Bonjour à tous ,

Je vous présente ma nouvelle fic, basée sur la scène finale de la saison 10.

En espérant que cela vous plaise et que je ne sois pas trop hors sujet en ce qui concerne le caractère des perso. J'attend avec impatience vos commentaire et vos critiques.

Biz.

medspn6410

ps : les perso de supernatural ne m'appartiennent pas


Introduction

Les ténèbres montaient dans le ciel.

Les deux frères essayaient frénétiquement de sortir la voiture du nid-de-poule dans lequel Dean venait d'y coincer une roue. Mais au final, leurs regards restèrent fixé sur le nuage qui balayait tous sur son passage dévorant arbres, lampadaires, rues...

Qu'avaient-ils encore fait en tuant la mort... Ils n'auraient peut-être jamais la réponse, car les ténèbres les avalèrent à leur tour, laissant leur question sans réponse...

(***)

Elles l'entouraient !

Elle n'allait pas s'en sortir, elle l'appela l'homme qui se trouvait à moins de cent mètres d'elle, mais l'homme disparu et son rire retentit autour d'elle. Que faire ? Où aller dans ce monde cauchemardesque ? Personne ne pouvait plus l'aider désormais... Elle était seule, et elle le serait à jamais... Mais elles continueraient toujours à la chercher où quelle se cache. Alors, à bout de forces, elle s'arrêta de courir. Lasse, elle se retourna pour affronter son destin.

Les ténèbres se rapprochaient d'elle, mais elle ne broncha pas. Depuis le jour où elle avait pris sa décision, elle connaissait son destin. Mais elle en avait marre de fuir. Marre de devoir tous les jours se dire qu'elle faisait ca pour Lui. Lui qui lui avait promis qu'il viendrai la sauver. Pendant des centaines d'années elle s'était battue espérant à chaque seconde voir sa lumière déferler enfin sur ce cauchemars. Il n'était, pourtant, jamais venu et l'espoir s'était peu à peu dissipé. Maintenant, elle en avait assez. Alors, leur fessant fasse et les regarda se précipiter vers elle. Quand elles ne furent plus qu'à quelques mètres d'elle, elle ferma les yeux... Elle les sentit l'envahir, s'insinuer dans chaque recoin de son être, et... Plus rien. Les ténèbres s'étaient retirées et un bruit sourd lui fit rouvrir les yeux.

Le monde autour d'elle se fissurait ! Les ténèbres la quittèrent et elle les virent s'échapper par les interstices qui s'élargissaient de plus en plus.

-NON ! Hurla-t-elle.

Cela n'était pas possible ! Rien ne pouvait détruire cet endroit et rien ne devait le faire ! Elle avait sacrifié sa liberté et sa vie pour pouvoir les enfermer ici ! Mais elle ne pouvait rien y faire et la lumière, qui devint de plus en plus brillante l'enveloppa.

(***)

-Mademoiselle ! Mademoiselle !

On la secouer sans ménagement. Ouvrant les yeux, elle tourna la tête vers la droite. Elle vit une femme au visage inquiet la scruter. Une douleur sourde commença à la lancer à la tempe quand elle essaya de se lever.

-Vous allez bien ? Lui demanda la femme en l'aidant.

-Je... Je ne sais pas, lui répondit-elle en portant sa main dans ses cheveux.

Ils étaient mouillés, poisseux et, quand elle la retira, elle constata qu'elle saignait.

-Mais.. Vous êtes blessée ! Je vais vous amener à l'hôpital !

-No..Je...

Elle ne put même pas finir sa phrase car, dans les bras de l'inconnue, elle perdit connaissance.