L'affaire de l'Enfer

Paring:Ianto/Jack

Owen et Tosh sont vivants. Ce passe après l'épisode des 456 mais Ianto ne meurt pas dedans.

Résumé:Ianto et Jack filent le parfait amour quand un évenement vient perturber se belle équilibre.

Attention je n'aime pas Gwen donc elle aura pas le bon role. Ceci est ma première fanfiction et j'aurais besoin d'une beta car je ne suis pas très forte en orthographe.

Disclamer: Torchwood ne m'appartient pas ( dommage :( je voudrais bien un mini Jack et un mini Ianto, ils sont trop chou )


Prologue

Nous sommes un an après l'affaire des 456 et le monde s'en est plutôt bien remis. Jack et Ianto vivent ensemble, Owen a une petit amie ainsi que Tosh et Gwen ne vit plus avec Rhys à cause de son amour pour Jack. Ianto se réveille comme à son habitude, très tôt pour préparer le petit déjeuner pour lui et Jack. Mais la veille un événement a perturbé leur idylle pourtant si parfait.

Jack trouva son petit déjeuner sur la table avec un petit mot où était écris: "Bon petit déjeuner mon amour. Désolé pour hier soir, je te demande pardon. On se voit au HUB , mon amour. Je t'aime Cariad. 3 Ton Gallois ; Ianto Jones. PS: N'oublie pas de remettre tes affaire dans la chambre. Je t'envoi mille baisers 3"

Jack souri à la lecture du mot, il était bien coutume que Ianto lui laisse ce genre de petits mots quand il devait partir plus tôt ou quand ils s'étaient disputer et que Jack dormait sur le canapé du salon comme la veille.

Mais cela n'était pas arriver depuis longtemps et généralement ce n'était pas bon signe. 3 ans qu'il l'avait recruter et il ne le regrette aucunement. Chaque jour passer à ses côtés était un pur bonheur et encore plus depuis qu'il lui avait avoué ses sentiments.

Ianto arriva à Torchwood à 6h, Tosh et Owen étaient déjà là et Gwen n'était pas arrivé comme à son habitude. Quand ils l'aperçurent, ils lui dirent Bonjour.

-"Bonjour à vous deux", répondit Ianto

Tosh remarqua que Jack n'était pas là et cela n'était pas normal alors elle demanda:

"Jack n'est pas avec vous aujourd'hui ? Il y a un problème ? "

"Non aucun problème, comme il a travaillé tard hier j'ai décidé de le laisser dormir et le laisser un peu seul. En plus j'avais quelque chose à voir aux archives et comme s'est assez urgent je ne l'ai pas attendu "répondit-il avec une voix étrange.

Ce qui n'échappa pas à Tosh ni à Owen mais qui préfère ne rien dire car il pensait qu'il devait s'inquiéter pour Jack. Ianto arriva dans les archives et commença à chercher un dossier bien précis.

Mais en quoi ce dossier peut-il être si important pour Ianto ?


Voilà le prologue, j'espère qu'il vous plait. N'hésitez pas à me dire si je dois continuer cette histoire ou pas. Une petite reviews m'aiderais à m'améliorer.

A bientôt

SkylineO'Brien