Hey ! Bonjour à tous et à toutes ! Voilà une petite fanfic que j'ai imaginé sans trop me poser de question du coup et elle est assez courte (j'ai prévu 5 chapitres). Ah oui, je dois quand même vous prévenir que je fais de très long chapitre !
Pour le bon déroulement de la fanfic j'ai dû changer plusieurs choses par rapport au manga notamment l'âge de certain personnage. Je vous mettrais à la fin tout ce que j'ai changé. Bon ceci étant dit je vous laisse l'a lire si le cœur vous en dit !
L'histoire se passe avant l'éllipse de deux ans.
Bonne lecture !
Disclaimer : le manga ne m'appartient évidemment pas même si j'aimerais beaucoup
Rating: /!\ Public avertit. La fic contient un peu de gore et de violence. Certaines scènes peuvent choquer. /!\
Ah oui j'allais oublier : désolé pour tous ce qui est faute d'orthographe, grammaire, conjugaison, accord etc ;)
…
Chapitre 1 : C'est qui ce gosse ?
Il est de ces belles journées ensoleillées comme c'est souvent le cas à Marinford. Cette île presque au centre du monde a pour particularité de ne connaître qu'une petite saison des pluies, selon certains cela est dû à une technologie pour empêcher la pluie de tomber. Il faut dire que le Quartier Général se trouverait bien embarrasser si ils se faisaient attaquer et qu'ils étaient incapables d'utiliser leurs armes. Enfin bon, cela ne reste que des rumeurs.
Et de toute façon pluie ou pas Smoker n'en a strictement rien à faire. Il avait toute une pile de dossier à finir et ne voulait pas faire ça tout seul. Il est colonel, il n'a qu'à dire à un soldat de faire le sale boulot à sa place. Seulement voilà, certains dossiers sont top secret, il ne peut pas demander à n'importe quel abruti de s'en occuper. Il allait demander à Tashigi. Sa chère sergent chef est très rigoureuse quand il s'agit du boulot, avec elle il est certain que le boulot sera bien fait. Et même si il ne le montre pas forcément, il croit en sa partenaire et il a confiance en elle. Elle s'occupera de cette pile de dossier bien mieux que lui.
Un problème en moins : il allait donner la paperasse à faire à Tashigi. Mais évidemment il n'y jamais trop de problèmes dans la marine. À chaque fois que vous pensez avoir résolu quelque chose et bah y'en a encore et encore et encore ! Où était donc passé Tashigi ?
Il est de ces belles journées ensoleillées comme c'est souvent le cas à Mainford où comme d'habitude Smoker est à la recherche de Tashigi partout dans la ville.
Où sa stupide partenaire avait bien pu aller ?
Il marcha dans l'avenue principale de Marinford en direction du marchand d'arme. Si ce n'est pas là-bas qu'elle est alors il devra encore lui taper la honte en lui hurlant de vite venir à son bureau via les hauts parleurs de Marinford. Et évidemment il s'en prendrait plein la gueule derrière parce que les hauts parleurs n'ont le droit de n'être utilisé qu'en cas d'extrême urgence. Sauf que ce cas EST une extrême urgence, cette pile de papier lui fout la nausée il faut qu'il s'en débarrasse le plus rapidement possible. Vite fait quitte à ce que ce soit mal fait.
Il se retrouva vite près de l'armurerie et s'apprêta à y entrer. Cependant il pu à peine toucher la poignée qu'il s'arrêta. Il fut étrangement attiré par quelqu'un ou peut être par quelque chose dans son dos. Il se retourna doucement et vit un étrange trou se former dans le ciel, vers la baie. C'était une sorte de tourbillon qui planait dans l'air, une sorte de trou noir d'un diamètre assez grand. Un ennemi ? À ce moment là ? Eh bah dommage pour lui ! Il a mal choisi le timing de son attaque ! Toutes les forces du quartier général sont présentes aujourd'hui et pour les prochains jours. Ils doivent préparer une attaque des plus importantes, il paraît que Shiki le Lion à l'intention de refaire son apparition. Face à une telle menace Sengoku a immédiatement convoqué tous les hauts gradés et comme pour tous les événements d'une telle importance ils débattent ensemble pendant des réunions s'étalant sur plusieurs jours pour trouver une solution et mettre au point une stratégie d'attaque.
Si c'est un pirate, il se fera rétamer en moins de deux. Ceci dit après plusieurs dizaines de secondes le trou noir était toujours présent et il ne se passait rien. Drôle de pirate.
Smoker décida d'aller voir par lui-même acceptant d'oublier quelques minutes l'immense pile de papier et sa stupide sergent chef.
Il arriva sur place rapidement, faut dire que pour se déplacer son fruit du démon est pratique. Une fois arrivé il observa de plus près le fameux trou noir. Il semblait sans profondeur et à la fois extrêmement profond. Il ressentait un certain malaise face à lui, comme si une fois qu'il vous prend vous ne pourriez plus jamais en sortir.
Il approcha son index, doucement. Tout doucement. Si jamais il y entre son index, juste pour une seconde, il pourra le ressortir n'est ce pas ?
-Hina te conseille de t'arrêter immédiatement
Smoker sursauta. Il été a quelques millimètres de faire ce qui aurait pu être une énorme connerie.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Hina te renvoie la question
Finalement aucun ne répondit à l'autre, restant silencieux face à ce trou
-Colonel…, c'était la voix d'un soldat visiblement effrayé, ne devraient-on pas prévenir l'amiral en chef ?
-Bof. Vous savez à quel point il est chiant quand on le dérange pendant les réunions. Attendons de voir.
Le soldat grimaça en entendant le mot « chiant ». Alors c'est ça un colonel ? Il a le droit d'insulter l'amiral en chef devant tout le monde sans peur de représailles ? La classe… Mais bon, faut pas se voiler la face, c'est un ancien élève de l'amiral Aokiji, il joui sûrement de quelques privilèges.
Smoker tourna les talons. Peut être que finalement il n'allait rien se passer. Après tout, cette île c'est Marinford, il s'y passe des tonnes de trucs étranges. Si jamais il devait s'intéresser à tout ce qui se passait ici il n'en survivrait pas.
-Tu ne restes pas ? demanda la femme aux cheveux roses
-Paperasses.
D'ailleurs il devait de nouveau partir à la recherche de Tashigi. Allait-il de nouveau passer par l'armurerie ou alors directement lui passer un savon en utilisant les hauts parleurs ?
Le colonel n'eut pas le temps de réfléchir à cette question qu'il entendit une sorte de fracas. Comme si quelque chose venait de tomber. Non, comme si quelque chose venait d'être jeter. Non ce n'est pas ça, comme si quelque chose venait d'être rejeter voir projeter.
Sans réfléchir davantage il se retourna. Où est passé le trou noir ?
-Ah… Où… ?
Smoker baissa la tête. Quatre corps. Des marines ? Deux sont en uniformes de marines. Deux bruns. Les deux autres sont des enfants. Six ou peut être huit ans. Trois semblent être inconscients. Seul un petit maigrichon est debout. Il est rouge de la tête au pied, rouge de sang. Qu'est ce qui est arrivé à cet enfant ?
Smoker recula de plusieurs pas par réflexe :
-Qui es tu ?
-Calmes toi Smoker. Hina pense que ce sont des marines. Il faut les secourir
La magnifique femme fut sur ce coup là beaucoup moins méfiante que son ami. Les quatre sont blessés et à part le gosse les trois autres sont inconscients. Pourquoi avoir peur ?
-Hina vous ordonne de les déplacer à l'hôpital
-À vos ordres !
Le soldat commença par retourner le brun à la coupe afro, il est bien inconscient. Il a le visage très carré et les traits sévères, ce mec là ne doit pas beaucoup rire. Il a le corps et le visage remplit d'hématomes. Il devait sûrement avoir plusieurs côtes brisés, lui, il allait dormir plusieurs jours. La bataille a du être rude.
-Pas… Aaah… Touche… Aaah
La maigrichon se redressa tant bien que mal. Il ne laissera personne toucher à ses amis. D'ailleurs où était-il ? Marinford ? Impossible. Il connaît Marinford, l'île n'est pas autant développé, il n'y a pas autant d'acier et de ferrailles. D'ailleurs il y a trop de bâtiments. Enfin… Le bâtiment principal est le même mais tout le reste est différent. De toute façon ils étaient dans la première partie de Grand Line il y a quelques minutes à peine, impossible d'être au Quartier Général aussi rapidement.
Ah si ! Ça commençait à lui revenir : l'infiltration, la mission, la bataille et la défaite… Cette putain de défaite. Comment avait il pu être aussi faible ?
-Arrêtes toi petit, on ne va pas vous faire de mal
L'enfant regarda l'homme qui s'adressait à lui. Cheveux argenté, musclé, très musclé et beaucoup de cigare. Il a l'air fort. Mais il ne le connaissait pas, comment lui faire confiance ? Il est comme ça, méfiant de nature, il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et surtout pas à des inconnus. Hors de question de leur confier ses amis, il s'en occupera seul. Il se mit en position de combat malgré que son corps lui supplia de stopper ces souffrances. C'est chacun de ces membres qui hurlaient à l'agonit. Son si petit corps. Petit et frêle. Il ne pouvait pas endurer de tels tortures.
Sa douleur est telle qu'il avait l'impression que même son propre sang saignait.
Mais sa volonté était plus forte, ce gamin là été animé par la volonté la plus forte qui soit : il devait protéger ses amis. Alors bien que le sang coulait à flot, bien qui n'en aura certainement plus la moindre goutte dans les prochaines minutes, bien qu'il avait un pied et neuf orteil dans la tombe, il ne s'arrêterait pas.
Sa volonté prenait le dessus sur son corps, rapidement il s'efforça d'oublier la douleur et de stopper les halètements. Il bomba son si petit torse et fixa l'homme devant lui. Droit dans les yeux sans la moindre peur, déterminé à aller au bout. Déterminé à mourir s'il le faut. Il n'y a pas l'ombre d'un atome de peur dans son regard. Non, ce gamin là ne faisait pas semblant.
-Je protégerais mes amis quoi qu'il en coûte, déclara-t-il en position de combat le sourire au lèvre
C'est qui ce gosse ? Il est plus qu'à moitié mort. Est ce qu'on pouvait encore appeler « mains » les deux choses brisées qu'il serrait devant son visage ? Ces doigts avaient beaucoup plus que deux articulations, son index gauche était d'ailleurs totalement retourné à plat sur le dos de sa main. Il regarda de nouveau les trois corps allongés. Deux ont des menottes, le gosse et le brun à la coupe afro. Lui aussi a du avoir des menottes. Est ce qu'il les aurait retirées en les faisant glissées au point de s'écrabouiller les poignets ? Smoker était persuadé que c'était ça, un tel résultat ne peut être possible que de cette manière. Mais ça n'explique pas le position de son index ni toutes les fractures qui décorent le, reste de ces doigts… De la torture ?
C'est qui ce gosse ? Comment peut il tenir debout ? On peut parfaitement distinguer une trace de chaussure ancré sur ces deux genoux. Quelqu'un les aurait écrabouillé réduisant à néant les os censé être présent ? Si c'est le cas alors il est scientifiquement impossible qu'il puisse tenir debout.
C'est qui ce gosse ? Qu'est ce que c'est que ces yeux ? Smoker arrivait à peine à les voir, l'imposant voile rouge qui coulait de son front recouvrait presque en totalité ces yeux. Smoker ne pouvait même pas voir la couleur de sa pupille cependant il distinguait parfaitement la flamme de sa détermination. Quelque chose brûlait dans ces yeux, une volonté d'acier qui le maintenait en vie. Smoker tenta d'apercevoir de la peur, il devait sans aucun doute avoir peur. Il était au bord de la mort et a l'intention de se battre contre lui qui est en pleine forme. Il a peur c'est sûr.
A-il réellement peur ? Son regard ne montre qu'une volonté de fer tandis que son corps pourtant si frêle pourtant si mutilé dégage une confiance en lui sans égal. Et ce sourire, il souri, pourquoi ? Bordel, qui est ce gosse ?
Mais au final peu importe qui est cet enfant. Il est impossible pour Smoker de penser ne serait ce qu'une seule seconde de se battre contre lui. Ça reste un enfant qui plus est est mutilé de la tête au pied. Il ne peut pas se battre contre lui.
-Écoute gamin, je ne veux pas me ba…
Smoker ne pu finir sa phrase. Le pied en sang de l'enfant s'écrasa sur son visage qui se transforma instantanément en fumée. Quelle vitesse ! Il ne l'avait même pas vu venir !
-Un logia pas vrai… Le Moku Moku no Mi ?
Lui aussi il était un logia et aucun de leur pouvoir ne prendra l'avantage sur l'autre. Ils ne feront que s'annuler. C'est le haki qu'il doit utiliser. Il ne maîtrise pas encore cette faculté mais il n'avait pas le choix. Il devait l'éveiller. Maintenant.
Il jeta un coup d'œil au corps de ses amis et notamment au corps de son meilleur ami. Il a une chemise rouge, un short et une paire de chaussure beaucoup trop usée et trouée pour être encore utilisée. Sa casquette est tombé à coté de son visage dévoilant sa coupe de cheveux très court. Son meilleur ami. Son genou a lui aussi était écrabouillé. Maudit pirate. Son visage est aussi sacrément amoché. Maudit pirate.
Il reporta son attention sur le mec aux cigares. Il doit éveiller le haki. Il doit protéger son ami. Il se l'est promis : « entre toi et le monde, moi, c'est toi que je choisi ». Ce souvenir faisant surface dans son esprit ne fit qu'alimenter la flamme de sa détermination. Il doit le faire, éveiller son haki et battre cet homme.
Après tout, haki ne signifie-t-il pas « volonté » ?
Tout allait beaucoup trop vite dans son esprit d'enfant. Il se rappelait de tout. Toutes les bêtises. Tous les câlins. Tous les pleurs. Tous les rires. Il se sentait faible et impuissant. Quel horrible sensation, il en grimaça de dégoût. Devenir plus fort. Il n'avait pas le choix. Le haki. Il devait l'utiliser. Il ne pouvait pas en être autrement. La douleur s'effaça de plus en plus ne laissant place qu'à une adrénaline qui parcourait ces veines, qui parcourait tout son corps, un frisson qui finit sa course dans son pied droit. Il ouvra les yeux d'un coup en direction de Smoker. Il allait le faire.
Sans même que le petit s'en rend compte, une substance noire fit son apparition sur son pied droit. Smoker en sursauta, il a réellement éveillé le haki ? Il est vrai que ce dernier peut s'éveiller par la volonté ou par un choc mais c'est beaucoup trop rare et la volonté ou le choc se doivent d'être extrêmement puissant… Dans quel cas est il ? Est ce sa volonté qui a provoqué cet éveil ? Ou le choc du aux blessure et certainement à la torture ?
Quoi qu'il soit, Smoker, lui, il ne voulait pas se battre.
-Petit… Attend je…
-Dit, l'interrompu l'enfant un léger sourire aux lèvres, tu t'es déjà pris un coup de pied à la vitesse de la lumière ?
Quoi ?! Cette réplique c'est… Smoker n'eut pas le temps de penser davantage que son visage fut cogné par le talon droit de l'enfant. Le colonel atterrit quelques mètres plus loin
-Impossible… Le… Le Pika Pika no Mi ?
-Exactement, souri l'enfant voyant le saignement sur le visage du marine suite à son coup
Cependant son sourire fût de courte durée. Il s'écroula. Trop pour son corps. Beaucoup trop. « C'est fini » pensa-t-il. Il ne pouvait plus rien faire. Incapable de bouger. C'est fini. Alors c'est ça la mort ? Tu repenses à toute ta vie ? Mais il n'avait que six ans, sa vie elle a été courte. Il repensa à la sélection de l'amiral en chef, à la voix de sa mère. À la mort de sa mère quelques minutes après. Il revit son père, à genoux devant l'amiral en chef lui demandait de récupérer son enfant. Son père qui n'avait eu en retour qu'une exécution publique à Marinford par le bûcher. Ah, le Quartier Général… L'endroit où il a passé les trois dernières années de sa vie. À l'orphelinat de Marinford qui crée les futurs marines. Il repensa à ces amis, ils en ont fait des bêtises ensemble, embêter les marines c'est leur passe temps favori.
Il repensa à son meilleur ami. Ils sont arrivés en même temps à Marinford. Ils ont tout appris ensemble. Ils ont mangés leur fruit du démon en même temps et se sont entraînés dur pour le maîtriser. Ils ont toujours tout fait ensemble. Mais c'est aujourd'hui que ça se terminait. Maintenant il fera sa route seul, sans lui. C'est pas plus mal, il n'était qu'un boulet. Son ami sera beaucoup plus heureux sans lui.
« Entre toi et le monde, moi, c'est toi que je choisi »
Il rassembla ces dernières forces. Si il allait mourir alors il voulait le toucher une dernière fois. Le remercier une dernière fois. Le remercier d'être là, d'exister, parce que la vérité c'est que sans lui son existence n'aurait pas lieu d'être. Il est son tout. Celui qui l'a toujours encouragé à aller de l'avant. Celui qui le prenait dans ces bras quand il faisait des cauchemars la nuit. Celui qui le défendait toujours.
-Sa… Ka…
Celui qui l'avait protégé quand bien même ils ne se connaissaient pas. Celui qui avait décidé que eux deux vivraient. Celui qu'il aimait le plus au monde. Celui qui l'aimait le plus au monde.
-Zu…
Sa vison se troubla. Les battement de son cœur se firent de plus en plus lent. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Ki.
Tout s'arrêta.
Un sourire. Une main qui tombe au sol. Un sourire. Des yeux fermés. Un sourire. Un cœur arrêté. Un sourire. Son sourire. Il sourit. Et il est mort. En souriant. Smoker ne pouvait pas y croire. Sans oublier le Pika Pika no Mi. Et le prénom qu'il a dit… Comment a-t-il appelé le petit habillé en rouge ? Saka… zu… SAKAZUKI ? C'est quoi ce bordel ?
-Smoker ! la colonel le tira de ces pensées, Dépêche toi d'amener le petit à l'hôpital, avec ton pouvoir ça ira vite ! Hina s'occupe des trois autres
Smoker obéit sans rechigner pour une fois. Il retira le seul vêtement qui couvrait son dos et y enveloppa le si petit corps de l'enfant. Il voulu le serrer fort dans ces bras mais il eu peur de le briser, ce petit là était si fragile mais pourtant si fort.
Plus que jamais, Smoker se le demanda : « Mais putain de bordel de merde, c'est qui ce gosse ?! »
….
Et voilà ! Premier chapitre terminé ! J'espère que c'est pas trop long ! Finalement il va y avoir un peu plus de cinq chapitre. Je dirais sept ou huit mais je pense pas aller jusqu'à dix. Ce sera une petite fic ;)
Hésitez pas à laisser une review ;)
