Caractères gras : langue française dans le deuxième monde.
Caractères italiques : pensées des personnages
Le Supra-Loup
Prologue (part 1) : Vies Maudites
Il est 6 H 30, le soleil commence tout juste a pointé son nez sur une petite ville du sud de la France, d'un peu plus de 30 000 habitants. Dans cette petite ville vit, dans un appartement, au sein d'une petite copropriété calme un ado de 15 ans allant sur ses 16 ans se prénommant Max Night.
Dans un appartement, une porte s'ouvre et une voix acide crie :
MAX ! Lève-toi immédiatement, c'est aujourd'hui que tu pars pour ton voyage. T'as pas intérêt à être en retard ! Et va préparer le petit déjeuner tout de suite, je ne veux pas que tu fasses attendre Paul et ton frère !
Putin, encore une journée de merde qui commence. Et puis l'autre con là… cette grosse brute, n'est pas mon frère c'est… mon demi-frère, … pour mon plus grand malheur. Depuis que la poufiasse qui me sert de mère s'est remariée avec son nouvel amant, … pour moi c'est devenu l'enfer. Quand mon père est mort d'une crise cardiaque, leur couple était déjà au bord du gouffre, et de la rupture…
Tu te dépêches ! Cria la voix de sa mère en colère.
Oui, je me lève !
Max se leva, et se dirigea vers la salle de bain. Il se doucha rapidement. En se séchant il se détailla du regard.
Pas vraiment de muscle, … et je suis assez grand pour mon age avec mes 1 m 85. J'ai les cheveux longs et noirs qui m'arrivent environ jusqu'au milieu du dos et que j'attache en catogan, et j'ai 2 mèches de mes cheveux qui viennent encadré mon visage. J'ai des yeux aussi bleus que la glace … et c'est 1 des rares attraits physiques de ma personne que je supporte. Bref, … en clair je suis pas le genre de garçon ayant un physique attirant, … je ne suis pas ce que l'on appelle un "beau gosse", quoi.
Max termina de se sécher et s'habilla, puis sortit de la salle de bain. Il entra dans la cuisine et commença à préparer le petit déjeuner.
Max n'oublie pas de mettre un couvert supplémentaire pour Cindy.
Oui, … frangin ! Marmonna Max d'une voix dédaigneuse de la cuisine.
Max mit 5 couverts puis apporta le repas à la famille qui s'était attablée. Il se mit à table et observa d'un œil torve l'ensemble de sa famille.
Je fixe ma mère, elle regarde son compagnon d'un œil amoureux pendant que lui se sert le café que j'ai fait. Si seulement cette pauvre gourdasse de plus de 40 ans savait que son "mari" s'envoie en l'air avec des petites jeunes de 20 ans, je pense qu'elle cesserait d'être comme elle est… Mon beau-père, enfin façon de parler, un charmant crétin, c'est sur que des comme lui on en fait plus. Il pourrait postuler pour la palme d'or dans la catégorie "je suis un abruti, je le sait et je le reste". Et enfin la cerise sur ce magnifique gâteau à l'arsenic … Mon BEAU-FRERE ! Il a 2 ans de plus que moi et se trouve en Terminale, … je me demande comment, allez savoir ? Enfin, c'est le genre de mauvais garçon qui plaît aux filles, plus y sont idiots et plus y font de conneries et plus elles les aiment ! Je ne comprends pas les filles ! Et puis à cause de ce connard j'ai pas put fermer l'œil de la nuit car môssieur a baisé sa "conquête" et c'est bien le terme, du moment. En plus je ne sais pas qui lui a appris à le faire de cette manière mais s'était un con fini, y'a cas voir la tête qu'elle tire en ce moment la Cindy, la pauvre vient de s'apercevoir qu'elle a pas fait une si bonne affaire que çà. Je m'explique : Môssieur prend son pied en gueulant bien fort à chaque fois pour me réveiller, il se la tape 10 minutes, max 15 puis parle pendant 45 min-1 H et recommence, et comme çà jusqu'à tard dans la nuit, soit disant que çà excite ces demoiselles, enfin si on s'en tien à ce que j'ai entendu hier au soir, c'est à dire rien, mais alors absolument rien, il y a alors 2 possibilités, soit choix 1 elle est très frigide, choix 2 il s'y prend comme un pied, perso j'opte pour la deuxième possibilité … enfin passons, donc tout çà pour dire qu'il m'a pourrit ma nuit car cet abrutit sait que passer 1 H du matin j'e n'arrive plus à dormir … Enfin passons, et pensons plutôt à ce qui m'attend aujourd'hui. Aujourd'hui avec la classe on va dans les Alpes avec les profs de bio et de maths pour étudier la flore, le prof de maths nous accompagne car après la journée de bio, on reste là-bas pendant 6 jours durant lesquels on pourra faire du ski. Une semaine de bonheur en perspective, UNE semaine sans ma famille, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais eu ! Et oui car nous sommes le 1er Mars et je suis né le 4, autant dire que le fêter avec les potes çà va être super. Et puis …
Max débarrasse la table.
Et merde j'étais tranquille et voilà que mon beau-père s'en mêle, enfin grouillons-nous car sinon je vais encore prendre comme hier au soir, et d'ailleurs j'ai toujours aussi mal au bras droit, … putin il a tapé fort hier au soir … Oui, oui tout de suite ! Répondit Max
Alex, il va falloir que tu emmènes Max à son rendez-vous avec sa classe.
Mais je dois déjà déposé Cindy au bahut …donc je ne peux pas le prendre, … à moins que t' es envie qu'on se tue à trois sur mon booster …
Va falloir que j'y aille alors … fit mon beau-père.
Ca ne sera pas la peine, Arthur viens me chercher dans cinq minutes ! M'empressais-je de dire.
Très bien alors …
En effet, pas moins de 5 minutes plus tard une sonnerie retentit.
Enfiiiiiiiiiiinnnnn ! Putain Arthur je t'adore mon pote, enfin libre. J'y vais.
La porte s'ouvrit sur un adolescent blond avec les cheveux courts et les yeux marrons. Le garçon sur le pas de la porte sourit à Max puis lui fit un accolade fraternelle, appuyant malencontreusement sur son épaule endolorie, arrachant ainsi une grimace de douleur à son ami. Arthur s'en aperçut mais ne parla pas tout de suite. Arthur demanda :
Tes affaires sont prêtes ?
Oui, j'ai emmené des mangas pour les copains et tout particulièrement pour Cyril et Matt. J'ai aussi emmené mon carnet à dessin un crayon et une gomme. T'as ma guitare ?
Tant fait pas j'y ai pensé … Au fait t'as pensé à prendre le 5 ème tome d'Harry Potter ?
Ne tant fait pas j'ai aussi pensé à toi …
Yeeeeeessssss ! fit le blond en sautant sur place
Bon on y va ?
Oui chef ! dit Arthur en se mettant au garde à vous
Je prends mon sac et je te suis !
Max partit chercher son sac puis partit sans dire au revoir à sa famille. Sur le chemin menant à la voiture qui devait les emmener au rendez-vous Arthur demanda :
Ca va ton épaule ?
C'est douloureux et j'ai du mal à lever le bras…
Tu pourras pas jouer au hand-ball, ni au football alors ? fit le blond avec un léger sourire.
Et non faudra vous passer de la star des gardiens de but ! fit Max en entrant dans le jeu de son ami.
Hum … plus sérieusement, qu'est-ce qui c'est passé cette fois ?
Rien, je suis rentré hier au soir et quand j'ai poussé la porte d'entrée, vu que mon beau-père était derrière entrain de tenir un pot de fleur … Eh, … ben … il est comme qui dirait tombé et s'est cassé, et du coup j'en ai prit plein la gueule. Tu noteras quand même qu'il y a un point positif à toutes ces années d'enfer …
Ah … ouais … fit Arthur septique en regardant son ami de travers.
Ben ouais, je suis devenu ambidextre.
Ouais … Mais quand même … c'est pas une raison. Cyril et Matt sont dans la voiture et t'attendent avec impatience.
Y sont pas venus avec toi ! Bande de lâcheurs !
Non … c'est moi qui leur est dit de ne pas venir et de rester dans la voiture au cas où t'en aurais prit plein la gueule et que tu saurais en mauvais état. On aurait toujours put dire que tu t'étais cassé la gueule dans les escaliers en les descendant. Dit son ami en riant.
Et tu trouve ça drôle ! Enfin t'as bien fait …
Arrivé à la voiture, je vis mes amis m'attendre.
Matt et Cyril … Je les avais connus en primaire et même si on avait dû se séparer pour aller au collège, quand on s'était retrouvé au lycée çà avait été comme si on s'était quitté hier … Ils n'avaient pas changés. Salut les frangins !
Moi, frère avec ce type … plutôt crevé ! dirent les concernés dans une parfaite synchronisation en se désignant mutuellement du doigt.
Les gars si vous continuez à être aussi synchro … je vais finir par croire que vous êtes des jumeaux. T'es pas d'accord Arthur ? dit Max en tournant vers son ami.
Si, si … évidemment.
QUOI ! dirent ils ensemble une nouvelle fois.
Ils se regardèrent de travers puis commencèrent à se chamailler comme des gamins de cinq ans.
De vrais gosses, ils arrêtent pas de pre,ndre le bec mais ils s'adorent … On voit rarement l'un sans l'autre. Bonjour monsieur.
Bonjour Max! Alors prêt pour passer 1 semaine en pleine nature ?
Paré !
Dans ce cas on y va !
Max et les autres montèrent dans la voiture. Les 4 amis roulèrent pendant environs 10 minutes puis arrivèrent au point de rendez-vous de la classe. Ils mirent leurs affaires dans la soute du bus prévu à cet effet. Max garda tous ses livres et son carnet à dessin avec lui, puis les élèves montèrent dans le bus. Quelques minutes plus tard la classe roulait vers les Alpes.
Bien chers élèves le voyage va durer environs 7 h donc nous arriverons au chalet en fin d'après midi . Vous aurez quartiers libres jusqu'à l'heure du dîner qui aura lieu à 19 h. Après il y aura extinction des feux à 22 h. C'est tout pour le moment ! annonça le prof de Bio avant de se rasseoir.
Ce voyage commence bien … Mais attendons de voir le suite … pensa Max en se calant confortablement dans son siège.
OoO
Dans un univers parallèle, là où sur la Terre 2 communautés subsistaient, mais dont l'une était cachée à l'autre, un ado de 15 ans dormait dans une petite maison pareil aux autres dans l'avenue Little Whinging, dans le Surrey en Angleterre. Cet adolescent avait les cheveux noirs en bataille avec une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front, ce qui lui avait valut une célébrité dès son plus jeune âge dont il se serait bien passé. Certes il était célèbre, mais à quel prix ? Plus aucune famille, plus de père, plus de mère et tout récemment, plus de parrain avec la mort de Sirius Black. En clair plus aucune famille de sang. Enfin … si … il lui restait son oncle, sa tante et leurs fils … mais ils le détestaient et l'ado le leur rendait bien au niveau de la haine qu'il leurs portait. Mais l'ado faisait quand même tout ce qu'ils demandaient car il ne pouvait utiliser ses capacités qui les faisaient trembler de peur.
Il était 7 h et l'adolescent dormait toujours, mais d'un sommeil agité. Il marmonnait beaucoup de mots qui auraient put paraître dénué de sens pour qui ne connaissait pas ce qui s'était passé en juin dernier.
Sirius … Sirius … voile …. Bellatrix … prophétie …
Mais tout d'un coup un grand cri retentit dans toute la maison, réveillant de ce fait tous ses habitants.
SIRIUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS ! fit l'ado en se réveillant brusquement après un cauchemar.
Il avait les larmes aux yeux, et ramena ses jambes contre sa poitrine plongeant sa tête dans ses genoux et entourant ses jambes de ses bras pour s'apporter un réconfort inexistant. Une poignée de secondes plus tard la porte de sa chambre s'ouvrait à la volée.
HARRY POTTER! rugit l'oncle de celui ci. Y4EN A MARRE QUE TU NOUS REVEILLES TOUT LE TEMPS DE CETTE MANIERE !
… …
VA PREPARER LE PETIT DEJEUNER !
Harry se leva, se doucha se sécha rapidement, puis descendit faire le petit déjeuner pour toute la famille. Pendant qu'il préparait le repas Harry repensa à tout ce qui lui était arrivé durant sa triste vie.
Avant
même ma naissance une vieille folle m'avait prédit mon
existence, … une existence de malheur … voilà ce que j'ai
obtenu … tu parles d'une vie … à 1 an ½ mes
parents sont morts en me refilant une célébrité
dont je me serrais bien passé … Puis pendant 10 ans j'ai
souffert dans une famille où on me traité de monstre
pour ce que j'était … un sorcier ! … Puis à 11
ans on m'a fait découvrir le monde auquel j'appartiens
désormais. Mais malheureusement depuis que j'ai 11 ans un
mage noir cherche à me tuer, parce que je suis le seul à
pouvoir le tuer selon cette putain de prophétie à la
con … A 13 ans j'ai caressé l'espoir de quitter cette
famille en retrouvant mon parrain … Sirius
Black … Mais il y a
quelques semaines on me la définitivement enlevé … JE
JURE DE LA TUER, QUITTE A METTRE MA VIE EN JEU MAIS JE JURE QUE JE LA
TUERAIT …
Alors ça vient ! déclara la voix acide de sa tante.
Oui, … oui tout de suite.
Alors, qu'Harry apportait le petit déjeuner, un hibou traversa la fenêtre ouverte du salon et vînt voleter près de Harry avec une lettre attaché à la patte. En voyant l'oiseau l'oncle de Harry cria :
FAIS MOI SORTIR CE MAUDIT VOLATIL D' ICI IMMEDIATEMENT !
Oui oncle Vernon … fit Harry.
Harry décrocha le message de la patte de l'oiseau, puis le hibou repartit aussi vite qu'il était venu. Harry mit la lettre dans sa poche, finit de servir le petit déjeuner, puis monta dans sa chambre lire la lettre qu'il avait reçu. Harry décachette la lettre et la lut.
Cher Harry
Salut, vieux c'est Ron. Je suis désolé de te dire que cet été tu ne pourra pas venir tout de suite. Faudra que t'attende la dernière semaine de vacance tout comme Hermione pour venir au Terrier.
En espérant que tu tiennes le coup … toute la famille pense à toi.
PS : On pourra peut être te faire parvenir ton cadeau durant l'été donc faudra que tu patientes jusqu'à ton arrivée.
J'ai vraiment une vie maudite ! pensa Harry en repliant la lettre et en la faisant brûlée sans s'en rendre compte, sans avoir besoin de baguette.
