Titre : j'ai garder le titre original car derrière les yeux bleue sa faisait pas terrible et behind blue eyes est également le titre d'une super chanson de Limp Bizkit
Couple : drarry donc les homophobes c'est pas par là
Rating : M
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de J.K Rowling et l'histoire à Katria Bloom je n'ai fait que la traduction
Note : soyer indulgente c'est ma première fois
ENJOY !
Ch. 1: Non, je suppose que vous en avez le droit
"Très bien, si c'est ton choix Draco," dit tranquillement Lucius Malfoy, ses yeux bleus glacés fixés froidement ceux de son fils. Il croisa ses longs doigts effilés sous son menton. "Mais tu te rend compte que si tu ne vois pas les choses à ma façon, tu ne les verra jamais, compris?"
Draco croisa les jambes et hocha la tête. «Je comprends père, faite ce que vous avez à faire."
L'aîné blond haussa un sourcil parfaitement sculpté et secoua légèrement la tête. "Tu me déçois Draco. Le Seigneur des Ténèbres et moi avons mis de grand espoir pour ton intronisation en t'en que l'un des nôtres . Pourquoi as-tu choisi de ne pas adhérer à notre cause?"
Draco pinça les lèvres et posa ses mains sur ses genoux.
"Je vous l'ai dit mon père, je ne suis pas d'accord avec vôtres façon de faire."
«Alors, tu est du côté de Dumbledore, ce vieux fou qui s'est épris des moldu, à ce sujet?"
"Non, je choisis de rester neutre." Lucius prit sa baguette et tapota sa lèvre inférieure, pensif.
«Je suis vraiment désolé pour ce que je m'apraite a faire mon fils mais j'y suis obligé,» dit-il légèrement, se levant de son fauteuil pour rejoindre son fils.
Draco laissé ses yeux vagabondé partout sauf sur son père, n'osant pas bronché. "Non, vous ne l'êtes pas,» dit-il avec défi en tournant son regard à l'endroit où son père s'était arrêté; juste en face de lui.
Lucius s'agenouilla doucement et pencha la tête sur le côté. «Oui, je suppose que tu as raison, je ne suis pas désolé." Il sourit cruellement et leva sa baguette. "Pupilus Destructo,» dit-il d'un ton glacial, faisant un petit «x» dans l'air avec le bout de sa baguette d'ébène.
Une douleur cuisante traversait les yeux de Draco et il ferma hermétiquement ses paupières, pour chasser la douleur intense et les larmes. Il ne laisserait pas son père le voir pleurer. Il ouvrit les yeux une fois de plus pour être accueillis par l'obscurité la plus totale.
Il entendit son père dire: «Pars Draco. Je ne veux plus jamais te revoir. Je ne me soucie pas d'où tu iras, je n'aime pas ce que tu est, ce que tu fais, et je ne m'inquiète pas pour toi non plus. Tu êtes officiellement renié . Suis-je clair? "
"Limpide, Lucius," cracha Draco en serrant les dents, n'osant pas laisser voir a son père la douleur qu'il lui causait. Il se tenait gracieusement comme il le lui avait était enseigné et sortis de la salle par ses propre moyen. En dehors du bureau, il sentit les main de sa mère placer un sac entre les siennes. "Maman?"
Quand elle parlait de sa voix n'exprimait aucune émotion. "Voici quelques vêtements. Continue de marcher tout droit vers la porte. Tu n'aura qu'à utiliser ton ouïe. Bonne chance mon fils."
Draco hocha la tête et se dirigea prudemment vers la porte, la claquant derrière lui. Il cligna farouchement des yeux, en essayant de diminué la douleur. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, il se concentra sur la destination voulue. "Chemin de Traverse", murmura-t-il pointant sa baguette sur sa tempe. Il disparu dans une épaisse couche de fumée, en espérant accédé à sa destination.
Quand il s'arrêta finalement. Il marcha prudemment droit devant lui jusqu'à ce qu'il atteigne une surface dure, plutôt humide; un mur. Il se laissa tomber contre lui et mit le sac à ses côté. Il porta une main a ses joues et les toucha, elle était humide mais pas de larmes, de sang.
À la seule pensée du liquide rouge revêtant son visage le blond s'évanouit, oubliant le fait que quelqu'un lui avait arraché son sac. Il s'en foutait. Il était seul.
"M. Potter, je voudrais vous dire un mot?" La tête d'Albus Dumbledore apparu dans la cheminée du salon du numéro douze, square Grimmaurd. Harry leva les yeux de ses devoirs et hocha la tête.
" Bien sûr professeur, qu'est ce qui ne va pas? Si l'Ordre à besoin de se réunir ici, ils sont tous les bienvenus. Je suis sûr que Remus aimerait une excuse pour pouvoir nettoyer à nouveau."
Dumbledore rit et secoua la tête. "Non, rien de tout cela. J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. On m'avait prévenue que Draco Malfoy avait été appelé à rejoindre les rangs des Mangemorts avant que sa septième et dernier année ne commence à Poudlard."
Harry haussa les sourcils. Aucune de ces informations n'avait été un choc pour le jeune homme de seize ans. Il avait toujours pensé que Draco sauterai sur l'occasion de devenir un Mangemort. "Monsieur?"
Dumbledore se racla la gorge et continua, «Cependant, Severus m'a informé qu'il a refusé la marque et a été officiellement déshérité par ses parents."
Harry ouvrit la bouche, puis la referma, complètement choqué. "M-Malfoy a changé de camp Vous voulez dire qu'il n'est pas du côté de voldemort?"
Les yeux de Dumbledore scintillaient dans la lumière émeraude du feu. "Nous ne sommes pas certain de quel côté il est. Je veux que tu aille le chercher,commence par le Chemin de Traverse. C'est l'endroit le plus probable où il est pu aller. Ai-je raison de supposer que ta as suffisamment d'espace pour accueillir M. Malfoy le reste de l'été? "
Le visage de Harry se ferma considérablement. "rester ici? Avec moi? Puis-je inviter Ron et Hermione aussi?"
Dumbledore hocha la tête. «Bien sûr, bien sûr, il va avoir besoin de nouveaux amis pour le garder loin des enfants de Mangemorts à Serpentard. Ecoute, j'ai une réunion dans quelques minutes,je doit y aller. J'ai besoin que tu commence les recherche le plus tôt possible, Severus dit qu'il a disparu du Manoir il y'a deux jours ".
Harry ferma son livre d'histoire de la magie et se leva. "Bien Monsieur. J'y vais tout de suite , j'appellerais Ron et Hermione juste après."
Dumbledore hocha la tête dans les flammes et dit: «Très bien Harry. Oh, et un petit détail."
Harry arrêta de tirer sur ses lacet et releva les yeux. "Qu'est-ce monsieur?"
Dumbledore fit une grimace et soupira. "Mr. Malfoy est aveugle. Bonne journée."
Le vieil homme avait disparu avant que Harry ait enregistré l'information.
Aveugle? Malfoy était aveugle. Harry était abasourdi et choqué au delà des mots par cette nouvelle. Il sortit pour marcher un peu. , la brise fraîche l'aider toujours à éclairecire ses pensées. Bien sûr,que le père de Draco ferait quelque chose de drastique à son fils pour avoir refusé la marque, mais qui aurait pensé qu'il allait faire quelque chose de si ... durable. La sortilège du Doloris était à prévoir, mais pas cela, pas quelque chose de si ... atroce . Malgré le fait que Harry méprisait le plus jeune des Malfoy, il se senti désolé pour lui. Malgré tout ce que les Dursley lui avaient fait , ils n'avaient jamais fait quoi que se soit lui qui lui aurait laissé une cicatrice.
Il se rendit finalement compte qu'il n'allait pas être en mesure de marcher jusqu'au Chaudron Baveur, il agita sa baguette en l'air. Presque instantanément, un bus à impériale triple, d'un violet électrique, apparu. il monta à bord, savourant le fait que ni Stan ni Ernie ne travailler aujourd'hui. Il murmura sa destination et s'installa dans un fauteuil rembourré et plutôt confortable.
"Malfoy? Malfoy, est que c'est toi?" Harry entra timidement dans une ruelle sombre entre le Chemin de Traverse et l'Aller des Embrumes. Il y avait une petite masse blottit contre le mur et il eu un choc en voyant le reflet platine légèrement souillée de cheveux blonds.
Harry hésitant s'approcha et leva le visage du garçon avec un doigt. Il semblait être inconscient, il avait du sang séché sur ses joues et autour des ses yeux. La gorge de Harry se noua à la vue de son ennemi juré dans un tel état d'impuissance. Draco lui avait toujour paru être le parfait petit aristocrate irréprochable. Pourtant, il était là, assis par terre, du sang séchée sur son visage et les cheveux sales.
Les yeux du Serpentard s'ouvrirent, et Harry fut frappé par ce regard inquiétant. Ils était baigner de sang et on pouvait voi deux cicatrices fraîchement taillées en forme de «x». Il cligna des yeux éloignant un peu de sang, Harry remarqua alors, que bien qu'il ait toujours pensé que les yeux de Draco étaient froid, gris et incolore, il se rendit compte qu'il y avait également des taches d'un bleu magnifique dispersés à travers l'iris. Des taches de bleu, et maintenant, de sang rouge.
Le Gryffondor pris le Serpentard dans ses bras, surpris par sa légèreté . La tête de Draco se posa contre la poitrine d'Harry et il gémit légèrement. Harry refit le chemin en sens inverse aussi vite que son fardeau le lui permettait. De retour au Chaudron Baveur il se faufila rapidement jusqu'à une cheminé.
Avec quelques difficultés, il jeta une poignée de poudre verte dans les flammes et cria: "Numero douze, square Grimmaurd." Regardant vers le bas pour s'assurer que Draco était toujours inconscient Harry resserra sa prise sur l'adolescent, alors qu'il commençait a voir des centaine de cheminé défiler sous ses yeux.
