Titre: IN THE HELL OF THE DARKNESS.
Auteur (autatrice) : Daeya.
Couple : Uchiwa Sasuke X …, Uzumaki Naruto X … (Oui, je ne suis pas encore très sûre de ce que ce sera. J'hésite beaucoup…). Il y a tout de même de fortes chances que ce soit du SasuNaru.
Résumé : Vampires est loups-garous au rendez-vous!! Mélangé à beaucoup de mystère, et surtout de NARUTO!! Que lui veut-on soudainement ? C'est quoi son problème à Sasuke ? Son père n'est-il pas censé être mort? Mais surtout, qui, ou qu'est-il vraiment ? YAOI. UA.
Rating : T.
Disclaimer: Kishimoto Masashi. Ecriture à but non-lucratif.
Note: Veuillez m'excuser (pas tapez !!), mais j'ai eu quelques problèmes. Alors me voilà de retour. J'ai corrigé ce chapitre.
Bonne lecture!!
LâChe-Moi!
La nuit avait recouvert de son voile sombre la ville à moitié endormie, et n'épargnait des ténèbres que quelques rayons de lune, et les lampes majestueuses le long des rues. Il était tard. Très tard. Seul deux silhouettes étaient encore présentes, et elles marchaient le long de la rue. C'était deux adolescents d'environ 17 ans. Une jeune fille aux chevaux roses, et pleine de vie qui portait un petit pull rose par-dessus un jean très bleu. Elle ne tenait pas en place, au côté d'un garçon avec un air incertain, et qui l'écoutait avec un petit sourire sur les lèvres. Il lançait souvent des regards soupçonneux aux alentours, pour revenir aussitôt après aux paroles de son amie. Il était très voyant malgré le noir. Il avait les cheveux d'un blond incroyable, et ses yeux bleus océan faisaient un très beau contraste sur sa peau hâlée. Il portait un léger tee-shirt blanc, par-dessus un fin pull bleu avec un pantalon de lin noir. Soudain, son amie se retourna :
-Il était vraiment bien ce film ! J'ai adoré le moment où Lestat le transforme en vampire (1) ! Mais je trouve, qu'il donnait vraiment l'impression de vouloir violer Louis. Tu ne trouves pas ?
-Qu'est-ce que tu racontes, Sakura ? Il ne va quand même pas…violer un garçon.
-Mouais, mais remarque…
Sakura s'était remise à marcher, et avait un air sérieux sur le visage.
- … J'aurais aimée qu'il le fasse, déclara-t-elle soudainement.
- Quoi ?! Ah ! Tu veux dire que tu aurais aimé les voir nus ? T'es trop perverse comme fille ! Ha ! Ha ! Ha !
- Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, Naruto. Toutes les filles sont perverses, tu sais ?
- Non, je ne le sais pas. Au fait, t'as déjà fait tes devoirs ? demanda Naruto, avec un air innocent.
- Ne dévie pas la conversation !
- ...
- Et si j'ai dit que j'aurais aimé qu'il le viole, c'est parce que je suis une fan du yaoi. Et après des siècles et des siècles d'aventure, ils s'avoueront enfin leur amour réciproque…, dit une Sakura rêveuse.
- Yaoi ? C'est quoi ? Une secte de lavage de cerveau pour ensuite le remplir de truc pas net ?... AÏE ! Je plaisantais, calme toi. C'est quoi, alors ?
- Pour ton stupide cerveau inconscient, je veux bien faire un effort. Yaoi, est le terme qu'on utilise, nous, les incompris du monde, pour déterminer un couple, ou une liaison entre deux hommes. Je lis souvent des petites histoires de ce genre. Et j'en écris aussi. Pour cela, je vais sur un site : . J'adore y aller. Il y a plein de yaoiste dessus.
Sakura parlait avec une conviction non feinte, et une braise ardente brillait de plus en plus au fond de ces prunelles.
- Oh ! Mon Dieu ! C'est bien ce que je disais, c'est une secte, avec lavage de cerveau.
- La ferme ! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Et c'est souvent des personnages de ton genre, qu'on prend comme uke.
Elle le regardait maintenant avec une lueur malicieuse dans le regard.
- Quoi ?! Eh ! Je sais ce que ça veut dire uke ! Tu oses me dire ça ?!
- Yep ! Et si tu ne te trouves pas vite fait une copine, je t'arrange avec un gars du lycée.
- Quoi ?!
Naruto pâlit. Il savait que Sakura en était capable. Après tout, elle était elle-même sortit avec Ino, une de ses camarades de classe, pendant un temps. Mais comme Ino avait préféré Shikamaru à elle, leur relation c'était terminée -Mais elle avait pas mal à faire contre Témari. Personne n'avait rien dit. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on voyait ce genre de chose au lycée -et quiconque sensé d'esprit évitait de chercher des noises à la rose. Enfin, c'était plus courent chez les filles que chez les garçons, qui refusaient de se déclarer les premiers. Fierté, fierté.
- Ils…Ils ne voudront jamais, et puis, moi aussi je n'accepterais pas, tenta Naruto.
- Mmmmh, mon petit Naruto, tu es tellement innocent. Tu peux pas imaginer le nombre de gars qui voudraient t'avoir dans leur lit. La seule chose qui les tient à l'écart, c'est moi. Ils se foutent bien de savoir si tu es d'accord ou pas, ils te violeraient sur place avec ton petit air innocent.
- Ah ! Sakura ! Dis pas des choses comme ça !
- Ha ! Ha ! Ha ! J'aime bien te faire peur !
- T'es méchante !
- Mais je ne fais que dire la vérité. Elle te fait peur, Naru-chan ?
- M'appelle pas comme ça ! Ah ! On va devoir se quitter, tu as de la chance que ta rue sois aussi éclairée, alors que la mienne a à peine une lampe tout les cinquante mètres. Bon, salut.
- Tu ne me donnes même pas un baiser ? minauda Sakura.
- Même pas dans tes rêves.
- Mmmh ? Je pourrais te le voler.
- Au revoir, Sakura. Bonne nuit.
Ils se séparèrent, et Naruto traversa la rue éclairée, pour passer dans une mal éclairée. Il était seul, du moins il l'espérait. Il ne voyait personne d'autre, ni n'entendait rien. Il marchait doucement, se disant qu'il prenait le temps de profiter du ciel étoilé et de la fraicheur nocturne. Il ne voulait pas s'avouer qu'il voulait faire le moins de bruit possible avec ses pas. Il finit par concentrer son regard devant lui, se perdant peu à peu dans ses pensées.
Soudain, il entendit comme un souffle au dessus de lui. Le cœur battant, il releva vivement la tête. Mais il ne vit rien. Il se traita d'idiot à scruter ainsi le noir infini de l'univers. Il remarqua qu'il y avait à peine quelques étoiles, et elles brillaient juste assez pour qu'on puisse les voir.
Quand il réalisa qu'il s'était inconsciemment arrêté, il se remit à marcher en grommelant. Il était perdu dans ses pensées, quand soudain les lampes crépitèrent, et s'éteignirent complètement. Il s'arrêta net. Naruto se força à calmer sa respiration. Il pouvait à peine voir où il mettait ses pieds. Il essayait d'adapter ses yeux à l'obscurité, quand il se retourna violemment. Il ne vit rien, bien sûr. Pourtant, il était sûr d'avoir entendu… il ne savait pas comment l'expliquer… comme un mouvement dans l'air… Le bruit léger du vent qui se déplace ou de quelque chose qui la trouble. Il secoua la tête. Son imagination lui jouait encore des tours. On n'arrêtait pas de lui dire qu'il en avait trop. Il descendit son sac de son dos, et le fouilla. Il finit par en sortir son portable. Il alluma la lampe assortie avec, et il avança, guidé par le rayon de lumière qui n'était qu'un halo tant il était faible. Enfin, il pouvait mieux voir que tout à l'heure, et au moins il ne risquait pas de se fracasser le nez sur le trottoir.
Il était devant la maison que lui avaient léguée ses parents en mourants. Dans cette rue aussi, les lampes avaient lâchées. Il batailla donc un peu, pour pouvoir faire entrer sa clé dans la serrure, parce que la batterie de son téléphone mobile était déjà très affaiblie. Ça lui apprendra à ne pas le recharger sous prétextes qu'il n'avait pas le temps.
Il jura, et finit par réussir. Il sourit. Il avançait sa main vers la poignée, quand il se sentit tirer violemment en arrière. Il poussa un cri, et se retrouva plaqué brutalement contre le mur. Il avait mal à l'épaule. Puis, il sentie qu'on l'embrassait. Il avait mal, mais il avait surtout peur. Il se souvenait de ce que lui avait dit Sakura. Il envoya son poing, mais celui-ci se fit arrêter par une poigne dure. On libéra ses lèvres, et il sentie un souffle froids passer sur ses oreilles. On lui murmurait quelque chose qu'il ne comprit pas. Il se sentie libérer de la poigne, et deux secondes plus tard, il était seul dans la rue.
Il rentra rapidement dans sa maison, et la ferma à clé. Il s'appuya contre la porte, tremblant de tous ses membres. Il se vit dans le miroir qui se trouvait devant lui, et qui ornait le mur d'en face. Un petit filé de sang coulait de ses lèvres rouges et gonflées. C'était la première fois qu'on l'embrassait, et il n'avait pas aimé. Dire qu'au Lycée tout le monde le faisait, et ils avaient l'air d'aimer ça en plus. Il ferma les yeux, et revit les yeux de braises. Ça y est, il avait un nouveau sujet de cauchemar. Il secoua la tête, se demandant quand est-ce qu'il pourrait enfin dormir en paix, sans un seul cauchemar. Enfin, il commençait à s'habituer -faut dire qu'après 17 ans de cohabitation, on finit par se résigner. Il se demandait souvent d'où lui venait autant d'imagination. Comme la fois où il était dans un village sur une plage, et que les habitants lui avait dit qu'il ne fallait jamais aller dans la forêt. Ils ne savaient pas ce qu'elle contenait, mais disaient qu'elle était maudite. Bien sûr, lui, voulait absolument y entrer. Il faisait toujours des rêves bizarres. D'ailleurs, cette plage se trouvait derrière une grosse bosse de terre, comparable à une montagne. Elle avait une entrée, et il y avait vu plein de cadavres d'êtres étranges -qu'il avait associés à des extraterrestres.
oOOooOOooOOooOOooOOo
Il grogna. Il n'arrivait pas à dormir. À chaque fois qu'il tentait de fermer les yeux, il revoyait ceux de braises. Il rejeta ses couvertures. Ça ne servait à rien. De toute façon, il n'avait pas sommeil. Il regarda la lune à travers la vitre du toit, qui se trouvait sous un paravent qu'il enlevait la nuit. Elle était pleine, et très brillante. Bien ronde. Il se releva, et regarda à travers la vitre de sa fenêtre. Il le vit. Il sursauta violemment, et cligna les yeux. Il n'était plus là. Ce visage. Il avait l'impression de le connaître. Après avoir fermé les volets de sa fenêtre, il se coucha et prit un livre. Les êtres d'outre tombe. Intéressant…
oOOooOOooOOooOOooOOo
- Naruto, c'est quoi ces cernes sous tes yeux ?!
- Rien, Sakura. Je n'arrivais pas à dormir hier soir. Ne t'inquiète pas.
- Encore un cauchemar ?
- Rien d'anormal. Je n'ai pas dormi.
- Mais c'est pas normal ! Qu'est-ce que tu fais de tes nuits, bon sang ?!
- C'est rien, j'avais pas sommeil.
- Ouais, c'est ça. Enfin, j'espère que tu seras toujours en forme pour ce soir.
- Ce soir ?
- On dort au camp. Celui qui se trouve derrière le manoir Uchiwa. Enfin, pas loin du manoir. T'as pas oublié, j'espère ?
- Ah ! Mais non ! Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Voyons, tu me connais.
- Justement. Bon, j'irai te chercher avec les autres, sinon c'est pas sûr que tu viennes. Te connaissant.
- Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas oublier.
- Ouais. Ah ! Ça Sonne. Viens, on va en cours.
- Attends-moi !
oOOooOOooOOooOOooOOo
Le prof d'S.V.T se tenait devant la classe, et la regardait d'un œil psychopathe. Aucun bruit. Même les mouches étaient silencieuses –s'il y en avait Le silence planait donc, et sévissait à travers le regard de l'homme qui regardait les élèves. Orochimaru était le prof le plus redouté. Reconnu pour son sadisme, et son esprit diaboliquement cruel. C'était un grand sado-maso dans tous les termes du mot. Le teint cadavérique, il avait les mains pleines de sang. Tout le monde déglutit, et faillit prendre ses jambes à son cou, quand il prit un scalpel.
- Vous savez ce que c'est ? J'espère pour vous, que l'un d'entre vous va me répondre.
- Un… Un scalpel, monsieur, dit Sakura.
- Et à quoi peut-il servir ?
- À disséquer des animaux ou des plantes, répondit rapidement Ino.
- À part les animaux et les plantes ?
Orochimaru avait un sourire sadique, et toute la classe le regardait d'un air terrifier. Enfin, presque toute.
- On peut aussi disséquer des humains, dit Sai avec son petit sourire.
- Et je crois que ça fait mal.
- Vous croyez, monsieur Gaara ?
- Je ne l'ai jamais essayé sur moi, mais le chien de mon frère a hurlé quand je lui en aie planté un dans le flanc. Ensuite, il est mort, je ne sais pour quelle raison. Et comme les humains sont aussi des animaux…
- Monsieur Kankuro, ce n'est pas la peine de regarder votre frère ainsi. Si vous voulez pouvoir le tuer, il faudra que vous vous approchiez de lui. Vos yeux seuls ne lui feront rien. Vous avez la permission de vous déplacer.
Et le cours se termina en bain de sang sous les yeux comblés d'un certain prof luciférien. La cloche sonna, et tout le monde se précipita hors de la salle. Naruto montait l'escalier, mais il se fit bousculer, et perdit l'équilibre. Il ferma les yeux et attendit le choc, mais rien. Il ouvrit les yeux, et s'aperçut qu'on le retenait. Il leva les yeux vers celui qui lui avait empêché de se fracasser le crâne.
- Tu ferais mieux de faire attention.
- Désolé. Et merci de m'avoir rattrapé, Sasuke.
- Mmh.
- ...
- ...
- Tu peux me lâcher maintenant, on est en retard.
- Ouais. Au fait, j'ai quelque chose à te dire.
- Quoi ?
Sasuke ignora sa question et entra dans la classe, et effectivement, ils étaient en retard. Le prof de physique chimie, Morino Ibiki, les regardait d'un œil mauvais.
- La prochaine fois, vous aurez une retenue. Comme vous êtes en retard, et que le cours d'aujourd'hui se fait en groupe de deux, vous serez ensemble. Les autres groupes sont tous déjà fait. Vous n'aurez donc pas le choix. Rejoignez vos places. Quand à vous, Monsieur Inuzuka, laissez votre chien dehors, je sais que vous le cachez sous votre blouson.
Sasuke entraîna Naruto à l'arrière de la salle. Haku et Kimimaro partagèrent les matériels, et ils commencèrent vraiment le cours.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? demanda Naruto.
- ... Tu vas bien faire un camping avec les autres ce soir ?
- Oui, mais toi aussi, non ?
- Je ne te parle pas de moi, mais de toi.
- ...
- Enfin… Voilà, surtout, tu ne dois pas t'approcher du manoir Uchiwa.
- C'est bien là que tu habites, n'est-ce pas ?
- On s'en fout de ça. Tu ne t'approches pas du manoir, c'est tout.
- C'est bon, je vais pas le détruire ton manoir. Pourquoi tu ne veux pas que je m'en approche ? Je n'en avais pas l'intention, tu sais ? En plus, je ne serais pas le seul là bas.
- Tu ne t'en approches pas.
- Ah ! Je savais que tu ne pouvais pas me sentir, mais de là à…
- Fermez-la, au fond ! leur hurla Ibiki.
Sasuke lui lança un regard noir que lui rendit le prof, mais il les laissa tranquille. Sasuke avait toujours réagi ainsi avec tout le monde. Naruto s'étonnait d'ailleurs, qu'il lui ait autant parlé. Lui qui d'habitude avait du mal à aligner ne serait-ce que plus de trois mots en une journée. Aujourd'hui, il en avait dit pas mal. Naruto prit le tube à essai, mais dans un geste inconsidéré le lâcha, et le tube alla se briser sur le sol.
- Monsieur Uzumaki !
- Ex… Excusez-moi, monsieur. Je… AÏE !
Il c'était fait une entaille dans la paume, en voulant ramasser les débris de verres. Ibiki s'approcha d'eux à grandes enjambées. Il regarda la blessure de Naruto, et après y avoir appliquée un mouchoir en papier, l'envoya aux toilettes pour le laver, et ensuite à l'infirmerie.
- Monsieur Uchiwa, accompagnez le.
- ...
oOOooOOooOOooOOooOOo
Naruto lavait sa main en grimaçant. Au début, ça ne lui avait pas tellement mal, mais maintenant qu'il la passait sous l'eau, sa blessure lui piquait. Sasuke, adossé à la porte d'une toilette, le regardait faire, le visage impassible.
- Prends du savon.
- Hein ? Oh, incroyable, le grand Sasuke s'intéresse à une autre personne que lui-même ? Mais l'apocalypse est proche ! cracha Naruto.
Il avait mal, et quand il avait mal, il n'aimait pas qu'on le dérange. Il avait l'impression d'avoir encore plus mal. Sakura disait que c'était une très mauvaise habitude. Mais il préférait se concentrer sur ce qu'il avait. Et il devenait insupportable quand on l'en empêchait. Un peu comme s'il reportait la faute sur quelqu'un d'autre.
- Eh ! bien, comme tu le vois, il arrive que le « grand Sasuke » pense à autre chose que sa propre personne. Mais je ne crois pas qu'il le fasse sans but, rien que par pur esprit de bonté. Je me méfierai, si j'étais toi.
- Ouais ? Ben t'es pas moi. Fiche moi la paix maintenant.
- C'est qu'on se fâche ! C'est pas à moi que tu dois dire de te foutre la paix, crétin. Si tu crois que ça me fait plaisir. J'ai autre chose à faire.
- Dans ce cas, t'attends quoi pour retourner en cours ? T'auras qu'à dire au prof que tu m'as laissé à l'infirmerie.
- C'est pas de lui que je parle.
Naruto le regarda avec étonnement.
- Quoi ? Je te comprends pas.
- Tas pas besoin. Dépêche-toi.
- Non, non ! C'est quoi cette histoire ? s'entêta Naruto. Tu me surveilles ?
- Tu te fais des idées.
- Non, j'ai bien compris ! Pourquoi…
- Mais c'est que tu peux être chiant, merde ! Oublie ce que j'ai dit, ça vaut mieux pour toi.
- Comment tu peux savoir ce qui vaut mieux pour moi ?
- Je te connais assez pour le savoir.
- Je n'en doute pas. Maintenant, explique-moi cette histoire de surveillance.
- Et si plutôt toi, tu m'expliquais comment tu t'es fait cette petite entaille sur le coin des lèvres ? répliqua Sasuke avec un sourire railleur.
Naruto le regarda, stupéfié. Personne n'avait remarqué, pas même Sakura.
- Premier baisé un peu trop violent peut-être ?
- C…Comment…
- Comment quoi ? Comment je sais que c'était un baisé ?
- ...
- Alors quoi ? T'as perdu ta langue tout à coup ?
-...Toi…
Sasuke s'était rapproché de lui, et avait toujours son petit sourire. Il était beaucoup trop près, au goût de Naruto.
- Oui ?
- ...C'était toi… Non, tu n'as pas les mêmes yeux…
- Vraiment ?
Naruto hésita. Maintenant, il avait l'impression de voir des reflets rougeoyant dans les yeux obscurs de Sasuke.
- Il…Il faut que j'aille à l'infirmerie.
- Ouais, je crois bien, si tu ne veux pas perdre tout ton sang.
Naruto se dirigea vers la porte.
- Sasuke !
- Hmm ?
- Arrête de sourire comme ça, je n'aime pas.
Sasuke émit un petit rire. Naruto le regarda bizarrement. C'était la première fois qu'il l'entendait rire sans note de sadisme. C'était…bizarre.
oOOooOOooOOooOOooOOo
-Voilà, dit Kabuto.
C'était l'infirmier. Il venait de bander la main de Naruto.
- Comme tu es droitier, je ne crois pas que tu ne puisses encore te servir d'un stylo, pour aujourd'hui.
Puis, il se tourna vers Sasuke.
- Toi, tu vas encore te faire sermonner.
- Ta gueule.
Naruto s'étrangla. D'accord, Kabuto était quelqu'un de plutôt sympa, mais de là à l'insulter. Il s'étonnait d'ailleurs du fait que Sasuke ne se soit pas encore fait renvoyer après tout ce qu'il avait fait. Il s'en était toujours bien tiré, même la fois où il avait faillit tuer un petit garçon de primaire qui l'avait provoqué. Le pauvre petit avait eut droit à deux semaines d'hospitalisation.
- Tu dis ça, mais ce n'est pas moi qui aie encore foiré. C'est pas grand-chose, mais quand il va l'apprendre…
- Occupe-toi de ce qui te regarde, ok ?
- Mais le problème est là, Sasuke. Justement, ça me regarde.
- De… De quoi vous parlez, tous les deux ? demanda Naruto en se levant de sa chaise.
- De rien. Allez, viens, on retourne en cours.
- N'oublies pas qu'il ne doit pas faire trop de manipulation avec sa main droite, ou elle va mette du temps à cicatriser, vu la ligne de sa blessure.
- Pourquoi vous lui dites ça à lui, et non à moi ? De toute façon, nous ne sommes jamais ensemble.
- ... Je crois que Sasuke me comprends. N'est-ce pas, Sasuke ?
Kabuto le regardait d'un regard insistant.
- Ouais, bien sûr. Allez, viens Naruto.
- Mais…
- Viens !
oOOooOOooOOooOOooOOo
C'était le début de leur troisième cours. Naruto était déjà assis, et avait gardé une place pour Sakura. Celle-ci s'approchait, quand Sasuke se mit à côté de Naruto.
- Hey ! C'est ma place !
- Et alors ?
- Et alors, tu te pousses de là !
- Donnes moi une bonne raison.
- Fais pas ton important avec moi, l'Uchiwa ! Fais moi plaisir, et dégages de cette place.
- Si tu trouves que je fais mon important, c'est de ton propre et unique point de vue. Et non, je ne dégagerai pas de cette place. Ton plaisir est bien la dernière de mes préoccupations.
Sakura fulminait, et avec un peu d'imagination, on aurait pu voir de la fumée s'échapper de ses oreilles.
- Viens Naruto, allons chercher une autre place. Loin de ce gros bouffon.
D'un geste vif, Sasuke agrippa le bras de Naruto, et le força à se rasseoir.
- Désolé, mais Naruto reste avec le gros bouffon.
- Quoi ?! s'écrièrent en même temps Sakura et Naruto.
- C'est pas bientôt finit ?! Mademoiselle Haruno, veuillez prendre place, s'il vous plait ! lança Anko, la prof d'Histoire-Géo, d'un ton tranchant.
- Mais…
Comme la prof la regardait d'un œil mauvais, elle préféra ne pas insister. Elle se tourna soudainement vers Sasuke.
- Ne crois pas t'en tirer aussi bien, l'Uchiwa !
- Oh, mais je ne le crois pas, dit calmement « l'Uchiwa », avec un petit sourire flottant au bout des lèvres.
Sakura alla s'asseoir auprès de Sabaku Gaara, la seule place de libre dans la petite salle.
- Quel enfoiré, marmonna-t-elle.
- Le traite pas d'enfoiré.
- Quoi ? Non mais…
Elle laissa sa phrase en suspense, en voyant les yeux de Gaara. Elle était craint de certains au Lycée, mais lui, il était craint de tous. Elle s'étonnait quand même un peu du fait qu'il ait prit la défense de quelqu'un. Même si c'était de Sasuke. Lui qui ne parlait d'habitude pratiquement jamais. Elle préférât se taire.
Naruto fulminait. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à Sasuke, ni ce qui lui avait prit, mais il n'aimait pas la façon qu'il avait de parler. Il avait tout de même le droit de choisir où il voulait s'asseoir, non ? Eh ! bien, apparemment, non.
- C'est bon, calmes toi. D'après Kabuto, tu ne devrais pas tenir de stylo pour aujourd'hui, alors je vais prendre les leçons pour toi, vu que d'habitude, je ne les prends jamais moi-même. Tu es tout rouge. La prof va finir par croire que tu es malade.
- Je ne vois pas en quoi ça te regardes.
- En beaucoup.
- …
- C'est pourtant simple, si tu ne veux pas que je la rembarre moi-même, t'as qu'a lui dire qu'à partir d'aujourd'hui je m'assois avec toi.
- Rêve… AÏE !
La prof venait de leur lancer une craie chacun à la tête. Si Sasuke l'a évité, lui ne l'a même pas vu venir.
- Je vous aie dit de la fermer, salle gosses. La prochaine fois je te raterai pas, Uchiwa. Ce matin, j'ai failli avoir le connard qui te sert de frère.
- Lui aussi, il vous aime bien.
- Joue pas avec moi, enfoiré.
La classe ne s'étonnait même pas. Il est vrai, que ce n'était pas la première fois qu'Anko parlait de la sorte. Elle parlait ainsi même à la directrice, Tsunade.
- Oh ! Mais je ne me permettrais pas, professeur.
- Ouais, c'est ça, et enlève ce sourire narquois de ta sale face.
- Bien sûr.
- ... Hey ! Kakashi ! Fais le cours à tes élèves, au lieu de lire ce livre pas saint ! Merde, mais qu'est-ce que t'as dans la tête ?! Alors que tu pourrais les faire souffrir avec des tas des devoirs, tu les laisses s'amusés !
Le Kakashi en question, se trouvait dans une salle dans un autre bâtiment, à côté du bâtiment dans laquelle leur cours se tenait. La voix de leur prof de français leur parvint très nettement.
- Hi ! Hi ! Hi !
La classe se consterna. Le lycée était un vrai Zoo de Profs. On y trouvait de tous.
oOOooOOooOOooOOooOOo
C'était la pause, et tous les élèves étaient dehors. Naruto se retourna.
- C'est bizarre, j'ai l'impression cette tu me suis.
- C'est peut-être parce que c'est ce que je fais. Tu as une très bonne intuition.
- Et pourquoi est-ce que tu me suis, Uchiwa Sasuke ? demanda Naruto d'un air menaçant.
- Tas pas à le savoir, Uzumaki Naruto, dit Sasuke sur le même ton.
Ils se fusillèrent du regard. Sakura intervint. Elle se gratta la gorge pour attirer leur attention, et eut en bonus un regard noir de Sasuke.
- Bon, voilà : Sasuke, je ne sais pas ce qui te prend depuis ce matin, mais tu n'arrêtes pas de coller Naruto.
- Vraiment ? J'avais pas remarqué.
- Ouais… Et j'ai pas aimée ce que t'as fait ce matin. Tu m'as piqué ma place.
- Ça aussi, j'avais pas remarqué.
- Eh ! Ne me cherche pas, surtout.
- ...
- Tu sais la fermer quand il faut, finalement.
- Tu m'ennuis.
- Un problème, Sasuke ?
- Non, Gaara. C'est rien. J'expliquai juste à Haruno, que pour cette semaine, Naruto se placera avec moi pendant les cours.
- Quoi ?!
Naruto et Sakura avaient carrément hurlés. La plupart des élèves se retournèrent pour voir ce qui se passait, mais en voyant Gaara et Sasuke, ils jugèrent plus prudent de prêter leur curiosité à autre chose. Mieux valait ne pas avoir à faire à ces deux là.
- Mais…mais…, balbutia Naruto.
- Quoi ?! Non, mais y'a vraiment un truc qui ne vas pas chez toi ! s'exclama Sakura.
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, avoua placidement Sasuke.
- Ah, oui ? Si tu veux sortir avec lui, pourquoi tu ne le dis pas simplement ? Je t'aiderais.
- Sakura, ne dis pas ça, supplia Naruto à son amie.
- Je ne veux pas sortir avec lui. Il a bien assez de soupirants… Et il est coincé.
- Quoi ?!
Naruto avait rougi violemment, et allait lui envoyer son poing, quand il se fit arrêter. Il se retourna.
- Si j'étais toi, je ne ferais pas ça.
- Lâche-moi, Gaara. Et garde tes conseils pour toi.
- Ce n'est pas un conseil. Juste une remarque.
- Comment ça ? demanda suspicieusement Naruto.
- Une remarque…, dit Gaara d'un ton évasif.
Naruto arracha son bras et recula. Puis il regarda Sasuke qui affichait un air impassible, les mains dans les poches.
- ...toi…
- Stop ! Je ne comprends plus rien. Expliquez-moi. Sasuke, qu'est-ce qui se passe ? demanda Sakura.
- Occupes-toi de ce qui te regarde, lui dit Sasuke.
- Mais, justement, ça me regarde…
- Viens, Sakura.
- Naruto, qu'est-ce que tu as ? Tu as l'air fatigué.
- Ce n'est rien. Allez, viens.
Naruto se retourna, dans l'intention de s'en aller, mais il rencontra un obstacle, et se retrouva le visage contre quelque chose de chaud et qui battait régulièrement.
- Que se passe-t-il, cher petit frère ?
Naruto releva la tête. Celui qui avait parlé n'était autre que l'aînée des frères Uchiwa. Itachi Uchiwa.
- Qu'est-ce que tu veux ? répliqua Sasuke d'un ton froid.
- C'est une façon de parler à son grand frère ? Moi qui venais pour voir comment tu allais.
- Eh bien, ça y est tu m'as vu. Maintenant, barre-toi.
- Oui, bien sûr. Mais tu n'es pas le seul que je suis venue voir. Alors Naruto, comment vas tu ?
- Bien, dit Naruto un sourire hésitant aux lèvres.
Itachi Uchiwa était l'une des personnes qu'il pouvait dire qu'il appréciait. Contrairement à son frère, il était aimé de tous au lycée, et respecté. Il regarda Naruto, et en voyant son air bouleversé, se tourna vers son frère en quête d'une réponse. Comme Sasuke se contentait de le fusiller du regard, il finit par parler :
- Expliques moi ce qui se passe, s'il te plait.
- Ah ! Ben, justement, ça ne me plairait pas. Retourne vers tes amis, maintenant.
- Pourquoi ce ton casant ? Pourquoi ne vouloir rien me dire ?
Il prit soudain un air sérieux et sombre que Naruto et Sakura ne lui avait jamais vu :
- Tu as quelque chose à te rapprocher, Sasuke ?
Sasuke le regarda dans les yeux, et s'apprêtait à dire quelque chose, mais finalement, renonçât.
- Sasuke…, commença Itachi.
- Quoi ?! Qu'est ce que tu veux ?! Arrêtes de te mêler de mes affaires ?! Ce n'est pourtant pas trop demander, non ?!
- Mais, Sasuke, calme-toi…
- Et dit le aux autres, tant que tu y es ! J'en ai mare ! Fichez-moi la paix, merde !
- Sasuke…
- Pourquoi il ne vient pas lui-même ?! Il croit peut-être que c'est amusant ?! Cet emmerdeur de Minato…
- Sasuke !
Itachi avait pris un ton dur, et il regardait Sasuke d'un œil mauvais. Ce dernier baissa la tête, réalisant ce qu'il avait fait, et serra les poings. Mais c'était trop tard.
- Minato ? demanda précipitamment Naruto. Tu connaissais mon père ?
- ... Non.
- Comment ça, non ? Tu viens de dire son nom.
- Et alors ? Ton père n'est sûrement pas le seul à s'appeler ainsi.
- Mais…
- Je ne connais pas ton père ! Vu ?
Naruto le regarda, surpris, et hocha doucement la tête sans le quitter des yeux. Puis, il prit Sakura par la main, et allait l'entraîner, quand Sasuke lui rattrapa un poignet. Naruto se retourna :
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore ?
- N'oubli pas ce que je t'ai dit tout à l'heure. Garde moi une place, si tu ne veux pas que je fasse une scène, ok ?
- ...
A suivre...
oOOoOOoOOoOOoOOo
(1) Pour ceux que ça intéresse, le film qu'ils sont allés voir s'appelle « Entretien avec un vampire » de Neil Jordan, d'après le roman d'Anne Rice (Interview with a vampire). Paroles de Shali-83 : " Je viens juste te dire que : Di Caprio ne joue pas du tout dans "Entretien avec un vampire" ! Dans ce film reprenant le roman d'Anne Rice, il y a : Tom Cruise (Lestat), Brad Pitt (Louis), Claudia (Kirsten Dunst), Armand (Antonio Banderas) et Christian Slater (Daniel). ". (Dans la première version du chapitre 1, je m'étais trompée. C'est tout ! Remercions Shali-83 )
Voilà!
Et veuillez m'excuser de ce GRAND retard ! TT
(05.10.08) (première parution le lundi 04 juin 2007).
