Auteur: Altena
Note de l'auteur :
Les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki, Seki Yuki, Taka et Kirikazé Yuki m'appartiennent. C'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.
Le nom d'Hitari Anami, Yuki Anami, Jpop, Sagumi m'appartiennent.
Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi
Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)
Pensées: italique
Paroles : Gras
Commentaire de l'auteur: voilà cette fic est la suite de "Dreams of Love", "Yuki my Friend, Yuki my Lover" et de "la valeur d'un artiste». Pour ceux qui voudraient commencer cette fic sans avoir lu celle que je vous ai indiqué, vous aurez un peu de mal à comprendre mais voici un petit résumé.
Après avoir traversé de nombreuses épreuves, nos héros de Gravitation trouvent enfin le bonheur. Chacun vit avec son âme soeur et pourtant la vie n'est pas toujours aussi rose pour eux. souvenez-vous, à la fin de Dreams Of love", Yuki et Shuichi ont émigré aux Etats-Unis ainsi que Ryuichi avec sa femme Taka. Seki et Suguru se sont fiancés alors qu'Ayaka et Hiro attendent un enfant. les français sont repartis heureux dans leur pays natal. Tohma Seguchi confia ses craintes à Sakano lors de leur rendez-vous. que sont devenus les personnagesde Gravitation vingt ans après?
voilà, ce qui vous attend dans cette suite qui va clore définitiment les trois histoires.( enfin j'espère XD)
remerciements : à ceux qui ont demandé une suite de Dreams of Love et qui m'ont suivi depuis le début
note de l'auteur: une partie de la fic a disparu et je viens de m'en rendre cmpte. lien vers la fic complète:
http://graviworld.aceboard.fr/268238-1399-2240-0-apres.htm
Chapitre 1 : retrouvailles
Tokyo, Me voilà ! C'est vraiment trop beau le Japon !! s'écria un garçon blond en voyant le paysage nippon à travers un hublot de l'avion qui le transportait.
Veuillez vous tenir un peu tranquille ! Nous allons bientôt atterrir, déclara un homme mûr en le prenant par le col de sa chemise.
Arrêtez, manager, vous me faites mal ! Je vais être laid sur les photos si vous me prenez comme ça ! répliqua l'enfant en s'échappant de ses griffes. Mais j'adore le Japon, c'est là que vient mon ami Keith !
Keith ? fit le manager. Ah vous voulez parler de cet enfant qui a pris cette photo de vous quand vous aviez six ans…
Oui, confirma le poulain du manager. C'est grâce à lui que je suis mannequin aujourd'hui…
Je comprends maintenant pourquoi vous avez insisté pour qu'on fasse le shooting au japon… Nous devons maintenant bien le remercier… mais savez-vous ce qu'il est devenu, monsieur ?
Bah… j'en sais rien…
Vous êtes un cas à part entière comme votre père !
Je le prends comme un compliment ! Mais j'ai une autre raison pour le faire à Tokyo : c'est le pays natal de mes parents ! Keith, j'ai vraiment hâte de te retrouver !
OoOoOoOoOoO
Tokyo, maison principal des Seguchi. Kenta prit le journal qui était posé sur la table et le lisait. Sa mère était en train de préparer le déjeuner en compagnie d'un jeune homme aux cheveux noirs. La petite sœur de Kenta venait de descendre, habillé de son uniforme scolaire. Son nom japonais Reika mais Kenta l'appelait par son prénom non japonais rien que pour l'embêter: Vanessa. L'assistant de sa mère continua de préparer le déjeuner pendant qu'elle se retourna pour saluer ses enfants.
Kenta, arrête d'embêter ta sœur, ordonna sa mère Mika Seguchi, ça te plairait que je t'appelle Van… ça fait trop un peu féminin pour toi…
Maman !! fit Kenta, gêné de porter un prénom peu honorant…
Reika, ton autre frère ne s'est pas réveillé ? demanda Mika.
Je ne sais pas, répondit la jeune fille en mangea sa tartine. Il a veillé tard comme toujours… il aurait pu faire un effort pour aujourd'hui.
Monsieur Kinya devait certainement avoir une bonne raison, intervint l'homme aux cheveux bruns qui déposa des œufs brouillés dans les assiettes des enfants
Je pense plutôt qu'il a oublié de mettre son réveil, remarqua l'ainé de la famille.
Je pourrais faire la même remarque que toi, mon cher frère.
Kinya descendit les escaliers, vêtu de son uniforme scolaire. Le dernier de la famille Seguchi se nommait Kinya et il était le jumeau de sa sœur Reika. Enfin presque, le frère était le sosie complet de son père, Tohma Seguchi à l'exception de ses cheveux noirs, alors que sa sœur avait la grâce de sa mère.
Kenta était l'aîné de la famille, il avait à peine un an de plus qu'eux cependant il était aussi gamin qu'eux. Kenta ressemblait plus à sa mère qu'à son père de part son caractère mais aussi par son physique. Il était beau, cheveux bruns avec des mèches brunes qu'il s'étaient fait lui-même pour s'affirmer. Il allait l'air plus d'un voyou mais derrière ses airs, il était sans doute le plus compréhensif de tous.
Reika était la seconde fille de la maison, la première étant leur mère, était une jeune artiste doué innée de plusieurs talents. Elle savait jouer du violon, peindre et avait la grâce d'une fée. Elle était la médiatrice entre ses deux frères. Elle avait les cheveux bruns comme son frère ainé et les yeux de sa mère.
Le benjamin de la famille, Kinya, n'avait aucun talent particulier sauf son érudition. Il était sportif et intelligent cependant il n'avait aucune once artistique dans son esprit. Il avait à peine seize ans mais savait parfaitement maitriser des concepts du niveau universitaire. Mais il n'avait jamais demandé à être admis en université : il préférait suivre une scolarité normale même si parfois il s'ennuyait à tous les cours. Contrairement à ses airs d'ange et comme son père, c'était un enfant assez rebelle et avait un sale caractère. Le benjamin s'installa en posant un regard sur une photo de son père. Il baissa le cadre et salua sa famille, en particulier il fit la courbette à l'homme.
Cet homme était Sakano. Depuis la naissance des jumeaux, il s'était occupé d'eux avec Mika leur mère. Il avait voué une admiration sans borne à l'égard de Tohma Seguchi le père de ces trois magnifiques enfants. Actuellement le président de la NG, il devra donner le flambeau au jeune Kenta cependant celui-ci préféra laisser la direction à son petit frère. Kinya ne prêta pas attention et pouvait bien devenir président de la NG, si ses parents le voulaient. L'heure d'aller à l'école avait sonné, les adolescents se levèrent et partirent. Quand la porte d'entrée claqua, Sakano remit le cadre photo en place. Il y avait une photographie de Tohma Seguchi l'ancien maître de la maison.
Seguchi était un jeune homme remarquable. Il était le pianiste du fameux groupe Nittle Grasper et l'ancien président de la NG, entreprise qu'il avait crée de ses mains. Mari de la jeune Mika, il avait délaissé sa femme au profit de son frère Eiri mais depuis cet amour se révéla seulement être fraternel. A partir de ce moment, il s'était consacré à récupérer le temps qu'il avait perdu. Mais il avait été puni pour être resté aussi longtemps aveugle. C'était cela que Kinya lui reprochait : d'être resté trop longtemps dans le mensonge et de les avoir laissés seuls.
OoOoOoOoOoO
L'avion atterrissait enfin et le manager avec son artiste pouvait enfin rester l'air frais. Pendant que l'équipe de production récupérait les bagages, le manager allait donner quelques conseils à son poulain mais celui-ci avait disparu. Il tourna la tête de gauche à droite pour le chercher du regard et il l'aperçut montant un taxi.
Mais qu'est-ce que… Revenez !! cria le manager. Trop tard ! Il sortit un talkie walkie. A toutes les unités nippones, interceptez tous les taxis jaunes, interrogez les chauffeurs et localisez le jeune Kyo Shundi!
Le jeune Kyo était un mannequin en vogue reconnu dans son pays, les Amériques. Suivant les conseils de ses parents, il avait décidé de faire un shooting au Japon. Il alliait non seulement son travail mais aussi du tourisme. Shundi pouvait enfin rencontrer le photographe qui lui avait donné envie de devenir mannequin.
OoOoOoOoOoO
Il se souvenait comme si c'était hier : alors qu'il n'était encore qu'une jeune enfant de 5 ans, Kyo avait accidentellement raté une photo prise par le jeune Keith. Il s'excusa pendant que le photographe analysait la photo. Keith qui semblait avoir le même âge que lui, ne se fâchait pas et souriait même.
Ne t'inquiète pas ! dit le photographe
Mais… ta photo…, commença le garçon à pleurer.
Ce n'est pas grave ! répond-il. Je pourrais faire d'autres mais de toi, je n'en ai qu'une…
Mais…
Tiens, je te la donne. Tu es vraiment très beau,…
Kyo, je m'apepele Kyo !
Kyo? Moi, c'est...euh… Je n'ai pas le droit de le dire… Keith! Mon nom est Keith.
Keith? Tu fais vraiment de belles photos!
Moi ? fit Keith. Oh non c'est toi qui es beau… tellement beau que je pourrais croire que tu fais du mannequinat…
Mannequinat ? Ça se mange ?
Non, c'est…
OoOoOoOoOoO
Que de souvenir en pensant à notre première encontre… je me demande à quoi il ressemble. Je l'imagine bien avec un appareil photo en plein travail et quand il me voit aussi beau comme autrefois, il va sauter de joie et là,…Kyo se serra les mains comme s'il avait mis la main sur un trésor.
Monsieur, vous êtes arrivé… monsieur.
Chouette, tenez, je crois que c'est suffisant ! Keith, voilà ton Kyo qui arrive !
Kyo sortit rapidement du taxi et court dans les escaliers pour atteindre l'étage d'une agence très réputée de mannequin. En entrant, il alla directement à l'accueil en demandant si Keith était là. La secrétaire était étonné de la beauté du jeune homme qui n'arrêtait pas d'agiter les bras pour demander. Puis quelqu'un venait près du jeune adolescent et se présenta en tant que le Keith que Kyo cherchait. Mais c'était un homme d'âge déjà mur et le visage souriant de Kyo se transformèrent en visage de dégout puis en larme.
Non, tu n'es pas mon Keith… mais dites-moi qu'il y a un autre Keith ici…
Je suis le seul Keith… et vous êtes qui ?
Si toi tu ne connais pas alors ne t'es pas mon Keith, ouin !! fit Kyo en larmes. Ouin, tu es où Keith ?!
Ah vous voilà ! s'écria le manager en entrant dans le bureau.
Oups… pardon manager ! Kyo fit du saute mouton avec la tête de son manager. Mais je ne ferias pas de séances si c'est pas Keith !
Mais Keith, c'est moi ! fit l'homme.
NON !! Tu n'es pas mon Keith ! Keith a le même age que moi enfin à peu près… mais ce n'est pas un vieux croûton !
Un peu de respect, je vous prie, monsieur Shundi !
Dans tes rêves, clone de K ! Kyo tira la langue à son manager avant de partir pour un prochain studio à examiner.
Shundi ?... fit Keith. Mais alors c'est le jeune mannequin surnomé Tsuki Light.
Mais c'est vrai…
Bye bye les gens!
OoOoOoOoOoO
Kyo sortit rapidement du cabinet de mannequinat pour partir à la recherche de Keith, le photographe prodige. Sur la route, à un carrefour, il bouscula Kinya. Le lycéen tomba à la renverse et s'énerva contre l'étranger.
Vous pourriez faire attention. Kinya s'arrêta un moment en voyant l'étranger le regarder d'un drôle d'air.
Attenez une minute ! Je ne suis pas Keith ! Mais lâchez-moi !
Oh, Keith ! Je t'adore : tu ne peux pas savoir combien cela me fait plaisir…
Monsieur Shundi !!! cria le manager de Kyo.
Le manager arriva en taxi avec un bazooka dans ses bras, prêt à tirer sur Kinya pour avoir touché le jeune Kyo. Cependant Shundi le défendit en s'interposant.
Keith ? Enfin tu 'las trouvé ! bon tu va pouvoir retourner sagement au travail….
Bah alors tu es Keith, déclara Shundi avec un sourire niais.
C'est quoi, cette logique ?! Ne vous fichez pas de … moi…
Kinya Seguchi se tut car ses lèvres étaient scellées par celle de Shundi qui l'embrassait tendrement. Le fils de Tohma cligna des yeux pour se rendre compte que cet étranger avait eu l'audace de le toucher. Quand Kyo rompit le contact, il lécha ses appréciés le gout sucré des lèvres de Kinya.
Vraiment délicieux. C'est encore mieux que ce que je me l'imaginais. Il posa sa main sur le torse de Seguchi. Tu as un corps fin, un doux parfum, Keith, tu es vraiment à mon gout. Mais je dois te laisser : nous nous verrons plus tard. On y va, manager.
Les deux étrangers partirent, laissant Kinya seul. Le jeune homme toucha ses lèvres humides et implosa de colère envers ce garçon qui lui avait volé son premier baiser. Reika rejoignit son frère, noire de colère.
Toi alors… si tu recroises mon chemin, je te jure que je te défigurerai !!
Dis donc : c'est une manière pour te traiter ainsi ta sœur ainée ?
Ce n'est pas à toi que je parlais, chère Reika Seguchi, répondit Kinya sur un ton énervé.
to be contineud
Dans le prochain chapitre:
jeune père de famille, possédant un charisme irrésitible, toujours tapi dans l'ombre de ses artistes à succès de renommée nationale: voilà ce qui caractérise de jeune prodige. prochain chapitre: le producteur qui vend des millions. venez découvrir son identité...
