OS : hors série ; Petite Rose.
Salut ceci est un OS , d'une fanfiction que je suis en train d'écrire , si je le publie avant l'histoire c'est tout d'abord car il n'est nullement besoin de la lire pour comprendre le sens de cet OS mais aussi pour avoir votre avis si oui ou non vous souhaité la publication de cette fic une fois que je l'aurais achevé .
-7
Le silence . Rien d'autre juste le silence. Un mot qui par définition représente une chose dite inexistante et qui pourtant remplissait tout l'espace , rien d'autre . Tom se dit que rien ne pourrait venir perturbé cette tranquillité ...presque rien .
Un hurlement suivit d'un brouaha infernale retenti soudain de l'autre coté de la porte de sa chambre . Avec un soupir a fendre l'âme , il se replongea néanmoins dans sa lecture , attendant l'inévitable.
-TOM !
La porte s'ouvrit brusquement avant de cogné contre le mur . Le tout laissant apparaître une fillette d'environ six ans essoufflé tel après un marathon qui reprenait son souffle les mains appuyé sur les genoux devant le pas de la porte . Elle se redressa , posa les poings sur ces petite hanche encore casi inexistante pour son jeune âge et le foudroya du regard . Tom quant a lui n'avait pas sourcillé un instant , ne relevant même pas la tête de son bouquin .
-Tom! Madame Cole ma dit que tu n'était pas venu déjeuné ce matin . Tu exagère! Un de ces jour je vais te retrouvé mort de faim dans ta chambre ! Je suis trop jeune pour avoir des rides de stress moi !
Rosemary réajusta sa salopette bien trop grande pour elle , dégagea son visage de ces cheveux châtain clair contrairement au brun foncé au reflet presque noir qu'arborait son frère . En réalité a bien les regardés , ils ne se ressemblais pas le moins du monde . Elle avait un petit cadre légèrement enrobé tel un bébé a la peau blanchâtre presque fantomatique , de long cheveux châtain clair qui lui tombait sur ces yeux vert émeraude et un petit visage rond . Tandis que Tom lui , avait une carrure plutôt large et imposante pour son âge plutôt élancé , ces cheveux d 'un brun foncé presque noir impeccablement coiffé malgré le manque d'entretien régulier , un visage dégager ou l'on apercevait des pommettes impeccable et des yeux marron . Rosemary se dirigea vers le lit qui devait au moins faire la moitié de sa taille et grimpa bon gré , mal gré dessus . Voyant sa petite soeur tenter difficilement de monté a ses coté , il attrapa le dos des brides de son habit et la hissa alors .
-Je n'avais tout simplement pas faim . Et puis tu es justement trop jeune comme tu la fait remarqué pour avoir des rides idiote .
Elle se mit sur ces genoux et pencha son visage vers celui d Tom en tirant sur le coin de son oeil droit .
- Quoi ?! Bien sure que si ! Qu'est ce que c'est sa alors ? Tu peux me le dire toi ? Si ce n'est pas une ride alors moi je suis une riche héritière ! Et ne rigole pas Tom !
Ce dernier avec un rictus sur les lèvres regardais la moue réprobatrice de la petite Rosie . Il frola sa joue du dos de la main et lui sourit tendrement .
- Ne te fâche pas petite Rose . Et puis ne fait pas cette tête * Il prit alors un air moqueur et continua* si tu fronce trop les sourcilles , c'est certain que tu en aura des rides !
Sous le coup de coussin que reçu Tom suite a cette réplique de sa part , une " bataille acharnée " de polochon débuta alors . Au bout de quelque minute de lute , Rosemary se retrouva prisonnière des coussins écraser par Tom .
-Alors ? Tu te rend fillette ? *Celui-ci brandi un coussin en hauteur avec l'air le plus menaçant qu'il sois possible d'arborer avec pour arme un oreillé en plume * .
-Fillette ? Qui ose-tu traiter de fillette ? Malotru ! J...
Rosie n'a alors pas le temps de terminé sa phrase , qu'elle éclata subitement de rire sous les attaque de chatouille que lui infligea son grand frère .
-Ahahahahhhaaah , c'est bon je me rend a vous my Lord ! ahaha.
Ledit Lord s'écarta a se surnom que lui donnais toujours sa petite Rose dans se genre de situation. Elle en profita pour se relevé de sous cet amas de traversins qui la recouvrait . Le reste de la journée se passa sans grand changement , Rosemary réussie néanmoins a traînée péniblement mais sûrement Tom au repas . Lui préférait rester dans sa chambre isolé du reste seul avec ces livres, Rosie et quelque fois avec un serpent qu'il voyait au zoo mais ça personne ne le savait vraiment . Le soir revenu dans sa chambre suivit de près par sa soeur , car bien qu'ayant sa propre chambre cela ne l'empêchait pas de venir chaque nuit ou presque dans la sienne . Dans le fond sa ne le dérangeait pas vraiment , il aimait l'avoir auprès de lui , notamment car il estimait les autres enfants de l'orphelinat inférieure a eux même mais aussi pour le simple fait de sa compagnie . Elle était sa soeur après tout , il n'avait pas a la partagé avec qui que ce soit !
Il alla s'installe sur son lit et l'entraîna avec lui à sa suite. Il attrapa un livre au passage et se coucha à moitié sur le matelas , son dos appuyé sur la tête de lit . Rosemary s'affala sur la poitrine de Tom en synchronisation avec ses mouvements . Installé comme ils l'étaient , Tom entama alors sa lecture paisiblement . Lorsqu'il sentit Rosie remué il baissa les yeux vers elle , pour s'apercevoir qu'elle le regardais fixement , au lieu de dormir .
-Qu'as-tu ?
-Est ce que tu m'abandonnerais un jour Tom ?
Déconcerté par sa question peu habituelle , il mit un certain temps avant de pouvoir lui répondre . En réalité , il ouvrit et referma sa bouche a plusieurs reprises ne sachant que dire . Pour la première fois de sa vie , Tom Elvis Jédusor se retrouvait a court de mots . Au bout d'un moment cependant il lui répondit par un unique mot .
-Jamais .
-Tu me le promet ? *Elle tandis son lentement son petit doigt vers Tom* Pour toujours et toujours ?
-C'est promit Rosie , pour toujours et toujours . *il saisi le doigt minuscule de sa soeur avec le sien *
Après quoi , elle se recoucha de plus belle, comme si de rien n'était .
-Tu veux bien lire a voix haute s'il te plaît Tom ?
Il hocha une unique fois de la tête avant de poursuivre son livre , a voix haute cette fois . Cela faisait quelques heures maintenant que Tom lisait , il marqua une courte pose dans son récit pour s'assuré que sa soeur dormait belle et bien . Et effectivement celle-ci c'était endormie de puis un bon bout de temps . Il repensa à ce qu'elle lui avait demandé plutôt , l'abandonnerait-il un jour ? C'était une question qu'il ne s'était certes jamais posé. Jamais...exactement ce qu'il lui avait répondu d'ailleurs . Pour lui cela avait toujours fait sens de l'avoir avec lui , ce qui expliquais vraisemblablement pourquoi il n'avait dont jamais pensé a cette option . Il ne pouvait imaginé une situation qui le pouserais a la laisser derrière lui . Mais si cela se produisait ? Non , c'était certain , il ne pourrais se séparer d'elle , quoi qu'il puisse arrivé , ils seraient toujours ensemble , il en était convaincu . Par ailleurs il n'osait penser a ce qui se passerait si jamais n'importe qui tentais de la lui prendre . Peut importe de qui il s'agirait , ce ou cette inconscient/e souffrirai atrocement , il s'en assurerait lui même . Quitte a ce qu'elle se sente enfermer dans une cage . Du moment que cela pouvait garantir sa sécurité ainsi que sa présence avec lui , alors soit . A ce moment la , il prit la décision que quoi qu'il advienne d'eux plu tard , au grand jamais il ne lui permettait de le laissé seul . Il la garderait pour lui , pour toujours et toujours ...
