Note de l'auteur: ceci n'as aucun lien direct avec mes 2 précédentes histoire difficult love et génération, une nouvelle histoire.

Les personnage appartienne à Maria sama ga miteru et ne sont pas les miens.

Ce jours là, il pleuvait, cela faisait au moin plus de 3 mois que Yumi était devenue rosa chinensis, Touko sa petite soeur l'aidait beaucoup au yamayurikai mais la présence de Sachiko lui manquait. En ce jour, le prof les lâcha plus tôt et comme si Yumi avait sentit que quelque chose n'allait pas elle avait dit à Yoshino et Shimako qu'elle ne venait pas à la réunion et qu'elle demanderais à Touko de lui expliqué, sans autre explication, elle rentra chez elle, lorsqu'elle entra à la maison, elle cria à sa mère habituellement là qu'elle était là mais aucune réponse ne vint, elle trouva ça bizarre , elle savait que quelque chose ne tournait pas rond mais elle se dit que sa mère avait été faire des course tous simplement. Elle allat d'abord dans la cuisine et se servi un verre de jus d'orange, regardant, elle soupira de soulagement, sa mère était bien partie faire les courses. Yumi se dit qu'après avoir eu une telle frayeur, regarder la TV ne lui ferais pas de mal, et c'est lorsqu'elle arrivât dans le salon et qu'elle vit sa mère étendue par terre, elle sut tout de suite qu'il était trop tard, elle lâcha le verre qui se brisa par terre, elle sauta sur le téléphone pour appeler des secours prévint son père et la seule chose qu'elle réussit à faire c'est de s'enfuir de ce cadavre qui n'était plus sa mère. Yuuki fut prévenu, avec un air grave, il sortit les grilles d'Hanadera.

- tien Yuki! Dit Kashiwagi

- Kashiwagi! Il est arrivé quelque chose peux-tu m'emmener à la maison? Demanda Yuki

- monte! Dit Kashiwagi il avait remarqué l'air grave de Yuki, ils arrivèrent à la maison, descendirent pour trouver le papa Fukuzawa pleurant, les secours et tout un tas de curieux.

- Yuki! Ta mère nous à quitté! Dit-il

- non! Tu mens! S'énerva Yuki en pleurant

- je suis désolé! Mon fils! Fit-il en le prenant dans ses bras

- et Yumi? Demanda Yuki

- Yumi, elle à appelé les secours et elle m'as dit qu'il était arrivé quelque chose à maman, mais je ne l'ai pas vue, Yuki, va voir dans sa chambre! Dit papa Fukuzawa inquiet. Lorsque Yuki monta les escalier, il pria pour que Yumi soit occupée à pleurer dans sa chambre,mais la chambre était vide.

- Yumi! Ou es-tu? Demanda Yuki avec un air grave.

Yumi marchait trempée dans la pluie, elle était totalement perdue, elle avait sincèrement envie de pleurer, elle se sentait fatiguée et vidée de tous sens de toute sensation, malgré le froid et la pluie qui s'abattait sur elle, elle continuait à marcher, c'est un peu par hasard qu'elle se retrouva devant la maison Ogasawara.

- mon dieu! Yumi! fit Sachiko en couvrant sa bouche, Yuki avait appelé, il avait dit que dès qu'il avait des nouvelles il appellerait, en attendant il allait chercher en ville ave Kashiwagi. Sachiko et sa mère tournèrent en rond dans toute la maison jusqu'a 10 heure au soir.

- Sachiko! Il serait peut-être temps d'aller dormir! Dit Sayako en commençant à monter les escalier,lorsqu'elles entendirent un faible to toc sur la porte.

- diable!qui viendrais à cette heure ci? Demanda Sayako,Sachiko allat ouvrir et ele tomba nez à nez avec Yumi.

- Yumi! Dit Sachiko,la jeune fille avait les yeux vide d'expression,tout ce qu'elle réussit à dire était à peine inaudible.

- pourquoi? Dit-elle presque comme si sa voix c'était éteint, ensuite elle tomba dans les pomme, heureusement Sachiko la rattrapa juste à temps.

- vite maman! aide moi! Dit-elle