Auteur : SydneyWeaver

Titre :

Sara S. & Gil Grissom.

Chapitre I -

Ça fait plusieurs années que Sara vive dans son appartement avec un enfant. Ce dernier a cinq ans. Sara n'a jamais dit au père de cet enfant qu'il est papa. Quand elle regarde sa fille. Sara remarque qu'elle a les yeux bleus. Elle voit les même toutes les nuits à son travail depuis quatre ans déjà. Sara se souvient pourquoi elle est venue à Las Vegas pour quelques jours au début puis Grissom lui a demandé de rester à Las Vegas pour qu'elle se forme sur le terrain. À son travail, tous connaisse l'existence de cette fille même Grissom est au courant. Sara se souvient comment il a appris.

« Flash-back »

La vieille, Sara avait mis sa fille chez sa voisine pour dormir comme elle travaille la nuit. Sara s'est réfugié dans son lit mais au pleurant. Sa dernière scène de crime a été traumatisante pour elle. Une enfante battue, violée par le frère et le père. Sara n'a pas arrêtée de penser à son enfance et à sa fille. Pendant l'enquête, Grissom a bien vu que Sara n'était pas dans son assiette. Il a essayé plusieurs fois de lui tirer les vers du nez mais sans résultat.

SARA : Grissom je vais bien !

GRISSOM : Sara ! Tu ne vas pas bien !

SARA : Si je vais bien ! Je t'assure ! … Je suis seulement fatiguée.

GRISSOM : Tu veux que je te fasse remplacer !

Sara le regarde et lui lance.

SARA : Oui !

Grissom la regarde. Sara ne lui avait pas habitué à ça.

GRISSOM : Sara ! S'il te plaît ? Parle moi !

Sara n'a pas entendu les paroles de Grissom. Non en réalité, elle ne voulait pas les entendre. Sara se revoyait petite entrain de regarder sa mère se faire battre par son père. Les cris, les pleurs hantent la jeune femme. Au bout d'un moment, Sara ouvre les yeux. Elle voit que Grissom est toujours là prés d'elle. Il est toujours entrain de l'observer mais il est très inquiet. Grissom se demande ce que lui cache Sara depuis des années.

SARA : Grissom ! Tu devrais y aller. Il y a une enquête moi je ne peux pas y aller ! … Je suis fatiguée.

GRISSOM : Très bien ! Sara ! Mais je te rappelles que je suis ton superviseur et c'est moi qui décide !

SARA : Je le sais.

GRISSOM : Je n'en doute pas ! … Sara rentre chez toi ! … Demain, tu es en congé ! … Repose toi !

SARA : Merci !

Grissom se laisse Sara sur place. Il la regarde prendre sa voiture. Le superviseur voit qu'elle se dirige à son domicile.

« Sara que me caches-tu ? … Je t'ai jamais vu comme ça ! … Pourquoi j'ai dû mal avec mes sentiments pour toi ? … Oh ! … Si tu savais ! »

À suivre…

a/n : Les personnages de CSI ne m'appartiennent pas.

a/n : Les chapitres de cette histoire seront normalement court.

a/n : Je suis en formation, alors il y aura de temps en temps des chapitres postés.

a/n : Mes histoires sont « Le commencement à San Francisco », « Après la proie du désert », « Avant, pendant, après, « Le bon, la bute et la dominatrice. » »

a/n : Laisser moi des reviews.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------