviews s'il-vous plaiiiiit!