Auteur : Eimiin
Disclaimer : Les persos sont tous à moi ! A MOI ! Sauf quand je vais parler des ancêtres qui sont au créateur de Naruto : Masashi Kishimoto.
Bonne lecture !
La fille du feu. Chap 1
Je suis dans la merde...
Pourquoi me diriez vous ? Et bien c'est très simple. Heu...non, en fait c'est très compliqué mais bon, il faut bien que je récapitule l'histoire pour trouver comment m'en sortir.
Je m'appelle Haine Kazuki ( se dit Hainé), j'ai quatorze ans et j'habite au village de Kiri, le village caché de la brume. Étant donné qu'il se situe au pays de l'eau, il est très important pour les haut placés du village d'avoir des ninjas contrôlant l'eau ou tout ce qui y ressemble. Le moindre citoyen maîtrisant le feu serait tout de suite banni voir même exterminé.
Donc, chaque village, afin de montrer sa puissance aux autres, essaie de se trouver en possession d'un des cinq Kokoro (esprits). Les Kokoro sont des ninjas qui sont possédés par un des cinq éléments (eau, terre,foudre, air, feu). Ils sont rapides, résistants, forts, malin,surpuissants et sont, en gros, invincibles.
Bref.
Au village, nous avons découvert récemment que ma meilleure amie Airin Matsudaara est le Kokoro de l'eau. Depuis, elle est adulée et chérie par la quasi-totalité des surtout par ma mère, oui c'est vrai, j'ai oublié de dire que ma mère est la Mizukage. J'aurais préféré qu'elle soit... je ne sais pas moi, femme au foyer, médecin, agricultrice, ninja normale mais non, elle est la redoutable et magnifique Izumi Kazuki, Mizukage. Pourquoi j'aurais préféré qu'elle ne soit pas Mizukage ? Oh, c'est très simple, pour faire court, je suis le Kokoro du feu.
Voilà, c'est dit. Et ni elle, ni mon père ni la totalité du village ne sont au courant. Seuls Airin et mon grand frère chéri Aoi connaissent mon secret. Je le cache depuis mes cinq ans. Et j'ai intérêt à le garder si je ne veux pas finir bannie à vie ou bien exécutée. En même temps, mes relations avec mes parents et ma famille ne changeront pas. Ils me détestent. Je suis la rejetée, la pestiférée...
L'intégralité de ma famille y compris mon frère ont les cheveux bleus clairs et les yeux bleus marines. Et moi, j'arrive avec mes cheveux noirs et mes yeux verts émeraudes. Et s'il n'y avait que le physique, ça irait encore mais non ! Le clan Kazuki est réputé pour sa maîtrise de l'eau et son savoir sur l'histoire de l'océan. Et moi ben... Pas foutue de faire une mini-cascade ou de me rentrer dans le crâne les vertus de la molécule H2O.
J'ai eu la peur de ma vie quand, à cinq ans, j'ai créé une énooooorme boule de feu et que j'ai cramé la moitié du patrimoine forestier. A cinq ans ! Heureusement, avec l'entraînement que me fait suivre mon frère, j'arrive à peu près à me maîtriser maintenant. Mais bientôt, tous ces efforts seront réduis à néants. Je vais participer au tournoi international de jeunes ninjas à Konoha. Tous les ninjas de quatorze à dix-huit ans peuvent s'inscrire du moment qu'ils ont les aptitudes requises. C'est le tournoi où tous les villages mettent en valeurs leurs meilleurs éléments. Et ma mère a fortement insisté pour que je m'y inscrive. Les combats à mort sont autorisés. Autant le dire franchement : Ma mère espère que j'y perdrai la vie.
Sympa.
Et si jamais un combattant me menace de mort je sais que je vais avoir peur et dans ce cas je me transformerai. En quoi, je ne sais pas et c'est ça qui me fait flipper.
- Haine ! Tu as fini ton sac ? On part dans dix minutes !
Je suis dans la merde...
