Kikou les fans du couple James et Lily !!!
Pour certaine qui ont lu ma première fic, me revoilà comme vous pouvez le remarquer XD mais avec une nouvelle fic complétement différente sur nos international amoureux qui portent les noms de James et Lily et largement plus longue lol^^.
Les personnages ne sont pas à moi à part Maxime Smith, Timothy Mars, Madame Serva. Je les empruntes juste à J.K Rowling pour ma fic qui sort tout droit de mon imagination tordu.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis pas une as en orthographe puis les fautes et moi ça fait 2 XD.
Je fini mon blablabla avec BONNE LECTURE !!
PS : C'est normal que dans mon premier chapitre vous apercevez pas Lily ou James car c'est un chapitre de transition enfin si je peux apeller cela comme ça lol^^
Chapitre 1 :
En ce samedi vingt-sept juin, New York, la ville qui ne dort jamais, était éclairée par un magnifique soleil, la végétation était verte, les oiseaux chantaient, les hommes d'affaires courraient dans les rues pour rejoindre leurs travails, les ouvriers s'affairaient à la construction de nouveaux gratte-ciels qui feraient office de bureaux, les commerçants baissaient le rideau et les clients se poussaient pour rentrer dans les magasins, les chauffeurs en retard à leurs boulots klaxonnaient, doublaient les autres voitures enfin une journée banale dans la capitale de la californie.
Dans ce décor de la vie New York aise, nous pouvions apercevoir une maison datant du dix-neuvième siècle, style classique, construit en hauteur et comportant trois étages. Elle se situé à la sortie de la ville. Dès qu'on approchait cette maison, nous pouvions entendre des discussions d'adultes, des rires d'enfants mais si on passait devant le portail rouge entouré d'un mur de un mètre cinquante on pouvait apercevoir une plaque ou les mots « Orphelinat Wool's » y étaient gravés.
Cette orphelinat avait l'air tout a fait normal mais il ne l'était pas. L'intérieur de cette maison a été magiquement modifié, la salle à manger a été agrandie maintenant c'est un self, le salon a été séparé en trois pièces qui sont la bibliothèque, la salle réservait pour les rencontres entre l'enfant et les futurs parents et le bureau de la directrice. Ces pièces ont subi le même sort que la salle à manger. Et le plus surprenant est que à l'extérieur la maison comporte trois étages mais à l'intérieur elle en comporte six où les enfants et le personnel dormaient. Le premier étage était réservé au personnel et à la directrice et les cinq autres étages était réservés aux enfants où ils étaient répartis en fonction de leurs âges.
Deuxième étage : 1 à 4 ans
Troisième étage : 5 à 7 ans
Quatrième étage : 8 à 10 ans
Cinquième étage : 11 à 14 ans
Dernier étage : 15 à 17 ans
Dans chaque étage le couloir de gauche était réservé aux garçons et celui de droite aux filles et il avait une salle de jeu sauf pour le premier étage. Les chambres étaient composées de six lits et d'une salle de bain et des toilettes.
Derrière la maison, il y avait un jardin lui aussi magiquement modifié. Dans ce jardin nous pouvions voir un bosquet au fond, une balançoire, un toboggan, une mare, une piscine et un énorme terrain de quiddicht.
Cet orphelinat était dirigé pas Madame Severa, une femme grande, maigre, à l'aspect sévère mais elle avait un grand cœur et elle adorée les enfants de l'orphelinat plus spécialement trois qui la faisait tourner en bourrique …
Aujourd'hui était un jour spécial, l'orphelinat attendait la venue de trois nouveaux orphelins âgés de seize ans qui arrivaient d'Angleterre. C'est pour ça que aujourd'hui la directrice était dans la cuisine entrain de faire les cents pas au lieu de prendre son café tranquillement et entrain de parler avec la cuisinière qui en ce moment la regardait exaspéré.
Madame arrêtait de faire les cents pas, vous me donnez le tournis cria Sylvie, la cuisinière (c'est le nom de la cuisinière dans le père Goriot de Balzac)
Désolé Sylvie, mais c'est que je suis nerveuse répondit Mme Severa.
Pourquoi êtes vous nerveuse ? Ce n'est que trois ados de plus qu'on accueil, c'est pas la mort.
Si je suis autant nerveuse c'est que j'ai peur que les trois nouveaux soient comme Lily, Maxime et Timothy.
Ah oui si ils sont comme eux, vous allez avoir du fil à retordre.
Oui et en plus vu que c'est des ados, je vais avoir du mal à leur trouver une famille déjà que sa fait plus de dix ans que j'essaye d'en trouver une pour Lily, Maxime et Timothy et j'ai toujours pas trouver.
Oui mais ça se trouve ils ne sont pas comme eux car je comprend que des parents ne veulent pas adopter Lily, Max et Tim déjà quand nous les voyions ensemble c'est le bazar assurer, les bêtises qui dégringolent à une vitesse alarmante et quand ils sont à part ils sont pas mieux surtout Lily puis aussi ils veulent une famille qui les accueillent tous les trois, ils font tous ensemble, se connaissent depuis qui sont petits, … Je comprend qui veulent pas être séparer donc faut pas être si nerveuse Madame Serva ça se trouve ils ne sont pas de tout comme les trois zigottos et peut être qu'ils ne se connaissent pas. Assiez-vous sinon vous allez nous faire une crise cardiaque termina Sylvie.
Oui vous avez raison comme toujours Sylvie, faut pas que je m'en fasse et je verrai bien tout à l'heure.
Voilà vous avez compris, il faut vous ménager à votre âge, vous n'êtes plus toute jeune.
Oui je sais bien Sylvie et hier j'ai reçu encore une lettre de Monsieur Lorjou qui me dit qui si vous ne dimissionez pas, vous allez mourir.
Quoi ? hurla Sylvie. Mais ce n'est pas possible il ne peut pas vous faire chanter, c'est inadmissible. Moi je dis vous devez aller voir les aurors ou la police pour le dénoncer.
Non Sylvie je n'irai pas voir les aurors ni la police ça reste entre nous ok
Mais Madame … madame, vous ne pouvez pas faire ça. Vous êtes entrain de mettre votre vie en jeu gémit Sylvie.
Je sais que je mets ma vie en péril mais je dimissionerais pas, je dirigerais cette orphelinat jusqu'à ma mort répondit Madame Serva.
D'accord mais faite bien attention à vous.
Oui ne t'inquiète pas Sylvie puis moi je suis vielle que je meurs maintenant ou dans plusieurs année ça ne changera rien ou pas grand-chose.
Ne dîtes pas ça s'il vous plait. Si vous êtes plus là vous allez tireblement nous manquer ici surtout aux enfants.
Oui je sais. Bon changeons de sujet s'il te plait. Il est quelle heure ?
Il est 10h 00.
Déjà, désolé Sylvie je vais te laisser car dans un quart d'heure je reçois les nouveaux.
Ce n'est pas grave Madame, je comprends.
A tout à l'heure et prépare nous quelque chose de délicieux.
D'accord je vais me surpasser aujourd'hui et puis c'est un jour spécial aussi « l'arrivée de trois ados » faut fêter ça. A tout à l'heure Madame et ne soyer pas nerveuse, restez vous.
Merci de conseil dit la directrice en passant la porte de la cuisine.
Voilà le premier chapitre !! J'espère que vous avez passer une bonne lecture xD
Dîtes-moi ce que vous en pensez et n'ayez pas peur de me dire si il y a des fautes de syntaxe ou fautes d'orthographe.
Gros bisous
PS : Je vais essayer de poster toute les semaines ou les 2 semaines, cela dépendera de mon temps libre.
