Le Garçon Au Fils Rouge
Source: Inazuma Eleven
Genre: UA + Family + Amitié + Romance + Drame
Couple: Kazemaru Ichirouta (Nathan) x Gouenji Shuuya (Axel)
Disclaimers: _Les personnages de l'univers de Inazuma Eleven ne sont pas à moi!
_Les phrases en italiques sont les pensées des personnages principaux!
_Les phrases en gras sont le fait qu'un personnage parlent une autre langue!
Résumé: Qui est ce garçon entraperçu dont le seul 'jouet' est un fil rouge qu'il noue et dénoue à ses cheveux et ses poignets? Pourquoi ne quitte-t-il jamais sa chambre? Ou l'histoire d'Amour entre deux garçons que tout sépare, mais l'Amour ne nait-il pas des différences?
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Cette fiction m'a été inspirée en voyant l'image de profil! Bon, je rassure l'auteur ou l'auteure du dessin, je vous l'emprunte pour illustrer mon histoire car comme vous pouvez le constater dans mon profil je ne suis pas douée avec mes doigts en ce qui concerne l'art du dessin! Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture!
PS: Je ne donne jamais de date de parution, ne soyez pas surprises ou surpris s'il faut attendre quelques temps pour qu'arrivent les autres chapitres!
Chapitre 1: Présentation
D'aussi loin que remontent mes souvenirs je n'ai connu que ces murs blancs, ce lit blanc et ces rideaux blancs. J'ignore à quoi ressemble le monde extérieur car mon frère refuse de répondre à mes questions.
-«Je ne veux que ton bien.» me répète-t-il souvent. «Tu es trop fragile pour sortir.»
Trop fragile. Combien de fois ai-je entendu ces mots? Cent fois? Mille fois? Un milliard de fois? Je ne sais plus.
Mon quotidien est réglé comme du papier à musique: Réveil à 7h, déjeuner à 7h10, arrivée de l'infirmier qui s'occupe de moi pour me laver, 8h venue des médecins qui m'examinent en me posant les même questions encore et encore, une batterie d'examens suit jusqu'à midi où je m'endors d'épuisément, à 13h arrive mon dîner et à 13h30 arrive Ed' lorsqu'il n'est pas trop débordé sinon je regarde un peu la TV ou je dors ou je lis, mais le plus souvent je joue avec mon fil. Vers 17h41 mon frère me quitte en me promettant de revenir le plus rapidement possible, à 18h de nouveau des prises de sang et autres examens jusqu'à 19h où je m'écroule de fatigue pour me réveiller à 19h45 pour le dîner où je m'endors jusqu'à demain matin.
Je dois être le patient le plus jeune et en même temps le plus vieux que connaît cet hôpital. Les médecins tentent de me faire croire que j'ai une chance, mais je sais que les yeux luisant de larmes de mon frère lorsqu'il vient me voir est l'impuissance des hommes de sciences à trouver un remède pour me soigner.
D'ailleurs, je ne me souviens plus du nom de ma maladie, ni à quel âge j'ai commencé à devenir de plus en plus faible. Je devais avoir trois ou quatre ans lorsque j'ai atterri ici pour ne plus en sortir.
Au début mon frère et nos parents venaient me rendre visite tous les jours, mais au fil du temps ils ont cessé, sauf Ed'.
Aujourd'hui âgé de 22 ans Ed' est le plus jeune directeur de Partinus Corporation suite à la mort brutale de nos parents lorsque nous avions respectivement 11 ans et 18 ans. Avec son équipe Ed' participait à la FFI où ils ont perdu, mais malgré tout je suis fier du chemin parcouru par mon aîné.
Un coup d'œil à l'horloge m'apprend qu'il est déjà 15h12, je suis si fatigué...
Nouant une dernière fois mon fil, je m'endors rapidement, épuisé de cette lutte qu'est la mienne depuis des années...
Note de l'auteure: Alors? Qu'avez-vous pensé de mon premier chapitre? Vous plaît-il? J'ai hâte de connaître vos avis! Passez une agréable soirée/journée!
