-votre attention s'il vous plait notre avion va bientôt atterrir je demande donc aux passager de s'attacher ...Nous prévient le pilote de l'avion.

Nous arrivons a l'aéroport de Washington ma classe et moi, nous allons ensuite prendre un bus pour aller près d'une réserve indienne dans l'état de Washington à Forks.

-Enfin Après exactement 7h et 42 minute de vol nous arrivons.. S'écrie Gabriel.

-Et tu as oublié de compter les secondes aussi .. Le taquine sa petite amie Marie.

celui-ci lui tire la langue. Cette année nous allons la passée au lycée de Forks pour la première fois notre lycée a proposer a l'unique classe de première étant en bac pro et donc étant pour les bac généraux des "crétins finis ", de pouvoirs passer une année entière en Amérique . Ce qui est une chose exceptionnel puisque jamais oui jamais ils n'avaient proposé a notre classe, c'était toujours les bac G qui en profitaient. Et si nous sommes à la base une classe de 30 tous aussi nuls les uns que les qutres en anglais nous somme 12 à avoir franchis le pas. Oui nous allons dans un pay où l'anglais est la langue national alors que notre moyenne de classe en anglais ne dépasse pas les 4. Si les gens nous pensent idiots nous savons pertinemment que ce n'est pas le cas, simplement que nous sommes plus doué ailleurs mais quand les gens croient tous savoir mieux vaut les laisser parler.

-Nasachi ton sac !! me crie notre professeur d'anglais et prof principal .

Nasachi c'est moi ne me demandé pas comment mes parents

ont pu trouver ce prénom je l'ignore moi même.

-ui monsieur.

je récupère mon sac heureusement qu'il est la sinon je laurais oublier dans l'avion et commencer l'année sans mon sac de cours merci mais non merci.

0o0

Après avoir bien galérer à récupéré nos valises nous arrivons enfin a sortir hors de l'aéroport. Nous avons passé notre reprise en France et a la fin de ce mois nous avons décoller pour ne pas revenir avant les vacances de noël et apres pas avant juillet. Avant de partir les autres classes (les G) nous ont dis ou eux aller et franchement Hawaï ou le Brésil c'est mieux que état de washington où il pleut tout le temps ..ou presque. Et comme ils nous l'ont si bien fais remarquer: " Un endroit nul pour des nuls de première! Les crétins s'en vont vers la pluie ".

-Votre attention jeunes gens! Bien alors avant tous je tient à vous dire que je serais là pour n'importe quel problème... je dis bien n'importe lequel!*insiste notre prof* Je sais parfaitement que ce retrouver dans un pays étranger sans repère est compliqué . surtout avec votre moyenne dans la langue de ce pays *grogne-t-il* Bien maintenant montez dans le bus et vérifier bien de tout avoir.

Notre prof il est assez sympa et drôle, il a 30ans mais il utilise des expression de vieux des fois son nom c'est trouduc ... oui je peux vous dire qu'il en souffre avec nous mais sinon on l'aime bien.

-Quoi 1h de bus sérieusement? Mais il veut notre mort putin *s'écrie geek ou plutôt Grégoire mais ce mec est un génie de l'informatique sinon c'est une quiche en cours*

1h tous le monde râle c'est long chiant on est crevés.

0o0

Le bus arrive enfin on descend tous pressé de se dégourdir les jambes.

-Tous le monde récupère c'est affaire et n'oubliez rien!

Chacun récupère sa valise , je regarde autour de moi c est vert très vert et il pleuviote pff c déprimant. Une fois le bus parti on se rend compte qu'il ya un bâtiment juste à coté, Le lycée ou nous allons aller en cours . Il est constitué de brique rouge mais il n'est pas transcendant non plus. Je soupire dans quel merde je me suis foutu.

Nous nous dirigeons vers la bâtisse il est 14h les cours ne sont pas encore finis et nous sommes lundi. En marchant dans la bâtisse tous le monde nous dévisage ... super, j'ai envie de leur dire qu'on est pas des bêtes de foire mais je ne suis pas sûr que sa sert à grand chose et de toute façon pas sur qu'il comprenne le francais.

Notre prof discute avec le directeur en anglais bien évidement

-Franchement on est dans la merde *dis Gabriel enen souriant *

-Pourquoi tu souris alors sale con *lui dis je en levant les yeux au ciel *

-Bah c cool pétasse c est tous *réplique t'il en ricanant *

Notre relation dansnotre classe elle est comme sa on s'insulte cordialement mais a l'inverse on sais que c'est pour rire, on se taquine.

Finalement monsieur toudoux, le surnom que nous lui avons donné quand il s'énerve il a tendance à essayer de nous calmant en disant tout doux les jeune alors trouduc est devenu toudoux ,revient vers nous et nous explique que nous allons logé chez des familles d'accueil. Nous soupirons dépité nous allons être séparé.

- Elles parlent francais ? *demande geek*

-Non...

Et merde

-Mais vous serais 2 par famille...

Ouf encore heureux déjà propulsé dans une famille qui parle pas francais alors ...

-Sauf 1 d'entre vous une des familles ne peut prendre qu'une seule personne et une autre en prendra 3.

Sa ne sera pas moi... sa ne sera pas moi...sa ne sera pas moi...