Disclaimer : Je ne possède rien ( à part mon ordi et quelques vêtements), je ne touche rien pour cette histoire. Tout appartient à la talentueuse J. K. Rowlings.

Cette fan fiction est la traduction de celle de Tia Evans qui m'a gentiment permis de la traduire pour tous ceux qui n'auraient pu la lire en Anglais. J'espère qu'elle vous plaira.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Chapitre 1 : Découvertes et Amis :

- Tu viens oui ou non Harry !, hurla Ron pour se faire entendre par-dessus le bruit produit par le Poudlard Express. Allez, il ne nous reste que deux minutes avant que le train ne parte. Le rouquin jeta un coup d'œil inquiet au train rouge, tapant du pied impatiemment alors qu'il attendait son meilleur ami.

Harry peinait pour faire avancer son chariot vers le plus jeune des Weasley, mais sans trop de succès vu sa perte de poids et sa faiblesse du à un manque de nourriture durant les vacances.

- Qu'est-ce qui t'arrive, vieux ?, demanda Ron alors qu'il se précipitait vers son ami pour pousser avec lui le chariot vers le train. Est-ce que ces Moldus t'ont t'ils encore affamé ?

Le silence fut sa seule réponse et qui confirma ses suspicions. Ses yeux s'agrandir.

- Je le savais ! Dumbledore aurait du te laisser rester avec nous cet été ! Harry secoua la tête en entendant l'exclamation de Ron.

- Il pensait que j'y serais plus en sécurité Ron, ce n'est pas de sa faute..

- Bon sang, bien sur que si. Il aurait du savoir ! Surtout maintenant que Sirius…je…euh…

Ron s'interrompit soudainement et détourna le regard, rougissant légèrement Harry soupira.

- S'il te plait, arrête de marcher sur des œufs autour de moi Ron. Cela rend les choses encore plus difficiles…

Ron acquiesça tandis que les deux amis montaient à bord du train et cherchaient le compartiment où s'était installé Hermione. Leur autre meilleur amie les avait devancés pour réserver une place tandis que Ron restait aider Harry.

Ils la trouvèrent à l'arrière du train ainsi qu'un autre passager inattendus.

- Professeur Lupin !, s'exclama Harry avec joie en s'assai côté de son professeur préféré, heureux d'être débarrassé de son lourd fardeau.

- Bonjour Harry. Rémus lui sourit mais Harry pu voir que son sourire n'atteignait pas ses yeux.

- Comment allez vous Professeur ?, demanda-t-il doucement, question à laquelle Rémus répondit par un haussement d'épaule.

- J'ai déjà été mieux mais je suis heureux de revenir vous enseigner…, dit il avec un sourire un peu forcé.

L'homme hésita puis dit :

- Comment vas-tu Harry ? Tu n'as pas beaucoup écrit cet été.

Harry regarda ses mains d'un air coupable.

La vérité était qu'il aurait voulu écrire plus à ses amis, mais l'oncle Vernon lui en volait plus qu'à l'accoutumé et qu'il ne l'avait autorisé à écrire que lorsqu'il le pensait nécessaire ( tel que tous les trois jour une petite lettre pour l'Ordre).

Les Dursleys avaient été plus cruels que ce que Harry pouvait imaginer de leur part. Ils utilisèrent chaque instants possibles à se moquer de la mort de Sirius et ce depuis son retour de Poudlard. Finalement, au bout de deux jours, Harry avait craqué et avait frappé, (oui ! Oui ! frappé !) Dudley dans le nez lorsque ce lourdaud avait insulté Sirius pour la cinquième fois d'affilés.

Ceci, avait évidemment poussé l'oncle Vernon a dépasser certaines limites et l'instant d'après Harry était battu, fouetté, affamé et toutes autres tortures inimaginables. Il avait été jeté dans son placard pour le reste de l'été, et ne pouvait en sortir que pour être de nouveau battu, pour s'occuper de ses besoins personnels et une fois par semaine pour être nourrit s'il avait un peu de chance ( repas qui consistait la plupart du temps d'un vieux morceau de fromage, d'un bout de pain moisi et d'un verre d'eau), tandis que sa tante Pétunia regardait son mari agir avec ce qui ressemblait à du plaisir.

On l'avait obligé à regarder pendant que toutes ses affaires d'école étaient brûlées La seule raison pour laquelle Hedwige était encore en vie, était parce qu'il avait besoin d'elle pour envoyer ses lettres à l'Ordre et que Vernon lui dictait.

Harry avait heureusement réussi à sauver ses affaires les plus précieuses dans ses poches : la carte des Maraudeurs, la cape d'invisibilité de son père, sa baguette et un peu de monnaie. Tous le reste, même son album photo avait fini en cendres.

La seule chose que les Dursleys avaient épargné c'était sa valise, afin qu'Harry ne soulève pas suspicions en arrivant à la gare et faire ainsi penser que toutes ses affaires école étaient encore avec lui.

Harry lança un regard pour se faire pardonner tandis qu'il murmurait :

- Je n'ai pas vraiment eu le temps. Les Dursleys m'ont fait travailler vous savez.

Rémus sourcilla avec inquiétude.

- Est-ce que tu vas bien ? Le loup garou observa attentivement Harry de haut en bas, s'apercevant de sa maigreur et de son teint assez pale. Il sentit également le peur et une certaine incertitude en provenance du jeune homme.

Harry le fixa.

- Ouais, ça va…Il lança un sourire pour rassurer son professeur de Défense. Rémus acquiesça encore incertain.

- Alors…, intervint Hermione. Nous n'avons eu aucune nouvelles de tes résultats aux BUSES Harry. Comment t'en ai tu sorti ? Harry roula des yeux. C'était une question typiquement Hermione.

Heureusement, Harry avait réussi à intercepter sa lettre de Poudlard qu'Hedwige lui avait apporté alors qu'il était dans la salle de bain, alors qu'il faisait semblant de se soulager. Sa brillante chouette s'était précipité vers la fenêtre de la pièce avec la lettre fermement agrippée dans le bec.

Harry déplia ses résultats et les tendit à Hermione tandis que Ron et Rémus s'agglutinaient autour d'elle pour pouvoir lire par dessus son épaule. Harry sourit légèrement en attendant leur réactions.

On pouvait y lire :

Brevets Universels de Sorcellerie Élémentaire

Année : 1996

Étudiant : Harry James Potter

École : Poudlard

Directeur : Albus Dumbledore

Métamorphose :

Pratique : EE

Écrit : A

Moyenne : EE

Sortilèges et enchantements :

Pratique : EE

Écrit : O

Moyenne : O

Botanique :

Pratique : EE

Écrit : A

Moyenne : EE

Défense contre les forces du mal :

Pratique : O

Écrit : O

Moyenne : O

Potions :

Pratique : A

Écrit : O

Moyenne : O

Soins aux créatures magiques :

Pratique : EE

Écrit : A

Moyenne : EE

Astronomie :

Pratique : A

Écrit : A

Moyenne : A

Divination :

Pratique : P

Écrit : A

Moyenne : A

Histoire de la Magie :

Écrit : A

Moyenne : A

BUSES passées : Neuf

BUSES reçues : Neuf

Moyenne : 94,7

Veuillez noter que le O en Potions est du à votre réponse très complète à la question sur le Polynectar.

Les cours suivant sont ceux que vous pourrez conserver :

- Potions

- Métamorphose

- Défense contre les forces du Mal

- Botanique

- Soins aux créatures magiques (option)

Félicitation Mr Potter ! Vous avez acquis le niveau suffisant à vos BUSES. Merci de votre coopération.

Sincèrement,

Professeur Griselda Marchbanks.

- Harry c'est fantastique !, s'exclama Hermione joyeusement.

- Tu as eu un O en Potions ! La vache, comment c'est possible, vieux ?, cria Ron.

- Ron…, avertie Hermione, en regardant Rémus qui ricanait dans son coin.

- Fais attention à ton langage, Ron, dit ce dernier d'une voix amusée.

- Mais honnêtement vieux, comment as-tu réussi à avoir un O en Potions ? Demanda Ron avec incrédulité. J'ai seulement réussi à avoir un A, murmura-t-il en devenant cramoisi.

- Et bien, habituellement, tu as un E si tu as un O et un A dans les parties pratiques et écrite des examens mais apparemment tu as réussi à avoir des crédits en plus sur la question concernant le Polynectar. Harry, c'est tu que tu as eu beaucoup de chance, sorti Hermione d'une seule inspiration.

Harry haussa des épaule.

- Au moins, je peux devenir Auror maintenant.

- Et toi Ron ? Demanda Rémus au rouquin. Hermione le fixa aussi avec curiosité.

- Oui, quels cours vas-tu pouvoir prendre ?

Ron expira un bon coup.

- Alors, il y a DCFM, Sortilèges, Botanique, SaCM et Métamorphose…

- A peu près les même que moi, les Potions en moins…, statua Harry.

- Yep! J'ai la chance de pouvoir les laisser tomber.

- Veinard…, murmura Harry en roulant des yeux. Et toi Mione ?

Hermione sourit et prit une grande bouffée d'air avant de se lancer :

- Potions, Métamorphoses, Sortilèges, Arithmancie, Études des Runes, Botanique, SaCM et DCFM !, annonça-t-elle avec fierté.

Harry en resta bouche bée. « - Tu as oublier Histoire de la Magie et Astronomie hein ? Tu baisses de niveau ma chère », murmura-t-il tandis que Hermione lui lançait un regard meurtrier.

- Histoire de la Magie et Astronomie ne sont pas si important.

Ron, Harry et même Rémus la fixèrent avec étonnement. Elle leur répondit par un regard furieux.

- Quoi ! C'est vrai, explosa-t-elle. De plus, j'ai eu 96,3 de réussite. Et toi Ronald ?

Harry ne savait si les oreilles de Ron tournèrent rouge du fait qu'il venait d'être appeler Ronald ou parce qu'il devait révéler son score.

Ron murmura quelque chose d'incompréhensible.

- Quoi ?, demanda Hermione en se rapprochant un peu plus de lui.

Ron souffla et la fixa .

- J'ai dis que j'avais eu 88,3 ! Voilà, tu es contente ? Sale Miss Je Sais Tout., lança-t-il et Hermione souffla ennuyée avant de sortir de son sac 'Livres des Sorts : Sixième Année'.

La porte du compartiment s'ouvrit d'un coup pour laisser apparaître la Dame aux confiseries.

- Vous désirez quelques choses, mes chéris ?, demanda-t-elle. Harry se pencha pour fouiller dans sa valise pour trouver sa monnaie ( dans laquelle se trouvait également sa ape d'invisibilité et la carte des Maraudeurs. )

Au moment où il ouvrait la valise Hermione jeta un coup d'œil par-dessus son livre pour elle aussi chercher sa monnaie, et elle s'aperçut que la valise de Harry était vide. Elle cligna des yeux confuse avant de décider de n'en parler à Harry que lorsque la Dame serai partie. Elle ferma donc son livre et paya e qu'elle devait tout comme le firent Harry et Rémus.

Rémus referma la porte du compartiment et regarda les trois adolescents attaquer de bon cœur les sucreries achetées par Harry et Hermione, avant de s'attaquer lui-même à une Chocogrenouille.

Au bout d'un moment qui ne fut remplit que de bruits de mastication et de déglutition, Hermione reprit la parole.

- Où sont tous tes livres Harry ?, demanda-t-elle. Ron et Rémus la regardèrent avec curiosité.

- Que veux tu dire Hermione ?, demanda Rémus lentement.

La sorcière d'origines moldues regarda Harry.

- Il n'y avait aucun livres dans sa valise, Professeur…

Tous les regards se tournèrent vers Harry, qui commençait à se sentir inconfortable sous leurs yeux inquisiteurs.

- Harry…?, demanda Rémus. Qu'est-ce que ta famille a fait de tes affaires ?

Harry dégluti péniblement et baissa la tête avant de murmurer :

- Ils les ont brûler…

Hermione et Ron sursautèrent, et Rémus fit les gros yeux sous la colère.

- Ils ont tout…brûler ?, dit il d'une voix calme et réservée; Harry acquiesça lentement, ses mains devenues soudain la chose la plus intéressante du monde.

- Attendez ! A part ma baguette, ma cape d'invisibilité et la carte des Maraudeurs…Je les ai toujours, dit Harry, jetant un coup d'œil à Rémus, et frémissant d'anxiété. Rémus était il en colère contre lui ? Avait il fait quelque chose de mal ? Il se recroquevilla en se remémorant son oncle…

- Monstre ! Bon a rien de merde ! Assassin ! Le visage rouge le lorgnant avec dégoût, le rire sénile tandis sue Harry criait lorsque la ceinture rencontrait son dos nu, du sang partout…la saleté sur son dos, maculant son maigre couverture, sa tante Pétunia ricanant dans le lointain alors que son oncle levait le poing pour le frapper…

- Harry, tu vas bien ?, lui parvint la voix de Hermione, soucieuse, mais il se trouvait encore dans ses souvenirs de Vernon, alors lorsque Hermione voulu le prendre par les épaules dans un geste de confort, il réagit par instinct.

Il cria de peur, tomba de son siège, et se réfugia immédiatement dans un coin du compartiment avant de se mettre en boule, sans entendre les voix qui répétaient son nom frénétiquement.

- Harry ! Harry !, hurla Hermione dans un instant de panique alors qu'elle se laissait tomber de son siège à côté de son ami, Ron faisant la même chose.

Harry ne sembla pas les avoir remarquer, il restait assit, roulé en boule, murmurant des paroles incompréhensibles pour lui-même. Rémus se dépêcha d'ouvrir une une chocogrenouille et s'assit en face de lui, reconnaissant les symptômes de la maltraitance immédiatement. Il senti une grande colère monter en lui mais la repoussa sachant pertinemment qu'elle ne ferait qu'empirer les choses.

- Harry, calme toi Harry. Tout va bien…Tu es en sécurité avec nous. Personne ne te fera du mal…lui murmura-t-il doucement.

Harry jeta un coup d'œil avec précaution pour voir Ron, Hermione et Rémus le regardant avec inquiétude. Il senti immédiatement sa terreur se transformer en humiliation alors qu'il se mettait à rougir. Comment avait il pu être si peureux pour réagir au geste de Hermione ainsi ?! Vernon ne se trouvait pas dans les parages et il le savait très bien ! Comment avait il pu leur laisser voir ça ? A présent, ils allaient lui poser des questions auxquelles il ne voulait pas répondre.

Il prit avec précaution la chocogrenouille qui lui était offerte et la mit dans sa bouche, la mâchant lentement tandis qu'il se relevait et se rasseyait sur son siège.

Ron et Hermione se placèrent chacun d'un coté et il ne pu s'empêcher un mouvement de recul.

- Ils te frappent, n'est-ce pas ?, dit Ron abruptement, et Hermione par-dessus la tête de Harry lui assena un petit coup sur le dos de la tête.

- Harry…, commença Rémus et Harry baissa la tête. S'il vous plait non…, murmura-t-il à Rémus. Vo…Vous êtes les seuls…qui sachiez…Il releva son regard et les fixa avec des yeux suppliant. S'il vous plait…Ne pouvons nous pas garder tout ceci entre nous ? S'il vous plait ?

Rémus fixa les yeux émeraudes remplit de souffrances et soupira avant de se détourner d'eux. Il allait tuer ces Dursleys ! Comment avaient ils oser lever la main sur Harry ?! Aucun enfant ne devrait être traité ainsi, et encore moins Harry, après tout ce qu'il avait traverser.

Il se demanda ce que Sirius aurait fait dans un cas pareil… et ressentit une grande douleur dans la poitrine en pensant à son meilleur ami. Il ne pouvait pas craquer maintenant, pas lorsque Harry avait besoin de lui…

Il déglutit avec difficulté l'oppression qu'il ressentait et retourna son attention sur Harry, qui continuait à le fixer de manière implorante.

- Harry…Tu sais que je ne peux pas…

- S'il vous plait !

Le cri de Harry surprit quelque peu Rémus. Ron et Hermione le regardèrent cherchant des réponses.

- Pourquoi ne veux tu pas que les gens sachent ce qui t'est arrivé, Harry ?, demanda Rémus. Ils pourraient perdre ta garde si les gens le savaient !

Harry resserra ses bras autour de son torse et Rémus comprit soudain.

- Tu ne veux pas qu'ils te prennent pour quelqu'un de faible. C'était plus un fait qu'une question et Harry releva la tête.

- Je ne veux pas leur donner une autre excuse pour me traiter comme un enfant…

Les yeux de émus s'agrandirent.

- Que veux tu dire ? Ce n'est pas normal pour un enfant d'être battu Harry !, s'exclama-t-il et Harry fit un léger mouvement de recul.

- Je vais en parler au Directeur, Harry… et tu devras te présenter à l'infirmerie avec moi après le Repas de Bienvenue, dit il au jeune homme fermement mais doucement.

Harry le regarda avec tristesse avant de baisser le regard et refusa de laisser couler les larmes qui menaçaient de tomber et ce depuis la fin de l'année précédente.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Le Trio monta dans un des carrosse, et tandis qu'il s'élançait vers le magnifique château qu'était Poudlard, une discussion à mi voix avait lieu à l'intérieur…

- Pourquoi ne nous as-tu jamais rien dit, Harry ?, demanda Hermione tristement alors qu'elle observait le garçon au cheveux aile de corbeau regarder par la fenêtre. Harry soupira :

- Je ne voulais pas vous inquiéter…et…

Il s'interrompit et regarda fixement ses chaussures. Il avait la fâcheuse habitude d'éviter le regard des autres lorsqu'il était nerveux.

- Et…?, pressa gentiment Hermione.

- …C'est assez embarrassant…, murmura-t-il et Hermione hoqueta.

- Tu trouves que c'est embarrassant d'être battu ?!, demanda Ron incrédule. Tu ne nous a rien dit par ce que tu étais embarrassé ?!

Harry fuyait leur regard.

- Les journaux vont s'en donner à cœur joie lorsqu'ils apprendront que leur Sauveur ne peut même pas se défendre contre un Moldu…, murmura-t-il.

- Oh Harry !

Hermione se pendit soudain à son cou et se mit à sangloter :

- Ne fais pas attention à ce qu'ils pensent ! Si tu es en danger Harry il faut que tu nous le dises ! S'il te plait ! Elle semblait désespérée et Ron acquiesça soudain palot.

- Ne nous cache plus jamais quelque chose de ce genre, vieux… Sa voix était légèrement rauque et il semblait aussi désespéré que Hermione.

Harry leur jeta chacun un coup d'œil et sentit un petit sourire se former à la commissure de ses lèvres. Il était soudain très fier d'avoir des amis comme eux…

- Promet le nous Harry…, dit Hermione, Ron acquiesça de nouveau.

Harry soupira.

- Je vous le promet…Je le jure…Il regarda de nouveau en face ses deux amis et ces derniers rayonnèrent de joie.

Le carrosse s'arrêta et les trois amis en descendirent et entrèrent dans Poudlard, leurs amis Griffondors les suivant.

Harry s'assit entre Ron et Hermione, en face de Neville, qui semblait heureux en ce début d'année.

- J'ai laissé tomber Potions ! Annonça-t-il joyeusement. Et maintenant j'ai deux fois plus de cours de Botanique ! Hermione lui sourit. C'est merveilleux Neville.

- Ouais…, sourit Neville. Mais ma Grand-mère n'était pas très contente avec moi car je l'avais laissé tomber, elle voulait que je devienne Auror…Le jeune homme haussa des épaule avec fatalité. « Dommage… »

Dean et Seamus s'installèrent de chaque coté de Neville et sourirent à Harry.

- Tu as passé un bon été Harry ?, demanda Dean. Ron et Hermione jetèrent un rapide coup d'œil à Harry, qui fit apparaître un sourire extrêmement faux sur son visage.

- Très bon…, murmura-t-il tandis que Dean continuait.

- Allons nous continuer à avoir le DA ?

Harry secoua la tête.

- Nous avons un prof décent cette année, alors nous n'en avons plus besoin… Il acheva sa phrase se perdre dans un souffle tandis que les premières années s'avançaient dans la Grande Salle derrière le Professeur McGonagall. Ils apparaissaient terrifiés.

Harry renifla en se rappelant sa réaction lors de son premier jour. Le Choixpeau termina sa chanson et le Professeur Dumbledore se leva. Immédiatement le silence se fit.

- J'ai quelques annonces à faire avant de manger. Premièrement, comme vous le savez tous la Forêt Interdite est comme son nom l'indique interdite à tous les élèves, ce que certains d'entre vous semble avoir oublié… Sur ces paroles, il lança un regard furtif à Ron, Hermione et Harry qui échangèrent un sourire entendu.

- Deuxièmement, Mlle Umbridge ne reviendra pas à Poudlard en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal… Il s'arrêta alors que des hurlement de joie résonnaient dans la Grande Salle et Harry vit la barbe de Dumbledore frétiller sensiblement comme s'il allait sourire. … Pour la remplacer veuillez accueillir le Professeur Rémus Lupin, qu'une majorité d'entre vous connaisse déjà… Il s'arrêta de nouveau pour laisser la place aux cris de joie cette fois ci, et Rémus se leva et leur sourit. Harry, Ron et Hermione furent parmi les plus bruyant.

- Puisque j'ai tout dis, que le festin commence !

Le Professeur McGonagall se dirigea vers le vieux chapeau et déroula un parchemin.

- Andrews, Sarah !

Une petite fille blonde approcha nerveusement du tabouret ou McGonagall lui plaça le chapeau sur la tête.

- GRIFFONDOR !

Harry applaudit avec le reste des Griffondors tandis que la blonde souriait de soulagement et marcha vers sa table.

- Chang, Elise !

- SERDAIGLE !

- Clipe, Charlie !

- POUFSOUFFLE !

- Cose, Michael !

- SERDAIGLE !

- Diggory, Anne !

- GRIFFONDOR !

Harry fixa la jeune fille qui descendait du tabouret. Ce pouvait il qu'elle soit la sœur de Cédric Diggory ?! Il était fils unique ! N'est-ce pas ?! Et elle se retrouvait à Griffondor…

- Goyle, Roger !

- SERPENTARD !

Harry attendit que la répartition des premières année se poursuive, tandis que la file s'amenuisait et éventuellement disparaissait. Il repensa à cette Anne.

Soudain quelqu'un lui mit un coup de coude dans les côte et il eu un mouvement de recul, su tourna vers Ron qui faisait de grands gestes pour lui montrer que le repas était servit. Il ne s'en était même pas aperçu…

Harry remplit son assiette avec aussi peu de mets que possible sous les regards vigilants de Hermione et de Ron et n'en mangea que la moitié.

- Je ne peux pas en manger plus, Ron !, grogna-t-il après que Ron se soit plaint. Hermione acquiesça.

- Harry a raison, Ron. Lorsque quelqu'un est habitué à peu manger, leur estomac rétrécit et il leur faut un moment pour se réhabituer à manger normalement. Ajouta-t-elle tandis que Ron lui lançait un regard froid.

Les deux commencèrent à se disputer comme à leur habitude et Harry soupira, posant sa tête sur la table entre ses bras croisés.

- Bonjour…, tenta une voix et le fit sursauter. Désolée…je ne voulais pas te faire peur…

Il releva la tête, il s'agissait de Anne Diggory. Il se redressa rapidement et lui fit un petit signe de la tête.

- Hey…

- Je suis Anne Diggory, se présenta la jeune fille. Et tu es Harry Potter, n'est-ce pas ? J'ai reconnu la cicatrice, bien sur tu dois être habitué à tous ces gens qui te dévisage sans arrêt, aussi je vais éviter de le faire. Je sais combien cela peut être énervant à force. Cela m'est arrivé lorsque Cédric est mort, à force je voulais leur crier de s'occuper de leurs affaires, mais bien sur ils ne m'auraient pas écouté car ils sont « inquiets », même s'ils ne le sont pas vraiment, et ils ne vous regarde que parce qu'ils veulent vérifier si tu ne vas pas craquer et leur causer la honte et puis…, elle s'interrompit soudain en regardant Harry, qui la dévisageait avec un sourcil levé.

Elle rougit.

- Désolée, j'ai tendance à m'écarter du sujet, comme lorsque je fais mes devoirs et quand même temps je parle à maman, parfois je commence à lui lire l'en n de mon problème et elle s'énerve car elle me dit que c'est irritant et même qu'une fois elle m'a privée de dessert et c'était tellement injuste car je ne peux pas m'en empêcher mais tout ce qu'elle trouvait à dire c'était « il faut que tu apprenne à contrôler ta grande bouche » et je lui répond « pourquoi ? », tu sais la seule personne qui ne se mettait pas en colère contre moi c'était Cédric et…, elle laissa de nouveau se phrase en suspend et rougit encore plus fort.

Elle s'éclaircit la gorge.

- Enfin…je voulais juste dire…Je te suis vraiment très reconnaissante…pour respecter Cédric au point de…de ramener son corps alors que cela aurait pu te coûter la vie…alors…merci…

Harry cligna des yeux, il avait l'impression de regarder un film

- …Je t'en pris…c'est ton…c'était ton frère ?

Anne secoua la tête négativement.

- C'était mon cousin… Elle soupira et jeta un coup d'œil à ses amis qui l'attendait (il était l'heure de se rendre dans les dortoirs) Et bien, je te reverrais dans les parages. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer Harry, dit elle avant de se retourner et de suivre les autres premières années et les préfets des cinquièmes années.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Rémus escorta Harry à l'Infirmerie comme promit, et le loup garou informa Harry au sujet de sa courte discussion avec Dumbledore durant le dîner

- Ne t'inquiète pas, personne ne nous a entendu…, dit il avec douceur à un Harry assez démoralisé.

Harry ne fit que lui lancer un regard accusateur.

- En tout cas, il a dit que tu n'y retournerais jamais Harry… c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?, demanda-t-il avec hésitation devant la grimace que faisait Harry.

Harry n'eut qu'un haussement d'épaule.

- Super, maintenant je vais être envoyé dans un orphelinat, merci beaucoup Rémus !, lança-t-il sarcastiquement.

Rémus jeta un coup d'œil à Harry.

- C'est-ce qui te tracasse ? Tu penses que tu vas être envoyer dans un orphelinat ?

Devant le signe affirmatif de Harry il continua.

- Non Harry, ne t'inquiète pas. Soit tu seras envoyé à Place Grimault, ou plus probablement, chez les Weasleys…tout ce qu'il faut c'est que ton procès soit passé…

- Attendez ! Je doit me présenter à un procès ! Mais-Mais, alors tout le monde va savoir ! S'exclama Harry.

- Il le faut Harry, sinon tu devras y retourner et ne t'inquiète pas, le procès se fera à huit clos…expliqua Rémus doucement.

Harry regarda au sol misérablement. Il haïssait véritablement se vie parfois…

« Sirius, tu me manques… »

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&