Slt à tous et voici une autre fic assez sombre et diabolique sur le Revolutionshipping + un autre couple… deviner, c'est bien sûr le Silentshipping ! Il y aura du lemon. muah ah ah ah ! Bon, je ne serais pas vous dire combien il y aura de chapitres mais attendez-vous à une histoire assez ténébreuse. Sans plus attendre, voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Ca se passera… et mais je ne vais pas vous le dire car le titre en dit beaucoup donc…chutt… Kis.
● Bonne lecture à tous ●
♥()()()()()...()()()()()♥
Par une nuit noire…
♥...♥
Par un soir d'été, Yugi, Téa, Joey, Tristan et Duke devaient accompagner Sérénity après l'enterrement de son amie, pour lui rendre un dernier hommage. Nul ne savait ce qui lui était arriver sauf… que la mort de cette dernière était mystérieuse, son corps était recouvert de coups et … Mais la suite du diagnostic n'as pas était révéler.
Le cimetière dans lequel Yugi et ses amis se trouvaient, renfermait une atmosphère lugubre et funeste, mais cela ne les empêcha pas de s'y présenter. Ils étaient les seuls dans ce cimetière lugubre près d'une forêt à glacer le sang dont tous la craignaient y compris le petit groupe de jeunes. Personne ne savait ce qui c'était passer dans cette forêt, des craquements de branches se faisaient entendre à cause du vent soufflant sur des arbres presque mourants. Dans l'écorce de ces arbres, du sang y étaient incrusté et sur les branches, il y avaient de magnifiques corbeaux noirs, dont leurs regards reluisaient la nuit. Volant d'arbres en arbres, en entendant leurs cris ainsi que le battement de leurs ailes, ces corbeaux n'inspiraient rien de bon…
Cette forêt étant très grande, personne ne savait ce qui se cachait dans le cœur de ce bois effrayant dont la flore ainsi que la faune étaient pratiquement inexistant… voir même forêt étant morte en elle-même…
&&&
Dans ce cimetière, Sérénity versa ses dernières larmes avant de repartir sous les regards navrés de ses camarades qui la réconfortèrent avec amour. Sur le chemin du retour, ils aperçurent un grand château qui apparemment était abandonnés depuis très longtemps. La bande de jeunes s'arrêta un peu afin de le contempla pendant un moment… A en juger par Yugi et ses amis, ce château était très vieux, les pierres qui le composaient étaient de couleur grises, les fenêtres étaient toutes très grandes et tentée de noir, deux arbres très inquiétants y étaient posé aux deux extrémités de ce château et une forêt entourait l'arrière. L'ambiance de ce vieux château ainsi que de la forêt qui le composa était à frémir car l'endroit était vraiment sinistre.
Quand le petit groupe était sur le point de partir, ils entendirent un cri à glacer le sang provenant de ce château délabré. Yugi décida d'aller voir car ce cri l'inquiéta mais pour les autres ça leur faisaient plutôt peur.
« Attend ! Ne me dis pas qu'ont vas rentrer dans ce château ? » Demanda Téa en tremblant de tous ses membres.
« Oui Téa, il le faut ! Nous devons savoir ce qui c'est passer » dit Yugi avec détermination
« Dans ce cas, je viens avec toi, Yugi » dit Joey avec conviction
« Moi aussi ! J'accompagnerais Joey n'importe où ! » dit Sérénity avec enthousiaste
« Moi aussi ! » dit Tristan avec un sourire aux lèvres, en montrant son poing ferme devant son visage
« OK, je suis partant ! » dit Duke avec un sourire sur ses lèvres
« D'accord » dit Téa avec de la peur dans ses yeux
Et le petit groupe décida d'entrer dans ce vieux château abandonné. Au fond eux, ils avaient tous peur, mais ils entrèrent quand même avec courage et détermination, sans se douter de quoi que ce soit !
&&&
Dans une vue sombre et démoniaque, pour le moins invisible…
« Ah ! De nouveau arrivant… Excellent ! »
« Toujours notre plan habituel ? »
« Oui ! Muhahaha… » dit-il en se relâchant les babines
à suivre...
Bon, c'est vrai que ce chapitre est très court mais ce n'est que le commencement et pour garder un peu de suspense… Vous avez l'habitude avec moi, non ? lol
Franchement, dites moi ce que vous en pensez car je trouve l'endroit très flippant, po vous ? Vous, vous imaginer, vous êtes dans un cimetière vraiment lugubre, à côté une forêt très inquiétante avec un château abandonné, pour la route ! Mon petit avis, je ne resterais pas longtemps dans cet endroit ! …
Kisous a tous et lâcher vos review's
La petite anzu, Lolo
Magicianlove
