A la recherche de celle que tu aimes
Genre: Slash
Paraing: HPDM (je ne fais plus que ça XD)
Rating: M !!
Disclaming: Aucun des personnages ne m'appartiennent ils sont tous à la talentueuse J.K.Rowling (hélas!)
Avertissements: Homophobes ou âmes sensibles passez votre chemin, ceci est un slash.
Résumé: Je l'ai quitté quand il m'a avoué ça... Et maintenant, il faut que je l'aide à retrouver celle qu'il aime. Mais arriverais-je à taire mes sentiments pour lui? POV Harry
Note de l'auteur: Voui voui... Me revoilà avec une nouvelle fic (qui a dit encore??). J'ai finis "Métamorphose" alors je me suis dis que je pouvais bien poster cette fic ;-p
Prologue
Nous sommes le dernier week-end de Juin. Demain, tous les élèves de septième année passent leurs Aspics et après... Après nous nous lançons tous dans la vie active. Je suis assis sous le vieux chêne, dans le parc. Il fait beau aujourd'hui, le soleil tape fort et beaucoup d'élèves se baignent dans le lac, malgré l'interdiction. Moi, je les regarde s'embrasser. A force de les observer à longueur de temps j'ai remarqué qu'il ne l'embrasse que les yeux ouverts. Elle, elle ne remarque rien. Je l'envie et, en même temps, j'ai une véritable peine pour elle. Je l'envie parce qu'elle, elle peut s'afficher avec lui, l'embrasser quand elle le veut, lui faire l'amour quand elle veut. Et j'ai de la peine pour elle, parce que je sais que quand il est avec elle, c'est à moi qu'il pense. Quand il l'embrasse, ce sont mes lèvres qu'il frôle et c'est avec ma langue qu'il joue. Et, quand il lui fait l'amour, c'est mon torse qu'il voit, mes mamelons qu'il embrasse, mes fesses qu'il pénètre. Je me demande s'il lui est déjà arrivé de crier mon prénom lorsqu'il se répand en elle.
« Tu les regarde encore, n'est-ce pas ? » me demande Hermione, en s'asseyant à côté de moi.
« Oui. »
Je répond sans même détourner les yeux du couple et je sais que Hermione les regarde, elle aussi.
Tiens, ils ont fini de s'embrasser. Ils recommenceront bientôt, je le sais. Mais c'est déjà deux minutes de moins de souffrance pour moi. Elle lève les yeux à l'endroit où nous sommes et j'ai subitement envie de disparaître, de ne faire qu'un avec l'arbre. Trop tard, elle nous a vu. Elle se lève et prend la main de son petit-ami et, main dans la main, ils s'asseyent à côté de nous. Mon visage prend le sourire de circonstance que j'arbore dès qu'ils sont là. Après les salutations d'usage, elle se met à parler de tout et de rien, lui la serrant contre son torse.
Vous vous demandez sans doute de qui je veux parler ? Et bien, du couple le plus populaire de Poudlard, Ginny Weasley et Draco Malfoy. Jusque là, pas de problème. J'étais vraiment heureux de savoir que ma – presque – soeur s'était trouvé quelqu'un, même si ce quelqu'un était Draco Malfoy. Et puis, la première fois que je les ai vus s'embrasser, j'ai ressentit de la jalousie. Une putain de jalousie qui se répandait à l'intérieur de moi et qui me consumait de l'intérieur. Je ne voulais pas qu'elle le touche. Je ne voulais pas qu'elle l'embrasse. Je voulais qu'il soit à moi. Rien qu'à moi. Je n'ai pas tout de suite compris que j'aimais Draco Malfoy. Non, au début, je pensais que, à être trop seul, je ressentais de la jalousie envers n'importe qui. Alors je suis sortis quelque temps avec Lavande. Mais la jalousie persistait. Alors je me suis questionné sur mes véritables sentiments envers Draco Malfoy. Je ne le détestais plus, je trouvait même sa compagnie agréable. J'aimais parler avec lui, rire avec lui et j'aurais aimé encore plus l'embrasser. C'est lorsque je m'en suis rendu compte que j'ai rompu avec Lavande. Je venais de découvrir que j'aimais Draco Malfoy.
Un jour, lors de nos petites séances de discussions quotidiennes au bord du lac, ne pouvant me retenir, je lui ai avoué mes sentiments envers lui. Je lui ai dit que je l'aimais à la folie et que de le voir dans les bras de Ginny me faisait mal à en crever. Il m'a regardé droit dans les yeux pendant plusieurs secondes. Et, doucement, il s'est rapproché de moi et m'a embrassé. Doucement, tendrement. Nous avons couché ensemble ce soir là. Et le soir suivant aussi. Depuis, nous nous voyons presque tous les soirs, sauf lorsque Ginny dort avec lui, ce qui arrive de plus en plus fréquemment ces jours-ci.
Je ne sais pas pourquoi il ne veux pas la quitter. Je lui ai déjà posé la question plusieurs fois, mais il ne m'a jamais répondu. Alors j'accepte cette situation, même si je sais qu'un jour, je ne le supporterai plus. J'essaye de ne pas m'imaginer ce que je serais capable de faire lorsqu'elle arrivera, car je sais que je pourrai aller jusqu'au meurtre.
Pour Hermione, c'est à peu près le même problème. Sauf qu'elle, elle n'est pas amoureuse de Draco, mais de Ginny. Elle m'en a parlé un soir que je les regardais s'embrasser pour la énième fois dans la salle commune. Elle m'a dit qu'elle était amoureuse de Ginny. Que la voir dans les bras de Malfoy lui faisait mal. Qu'elle voulait être celle qui la prendrait dans ses bras, celle qui la réconforterait. Je lui ai demandé pourquoi elle me disait ça. Elle m'a répondu qu'elle avait compris que je ressentais aussi ce sentiment pour Draco. A partir de ce moment, j'ai compris qu'on été tout les deux dans la même galère. Celle de l'amour.
Alors que Ginny se cale plus confortablement dans les bras de mon blond, je crois apercevoir comme un ''Pardon'' muet dans ses yeux gris. Je ne dis rien, mais mon sourire commence légèrement à se faner et mes yeux à se remplir de larmes.
« Harry ? Ça ne va pas ? » me demande Ginny, visiblement inquiète.
« Si, si... Je suis juste un peu fatigué. » lui répondé-je, en essayant de réafficher mon sourire.
Je la vois ouvrir la bouche, sans doute pour répliquer quelque chose. A ce moment là, Draco lui parle doucement dans l'oreille, sûrement dans le but de la faire changer d'avis et ne plus me questionner. Il a toujours sus quand il fallait continuer à me parler ou non, même si avant il utilisait ce ''don'' pour me faire sortir de mes gonds. En tout cas, ça marche, puisqu'elle parle de tout autre chose. Je sais que, plus tard, j'aurai droit à un interrogatoire en règle, dont elle seule à le secret, mais, pour le moment, je ne m'inquiète pas trop. Je trouverais bien une bonne excuse d'ici là.
Ron arrive en courant et s'affale à côté de nous. S'il est là, c'est que Blaise n'est pas loin. Tiens, qu'est-ce que je disais ? Le métisse arrive en courant environ deux secondes plus tard, deux sac pendus à ses bras.
« Connard de rouquin ! Tu m'as laissé porter ton sac qui pèse une tonne ! » s'écrit-il en s'affalant à côté de Ron.
« C'est toi qui as proposé de me le porter. » réplique Ron.
« Je savais pas qu'il était si lourd ! T'as foutu quoi dedans ? Une brique ? »
« Et ben, vu que ce soir je dors avec toi... J'ai... » commence-t-il en rougissant à vue d'oeil.
« Tu as ? » demande Blaise, méfiant.
« J'ai ramené le Kama-Sutra pour hommes. » dit Ron d'une toute petite voix.
Je me retiens d'éclater de rire en voyant l'air choqué de Blaise.
« Tu... Tu as quoi ? » demande Blaise, ébahis.
« J'ai ramené le Kama-Sutra pour hommes. » répéta Ron, plus fort qu'avant.
« Mais... Pourquoi ? »
« Parce que... Tu me reproches d'être chiant au lit. » lui répond Ron, visiblement triste.
« Je n'ai jamais dit ça ! »
« Pas besoin de le dire, je le vois dans tes yeux quand on couche ensemble. »
Ron commence à s'énerver et nous, nous ne pouvons que rester là, à les regarder. Je me sens mal à l'aise et l'impression d'être de trop revient, comme à chaque fois qu'on est tous ensemble. Un baiser, un mot doux, un effleurement, une dispute... Toutes ces choses propres à un couple et qui mettent mal à l'aise un célibataire. Enfin, pour dire la vérité, c'est surtout moi que ça dérange. Quand Ginny s'est mise avec Draco et que Ron était encore célibataire, il ne semblait pas plus mal à l'aise que ça. Enfin... Ron c'est Ron ! Hermione ressent la même chose, j'en suis sûr. Dans un sens, ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul à faire semblant d'être heureux lorsqu'ils sont là.
Je vois Ron qui se met à pleurer. Je regarde Ginny, Dray et Hermione. Devons-nous partir pour laisser Ron et Blaise seuls ? Ginny me fait un petit signe de tête qui répond positivement à ma question muette. Nous nous levons. Je vois Draco murmurer quelque chose à l'oreille de Ginny et, instantanément, mon coeur se serre. La rousse embrasse mon blond et là, ce n'est plus mon coeur qui se serre, mais mes poings. Le baiser ne dure pas longtemps et Ginny me fait un signe de la main avant de disparaître dans le château. Hermione se dépêche de la suivre, sans doute pour pouvoir être un peu seule avec elle, sans Draco.
« Il faut que je te parle en privé. » me fait Draco.
Je le suis, docile. Je n'ai pas dit grand-chose depuis que je me suis levé et mes prises de paroles se comptent sur les doigts d'une main. Je sais que mes amis – et surtout Draco – sont inquiets pour moi, mais je n'y peux rien. Je ne peux tout simplement pas faire semblant d'être heureux alors que je ne le suis pas et, déjà qu'ils doivent subir mon air triste, je ne veux pas les embêter encore plus avec mes petits problèmes en leur parlant.
Nous arrivons au début de la forêt interdite, là où il n'y a pas assez d'arbres pour qu'il fasse complètement nuit, mais assez pour qu'on ne nous voye pas.
« Voilà, comme ça je suis sûr qu'il n'y aura personne pour nous embêter. » me dit-il, avant de m'embrasser.
Je ne saurait vous dire exactement ce que je ressent. C'est comme si mon corps se débarrassait d'un poids invisible, tellement je me sens léger dans ses bras. Je suis sûr que s'il ne m'avait pas plaqué contre un arbre et ne me tenait pas dans ses bras, je m'envolerai. Je voudrais que ce baiser ne cesse jamais, que sa langue ne cesse jamais de chercher la mienne, que ses mains ne cessent jamais de dessiner des arabesques invisibles sur mon torse. Mais, malheureusement, le baiser s'arrête et les caresses également.
« Si tu savais comme tu m'as manqué. » me murmure mon ange blond en déposant un baiser sur ma clavicule droite, « Ginny ne m'a pas lâché cette semaine. »
« Pourquoi ne la quittes-tu pas ? »
« Harry... On a déjà eu cette conversation un milliard de fois. Je ne peux pas. » me dit-il, l'air vraiment exaspéré.
« Et pourquoi pas ? » je demande à nouveau, énervé.
« Parce que... »
« Parce que quoi ? »
« Ecoute bébé, on ne peux pas remettre cette discussion à plus tard ? »
« Non. Je veux savoir pourquoi tu ne la quittes pas ! On pourrait être ensemble tout le temps ! On aurait plus besoin de se cacher ! Tu ne voudrais pas d'une vie comme ça ? » demandé-je, triste.
« Je... Bien sûr que si, mais... »
« Mais quoi ? »
« Je... Ginny est enceinte. »
A ces mots, ma bouche s'ouvre en grand. Ginny ? Enceinte ? Non ce... ce n'est pas possible...
« Elle est enceinte de... »
« Moi. »
« Tu... Tu es sûr ? Je veux dire ça ne pourrais pas être quelqu'un d'autre ? »
Je me met à bégayer sans le vouloir et je vois Draco secouer négativement la tête. Alors c'est ça... C'est ça la raison de la continuité de leur couple ?
« Tu... Tu l'aimes ? »
« Tu sais bien que non. Je n'aime que toi Harry. Que toi. »
Mon corps est parcourut de soubresauts et mes larmes coulent toutes seules. Draco me prends alors dans ses bras et me berce, jusqu'à ce que j'arrête définitivement de pleurer.
« Que... Que vas-tu faire ? »
« Et bien... Je vais élever cet enfant, me marier avec Ginny et essayer de faire un bon père et un bon mari. »
« Et tu ne réussiras pas si je reste près de toi. » dis-je, soudain conscient de ce fait.
« Quoi ? » me demande-t-il, visiblement choqué et étonné.
« Je... Je ne veux pas être un poids pour toi Draco. Si je reste à Londres, si on se revoit, je sais que tu feras du mal à Ginny et à ton enfant, même sans le vouloir. Alors... Je vais partir. »
« Tu quoi ? » s'étrangle-t-il
« Dès que j'aurais passé mes Aspics je partirais. Je te laisserai vivre ta vie ici et élever ton enfant. »
« Tu... Tu ne peux pas me faire ça Harry ! Je t'aime ! » me dit-il en me serrant contre lui, fortement.
« Je suis désolé Draco. »
Je sens des larmes. Ne me dites pas que... Draco pleure ? Non mon ange... Ne pleure pas, pas pour moi. Je t'en prie... Comment veux-tu que je parte si tu pleures ? Comment veux-tu que je réussisse à t'abandonner si tu craques ainsi dans mes bras ? Je t'en supplie mon ange, pardonne-moi... Je fais ça pour toi, ne m'en veux pas mon ange.
Lentement, je me détache de lui. Sa force l'a abandonné et je le vois la tête baissée, les larmes coulant sur sa joue.
« Je suis désolé. » murmuré-je, avant de disparaître à l'intérieur du château.
A suivre...
Ceci est un chapitre-test. Je m'explique: si vous l'aimez je met la suite, sinon je supprime ;-p
Pour changer, cette fic sera quelque peu policière et sera basée sur un POV Harry. Le deuxième chapitre est déjà prêt, j'attends vos impressions sur ce chap avant de poster la suite. Par contre, je ne sais pas si la suite viendra rapidement, comme j'ai plusieurs histoires en cours --'
Voilà... Vos impressions?
music67love
