Bonjour bonjour!
Vous avez devant vous ma toute première fanfic, mon premier bébé! Les reviews seront appréciées à leur juste valeur! Et je lance un aooel à toute personne volontaire pour être beta!
Profitez bien et n'oubliez pas que hélas, Harry Potter, Severus et les autres n'appartiennent qu'à J.K. Rowling et que je fais que jouer avec eux!
Une petite surprise
Il faisait froid, bien trop froid aux yeux de Severus Rogue. Il se maudissait déjà d'avoir cédé à Lucius en acceptant de « fêter son anniversaire comme il se doit ». Il avait cédé, vaguement (hum hum) touché par l'intention mais maintenant il le regrettait. Quel sorte d'idiot allait se balader dans les rues de Londres à pied, la nuit et en plein hiver!
Devant lui, Lucius marchait d'un pas léger, ne semblant pas du tout incommodé par le froid, le vent, ou par le regard plein de ressentiment de Severus dans son dos. Il espérait que la petite soirée qu'il avait préparé pour son ami allait lui plaire. Il était grand temps que ce rat de bibliothèque fasse un peu la fête, enfin... s'il savait ce que cela voulait dire.
Arrivé sur une place plutôt classe, Lucius se dirigea vers une grande porte en bois et fit un code en toquant à la porte. Un majordome ouvrit aussitôt et s'effaça pour les laisser entrer après les avoir observé de haut en bas: Lucius avec son air aristocratique et cette assurance qui émanait de lui donnaient l'impression qu'il possédait le monde entier. Ses longs cheveux blonds, son visage fin et sa tenue parfaitement coupée ajoutaient à sa prestance. Severus quant à lui était tout de noir vêtu et avec ses yeux intenses et observateurs qui semblaient fouiller jusqu'au plus profond des gens, il avait l'air dangereux et sombre. Même si le majordome était habitué à traiter avec toutes sortes de clients très puissants, ces deux là avaient une présence à part, amplifiée par le contraste du blond et du noir.
Ils se retrouvèrent ainsi dans un très large vestibule et on pouvait entendre une musique d'ambiance sympathique. Le majordome les débarrassa de leur manteau, leur fit savoir que leur table était prête puis les dirigea vers une petite table placée sur le côté. La salle était grande comme une salle de bal, de grands rideaux rouge sombre étaient tendus tout autour de la pièce apportant un côté intimiste, le manque de lumière était compensé par une armée de bougies qui ajoutaient une touche mystérieuse à ce lieu sans fenêtres.
Severus observa la pièce avec intérêt, ravi d'être dans un endroit où personne ne viendrait les déranger. En effet, chaque table était assez éloignée des autres pour laisser un maximum de solitude aux clients qui le souhaitaient. Une fois installé sur son siège, il se permit de laisser aller un léger soupir de contentement. Peut-être n'était-ce pas une si mauvaise idée d'avoir suivi Lucius finalement. Il était d'ailleurs étonné de voir à quel point l'endroit lui correspondait bien, calme, sobre, discret. Son ami blond avait enfin décidé de faire quelque chose qui lui plaisait pour son anniversaire! Ou bien l'idée venait de sa femme... c'était même fort probable, Narcissa avait toujours été bien plus subtile que son époux. Évidemment il avait toute confiance en Malefoy car c'était un ami fidèle, un de ses rares amis. Mais celui-ci s'obstinait à mettre Severus dans des situations embarrassantes et il avait fini par être un peu angoissé à chaque qu'il se risquait à sortir avec lui. Lucius s'était stupidement mis en tête que Severus avait besoin de se « lâcher » et de faire la fête! Rien de plus ridicule. Mais sa venue dans ce lieu lui redonnait un peu confiance.
Lucius observait Rogue du coin de l'œil et retenait un sourire un peu fou. Il était certain... ou presque, que sa petite surprise allait faire de l'effet!
« Franchement Lucius, tu m'étonneras toujours! Quand as tu découvert ce restaurant? Il est très à mon goût. »
L'interpellé souleva un sourcil surpris, de la part de Severus le difficile c'était un vrai compliment.
« En fait c'est plus un club d'initié qu'un restaurant tu sais, dit-il de sa voix un peu blasée typique des aristocrates, c'est un ami qui m'a vanté les mérites du lieu lors d'un gala ennuyeux à mourir. Il m'a également expliqué que les animations étaient destinées aux gens les plus … exigeants. Quand je suis venu découvrir le lieu, j'ai été conquis et je me suis dit que cela pouvait même te convenir à toi, mon ami redouté de tous. Je suis content que mon choix ait été judicieux. »
Lucius lui lança un sourire ravi, qui ressemblait quand même beaucoup trop à l'idée que Severus se faisait d'un chat regardant un canari. Mais on ne pouvait pas le changer. Une des choses qu'avait dit Lucius retint son attention.
« Tu as parlé d'animations? À quelle sorte de spectacle dois-je m'attendre? »
La question ne l'étonna pas, pourtant il choisit soigneusement ses mots avant de répondre « Et bien... il s'agit d'un spectacle très... éclectique, il y en a pour tout les goûts. Je suis sûr que tu trouveras même matière à nous écrire un autre livre à succès en observant les performances des artistes! »rigola-t-il, il ne pouvait pas vraiment en dire plus, sinon quel plaisir aurait-il à observer la tête de Severus quand il découvrirait le genre de ''performances'' pratiquées ici.
« Ce que tu dis n'est pas forcément rassurant! Et tu sais que je n'écris pas sur les choses personnelles. Si j'écrivais des romans un tant soit peu autobiographique tu serais probablement présent dans le rôle du grand méchant manipulateur, désagréable et sournois! »
« Tu me blesses profondément Sevvie! Je mérite largement la place du héros! »
Avant qu'il puisse répondre, la lumière baissa, un des rideaux s'ouvrit et Lucius entendit clairement l'exclamation de stupeur de Severus.
Il ne pouvait pas en croire ses yeux! Comment avait-il pu se laisser avoir à ce point là par Lucius!
Il saisit le col de son ami par-dessus la table et le tira à lui en murmurant dangereusement:
« Quelle pensée a donc bien pu traverser ton esprit tordu et te faire croire que j'apprécierais ce genre d'exhibition? »
Ainsi attrapé Lucius n'en menait pas large et il tenta de calmer l'homme en colère, tendant les mains devant lui pour éviter un futur assaut.
« Voyons Severus, tu ne devrais pas te mettre dans un état pareil! Tout le monde nous regarde, on va finir par nous jeter dehors! Allez, profite du spectacle, très honnêtement, ça partait d'une bonne intention! Déride toi un peu et apprécie ton cadeau d'anniversaire. »
Il le lâcha à regret en lui lançant un dernier regard plein de reproches, puis il s'installa dans son fauteuil en croisant les bras. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il boudait, non ce n'était pas le genre de Severus Rogue, il était juste très énervé d'être tombé dans un lieu de ce genre sans aucune préparation psychologique.
« Lucius quand même, je t'avais déjà dit que je ne voulais plus que tu me fasses ce genre de plan! Soupira t-il. Un bar à striptease... à quoi pensais-tu? »
« Oh, ne me dit pas que tu es vraiment mécontent d'être ici! Je sais que tu n'aimes pas fréquenter ce genre d'endroit mais la clientèle n'est pas désagréable et franchement, les petits jeunes sont très appétissants, même toi tu ne peux pas le nier! »
Hélas, Severus ne pouvait pas dire le contraire. Cela ne ressemblait pas aux habituels bar à striptease dans lesquels Lucius essayait toujours de l'emmener pour qu'il ait une aventure et qu'il se ''détende un peu''. Les clients étaient discrets et continuaient à manger et à discuter tout n regardant de temps en temps le spectacle qui s'offrait à eux. Rien à voir avec une foule hurlante et excitée. Cela permettait aux jeunes hommes qui faisaient le spectacle de se déplacer tranquillement entre les tables afin que chacun puisse en avoir pour son argent.
Il put ainsi mieux observer le couple qui se rapprochait lentement de leur table, il s'agissait en fait de deux jumeaux complètement identiques avec les cheveux d'un rouge flamboyant. Ils étaient tellement parfaitement synchronisés qu'on aurait pu croire qu'il y avait en fait d'un miroir en face de l'un et c'était probablement l'effet recherché. Ils étaient vêtus d'une combinaison verte qui se détachait comme des feuilles d'arbres à chaque fois qu'ils se touchaient et cela arrivait souvent. Ils semblaient danser l'un avec l'autre comme deux esprits de la forêt, se caressant, glissant l'un contre l'autre et en même temps exécutant des sauts périlleux. Ils étaient très sensuels, parfois ils s'embrassaient langoureusement comme s'il n'y avait personne autour et parfois ils se penchaient et dévoilaient un peu plus leur corps à tous ceux qui les observaient. Quand il ne leur resta plus qu'un morceau de feuille de vigne pour leur couvrir le sexe, un des jumeaux se coucha sur le sol puis son frère le rejoint et s'allongea délicatement sur lui, imitant sans trop en montrer une tendre scène de sexe entre les deux. Severus faillit détourner le regard tant le moment était intime. Puis soudain comme par magie, une couverture tomba sur eux et les deux jeunes hommes disparurent.
Quand la lumière revint, il y eu de nombreux applaudissement et beaucoup de personnes semblaient avoir été tirées d'un drôle de rêve.
« Alors? Demanda légèrement Lucius, le spectacle t'a plu? » il regarda Severus reprendre ses esprits avec un petit sourire en coin. « Je sais que le spectacle t'a plu! La première fois que je suis venu j'ai été suffoqué je tiens à le dire. Donc je comprends que ça te fasse de l'effet! Pas la peine de me remercier, j'ai fait cela avec plaisir! »
« Lucius, s'il te plaît, pour une fois dans ta vie arrête de t'écouter parler: » siffla Rogue. Mais il n'y avait pas de méchanceté dans sa voix car en effet, ce qu'il avait vu lui avait vraiment plu et il était content que Lucius l'ai amené ici, c'était élégant et sexy, cela valait largement le coup d'œil. Il se demandait ce que pourrait bien révéler le prochain numéro.
Il ne fut pas déçu, il y avait un magicien qui faisait disparaître les habits d'une jeune fille qui servait des apéritifs, même si lui préférait la vue des mâles le spectacle était drôle et charmant, il y eut également un groupe de musique rock et Severus fut ravi de découvrir que le jeune bassiste qui l'avait le plus interpellé dans le groupe était celui qui faisait le numéro suivant.
Il était un peu petit, des cheveux noirs de jais en bataille avec du vert acide aux pointes, il portait un pantalon en cuir avec des lacets sur les côtés qui laissaient entrevoir la peau dorée de ses jambes, mais le pantalon était tellement serré que Severus, qui le regardait avidement, se demandait comment il allait pouvoir le retirer s'il faisait un striptease. En haut il avait un T-shirt moulant noir presque aussi serré que son pantalon ainsi qu'une veste en cuir, le tout donnait au jeune homme un air sauvage, animal, mais le pire, c'était ses yeux. Des yeux verts émeraude brillants qui l'avaient touché au plus profond lorsque leur regard s'étaient croisés.
Au milieu de la scène trônait une barre de striptease et le jeune homme en cuir s'en approcha d'un pas gracieux.
« Severus ferme la bouche voyons, tu vas finir par saliver sur le sol! Rigola Lucius. »
Mais celui-ci était tellement absorbé qu'il ne daigna même pas lever les yeux vers son ami. Celui-ci regarda alors d'un œil nouveau et attentif l'homme qui avait réussi à captiver Severus Rogue.
Le jeune homme aux yeux verts posa la main sur la barre de striptease et commença à tourner autour en ondulant les hanches, puis il se colla à la barre et fit glisser son corps contre celle-ci, tout en continuant à en faire le tour et il dansa au rythme de la musique sensuelle qui passait, en se caressant, en glissant autour de la barre de métal. Soudain, il se mit dos au public et de sa poche arrière sortit un petit couteau avec lequel il caressa sa jambe. Puis, sans s'arrêter de danser, il découpa les lacets qui retenaient son pantalon en cuir et après quelques coupes bien placées il n'avait qu'un tout petit short en cuir sur lui. Il se retourna à nouveau dévorant la salle d'un regard plein de sex-appeal, fit lentement tomber sa veste cuir et avec le couteau, il arracha petit à petit son T-shirt, dévoilant encore plus de peau. Severus était hypnotisé. Une fois le dernier bout de tissu enlevé, le stripteaseur se retourna à nouveau et sur son dos, on pouvait observer un magnifique serpent argent et émeraude, allant de la hanche à l'épaule.
Puis il se saisit de la barre, grimpa dessus et se mit à tournoyer autour, à entourer le poteau de ses cuisses libres de tout pantalon en cuir, il dansa, s'aidant de la barre de métal pour en faire un partenaire sur lequel il posait son corps, sur lequel il montait et descendait d'une façon sensuelle et sauvage.
Quand la musique s'arrêta, Severus ne savait définitivement plus où il était, Lucius ne put s'empêcher d'être ravi. S'il réussissait à attraper ce jeune homme et à faire en sorte que les deux ''jouent aux cartes'' ou jouent à tout autre jeu incluant une chambre, un lit et deux personnes (ou plus évidemment) son taciturne ami serait sûrement bien plus agréable à vivre!
La chance était avec lui car le jeune homme, presque nu, faisait le tour des tables pour parler un peu avec les clients, il lui suffisait de l'inviter après le travail et...
Quand il se retourna vers Severus, celui était levé et perdu dans ses pensées il ne comprit que trop tard que son ami le remerciait chaudement et lui disait au revoir. Au moment où il ouvrit la bouche pour le retenir, Severus était déjà parti, laissant un Lucius Malefoy pour une fois bouche bée et abasourdi, seul dans le restaurant.
