Auteur: O Pacific
Base: le premier tome des Artemis Fowl et les 5 de Harry Potter
Genre: Cross-Over AFxHP et mauvais mix de sortilèges (vous saurez plus tard pourquoi)
Note de l'auteur: Dans Le Chat, j'avais dis que j'allais lancer la fic Les serpents bleus mais non mon cerveau en décide autrement et je commence La malédiction et par dessus tout je perds la fin de Les serpents bleus et comme je ne mets jamais de fic sans voir une fin fixe ça attendra. Personnellement, j'adore cette fic. J'ai toujours rêvé d'un Neko-Arty (neko veut dire chat en japonais ). Hier, j'ai lu une fic de HP avec un Neko-Draco. C'est yaoi et si ça vous dérange pas c'est Lien Antique qui se trouve dans mes favoris. Bon assez de blabla et à la fic!
Prologue
Artemis grogna pour la inème fois depuis le début du trajet. Pourquoi n'avait-il pas accepté de prendre le Poudlard Express? Un voile de mélancolie traversa ses yeux. Sûrement parce qu'il devait s'y rendre quand ça lui est arrivé.
Il pesta encore une fois contre une rafale de vent. Pourquoi la météo n'était-elle jamais exacte? Son oeil lui disait que c'était une belle soirée d'été. Il était trempé jusqu'aux os et le capuchon de sa cape ne lui faisait pas honneur.
Artemis soupira. Normal qu'il ne tienne pas avec ses grandes oreilles semblables à celles d'un chat. Le vent n'aidait pas aussi.
Il plissa les yeux pour mieux voir son guide à travers la pluie dense. Une espèce de cheval squelettique avec des ailes. Morbide. Et dire que ce... truc - comment on appelle ces choses encore? Ah oui des Sombrals! - portait ses bagages.
Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Huit heures moins quart. Le dîner commençait dans quinze minutes. IL allait le tuer, enfin juste le faire souffrir.
Artemis poussa un cri de surpris quand il sentit le vent le déstabiliser sur son balai. Il grogna encore en enroulant sa longue queue noire autour de sa taille et du manche pour en faire une ceinture. Parfois, elle servait à quelque chose. Au moins, il n'était pas le seul à passer un mauvais voyage. Voyager (se prononce en anglais comme le satellite) avait beau être un oiseau de nuit mais traverser la mer d'Irlande un soir d'orage n'était pas une partie de plaisir. Comme son hibou n'aimait pas être en cage, Artemis avait été obligé de laisser Voyager voler à ses côtés. Celui-ci était allé se réfugier contre son torse dix minutes après le départ du manoir.
Artemis trembla de rage. Stupide ministère de la magie qui ne le laissait pas la magie hors de chez lui. Certes, il n'avait que treize ans mais il en connaissait plus que n'importe quel élève de septième année. Deux ans pour apprendre sept ans de magie. On lui avait dit d'aller à son rythme alors... Artemis soupira pendant qu'il passait en mode furtif. Ils arrivaient près des côtes anglaises.
Bon voilà le début. Le premier chapitre est déjà en construction
À plus!!
