Bonjour à tous et bienvenue :).

Cette histoire est sombre, il y a des scènes de violences écrites donc si vous n'aimez pas cela fermez cette page.

Bien sur Harry Potter ne m'appartient pas, tous comme les autres personnages.

Je voudrais remercier ma beta, Iykwim, qui fait un travail remarquable.

Sur ceux bonne lecture.


Drago Malefoy était un jeune garçon de onze ans, assez impatient d'entrer à Poudlard, il avait reçut sa lettre pendant les vacances, ce qui égaya un peu celles-ci. Les cheveux du garçon étaient blonds, presque blancs tant ils étaient clairs, avec des reflets argent, les cheveux tenus en arrière par du gel, des yeux bleus, gris, orage, un nez pointu, un teint de porcelaine. Il avait des traits fins, lui donnant un air androgyne. Il tenait sa beauté de sa mère et son regard froid de son père. Drago finit sa valise, le premier septembre, avec l'aide de Dobby, un de leur nombreux elfes de maison, et sûrement celui qui s'est le plus souvent et le mieux occupé de lui. Une fois fait, Drago enlaça la créature, qui le regardait avec des yeux larmoyants et il partit avec sa valise dans un "pop". Drago sortit de sa chambre et rejoignit ses parents dans le salon où Dobby était déjà présent avec sa valise. Lucius agrippa l'épaule de son fils et enfonça ses ongles dans sa peau. Drago retint une plainte de douleur et garda son visage neutre, impassible. Narcissa rétrécit la valise de son fils et ils transplanèrent à la gare King Cross mais directement près du train ne voulant pas se mêler aux moldus. Lucius tourna son fils en enfonçant encore plus ses ongles.

-Je te préviens que si tu n'es pas à Serpentard je te renie Drago. Ne me deçoit pas encore et pour une fois fais honneur à ton nom.

Drago hocha la tête, prit sa valise rétrécie des mains de sa mère entra dans le train pour partir loin de ses parents, loin des paroles blessantes et dures à entendre de son père, pour s'éloigner du regard déçu de ce dernier, de son regard qui montre sa haine. Il trouva un compartiment vide, ce qui était normal vu l'heure, il ferma les stores, tira sur sa chemise et regarda son épaule, elle était rouge et on voyait clairement les traces d'ongles de son père. Il remit correctement son vêtement, s'assit, ramena ses jambes près de lui, les entoura avec ses bras et posa son front sur ses genoux. Il était tellement stressé, il était pressé de partir loin d'ici, mais il devrait constamment jouer un rôle, mentir, se cacher. Personne ne devait découvrir son secret, personne ne devait le connaitre, connaitre le vrai Drago. Non tout le monde devait voir son côté Malefoy, le sang pur, le fils de son père. Il se leva, ouvrit le store et vit que son père parlait avec Crabbe et Goyle adultes, sa mère était déjà partie. Il se rassit ensuite, évitant de coller son dos douloureux contre la banquette. Par la fenêtre il vit des élèves entrer dans le train. Mais lui ne voulait voir personne, il aimait sa solitude, il n'avait pratiquement connu que ça et il n'avait pas envie de parler. Enfin ne pas parler n'allait pas être dur, ses cordes vocales étaient abîmées depuis ses deux ans et depuis il parlait peu. Si il voulait tenir une longue conversation il devait cesser de parler plusieurs jours avant ou alors les jours suivant ses efforts il ne pouvait pas dire un mot, sinon il pouvait prendre une potion pour calmer la douleur et parler le lendemain même après une grande conversation mais c'était son parrain qui lui faisait et souvent son père refusait qu'il prenne cette potion. Donc Drago était un garçon très silencieux qui ne parlait qui si il en avait envie, ne répondant aux autres que si il trouvait que cela en valait la peine. Mais comme il était malchanceux son voeu ne se réalisa pas et on entra dans son compartiment.

-Salut, je suis Vincent, tu es Drago Malefoy c'est ça?

Drago hocha simplement la tête, l'autre garçon se présenta comme étant Gregory Goyle. Deux autres personnes entrèrent dans le compartiment quelques minutes plus tard, ils se présentèrent et saluèrent en souriant les autres occupants. Drago ne répondit pas, les regardant à peine, il continua de contempler par la fenêtre. Il regarda avec étonnement et jalousie les parents enlacer, embrasser leur enfant pour lui dire au revoir. Il vit les larmes des mères, triste de laisser partir leur enfant. Toutes les familles qu'il voyait étaient différentes de la sienne. Etait-ce normal de montrer ainsi ses sentiments ? Ses parents lui avaient appris à ne jamais rien montrer, ils ne l'avaient jamais pris dans leurs bras, ne l'avaient jamais embrassé, alors pourquoi ces parents, sur le quai, le faisaient-ils ? Pourquoi se montraient-ils si émotifs, si pathétiques. Ils avaient bien vu, le peu de fois où ils sortaient, comme le jour où il était allé sur le chemin de traverse que les autres parents avaient l'air d'aimer leurs enfants. Contrairement aux siens, eux leurs souriaient, riaient avec, tenaient leur main, les embrassaient... . Il fut tiré de ses pensées par des cris, il regarda ses camarades et vit que c'était la jeune fille dont il avait oublié le prénom qui avait crié sur le garçon qui était rentré avec elle. Il les dévisagea en reniflant avec dédain et reporta son attention sur la fenêtre. Le train démarra et Drago observa le paysage défiler. Les futurs élèves dans le compartiment jetèrent quelques coups d'oeil à Drago. Ils trouvèrent tous le garçon étrange, tous voulurent se connaitre, pour ne pas être seuls une fois à Poudlard, pour essayer de faire connaissance. Mais le garçon resta dans son coin, avec son air hautain, sans parler, sans regarder personne. La jeune fille avait essayé de lui parler une fois, mais le blond n'avait même pas daigné bouger pour la voir ou lui répondre. A un moment sentant des regards sur lui, l'héritier Malefoy sortit du compartiment. En passant dans les couloirs il entendit son prénom, il se tourna et tomba sur Théodore Nott. Un grand blond, blond comme le blé, les yeux bleus, mince. Le garçon venait chez lui quand ses parents faisaient des receptions et des dîners. Leurs parents étaient amis, enfin leurs mères surtout. Les deux enfants ne l'étaient pas vraiment, mais ils se connaissaient. Drago fit un signe au garçon et ils se mirent à marcher ensemble.

-Tu savais qu'Harry Potter était dans le train aussi.

Drago haussa les épaules, car cela ne l'intéressait pas, peu de chose l'intéressait. Drago n'en avait que peu à faire des autres. Les Malefoy étaient au dessus de tout, personne ne les égalait, donc les autres personnes étaient sans importance. Ils continuèrent de marcher mais s'arrêtèrent à nouveau quand Théodore vit Harry Potter dans un compartiment et entra. Un rouquin se leva et quand il vit le petit blond il lui envoya un regard noir.

-Qu'est ce que vous faites la ? Qu'est ce que tu veux Malefoy ?

Drago le regarda de bas en haut en levant un sourcil, son regard était moqueur mais aussi rempli de mépris. Avec deux doigts, il pinça à l'épaule la robe sorcière du rouquin en reniflant de dégoût.

-Je crois que ce que Drago veut dire, c'est que tu es un Weasley pas de doute la dessus : un air pauvre et abruti et surtout cette horrible couleur, ça ne peut être qu'un de ses traitres de leur sang. Théodore se tourna vers Harry. Salut Harry Potter, je suis Théordore Nott, autant être franc je m'en fou un peu de ta vie et même de toi, tout comme Drago. Enfin Drago s'en fou de tout, je voulais juste voir si c'était vrai et savoir la tête que tu avais. Maintenant que c'est fait, on y va. Bonne journée Potter, dit il en souriant.
-Bonne journée à vous aussi, dit il aux deux garçons.

Les deux garçons sortirent du compartiment. Ron se rassit.

-Ne te préoccupe pas d'eux, de futurs Serpentard c'est obligé, dit il en crachant le mot "Serpentard".
-J'ai trouvé ce garçon amusant. Enfin, pardon, désolé.
-Je ne connais que Drago Malefoy, lui et ses parents ne sont pas des gens à connaitre, ils sont pourris de l'intérieur.

Harry haussa les épaules. Ne jamais juger avant de connaitre, son enfance lui avait permis de comprendre ça. Ron, lui, continua de pester contre Drago Malefoy et Théodore Nott. Harry le laissa faire, après tout Ron était son premier ami et il n'avait pas envie de le perdre pour défendre quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais lui ne disait rien, préférant connaitre les garçons avant d'émettre le moindre jugement. Le train arriva en fin de journée, les premières années prirent les barques et tous s'émerveillèrent devant la beauté de la vue, du château. D'autres comme Harry et Drago le regardaient aussi avec un léger soulagement. Ils attendirent dans le hall où une vieille femme à l'air stricte, le professeur McGongall, leur parlait. Drago n'écoutait pas, il faisait attention que personne ne le touche et c'était chose facile car Crabbe et Goyle étaient tous les deux à ses côté, comme des gardes du corps. Ils entrèrent. Drago regarda le plafond magique en essayant de retenir une exclamation de surprise et d'émerveillement mais aussi de contenir son sourire. Un Malefoy ne montre jamais ses sentiments devant temoin. Il regarda donc les élèves assis sur les quatre grandes tables. En face d'eux se trouvait la table des professeurs et devant celle-ci se trouvait un tabouret où un vieux chapeau était posé. D'ailleurs celui-ci se mit à chanter. Drago n'écouta pas, tout comme pour le début de la répartition, il trouva cela ennuyant. Il était assez nerveux, il devait aller à Serpentard et cela à tout prix. Il se massa inconsciemment le poignet gauche, celui-ci était de couleur bleue. Quand il entendit le nom de famillle "Granger" il leva la tête étonné. Il vit une jeune fille avec des longs cheveux épais bruns ébouriffés, elle était petite et marchait d'un pas hésitant, non confiant. Elle fut envoyée à Gryffondor. Drago se demanda si elle avait un lien avec l'homme qu'il connaissait, mais la ressemblance était frappante ce qui ne laissait aucun doute. Il se tordit les mains nerveusement. Ce n'était pas possible, il était maudit ! On ne devait pas découvrir son secret, pas aussi rapidement en tout cas. Il se mit à espérer fortement, priant Merlin pour que la fille ne sache rien, que son père n'ait jamais parlé de lui à la jeune fille. Mais après il secoua la tête, pourquoi lui aurait-il parlé de lui ? Il entendit son nom et son prénom. Il vida son esprit, ne pensant à rien. Son visage ne montra aucune émotion et il se mit à marcher la tête haute d'un pas conquérant comme un Malefoy et s'assit sur le tabouret. Le professeur McGongall lui mit le choixpeau qui lui couvrit la moitié du visage.

-Tiens tiens le fils Malefoy. Je ne m'attendais, c'est mieux pas à cela je dois bien l'avouer, j'aurais penser que je n'aurais pas à réfléchir pour ta maison. Dit le choixpeau faisant sursauter le jeune homme. Tu as les qualités pour aller à Serpentard tout comme tes parents mais tu as toute ta place à Serdaigle aussi.
-Serpentard je vous en supplie, je dois aller à Serpentard. Pensa fortement le blond.
-Hooo oui je vois, cela est terrible. Je comprend mon garçon, oui oui je lis dans ton esprit, ça ne sert à rien de vouloir me bloquer l'accès tu n'y arriveras pas. Je ne parlerai à personne de ton secret mon garçon. SERPENTARD. S'écria enfin le choixpeau.

Drago soupira de soulagement, enleva le choixpeau, le remit sur le tabouret et partit avec un sourire arrogant vers la table des verts et argent où il était applaudi et acclamé.

-Tu vois je te l'avais dit qu'il irait à Serpentard. Murmura Ron à Harry.
-Ce n'est pas parce qu'on est à Serpentard qu'on est mauvais, même Hermione Granger l'a dit. Enfin je crois, pardon, dit-il à la fin en baissant la tête.
-Mais lui est mauvais. Et Granger croit tout savoir, mais elle ne connait pas le monde magique, donc son opinion ne compte pas.

Ils continuèrent de chuchoter jusqu'à ce que l'on appelle Harry. Quand son nom se fit entendre, toutes les discussions cessèrent et tout le monde devisagea le garçon qui marcha d'un pas non assuré vers le tabouret. Il entendait les questions des élèves, leurs regards avides, mais aussi les yeux posés sur sa cicatrice cachée derrière ses cheveux. Le choixpeau le couvrit et il sursauta en entendant une voix dans sa tête.

-N'aie pas peur, je lis dans tes pensées pour savoir où te mettre. Choix difficile, Serpentard ou Gryffondor, Gryffondor était la maison de tes parents, mais tu as tellement envie de faire tes preuves. Tu n'as pas vraiment de préférence.
-Non, pensa le garçon. Je veux juste aller dans une maison, je ne veux pas repartir, s'il vous plait, je ne dois pas repartir, supplia mentalement le garçon.
-Tu es difficile à placer jeune Potter. En plus tu es assez effrayé par ta célébrité, oui je le sens tu as peur qu'on ne devienne ami avec toi que pour cela. Tu es ambitieux. Dans ce cas je sais où te mettre, SERPENTARD !
Harry se leva soulagé d'être accepté dans une maison. Il avait tellement eu peur que le choixpeau n'arrive pas à le classer, qu'il lui dise qu'il n'avait pas sa place à Poudlard, il était effrayé de devoir rentrer chez lui. Tous regardèrent le garçon, surpris. Les professeurs en premier lieu mais aussi les élèves, les Serpentard l'applaudirent doucement. Il se plaça à côté d'une jeune fille envoyée à Serpentard peu avant lui. Le choixpeau lui était certain d'avoir fait le bon choix, malgré la demande du directeur qui voulait l'envoyer à Gryffondor, il savait que Serpentard était mieux pour lui que chez les rouges et or.

-Pansy Parkinson, se présenta la jeune fille en lui tendant la main.
-Harry Potter, répondit timidement Harry en lui serrant la main et en lui souriant.

Ils regardèrent la fin de la répartition et un jeune garçon à la peau noir s'assit en face de Pansy en lui souriant discrètement, il salua Harry en se présentant et ils se mirent à parler tous les trois une fois la répartition finie et le dîner apparu. Drago, lui, était entouré de Grabbe et Goyle et en face de lui se trouvait Théodore qui ne cessait de parler, le garçon faisait un monologue et Drago ne l'écoutait que d'une oreille. Théodore ne se laissa pas démonter par le silence de Drago ni par le fait qu'il ne le regardait pas et qu'il ne semblait pas intéréssé. Non, il continuait de lui parler avec entrain. Une fois le repas fini, les plats, assiettes disparus. Dumbledore se leva et fit un discours que Drago ne prit pas la peine d'écouter, il se contenta de regarder les autres tables. Harry écoutait attentivement et regardait partout en même temps, émerveillé. Quand tout le monde se leva, Drago en fit de même et suivit donc les préfets de sa maison, à ce que Théodore lui disait. Les préfets une fois dans la salle commune des Serpentard firent aussi un discours, leur parlant de serpentard, de la façon dont les autres les voyaient, qu'ils devaient rester unis car ils ne pourraient compter que sur ses camarades de Serpentard et Drago décrocha une nouvelle fois. Que c'était ennuyeux, le seul moment qui pour lui valait la peine était la vue qu'il y avait du château quand les élèves étaient sur les barques. Il monta ensuite dans les dortoirs, suivant Théodore. Il entra dans une chambre avec le grand blond. Théodore prit le lit tout à droite, Drago prit celui à côté. Il ouvrit sa valise et defit ses affaires pour les ranger. Deux autres garçons entrèrent.

-Harry je dois dire que c'est une surprise que tu sois à Serpentard. Donc tu es un vilain serpent, vu tes yeux je n'aurais pas dû en douter, dit Théodore.

Harry fit un sourire amusé.

-Je suis Blaise Zabini.
-Moi Théodore Nott et lui -dit-il en pointa Drago du doigt- c'est Drago Malefoy. Ne vous en faites pas c'est pas contre vous, il s'en fou de tout.

Les deux garçons regardèrent quand même le jeune blond, qui n'avait même pas tourné la tête pour voir qui entrait ni quand Théodore avait parlé et encore moins quand Blaise s'était présenté. Non Drago continuait de ranger ses affaires ne faisant attention à rien. Harry le trouvait étrange mais il finit par hausser les épaules, prit le lit à la gauche de l'hérité Malefoy et Blaise le lit à côté d'Harry. Et chacun rangea ses affaires tout en écoutant Théodore parler. Harry et Blaise éclatèrent de rire quand Théodore se prit les pieds dans un pantalon et tomba. Oui le Serpentard blond comme le blé était très maladroit et était assez malchanceux. Harry et Blaise se regardèrent, cette année serait amusante. Théodore était plein de vie, amusant, bavard, drôle, maladroit. Drago une fois fini de tout ranger, alla dans son lit et tira les rideaux pour être seul. Les autres garçons ne tardèrent pas à se coucher non plus, épuisés par leur journée. Drago se réveilla à cinq heures, grâce à un réveil magique. Il prit des affaires de toilette, ses affaires, son uniforme, sa baguette et partit discrètement dans la salle de bain. Il se déshabilla devant le miroir, prit sa baguette et murmura "finite incantatem" et le sort de dissimulation disparut et il put voir son corps tel qu'il était vraiment. Son dos était rempli de couleur bleues, violettes, rouges. Il avait des blessures encore rouges, pas tout à fait fermées, sur son torse et ventre mais aussi des cicatrices. Il y avait également plusieurs bleus, souvent en forme de cercle, une coupure au ventre en train de cicatriser, son poignet gauche était aussi bleuté. Il regarda tristement son corps. Il se détourna rapidement du miroir et entra dans la douche, il ne prit pas une douche trop chaude, l'eau chaude lui faisait mal à cause de ses blessures. Avant de sortir il se lança une nouvelle fois un sort pour dissimuler son corps meurtit, mais comme à chaque fois, vu qu'il le faisait en informulé à cause de ses cordes vocales, une de ses blessures était encore visible mais cette fois ce n'était pas au poignet mais sa blessure sur l'épaule. Il s'habilla, se brossa les dents, se coiffa et mis du gel en ramenant ses cheveux en arrière et il sortit et se remit dans son lit et prit un livre en attendant que ses camarades de chambre se lèvent. Blaise fut le premier à se lever, il salua Drago, le blond en retour lui fit un signe de la tête. Blaise se contenta de cela, disant que c'était un grand effort car c'était le premier signe que Drago lui faisait. Le dernier à se lever fut Théodore. Une fois tous prêts, ils sortirent de leur chambre. Dans la salle commune ils furent rejoint par Pansy Parkinson et Grabbe et Goyle. Dans les couloirs, les deux costauds se mirent chacun à côté de Drago et à la table des verts et argent, ils firent pareil. Théodore en face de Drago, les autres à ses côtés. Harry, lui, était encore émerveillé devant la grande salle mais aussi intimidé, surtout à cause des regards qu'il sentait sur lui, beaucoup d'élèves mais aussi de professeurs le regardaient. C'était génant pour lui et il n'en avait pas l'habitude : il était souvent ignoré des autres, invisible, la personne à éviter, alors ce changement lui faisait bizarre, c'était trop brutal pour lui. Il se concentra sur le babillage de Théodore pour oublier et il se mit à rire comme tous ceux qui l'entouraient, sauf Drago quand Théodore renversa son verre sur lui même.

-Mais c'est injuste j'en ai marre. En plus vous êtes tous horribles. Heureusement que Drago est là, il est le seul à ne pas se foutre de moi.

Drago leva la tête vers lui, le regarda d'un air ennuyé et retourna à la contemplation de son assiette.

-C'est qu'il en a rien à faire de toi, rit Pansy.
-Au moins il rigole pas.
-Pourquoi certains Serpentard me regardent méchament ? Demanda doucement Harry, gêné.
-Car tu es de sang mêlé, expliqua simplement Blaise.
-De quoi ?

Il entendit un soupir, il tourna la tête vers Drago et vit que celui ci le regardait avec un sourcil levé et un rictus méprisant.

-Ton père est de sang pur et ta mère est de parents moldus, donc tu es de sang mêlé. La plupart des Serpentard sont des sang pur et ils proclament la supériorité de leur sang et dénigrent les élèvent de parents moldus.
-Les sang de bourbes, dit Goyle.
-Mais ce terme est considéré comme une insulte qui veut dire qu'ils sont inférieurs, continua Blaise. Donc si ils te regardent comme ça c'est parce que pour eux tu es inférieur, tu es impur.

Harry baissa la tête, donc ici aussi il était considéré comme inférieur, comme un monstre.

-Mais ne les écoute pas. Après tout tu es supérieur à eux c'est toi qui a tué le sois disant plus grand sorcier à un an. Dit Théodore en se moquant.
-Théo ce n'est pas le genre de blague à faire, dit Blaise en souriant discrètement.
-Vu les regards noirs je crois avoir compris aussi, un peu trop tard par contre.

Ils se mirent tous à rire, sauf Drago qui continua à manger sans se préocuper d'eux ou de leur conversation. Un préfet vint leur donner leur emploi du temps, ils commencèrent avec deux heures de métamorphose en commun avec les Gryffondor, après deux heures de sortilèges avec les Serdaigle. Drago se leva le premier suivi de ses "deux gardes du corps" et ils partirent suivis des autres devant la salle de métarmorphose. Ils suivirent le chemin indiqué par le préfet. Drago prit une table au fond du côté gauche, Théodore se mit à ses côtés en sifflotant, les autres Serpentard se mirent tous du côté gauche également. Quand Harry vit Ron entrer il lui fit un signe de la main mais le garçon l'ignora.

-Ne cherche pas les Gryffondor détestent les Serpentard, donc tu n'optiendras rien de lui.

Harry baissa la tête, blessé. Il perdait son premier ami à cause de rivalités qui ne le concernaient même pas. Pansy posa discrètement sa main sur la sienne.

-Tu te feras d'autres amis Harry, ne soit pas triste pour lui, surtout pas pour un Weasley. C'est un traite à son sang. Et si tu veux rire regarde Théo qui parle encore à Drago sans que celui-ci ne l'écoute ou ne le regarde.

Harry se tourna et vit Théodore en train de parler en faisant de grands gestes à Drago mais celui ci resta de marbre, il continua de regarder devant lui, le visage impassible, les yeux légèrements dans le vide. Mais Théodore continuait de parler comme si le blond l'écoutait. Harry fit un sourire.

-J'ai l'impression qu'il ne lâchera jamais, je ne le connais pas alors peut être qu'il finira par abandonner. Continua Pansy.

Ils se sourirent et se turent une fois que McGonagall entra. La femme expliqua sa matière, ce qu'ils allaient faire dans l'année, comment se déroulait un cours, la difficulté de la matière... . Et toute la journée les professeurs passèrent leurs heures de cours à tout expliquer. Une fois leur journée finie les première année de Serpentard allèrent dans leur salle commune. Drago s'assit sur un fauteuil, sortit un livre et se plongea dedans. Harry s'assit à côté de Pansy et Théodore, Blaise sur la table et observa ses camarades. Harry était surpris, ils se tenaient tous bien droits, toute la journée ils avaient eu un visage qui ne montrait que peu d'émotion, ils se tenaient parfaitement bien. Blaise vit le jeune brun les regarder et comprit.

-On vient de famille Sang pur et riche. On est de aristocratie, c'est pour cette raison qu'on se comporte de la sorte.
-Mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de rire ou de faire n'importe quoi. Dit Théodore avec un grand sourire.

Harry hocha la tête. Il comprenait mieux, lui ne pourrait jamais se tenir aussi droit. Déjà car à cause des derniers coups reçus, ses fesses le brûlaient et il n'aimait pas s'assoir correctement, il le faisait par obligation mais dans des endroits comme la salle commune il pouvait s'assoir comme il le voulait. Il était assit sur ses genoux et personne ne lui faisait de réflexion, tous faisaient comme si c'était normal et il les remerciait pour ça. Ses nouveaux amis avaient tous eu une éducation, on leur avait appris comment se tenir, comment parler... Lui c'était à peine si il allait à l'école, il avait tout appris par lui même. Il était jaloux d'eux, jaloux de ce que ses amis avaient eu étant plus jeunes, jaloux de leur éducation, de leur prestance. Mais ce n'était pas de leur faute donc il mettait cela de côté. Il continua de les regarder, Théodore et Pansy parlaient avec animation, Blaise les observait, Drago était toujours en train de lire, assit avec une jambe pilée assit sur dessus et l'autre jambe était également pliée et le pied posé sur le genoux de l'autre. Le blond était concentré sur sa lecture. Drago quitta discrétement la pièce, écrit un mot à ses parents pour les prévenir qu'il était bien à Serpentard, qui étaient ses camarades de chambre et que sa première journée c'était bien déroulée. Ensuite il alla à la volière tout en faisant un plan du château pour ne pas se perdre, il continua de se promener ensuite pour continuer son plan. Il alla dans la grande Salle, il était l'un des derniers arrivés. Il leva le nez en l'air et marcha fièrement jusqu'à la table des Serpentard, il entendit quelqu'un parler de lui alors il envoya un regard rempli de mépris, de dégoût à cette personne qui tourna la tête face à l'intensité du regard et à ce qu'il y avait dedans. Il fit un sourire méchant et s'assit. Théodore, Blaise et Harry avaientvu toute la scène. Alors que Théodore en riait, Blaise lui avait un sourire amusé, Harry lui ne savait pas quoi penser, Drago lui parassait méchant, arrogant.

-Drago c'était géant, tu m'apprends à faire tout passer par le regard. Je pense que le mec est en train de se pisser dessus, pourtant c'est un Poufsouffle de cinquième année il faut le faire. Je crois que tu l'as même encore plus térrifié que si il voyait McGo en lingerie sexy.
-Théo on mange, se plaignit Pansy.
-Ho désolé ma douce.
-Je ne suis pas ta douce.
-Non ça je te l'accorde, même Harry est plus doux que toi.
-C'est normal Harry est une licorne, pur, innocent et doux.

Harry se mit à rougir, ce qui fit rire Théodore et Pansy et Blaise fit un sourire amusé. Une fois le repas fini, Drago monta directement dans sa chambre, ferma les rideaux et se mit à lire à l'abris des regards des autres. Il attendit que tout le monde s'endorme pour s'endormir à son tour, comme il l'avait fait la nuit dernière et comme il le faisait chez lui. La nuit il ouvrit brusquement les yeux quand il entendit un mouvement, il essaya de respirer le plus silencieusement possible et se concentra sur les bruits dans la chambre, quelqu'un remuait dans son lit. Il ouvrit légèrement les rideaux pour être sûr et lâcha un faible soupir quand il vit qu'il n'y avait pesonne dans la chambre, c'était seulement Harry qui avait le sommeil agité. L'héritier Malefoy avait toujours eu un sommeil léger, le moindre bruit le réveillait, il était toujours sur ses gardes. Il n'avait pas vraiment le choix, il guettait toujours le moindre bruit chez lui, attendait toujours que ses parents soient endormis pour dormir à son tour et le moindre craquement lui faisait ouvrir les yeux avec la peur au ventre. Il s'endormit quelques minutes plus tard, rassuré. Le matin il fut le premier à se lever, il prit sa douche gardant sur lui le sort de dissimulation, il ne voulait pas voir son corps tel qu'il était réellement. Une fois prêt, il continua son livre, le deuxième à se lever fut Harry à six heures et ensuite les deux autres qui se réveillèrent à sept heures. Le moment où les hiboux arrivèrent, les première année regardèrent le spectacle, surpris et émerveillés, c'était la première fois qu'ils voyaient autant de hiboux. Harry était époustoufflé par tout cela.

-Y'en a beaucoup, c'est hallucinant.
-C'est Poudlard, chez les sorciers y'en a pas autant, expliqua Pansy.
-Les sorciers recoivent souvent des hiboux ? je pensais que c'était juste pour Poudlard.
-Non, c'est un des moyens de communication des sorciers, dit Blaise.
-Waaa c'est génial, s'exclama Harry émerveillé.

Un grand hiboux à l'air hautain s'arrêta devant Drago.

-Hou Drago a déjà une petite amoureuse, futur briseur de coeur, dit Théodore en souriant.

Drago ne l'écouta pas et prit la lettre, stressé. C'était le hiboux de son père. Il ouvrit l'enveloppe : "Drago je vais finir par croire que c'est ton but de vouloir me decevoir. Tu es un Serpentard c'est déjà ça mais tu aurais dû te mettre avec Goyle et Crabbe dans ta chambre, ils sont importants pour la famille : ce sont des hommes facilement manipulable et tu aurais pu t'en servir mais non toi tu as décidé de te mette avec un sang mêlé et surtout Potter, tout est à cause de lui. Tu me fais honte, tu fais honte à la famille. Tu me prouve une nouvelle fois qu'on ne peut avoir confiance en toi. Lucius Malefoy". Drago baissa la tête pour ne pas montrer qu'il était blessé. Son père ne l'aimerait-il donc jamais? Il faisait tout pour que celui ci l'aime, pour lui faire plaisir, honneur mais son ce dernier était toujours déçu de lui. Il avait même supplié le choixpeau de le mettre à Serpentard, certes il n'allait jamais lui dire ça sinon il allait recevoir une grosse correction, mais il avait l'impression que rien ne faisait plaisir à son père et ça malgré ses efforts. Il respira doucement, vida son esprit et reprit contenance, quand il leva la tête son visage ne montrait aucune expression et ses yeux étaient froids. Donc personne ne lui posa de question. Le cours de potion se déroula bien, le professeur Rogue s'en prenait à Harry en se moquant de son statut de sauveur, de célébrité. Harry était gêné et mortifié de se faire ridiculiser comme cela devant tant de monde mais il en avait l'habitude, alors il se contenta de baisser les yeux en essayant de ne pas pleurer, en essayant de ne pas se souvenir de sa famille, de Dudley. Mais à la fin du cours Théodore fit tout pour le faire rire, il se mit à parler sans s'arrêter, ne reprenant sa respiration que rarement, d'ailleurs il se prit un mur, ne l'ayant pas vu, trop prit dans sa conversation avec Harry, ce qui fit exploser de rire le brun. Les journées défilèrent ensuite rapidement, tous s'habituèrent à Poudlard. Harry était heureux d'être ici, tout était tellement différent de son monde. Il trouvait tout extraordinaire, ça lui arrivait parfois de se pincer le matin pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Il était surpris par tout ce qu'il voyait, émerveillé. Il s'était fait des amis : Pansy, Théodore et Blaise, il restait toujours avec eux et les aimait bien. Il s'amusait beaucoup avec eux, Théodore était toujours égal à lui même, parlant sans cesse même pour ne rien dire, racontant plein de blagues ou d'anecdoctes faisant rire tout le monde et toujours aussi maladroit mais il était également malin et rusé. Pansy était une fille adorable, elle prenait soin d'Harry, elle l'appelait son bébé car elle le couvait comme tel, parce qu'il était maigrichon et petit, sinon elle adorait les ragots et savait tout ce qui se passait dans le château, elle disait que tout savoir pouvait être utile, surtout pour le chantage. Elle aimait faire rire les autres et était adorable. Blaise était plus discret, il observait beaucoup mais n'en était pas moins sympathique, il était celui qui travaillait le plus. Il ne riait pas aux éclats comme Harry, Pansy et Théodore mais il avait souvent un sourire amusé. Sinon il y avait aussi Crabbe et Goyle, mais Harry ne leur parlait pas vraiment, c'était les amis de Drago, enfin ses gardes du corps plutôt. Harry leur parlait un peu, mais ce n'était pas comme avec Théo, Pansy et Blaise. Et sinon il y avait bien sûr Drago, le blond n'avait toujours pas dit un seul mot depuis la rentrée, à personne, ni aux Serpentard ni aux professeurs malgré les questions des adultes. Harry avait d'ailleurs remarqué que les Serpentard aimaient beaucoup rire des autres, à la moindre erreur d'une personne ils sautaient dessus pour se moquer d'elle. Drago, lui, s'entendait bien avec les Serpentard, enfin il supportait leur présence. Il restait souvent avec leur groupe mais même avec eux il était froid, distant. Il restait près d'eux mais toujours un peu à l'écart. Crabbe et Goyle, souvent à ses côtés, ne laissant personne l'approcher et son regard empêchait tout le monde de tenter quoi que ce soit. Mais Drago et Harry ne s'entendaient pas, le blond lui faisait bien savoir, rien qu'avec son regard. Il y avait souvent de l'animosité, du mépris, de la froideur dans ses yeux quand il regardait Harry. Souvent en potion quand le professeur Rogue se moquait d'Harry, de son statut, de son incompétence, Drago avait un rictus moqueur. Harry ne savait pas pourquoi Drago ne l'aimait pas à ce point. Mais Drago ne pouvait rien dire, il ne pouvait pas être ami avec Harry car celui ci s'appelait Harry Potter, il était de sang mêlé et en plus si il était ami avec et que son père l'apprenait il ne savait pas si celui-ci se satisferait seulement d'une correction et puis Drago ne voulait pas attirer l'attention sur lui et être ami avec une célébrité ne l'aidait à passer innaperçu. De plus dans leur groupe d'amis Harry était le plus curieux, les autres se contentaient de son silence, de sa vie mystérieuse, ils respectaient cela mais Harry lui posait des questions comme par exemple "pourquoi tu ne parles pas ?", "Pourquoi tu travailles autant ?", "Tu te lèves tôt, pourquoi ?". Toujours et encore des pourquoi et ça Drago ne le supportait pas, bon certes il ne le faisait plus, il n'avait demandé que ça et s'était excusé des millions de fois mais le blond n'aimait pas qu'on lui pose des questions. Il trouvait le brun à lunettes insuportable, mal poli, sans aucun respect, donc il ne l'approchait pas, ne le regardait pas sauf pour lui faire savoir ce qu'il pensait de lui. A ce moment ils étaient tous dispersés, Harry et Pansy jouaient à la bataille explosive, Pansy expliqua les règles à Harry, sous les yeux ébahis du brun quand elle lui apprit que les cartes explosaient. D'ailleurs quand le dernier des Potter eu perdu et que les cartes lui avait explosé en pleine tête il avait rit pendant plusieurs minutes, dans la salle commune. Théodore était assis près d'eux mais celui ci dormait, Drago et Blaise étaient à la bibliothèque en train de travailler. Les deux Serpentard étaient souvent là, ils y passaient beaucoup de temps et souvent Théodore les charriait sur cela. Les deux garçons revinrent dans la salle commune, attendirent d'être seuls pour sortir et aller dans la grande Salle. Drago marchait devant avec Blaise, celui ci lui parlait de leur devoir de potion. Théodore arriva derrière et posa sa main sur l'épaule de Drago. Celui ci tressaillit et s'éloigna violemment de Théodore, il se retourna et lui envoya un regard noir.

-Ne me touche pas, dit il tout bas mais sèchement.

Tous frissonnèrent face à l'intensité du regard et à la voix tellement froide de Drago. Discrètement ils s'éloignèrent du blond. Celui ci se mordit la joue en se traitant mentalement d'idiot. Si il voulait être discret, cacher son secret, il ne devait pas réagir comme ça.

-On ne touche pas un Malefoy.
-Désolé Dray.

Celui ci haussa les épaules mais les regarda tous avec un regard rempli de menaces pour celui qui oserait le toucher une nouvelle fois. Et il alla dans la grande Salle l'air de rien. Les autres se regardèrent choqués.

-Donc il n'est pas muet, dit Théodore.
-Merci de cette constatation Théo, sans toi je ne l'aurais jamais deviné. Dit Blaise avec un sourire moqueur.
-Il est effrayant, dit Harry tout bas.
-Moi je le trouve marrant. Dit Théodore en souriant.
-Pardon, dit faiblement Harry.
-Tu es un peu psychopathe sur les bords c'est pour cela Théo, rit Pansy.

Ils se mirent à rire, se remirent à marcher et tous reprirent leur masque de froideur avant d'entrer dans la grande Salle. Celui d'Harry était encore un peu fragile, les garçons l'aidèrent mais le brun n'était pas habitué. Bien sûr il arrivait à cacher quelques sentiments, depuis tout petit il arrivait à cacher quand il était fatigué, épuisé à cause des corvés, quand elle n'était pas trop forte il arrivait à cacher la douleur. Mais Il n'était pas habitué à tout cacher, les garçons l'aidaient mais il avait encore du travail. Tout cacher pour ne pas montrer ses faiblesses, pour ne laisser les autres le toucher, se servir de ses émotions pour le détruire. Théodore se mit à parler sans cesse, pour ne pas changer. Pansy essaya de le faire taire, en vain, ce qui fit rire Harry. A un moment Pansy prit un bout de pain et le mit dans la bouche du grand blond.

-Par Merlin il l'a enfin fermée.

Théodore enleva le pain et fit une moue boudeuse qu'il garda jusqu'à la fin du repas. Drago se leva le premier, en faisant un signe à ses deux gardes et ils partirent ensemble. Les autres se levèrent à leur tour et partirent également. Théodore s'assit à côté de Drago et se mit à lui parler de Quidditch, son discours était enflammé pourtant il ne recevait pas de réponse et Drago ne le regardait pas, il continuait de fixer la cheminée mais le grand blond continuait quand même.

-Il n'a toujours pas abandonné, dit Blaise.
-J'aurai cru qu'il en aurait marre, continua Pansy. Moi j'essaye même plus, quand je vois qu'il n'a pas l'air d'écouter j'arrête.
-Moi je pense qu'il écoute, il ne le montre pas mais il est écoute. Pas toujours mais souvent, expliqua Blaise.

Harry lui les écoutait tout en regardant le blond. Les deux garçons étaient tellement différents. Pourtant Harry et Drago avaient des simillitudes : leur condition de vie, mais leur caractère était à l'opposé. Harry était un garçon chaleureux qui voulait être aimé de tout le monde, il voulait s'entendre avec tous. Il recherchait de l'affection, de l'amour, tout ce qu'il n'avait pas connu. Mais il essayait également de ne gêner personne, il ne parlait que quand il était certain que cela ne dérangeait pas, il était discret pour embêter personne. Mais il était également quelqu'un de curieux. Alors que Drago lui ne cherchait pas de compagnie, pas d'ami, il voulait être seul, il ne faisait rien pour se faire aimer. Il essayait d'être invisible, que personne ne fasse attention à lui et cela marchait plutôt bien. Les Serpentard au bout d'une semaine avaient fini par s'habituer à lui et ne cherchaient pas sa compagnie, ne lui posaient pas de question, il était là sans vraiment être là. Bien sûr il restait avec Blaise, Théodore, Pansy, il les aimait bien, même si il ne le dirait jamais même sous la torture, Théodore parlait trop mais il était une bonne distraction, après Crabbe et Goyle étaient très serviables et grâce à eux personne ne s'approchait de lui, ne le touchait. Les deux garçons étaient totalements différents et c'était surement pour ça qu'ils ne s'entendaient pas, qu'ils n'arrivaient pas à s'apprecier. Harry trouvait Drago trop arrogant, prétentieux, méchant, froid, vaniteux, il ne parlait pas mais tout cela se voyait dans son regard. Drago sentant un regard sur lui, tourna la tête et quand il vit que c'était Harry il lui envoya un regard rempli de haine, alors le brun au yeux verts tourna vite la tête. Pansy s'assit à même le sol devant Drago.

-Théo ferme-la bon sang, tu ne vois pas que tu l'emmerdes avec tes trucs débiles.
-La vie de mon chat n'est pas débile!
-Si, d'ailleurs ton chat est autant débile que son maitre.
-Hééé mais c'est moi son maitre, dit Théodore après quelques secondes de réflexion.

Harry et Blaise se mirent à rire alors que Drago avait un sourire amusé. Théodore se mit à bouder pendant que Pansy commença une conversation avec Drago, enfin un monologue, elle lui parla des potins drôles qu'elle eu entendus dans la journée, ensuite elle parla de sa mère... . Drago quelques fois la regarda, mais garda souvent son regard fixé sur la cheminée. Vers vingt-deux heures, ils se levèrent et avant de partir dans le dortoir, Pansy se mit à dire.

-Drago tu sais parler le langage des signes?

Celui ci hocha la tête en fronçant les sourcils, montrant son incompréhesion.

-On pourrait peut être tous l'apprendre, pour que tu puisses dire quelques trucs.

Drago haussa les épaules et alla dans son dortoir et dans son lit, il ferma les rideaux. L'intention de Pansy l'eut touché, jamais personne, à part les elfes de maison ne faisaient quelque chose pour lui, alors que la jeune fille lui propose d'apprendre le langage des signes rien que pour lui, lui faisait quelque chose. Mais méritait-il cette intention ? Non lui était certain que non, il ne méritait rien, il était horrible. Son père ne cessait de lui dire qu'il était un être horrible, qu'il ne valait pas mieux que les moldus, qu'il n'était rien, ne valait rien. Drago ramena ses jambes contre lui, entoura ses genoux avec ses bras. Epuisé, il se laissa tomber en arrière et s'endormit rapidement. Le jour d'Haloween, Harry alla dans la grande salle. Le midi, après avoir parlé au professeur de métamorphose. D'ailleurs le garçon était très surpris quand plusieurs professeurs demandèrent à le voir après les cours pour lui poser des questions sur sa vie, sur sa santé, Harry en était un peu effrayé, il n'en avait pas l'habitude, personne ne se préoccupait de lui, aucun adultes. Même à l'école les maitresses faisaient semblant de ne pas le voir, faisaient comme si il ne voyait pas qu'après les récréations il revenait blessé à cause de Dudley. Alors il ne comprenait pas pourquoi ici les adultes se préoccupaient de lui, il se disait qu'un jour il allait comprendre qui il était vraiment et que tout redeviendrait normal. Il prit place à côté de Pansy.

-Elle te voulait quoi la vieille McGo ? Demanda Théodore.
-Me demander comment ça allait chez les Serpentard.

Il regarda Drago et vit celui-ci lever les yeux au ciel et renifler avec dedain mais il reporta son attention sur Théodore.

-C'est normal nous sommes tous de vilains Serpentard, on va te forcer à apprendre la magie noire car on est tous des vilains.

Ils se mirent à rire.

-Enfin en attendant les Gryffondor ne sont pas mieux. Weasley s'est moqué d'une Gryffondor en la traitant de miss-je-sais-tout, et il s'est moqué de son apparance physique et il a finit en disant que ses parents devaient être heureux de ne plus avoir leur fille insupportable chez eux. A ce que j'ai compris elle pleure depuis ce moment dans les toilettes du deuxième étage, mais tous les Gryffondor s'en fichent.
-Pardon mais c'est arrivé quand ? Demanda doucement Harry.
-Il y a deux heures.

Harry hocha la tête et n'écouta plus les conversations de ses amis. Ils allèrent ensuite en cours mais à la pause, Harry quitta ses camarades et entra dans les toilettes des filles du deuxième étage. Il entendit des sanglots, il se rapprocha du bruit et frappa à la porte.

-Partez.
-Pardon, désolé de te déranger mais tu ... tu peux sortir s'il te plait. Pardon encore, dit doucement Harry.

La jeune fille mit plusieurs secondes avant d'ouvrir. Elle était brune, les cheveux épais, les yeux rougis et gonflés. Harry était gêné, il se demandait pourquoi il était venu mais au fond il savait qu'il ne voulait pas que la jeune fille vive ce que lui a vécu quand il était à l'école. Il souffla un grand coup.

-Je m'appelle Harry et toi?
-Hermione, Hermione Granger.
-Je suis désolé pour ce que t'as dit Ron Weasley.
-Tu le sais?
-Pansy l'a entendu et me l'a dit.

Harry s'assit au sol, dos contre le mur et invita Hermione à faire pareil, ce qu'elle fit doucement.

-Tu es Harry Potter?
-Oui. Tu sais il ne faut pas l'écouter, ni les autres. Ils sont méchants.
-Mais personne ne m'aime à Gryffondor, ils disent tous que je suis une -miss-je-sais-tout, que je suis insupportable.
-Il n'y a pas de mal à savoir plein de choses, mon ami Blaise connait plein de choses et il n'est pas insupportable. Peut être devrais-tu moins étaler tes connaissances, laisse les autres dans l'ignorance. Enfin je pense, désolé.
-Tu penses que c'est de ma faute?
-Non, non pas du tout, pardon, pardon si tu as cru ça, je ne voulais pas, désolé, dit Harry précipitament. Mais quand un élève te pose une question sur les cours hausse les épaules et ne lève pas la main aussi rapidement en cours.
-Tu penses que ça m'aiderait ?
-Peut être, car si tu ne réponds pas à leur question ils arrêterons de te dire ça, mais en plus après ils te supplieront de leur donner les réponses mais il ne faut pas que tu le fasses si ils sont méchant.
-Merci tu es gentil toi.
-Je vais t'apprendre ce que les Serpentard m'ont appris, enfin si tu veux bien. Je suis désolé je te dis tout ça, tu dois croire que je suis méchant, pardon.
-Non je te trouve gentil, tu peux me dire ce que disent tes amis.
- Ne montre pas tes plus grandes qualités et tes émotions aux autres ils pourront en jouer, en profiter. Ta plus grande qualité est ton intelligence, donc ne leur montre pas, ils pourront se servir de toi pour faire leur devoir, pour te manipuler.
-C'est intelligent.
-C'est pour ça que les Serpentard semblent si froids. Ils sont supers sinon tu sais.
-Je te crois, dit elle en souriant. Tu sembles moins timide.
-C'est parce que je me sens à l'aise avec toi, tu es sympa.
-Toi aussi Harry.

Ils continuèrent de parler, Hermione lui avoua qu'elle était de parents moldus, qu'elle avait lu tous les livres pendant les vacances pour ne pas se sentir dépassée. Que les Gryffondor la mettaient de côté, qu'elle n'avait pas d'amis. A un moment deux roux entrèrent dans les toilettes en trombe.

-Nous sommes là pour vous belle damoiselle. Moi et mon frère le grand chevalier Fred somme venus pour secourir notre belle princesse après avoir entendu cet orgre se venter de ses pêchés, dit George d'un ton théâtrale.
-Mon cher George, nous venons trop tard, un prince nous a devancés et nous a arrachés à notre belle princesse. Mon coeur se brise face à cette vision, nous qui avons accouru pour vous trouver ma douce.
-Mais nos chevaux se sont enfuis.
-Nous avions créé une illusion...
-Mais un monstre avec son horrible animal près de votre prison, nous a promis d'horribles châtiments si nous continuions.
-Et vu que notre but était de venir vous sauver, nous avions mis notre fierté de côté rien que pour vous conquérir.
-Mais mon cher frère nous avons été trop long, elle a déjà été secouru.
-Mon coeur se brise, dit il en tombant à genoux en se tenant la poitrine.

Son frère fit pareil et Hermione et Harry se mirent à rire. George et Fred se levèrent et s'inclinèrent comme si ils remerciaient leur public ce qui fit encore plus rire Hermione et Harry.

-Nous sommes Fred et George Weasley.
-Mais nous ne sommes pas aussi abrutis que notre frère ne vous en faites pas.

Hermione se leva, alors Harry fit pareil en essayant d'être discret.

-Tu es Harry Potter. Dit l'un des jumeaux.
-Et tu es Hermione Granger. Dit l'autre.
-Comment vous savez ?
-Nous connaissons tous les Gryffondor et nous te trouvons intéréssante.
-Vr... vraiment? S'étonna la brune.
-Bien sûr.

Harry fit un petit sourire à Hermione, fit un léger signe pour montrer qu'il partait et il alla en cours, il s'assit discrètement à côté de Drago, seule place libre et soupira de soulagement quand le professeur Binns n'y vit que du feu. Il était parti pour ne pas déranger les trois Gryffondor, il s'était senti de trop, comme souvent, trop souvent. Alors il préférait partir plutôt que de les gêner. Drago le regarda discrètement, il se posait des questions sur le brun, il avait des réactions étranges comme par exemple il fermait les yeux quand quelqu'un approchait rapidement de lui, il frisonnait quand on le touchait, tremblait quand quelqu'un élévait la voix près de lui ou sur lui, il essayait toujours d'être le plus discret possible, à table il prenait toujours à manger en dernier, comme si il attendait l'autorisation, ensuite il mettait rapidement de la nourriture dans son assiette, comme par peur qu'on lui prenne et qu'il ne puisse pas manger. Il était petit, trop petit pour son âge et il était très maigre, c'était un garçon chétif qui ne faisait pas ses onze ans, il faisait bien plus jeune. Il y avait d'autres petits détails. Drago ne parlait presque pas, faisant semblant de ne regarder personne mais il voyait beaucoup de chose. Observer les autres pour les connaitres, pour savoir qui ils sont réellement. Il décida de vérifier sa théorie. Il écrivit un mot sur son parchemin "tu te crois supérieur au point de te permettre d'arriver en retard" et il le pensait vraiment, il n'arrivait pas à cerner Harry et il avait du mal avec lui, avec sa curiosité, sa célébrité. Il donna un coup de coude dans les côtes d'Harry qui sursauta et tressallit violemment. Ses yeux montraient de la terreur, une grande peur. Drago lui donna le papier. Harry regarda le regarda et essaya de se calmer en voyant que ce n'était que Drago, lui n'était pas là, il était loin, il n'avait rien à craindre. Il prit le mot et haussa les sourcils.

-Et alors je ne vois pas en quoi ça te regarde, dit il froidement.

Il vit le blond le regarder avec mépris et reporta son attention au professeur. Maintenant Drago avait moins de doutes, il n'était pas certain mais certaines des réactions d'Harry ressemblaient aux siennes, alors un seul mot lui venait en tête "battu". Mais il ne pouvait rien dire car sinon on allait savoir pour lui, sinon son père lui en voudrait et ne l'aimerait plus si on le découvrait, donc il ferait comme si il ne savait pas pour le brun. Harry souffla et répondit au signe de Théodore en souriant légèrement. Le garçon lui faisait de grands gestes pour le saluer. En sortant de cours Théodore tomba dans les escaliers, ce qui fit sourire les Serpentard, les Gryffondor se moquèrent également de lui, alors les Serpentard cessèrent de sourire et envoyèrent des regards noirs aux Gryffondor et rapidement ils en vinrent aux insultes. Drago lui se contenta de tout faire passer par son regard et cela était suffisant pour effrayer quelques Gryffondor. Harry, lui, en fit autant bien que ses regards ne soient pas aussi térrifiants que ceux du blond. Le soir, dans la grande salle, étaient installées des décorations pour Halloween, il y avait des citrouilles qui volaient, des chauves souris... A un moment le professeur Quirell arriva en courant.

-Un troll... un troll dans les cachots... dans les cachots.

Et il s'évanouit, tous se mirent à crier sauf Drago et Harry. Harry car celui ci ne savait pas grand chose sur eux et Drago ne pouvait pas dû à sa gorge. Dumbledore ordonna aux préfets d'accompagner les élèves dans leur dortoir et indiqua un passage secret aux préfets de Serpentard car le troll se trouvait dans les cachots. Une fois dans la salle commune tous ne parlèrent que de ça.

-Mais comment a-t-il pu arriver ici?

Drago laissa échappa un rire moqueur et regarda Pansy d'un air qui lui montrait qu'il la trouvait idiote.

-Tu penses quoi alors Drago ? Dit froidement Pansy.
-Quelqu'un l'a mis là et pas par hasard, dit il tout bas, d'une voix roc.
-Tu penses qu'on l'a mis dans les cachots, que quelqu'un l'a mis délibérement ici ? Dit Théodore surpris.
-Mais pourquoi ? S'étonna Pansy.

Drago haussa les épaules. Tous réfléchirent et Thédore le fit à haute voix pour changer.

-Interdis, murmura Drago.

On voyait bien sur son visage qu'il était blasé que personne ne trouve. Il avait son air hautain, supérieur.

-Les endroits interdis sont la fôret et le troisième étage. Dit Blaise.
-C'est pour détourner l'attention, dit doucement Harry.
-Surement pour le troisième étage c'est sûr, dit Pansy.
-Mais pourquoi ? S'interrogea Théodore.

Tous haussèrent les épaules. Les professeurs une fois le troll arrêté, se trouvèrent dans le bureau de Dumbledore. A la fin McGongall demanda à Severus de rester, mais ils restèrent tous dans le silence.

-Dans ses moments ne me retenez pas Minerva, j'ai des choses à faire.
-Je refléchissais à comment en parler.
-De quoi vous voulez nous parler Minerva?
-Du jeune Malefoy.

Le professeur de potion la regarda intéréssé.

-Que se passe-t-il avec le jeune Drago Malefoy ? Demanda Albus Dumbledore.
-Ca fait un mois et demi que les cours on reprit et je n'ai toujours pas entendu sa voix, quand je lui pose une question il hausse les épaules et pourtant je suis certain qu'il connait les réponses. Souvent monsieur Nott lève la main quand il est à côté de Drago, je pense que le jeune Malefoy écrit les réponses et que Théodore Nott les dit.
-Etes vous sur ? Demanda Dumbledore.
-Oui, les fois ou monsieur Nott n'est pas à côté du jeune Malefoy il ne connait pas toutes les réponses, donc un jour j'ai observé et Drago a donné un léger coup à Thédore et celui ci a levé la main. Mais Albus ça fait deux mois, je ne connais pas le son de sa voix.
-Lucius n'a pas envoyé de message ? Demanda Severus.
-Non, pour nous dire quoi ?
-Drago a un problème aux cordes vocales depuis tout petit, elles sont abîmées et il ne peut pas beaucoup parler.
-Mais il le peut ?
-Oui Minerva, mais il parle doucement et si il parle trop il reste plusieurs jours sans pouvoir le faire et cela peut le faire souffrir. Et Drago est un jeune homme silencieux, il n'aime pas parler.
-Je peux le forcer alors.
-Si vous le souhaitez... Mais si il n'en a pas envie vous n'y arriverez pas.

Minerva hocha la tête, resignée.

-Et le jeune Potter?
-Aussi arrogant que son père, cracha le professeur Rogue.
-Trop timide, effacé, il s'excuse toujours quand il ne sait pas une réponse et toujours poli, voir trop.

Severus souffla, mais il devait avouer que sa collègue avait raison. Les enfants de onze ans, bougeaient beaucoup, ne pouvaient rester sans bouger, mais Harry lui restait assis sur sa chaise immobile, quand il le provoquait le garçon ne répondait pas, il baissait la tête et s'excusait.

-Voyons Severus nous savons tous qu'il n'est pas James, la preuve est qu'il est à Serpentard.

Mais l'homme continua d'être de mauvaise foi et sortit du bureau du directeur. Le lendemain Hermione alla discrètement à la table des Serpentard mais elle ne resta pas discrète longtemps car tous les Serpentard se turent et la regardèrent d'un air mauvais, elle allait faire demi tour quand les jumeaux Weasley arrivèrent et l'amenèrent à Harry.

-Harry, notre belle Hermione veut te parler.
-Désolée de déranger, dit elle rouge pivoine.
-Ce n'est rien, dit Harry timidement.
-Je... voulais.. enfin te remercier pour hier. Si... si tu n'étais pas venu je me serais peut être retrouvée devant le troll.
-Ho ce n'était rien, répondit il gêné.
-Ho notre petit bébé fait son gêné, mais Harry tu es un héros pour Granger, dit Pansy.
-Pansy notre bébé grandit, dit Théodore en essuyant une larme invisible près de ses yeux.

Harry était tout rouge, gêné d'être le centre d'attention. Théodore lui pinça une de ses joues, ce qui fit rire tout le monde. Drago lui les regarda avec mépris et avec un air supérieur.

-Bon appetit, dit Hermione.

Les trois Gryffondor retournèrent à leur table et plusieurs lancèrent des regards noirs à Hermione.

-Hé si vous vous en prenez à Hermione, prenez-vous en à nous aussi si vous avez des couilles.
-Vous êtes pathétiques.
-Minable, surtout toi...
-Ronnie. Finirent en même temps les jumeaux.

Tous cessèrent de les regarder et Hermione les remercia avec un sourire, alors ils prirent la main de la jeune fille et ils la firent assoir entre eux avec les troisièmes années. Les amis des jumeaux et eux même firent tout pour amuser la jeune brune, celle-ci ne cessait de rire, sous le regard jaloux des plus jeunes. Dans le cours de métamorphose que les Serpentard et Gryffondor de première année eurent, McGongall fit son cours, à un moment elle posa une question, Hermione leva doucement la main, d'autres également.

-Monsieur Malefoy peut être?

Celui ci leva la tête et fit non de la tête.

-Vous ne savez pas?

Il fit non de la tête.

-Faudrait déjà qu'il sache parler, se moqua Ron Weasley. Il est déjà trop abruti pour ne pas savoir ça alors répondre à une question de cours.

Drago leva la tête et lui envoya un regard glacial et fit un sourire machiavélique, il sortit sa baguette et soudainement Ron se retrouva couvert de pustule.

-Monsieur Malefoy vous savez jeter des informulés ? S'étonna la professeur.

Tous les Serpentard se moquèrent de Ron, ainsi que quelques Gryffondor. McGonagall lui redonna son visage normal au bout de cinq minutes.

-Dix points en moins pour Gryffondor pour s'être moqué d'un elève et vingt points pour Serpentard pour ce joli sortilège monsieur Malefoy.

Drago fit un sourire fier et arrogant à Ron qui était rouge de honte et de rage. En sortant, Drago fit un signe à Crabbe et Goyle qui collèrent Ron contre un mur. Drago s'approcha de lui et dit doucement et lentement d'un ton menaçant.

-Traite-moi encore une fois d'abruti et je te ferai bien pire que te donner des pustules. Arrête de te croire puissant Weasmoche, tu n'es rien, tu ne vaut rien. Tu es seulement minable, tu es pauvre, moche et tu n'es même pas puissant. Même Granger vaut mieux que toi alors que c'est une sang de bourbe et en plus elle est amie avec Harry Potter, alors que toi tu aurais pu mais comme un abruti tu n'as pas voulu lui parler dès qu'il a été envoyé à Serpentard. Tu aurais pu connaitre la gloire, le succès mais tu es tellement abruti que tu n'y as pas pensé plus tôt. Mais depuis quelques temps tu essayes de venir vers lui pour avoir tout ça, pour connaitre ce qu'il vit, tu veux te servir de lui, de son statut et ça fait de toi un minable. Tu es d'un pathétique.

Et Drago partit, les deux grands Serpentard le lachèrent. Ron serra les dents et les poings. Le groupe de Drago se moqua de lui. Harry et Hermione le regardèrent sans aucune expression. Ron fit un pas vers Harry et Hermione mais ils partirent sans le laisser s'approcher.

-Tu es tellement débile comme mec. Tu t'approches d'Harry après tout ce que Drago a dit, Harry a comprit pourquoi tu faisais un pas vers lui. Il a compris à quel point tu es pourri, dit Théodore.
-En plus c'est lui et tes frères qui sont venus réconforter Granger après que tu l'ais traitée comme une moins que rien pour faire ton fort devant les autres.
-Minable, finit Blaise.

Et ils partirent. Les quelques Gryffondor qui étaient encore présents dévisagèrent Ron et partirent. Ce qu'il s'était passé fit rapidement le tour du collège et cela en deux jours et Ron fut devenu un paria, les Serpentard qui déjà n'aimaient pas les Weasley ne se gênaient pas pour le faire comprendre au plus jeune. Ils avaient accepté Harry alors ils le défendaient, tout comme ils s'en prenaient à lui pour avoir oser traiter et s'être moquer de Drago, les Serdaigle ne lui parlaient pas, préférant l'ignorer, plusieurs Gryffondor l'ignorèrent aussi, d'autres le regardaient méchamment. Même ses frères ne lui adressaient à peine à la parole, dans leurs regards on voyait bien qu'ils étaient déçus de leur frère. Harry était très touché par cela, il savait que tout ses gens faisaient cela pour lui, à cause du fait que Ron voulait se servir de lui. Mais il essayait de se faire discret, il ne voulait pas être encore plus dans la lumière. Pansy, Blaise et Théodore l'ayant compris, éloignèrent tous le monde du petit brun et tous les élèves comprirent qu'il devait le laisser seul si ils ne voulaient pas subir les foudres des Serpentard. Drago lui ne sortait plus sans Crabbe et Goyle, ceux ci repoussèrent tout le monde, surtout les Serpentard car seuls eux osaient s'avancer vers lui mais ils étaient peu. Drago arrivait à dissuader plusieurs personnes grâce à ses regards froids mais d'autres osaient tout de même et dans ses moments là Gregory et Vincent les poussaient. Drago se sentait mal, il voulait que tout le monde l'oublie, il voulait rester enfermé dans sa chambre, les gens autour de lui l'effrayaient, il avait peur qu'on le touche, qu'on lui fasse du mal, que quelqu'un appuie sur une de ses blessures... Et il avait mal aux cordes vocales, il n'arrivait plus à parler. En moins d'une semaine et demi il avait plus parler qu'en plusieurs mois d'habitude chez lui. Un soir Drago était dans son lit en train de faire ses devoirs pendant que les autres étaient dans la salle commune, en entendant des pas il leva légèrement la tête et vit Harry, alors il replongea dans son devoir. Mais les pas se rapprochèrent de lui et Harry se mit devant lui et toussa légèrement pour faire connaitre sa présence. Drago leva la tête et montra son agacement.

-Désolé de te déranger, dit il faiblement.

Dago lui envoya un regard pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas que ça à faire.

-Je voudrais te proposer de tout recommencer depuis le début entre nous, enfin si tu es d'accord. Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup mais j'aimerai qu'on devienne amis. On est dans le même dortoir ça serait cool si on s'entendait bien. Enfin si tu veux pas ce n'est pas grave, je... je ne veux pas te forcer, je.. désolé de te déranger pour ça, finit-il tout rouge.

Drago se mit à réfléchir, il ne savait pas quoi penser, c'était assez dangeureux d'être ami avec Harry Potter. Il haussa alors les épaules.

-On peut toujours essayer de s'entendre un peu au moins ? Demanda-t-il avec timidité.

Drago hocha faiblement la tête et se remit à travailler. Harry lui se mit à sourire, il était content. Il avait été heureux quand Drago l'avait défendu devant Ron, c'est grâce à lui que maintenant le roux n'essayait plus de l'approcher et d'être son ami et il lui avait montré la vraie personnalité du jeune Weasley et même si Drago était étrange, il pouvait également faire peur il était tellement fascinant et mystérieux.