Mercredi 8aout 2009

Maison des Jonas Brothers.

On mange calmement a table. Personne parle , Franckie est chez un de ses amis et Kevin chez sa femme. Mes parents sont silencieux ainsi que Nick. Depuis qu'elle m'a quitté je suis pas d'humeur a parler et a rire comme avant. Je pleure lamentablement dans ma chambre dans le plus grand silence. J'ai honte. Honte de pleurer comme une fillette de de m'être fais larguer et que le monde entier soit au courant. Je prends mon assiette , je suis le premier a avoir finis , je me lève débarrasse et file dans les escaliers. Je commence a monter les premières marches , mais entends ma mère qui me parle :

Ma mère : Joe...On a pris un rendez vous chez le psychologue.

Moi : Pardon ?

Ma mère: Tu en a bien besoin , sa sera l'affaire que de quelques séances...Comprends nous , c'est pas facile de te voir dans cet état tous les jours...

Moi : J'en ai pas besoin putain !

Ma mère : Tu aura rendez vous tous les vendredi à18h00.

Moi : Ouais , c'est ça c'est qu'on verra.

Vendredi 10aout

Ils ont réussi a me convaincre , en même temps j'avais pas le choix. Mes frères ont absolument tenu a m'accompagner au cas si je me casserai en courant dès qu'ils seront partis. La salle d'attente est assez grande et la secrétaire assez mignonne. La porte s'ouvre et fait apparaitre une vielle dame. Oh nan , faites que sa ne soit pas elle ma psy , faites que sa ne soit pas elle ma psy! La dame avance , derrière elle une jeune femme. Elle dit au revoir a la vielle et me regarde. C'est pas possible elle est trop jeune pour pouvoir être psy...Elle prononce mon nom , je me lève , mes frères on l'air jaloux du fait que je vais passer 1h30 avec une si belle jeune fille. Elle me fait entré dans la salle qui est en passant , assez grande.

Psy : Bonjour , je suis Julie.

Moi : Ok.

Je m'assoit devant son bureau et reste la fixé. Elle me regarde jamais dans les yeux. Elle me pose des questions , profession , âge , tout le blabla.1/2 Quelle me pose des questions , si c'est comme ça tous les vendredis , je vais pas tenir. Puis elle fais exprès de montrer son décolleter ou quoi ?

Julie : Votre mère m'a dit que vous étiez pas très bien ces temps si...

Moi: Une rupture , rien d'exeptionelle. Vous étiez dans le même état que moi quand on vous a plaquée un jour non ?

Julie : Heeu , comment tu a rencontré Camillia ?

Je me vois mal déballé ma vie privée a une inconnue. Mais j'ai une confiance inexplicable envers elle.

Moi : Mes frères et moi on cherchais une guest star pour notre nouveau clip « LoveBug » J'ai direct pensé a elle , j'étais fan d'elle. C'était une bonne occasion pour lui parler?Bien sur j'avais une arrière pensée en l'invitant sur le tournage. Je voulais qu'elle soit folle de moi comme je le suis pour elle. Elle est arrivée , je lui ai pas trop parler. Quelques jours après elle a frapper chez moi , et on a commencer a faire connaissance. Tout est venu naturellement par la suite...

1er chapitre.

Désolé pour toutes mes fautes d'avance.