Bonjour mes très chers lecteurs et lectrices, j'ai remanié cette fic pour essayer de faire en sorte qu'elle soit plus cohérente avec le résumé et les remarque via review. Bref pour moi le voyage de Sacha ne dure pas quelques mois par région ou je ne sais quoi… on a l'impression qu'il aura 10 ans pour toujours ce gosse donc pour les cinq régions le voyage aura duré un an pour chacune d'entre elles, et les iles orange et la ligue extrême lui ont pris un an, Sacha aura donc seize ans.
Donc ça donne :
Sacha : Cheveux noirs, yeux ambrés. 16 ans.
Statut : Aura gardien non déclaré, Roi des Mer, Protégé de Mewtoo.
Kiawe : Cheveux noir et rouges, yeux noirs. 16 ans.
Statut : Elève à la Poké-school, Capitaine épreuve du feu d'Alola.
Néphie : cheveux bleus, yeux bleus. 15 ans.
Statut : Elève à la Poké-school, Capitaine épreuve de l'eau d'Alola.
Barbara : Cheveux verts, yeux verts. 15 ans.
Statut : Elève à la Poké-school, Capitaine épreuve plante d'Alola.
Lilie : Cheveux blond, yeux verts. 15 ans
Statut : Elève à la Poké-school.
Chris : Cheveux roux-blond, yeux noirs. 15 ans.
Statut : Elève à la Poké-school, Capitaine épreuve électrique d'Alola.
Euphorbe : Cheveux noirs, yeux noirs. Environ 35 ans.
Statut : Professeur Pokémon.
Disclaimer : Pokémon ne m'appartient pas, ni l'univers ni les Pokémons, ni le scénario ou les personnages. La seule chose qui m'appartient dans cette fic est le scénario et un OC.
Résumé : UA possibilité d'aller à Alola via un téléporteur. Sacha rentrait tranquillement de son voyage à Kalos et, comme à son habitude, il dépose ses Pokémons de la Région visitée au laboratoire du Professeur Chen. Pikachu reste pour saluer ses amis et Sacha s'éloigne un peu pour regarder le paysage, la situation qui est normale, deviens dramatique et le jeune dresseur Pokémon part dans une Région qu'il ne connait pas. Totalement déterminé à repartir de zéro, restant en contact avec Régis Chen, il ne veut plus parler à ses anciens amis qui lui rappellent ses années passées avec ses anciens Pokémon. Deux anciens Pokémon récupérés, un Vieil ami Pokémon, un petit Pokémon abandonné par son dresseur, deux œufs Pokémon qui ont éclos et un début de sentiment pour un camarade de classe pourrons-t-il l'aider, ou sombreras-t-il dans les ténèbres ? Sacha trouveras-t-il la force de maitriser ses nouvelles capacités ?
Chapitre 1 : Drame et hôpital.
Il y avait un parfum fleuri dans l'atmosphère, un adolescent aux cheveux noirs et aux yeux ambrés respira l'air frais qui fouettais son visage, imité par le Pikachu sur son épaule. Ils avaient l'air heureux de revoir le petit village qui se dressait devant eux, le jeune dresseur se mit à courir côte à côte avec le petit Pokémon souris qui avait bondi de son épaule avec un cri ravi, atteignant un vaste domaine où Pokémons jouaient ensembles.
Il repéra rapidement un homme aux cheveux gris et au regard passionné qui lui fit un grand sourire et de gigantesques signes de mains.
- Ah Sacha ! Je vois que tu es rentré de ton voyage dans la région de Kalos, tu viens déposer tes Pokémons ?
- Bonjour Professeur, je viens pour les déposer, en effet. Allez les amis ! Montrez-vous !
Un Flambusard, un Bruyverne et un Brutalibré apparurent et sous l'injonction de leur dresseur, firent connaissance avec ses Pokémons des Régions précédentes. Pikachu se dirigea vers Domphan et commença à gentiment jouer avec, laissant quelques-uns de leurs camarades les rejoindre, Flambusard, Brutalibré et Bruyverne rejoignant les Pokémon volant pour une course de vitesse.
Le jeune dresseur s'éloigna un peu pour profiter de la vue magnifique et familière, enlevant sa casquette pour laisser le vent s'engouffrer dans sa chevelure de jaie, ses yeux ambrés se posant sur le paysage et le ciel où un resplendissant soleil illuminait les environs tandis que sa mère rejoignit le professeur Chen.
Personne ne remarqua les camionnettes noires se garant sur les côtés du laboratoire, ni les vingt personnes qui en descendirent vêtues de noir en portant armes à feu et bombes, ces dernières furent placées dans diverses pièces du centre de recherches et à l'extérieur puis les armes furent chargées. L'assaut prit totalement au dépourvu les Pokémon volant et les deux humains qui essayaient d'esquiver les balles avant d'être touchés et exécutés, puis vint le tour des Pokémons les plus lents avant que les plus rapides et agiles ne commencent à être encerclés.
Sacha arrivant au pas de course leur hurla des ordres, ses Pokémons obéirent immédiatement et ripostèrent malgré leurs blessures, Pikachu se posant sur son épaule après une attaque Tonnerre surpuissante. La bataille continua, Sacha voyant ses Pokémons attaquer puis être touché par les balles. Dracaufeu se manifesta alors, brulant l'ennemi de ses flammes destructrices, il repoussa les assaillant vers son dresseur qui les sonnaient avec Tonnerre.
Le Pokémon Flamme et Pikachu était parfaitement coordonnés, si bien qu'il ne resta que dix personnes dans le camp adverse qui visèrent pour moitié le Pokémon feu tandis que le reste visaient le dresseur et son Pokémon électrique. Sacha essaya d'esquiver les projectiles mortels mais une grande explosion le souffla dans le dos, le projetant aux pieds des assaillants avec Pikachu.
Il entendit vaguement le cri de ses deux derniers Pokémons avant qu'une vive douleur ne le prenne au torse, au ventre et aux jambes, il eut juste le temps de voir son meilleur ami disparaitre de ses bras dans un scintillement ascendant comme Lucario quand il avait rejoint Aaron puis ce fut le noir total.
L'un des attaquant rechargea son arme et pointa le canon vers la tête de l'adolescent inconscient, il allait tirer quand soudainement un vrombissement caractéristique d'une moto se fit entendre, tous ramassèrent leurs camarades assommés et filèrent en camionnette avant l'arrivée de l'Agent Jenny.
En effet, cette dernière ayant entendue le bruit d'une explosion, elle avait accourue avec une équipe de secours et l'infirmière Joelle de Jadielle, la scène sur laquelle ils tombèrent leur retourna l'estomac : des scintillements ascendants signalant le décès de beaucoup de Pokémons, les cadavres de Délia Ketchum et du Professeur Chen mais aussi un dresseur, le jeune Sacha Ketchum, avec quatre blessures par balles, une large entaille a la joue, ainsi que des brulures et des entailles sur le dos, gisait dans une mare de sang.
Immédiatement, les médecins prirent le jeune en charge tandis que Jenny demandait des renforts pour collecter les preuves, ils donnèrent les soins nécessaires pour que le dresseur tienne le coup pendant son transport à l'hôpital de Jadielle.
Une fois sur place, il fallut l'emmener au bloc pour réparer les dégâts fait par l'explosion et les débris incrustés dans son dos, et pour retirer les balles de son corps. Puis il fallut lui poser suffisamment de point de sutures pour être sûr que les blessures ne s'aggraveraient pas avant de tout recouvrir de bandages. Les blessures cicatrisèrent au bout de trois semaines de soins quotidiens, mais Sacha n'ouvrit pas les yeux, le choc psychologique étant tellement grand qu'il s'empêchait inconsciemment de revenir à lui.
Deux mois après l'attaque, tous les responsables avaient été arrêtés, jugés et conduits en prison. L'Agent Jenny passait souvent voir l'adolescent inconscient, de même que Régis Chen ainsi que Pierre et Ondine, ils lui parlaient de tout et de rien. Ils lui demandaient de se réveiller, Régis allant même jusqu'à rester pendant des heures pour observer son ancien rival, pleurant son grand-père quand il était seul. Il venait de prendre son poste près du lit de Sacha quand il vit se dernier commencer à remuer.
Il appuya immédiatement sur le bouton d'appel et observa les yeux ambrés s'ouvrir, regardant les environs avec un air perdu avant qu'ils ne s'emplissent de larmes et de douleur, il attrapa la main de son camarade et lui sourit tristement quand le regard larmoyant se posa sur lui. Les médecins entrèrent et commencèrent à poser questions sur question à leur patient pour juger son état de santé physique et mentale.
L'adolescent se referma sur lui-même, ne parlant que lorsqu'il était forcé de le faire, tant et si bien que les médecins l'envoyèrent chez un psy spécialisé. Il fallut de nombreux rendez-vous pour savoir ce qui n'allait pas, le dresseur ayant raconté toute ses aventures dans l'ordre chronologique ans omettre un seul détail. Quand tout fut raconté, un poids énorme s'envola des épaules du dresseur, il décida finalement après un mois à broyer du noir, de partir de Kanto pour essayer de recommencer à zéro.
Review please ? Puppy Eyes….
Prochain Chapitre : Héritage, Centre Commercial et Vente.
