Pénis crêpe de mon mari
Mon patron se demande pourquoi je suis en retard. Je ne sais pas quoi lui dire. Je lui dis la vérité. Je soupire, et tourner autour. "Je me suis réveillé à cinq heures du matin et a fait toutes ces putains de crêpes!"
Il me regarde. "Vous avez fait quoi? T'as baisé crêpes?" Son visage se tord dans une position bizarre. "Mais vous êtes un jour de retard!" Je hoche la tête et se souvenir de l'événement.
"Tu veux un putains de crepe?" Mon mari dit cela à moi. Il est à la recherche très sexuelle.
Je pose une main sur sa poitrine. "Qu'est-ce qu'un putain galette? Est-il différent d'un crêpe normale?"
"Il est très différent», dit-il, son visage se tordant dans un regard sexuel. «Nous fuck les uns les autres avec des crêpes."
"D'accord," je dis sexuellement. Il se tourne vers le comptoir.
Qu'est-ce que vous voulez sur votre putain crepe?
"Je ne sais pas, que diriez-vous un peu de sirop?"
Ses tours visage et il tire son pantalon, Cumming sur les crêpes. "Voici votre sirop."
Je rougis, tout cela est si sexuel. Je prends un morceau de la galette. «C'est très vilain," je dis sexuellement.
"J'ai mis le mal dans votre crêpe."
"Que voulez-vous dire?"
"Et en crêpe je veux dire mon pénis."
La crêpe, je le laisse tomber sur le sol et arracher ses vêtements. Nous tombons sur le lit. Il déchire mes vêtements.
"C'est une semence crêpe."
"Votre pénis?"
"Non, la crêpe. Il y avait sperme dans la pâte."
Il était tellement sexuelle. J'étais très excitée. Il enfonce son crêpe dans mon vagin. Il se sent oui. Il baise-moi fort. Je l'orgasme. Il orgasmes chez moi et je crie de joie. Il me dit que je semble faible. Je glisse son pénis.
J'ai perdu la capacité de «peut». "Je dois manger votre crêpe."
Je lui donne une fellation. Je suce la crêpe. Par crêpes que je veux dire son pénis. Il éjacule en moi. Je mange le sperme comme le sirop de fantaisie.
Tout à coup, je peux à nouveau. Nous baisons jusqu'à l'aube. La graine galette m'a guéri. Je vomis les restes sur ta poitrine nue. Il est dégoûté. Il ne veut pas vomi sur son torse nu. Il est encore me baiser. Son pénis est éperonnage dans et hors de mon vagin. Putain, c'est bon. Nous sommes très heureux. Je lèche le vomi de votre poitrine nue.
Nous nous endormons en train de baiser. Je fais des rêves au sujet du sexe et de sperme autour de lui pendant que je dors. Je m'endors avec son pénis en moi. Il me baise pendant que je dors. Il n'est pas un viol.
Quand nous nous réveillons nous sommes nus. Il est très sexuelle. Nous mangeons plus de crêpes pour le petit déjeuner. Nous sommes nus lorsque nous mangeons des crêpes. Nous fuck les uns les autres avec les crêpes. les crêpes sont sexuelle. Je fais mon propre sirop spécial pour les crêpes. Le sirop est mon sperme.
Vous mangez la galette. la façon dont vous mangez est sexuelle. Je suis retourné sur. Nous baiser à nouveau, manger des crêpes. Nous baisons heureux pour toujours.
