Titre : Un bonbon et des plaisirs.
Auteur : Rinnoyue Origine : Yu Yu Hakusho Genre : Yaoi Couple : Hiei X Kurama Disclaimer : Les personnes ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur. Je ne fais que les utiliser et les mettre en scène dans un autre contexte.
Note : premier essai sur Yu Yu Hakusho, après avoir lu pas mal de texte de kaneda26.

Un bonbon et des plaisirs...

Chapitre Un.

Hiei effectuait ses missions, Kurama vivait sa vie d'étudiant, il ambitionnait d'être professeur de biologie, il aimait les sciences et les plantes, et la plupart des livres qu'ils possédait traitaient de ce sujet. Mais quelque part, planqués entre deux livres sur l'art de la décoration florale, il possédait quelques mangas aussi, il faut bien qu'il se détende de temps en temps, non ?
Il avait aussi un placard dans son joli petit appartement, et dans ce placard il y avait pleins de sucreries, des bonbons à la fraise, à la framboise, des sucettes, des chewing-gum, etc... Et quelques gâteries salées aussi, des chips, des cacahuètes et j'en passe, pour ses invités. Kurama aimait inviter ses amis Keiko, Yukina, Kuwabara et Yusuke. Il menait sa petite vie dans un train-train quotidien morne et ennuyeux, les combats lui manquait, certes il était à moitié humain, mais il était aussi à moitié démon, et il avait parfois le sang qui bouillonnait dans ses veines. Et il fallait qu'il se l'avoue, Hiei lui manquait énormément.
Il avait décidé d'organiser une fête le soir même, il fit donc certaines courses en conséquence et acheta de l'alcool dont Kuwabara et Yusuke étaient friands, lui aussi aimait ça, mais il préférait le saké à la bière, que ses amis semblaient privilégier. En conséquence de cette petite fête, il passa prévenir ses amis, Yusuke et Keiko en premiers, bien entendu, puis il passa chez Kuwabara et pour finir il allait dans le Makai prévenir Hiei... Qui était absent, il laissa donc un mot à son intention pour le prévenir.

-Pas mal ta petite fête, Kurama, et Hiei, tu ne l'as pas invité ? Demanda Yusuke.

-Si, je lui ai laissé un mot, il va surement arriver... Répondit-il de façon quelque peu évasive, du moins, il espérait qu'il viendrait, car il avait envie de le voir.

-Bha moi je préfère pas qu'il soit là le nain pyromane ! Dit Kuwabara en tentant de draguer la jeune sœur de ce dernier, Yukina.

-QUI EST UN NAIN PYROMANE ?! Entendit-on soudain en direction du rebord de la fenêtre où le jeune démon de feu s'était posté, accroupi et en équilibre, tout en ayant balancé ses flammes sur le dragueur de service. ET T'APPROCHES PAS DE MA SŒUR !

-Du calme, o nii sama, dit cette dernière, et descends de là ! C'est dangereux ! L'inquiétude se lisait sur le visage de la belle femme des glaces, et Hiei ne put que céder devant ses grands yeux pleins de cette inquiétude.

-Hn. Fut sa seule réflexion.

La soirИe se passa donc, Keiko et Yusuke rentrèrent les premiers, ils Иtaient fatigués et voulaient profiter un peu du reste de la soirée, avait dit Yusuke en lançant un clin d'oeil à Kurama. Ensuite, ce fut au tour de Kuwabara de partir. Hiei s'était endormi sur le canapИ, Kurama alla chercher un bonbon dans l'armoire et le mit dans sa bouche, fraise, ses favoris. Il prit le sachet avec lui, alla chercher un manga dans son étagère et commença à le lire. Hiei quant à lui s'agitait dans son sommeil, il grognait légèrement et marmonnait quelque chose, mais le jeune homme aux yeux verts ne comprenait pas ce qu'il disait, il ne s'en inquiétait pas, il arrivait souvent à son compagnon de faire des cauchemars et il savait très bien de quoi ils retournaient et il savait surtout qu'il valait mieux éviter de réveiller le Jaganshi.
Il s'assit donc à son aise dans le fauteuil attenant et mangea son bonbon tranquillement, tout en lisant son manga, ce qui ne l'empêchait pas de jeter quelque coups d'œil vers le démon de feu, après tout, il était peut-être confiant, mais Kurama le savait fragile au fond de lui... C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il n'avait jamais dit ses sentiments au jeune homme.
Comment ? Comment pouvait-il avouer à son "meilleur ami" qu'il le désirait, que la nuit, ses fantasmes le concernait ? Comment aurait-il pu lui dire qu'il l'aimait, que son envie de lui était telle, que le Yoko en était venu à se trouver des coups d'une nuit. Bien sur, ses conquêtes ne se plaignaient pas, puisqu'il allait dans un Host Club lorsqu'il n'en pouvait vraiment plus, mais Kurama se sentait mal à l'aise, car il projetait son désir concernant le Jaganshi sur des humains qu'il ne connaissait même pas, mais c'était ce qui lui plaisait, il ne connaissait pas ces hommes, et n'avait donc pas trop de remords... Excepté vis-à-vis de Hiei qu'il aimait, même s'il se refusait catégoriquement de poser un seul doigt sur lui, de peur de le perdre, quitte à choisir entre le voir en ami et le perdre pour toujours, il préfèrait le voir en ami.

Hiei sentait une douce odeur acidulée dans son sommeil, mais qu'est-ce que c'était ? On dirait... L'odeur des fraises ! Hiei se réveilla légèrement et vit Kurama endormi dans le fauteuil, le manga sur ses genoux sur le point de tomber au sol, et l'odeur de fraise semblait venir de la bouche de son ami. Hiei était comme envoûté, il adorait les fraises ! Il n'en avait jamais mangé qu'une seule fois, mais il adorait ! Il s'approcha du Yoko, le regard pétillant et s'accroupit devant lui, il ramassa le manga, marqua la page et le posa sur la table en verre qui était en vis-à-vis du fauteuil et du canapé. Il regarda le bel éphèbe, Kurama était un homme superbe, il avait de longs cheveux rouges qui tombait en cascade sur ses épaules, mais il les avait noués pour lire, ce qui faisait ressortir la finesse des traits de son visage et cela lui donnait un charme fou, il avait des petites lunettes fines de lecture posées sur le nez ce qui accentuait l'air sexy qu'il avait sur le visage, on eut dit une gravure de mode, le jeune homme aurait facilement pu être mannequin avec sa taille de guêpe, ses traits fins, ses grands yeux verts, ses longs cheveux rouges et ses doigts de pianiste. Il faisait rêver bien des femmes, mais pourtant, le Jaganshi ne l'avait jamais vu avec aucune femme... Ni avec aucun homme par ailleurs, ce qui lui semblait étrange, Hiei était moins bien innocent que ses amis le croyait et il n'était pas naïf, lui aussi avait des envies par moment, même s'il ne disait pas... Et il ne le disait pas, parce que ses envies concernant le jeune homme assoupi en face de lui en ce moment... Le démon de feu était encore plus attiré par son ami qui à présent faisait émaner deux odeurs dans la pièce, la première étant celle de la rose, la seconde celle de la fraise, qui se mariait subtilement avec le parfum enivrant de la rose qui envoûtait Hiei chaque fois qu'il s'approchait du Yoko... Il s'approcha doucement du visage de son ami et posa légèrement ses lèvres sur les siennes...

A suivre...

Note de fin de chapitre : l'idée des bonbons m'est venue simplement, je fumais une cigarette dans mon salon quand je me suis dit, ayant le goût amer du tabac sur les lèvres, tient j'vais prendre un bonbon, ça sera toujours plus agréable (euh oui pour info chuis aux clopes roulées en ce moment, ça coûte moins cher et ça dure plus longtemps qu'un paquet ^^') bon donc revenons à nos moutons HUM HUM, DOOOOOOOOONC *se remet les idées en place* je me suis dit aussi que je voyais bien Kurama manger des bonbons, ce qui tranche avec sa taille, mais s'il a autant d'hommes dans son lit aussi... *sent soudain des épines sur sa peau*

Kurama : Pardoooooooon ? *sourire effrayant, doux mais effrayant*

Rin : ... Euh ... Rien, rien ^^' Je sais toi tu veux Hiei et t'y es fidèle mais chuteuh c'est pour les besoins de la fiction !! Kurama : J'aurai droit à une scène de Lemon avec Hiei ? *grand sourire toujours effrayant*

Rin *sentant les épines entrer dans sa chair* : mais bien sur !^-^... Si les lecteurs/lectrices en veulent... Donc chers lecteurs, lectrices, à vos Reviews que je sache ^^

Kurama : J'espère que j'aurai droit à une scène de Lemon.... ^-^ *fait lâcher l'emprise de sa plante sur Rin*

Rin : Pfiouuu... Je risque ma vie moi, et encore, Hiei n'a pas réagit lui... ^^'

Hiei : Y'a intérêt que ça soit bien sinon... *fait apparaître des flammes dans sa main*

Rin : Oui, oui, pas d'soucis ^^"' Je peux continuer mon explication maitenant ?^^'

Donc, comme je disais avec que les deux tourtereaux ne m'interrompent, j'ai eu l'idée de faire de Kurama un fan de bonbons par hasard ! Bha hey, c'est pas pour autant que ça sera une mauvaise fiction... Hein ? ^^'