je ne possède pas Kateikyoushi Hitman Reborn.
Voici la réécriture de l'histoire (correction, un meilleur développement, une meilleure histoire) dont certains chapitres seront retravaillé de fond en comble, d'autres seront complètement changé, et quelques uns seront fusionné.Bonne lecture de ce premier chapitre.
CHAPITRE 1 - Nuage
Au Japon, il y avait trois grandes familles mafieuses qui régnaient sur le pays dans l'ombre à travers divers réseaux et diverses façons. Ces familles étaient les Charlotte, les Kumo et les Watanabe. Ils formaient une triple alliance pour assurer un contrôle absolu sur la pègre japonaise. Ils ne voulaient aucune influence italienne ou encore chinoise. Néanmoins ils avaient une bonne entente avec quelques familles étrangères dont les Renards en France. Sous ces trois familles, il y avait des sous clans mais également des gangs sans aucune affiliation. L'assassinat (ou tentative d'assassinat) était très courant, et cela se terminait par la mort. Il arrivait que certains assassins – des trois grandes familles – décident de partir en retraire élever leurs enfants. Alors les familles faisaient en sorte de les protéger et de leurs donner une nouvelle identité. Par exemple, c'était le cas de Natsumi ou de son nouveau nom Nana.
Née dans le clan Kumo, élevée pour être une assassin, cousine du futur héritier du clan, elle avait tout quitté pour élever l'enfant dont elle était tombée enceinte. Natsumi – Nana – avait rencontré un assassin franco-américain de cinquième génération appelé Derek lors d'une soirée officielle à Tokyo. Tous les deux étaient tombés amoureux. Au bout de trois ans, Nana était excitée car elle allait avoir un enfant. Selon les médecins du clan Kumo, ce serait une fille. Ils décidèrent de l'appeler Yun, c'était un prénom chinois qui signifiait nuage. Néanmoins Derek, malade, allait mourir. Il ne lui restait que très peu de temps. Il essayait de passer le maximum de temps avec Nana. Les deux anciens assassins savaient que leur fille ne connaîtra jamais son père. Le vingt-six mars, leur fille, Yun, était née. Une petite fille dont le prénom lui allait merveilleusement bien.
Derek mourut. Il mourut avec son honneur dans une mission suicide sauvant quelques personnages au passage sans s'en rendre compte. Comme il lui avait demandé, Nana brûla ses dernières affaires et scella à jamais les armes de Derek. Trois années passèrent, trois années où Nana se remettait peu à peu de la mort de son compagnon, où Nana élevait sa fille tout en s'intégrant grâce à ses capacités d'assassin. Nana rencontra un soir un homme qu'elle reconnut instantanément. Il s'appelait Sawada Iemitsu, chef du CEDEF, descendant de la famille Vongola. Si Nana connaissait sa véritable nature, Iemitsu ne savait pas que Nana était une ancienne assassin et pensait qu'elle était une simple civile. Ils tombèrent néanmoins amoureux. Et peu de temps après, Nana tomba à nouveau enceinte.
Cette fois-ci, ce fut un fils. Un fils qu'ils nommèrent Tsunayoshi, un fils qui appartenait au ciel. Par une question de pouvoir, d'appartenance au Vongola, et à l'insu de Nana, le mafieux envoya Yun loin du Japon. Il l'abandonna dans les bras d'une femme qui avait une dette envers lui. Il fit, par ailleurs, croire à Nana que sa fille avait été kidnappé par des hommes. Yun se retrouva dans un foyer abusif où une femme ne l'appréciait guère et lui faisait subir les coups. La vielle femme s'appelait Maria ou était plutôt surnommée comme la vieille Maria. Elle parlait seulement italien, Yun parlait à peine l'italien cependant elle pouvait comprendre plus ou moins ce que Maria lui disait. Cela faisait trois ans que Maria "s'occupait" de Yun à contrecœur.
La vieille Maria était au téléphone assise sur sa chaise en bois, elle était en train de lire le journal quand Iemitsu a appelé. Ce dernier lui demandait des informations, il lui demanda d'abandonner l'enfant dans les rues. Durant toute la conversation, Maria ne se rendit pas compte que Yun écoutait la conversation. Yun se souvenait de Iemitsu, entendre ce nom chamboula ses pensées. Yun plaqua ses mains sur sa bouche pour étouffer un gémissement de douleur. La veille, la vieille femme lui avait donné trois coups de ceinture parce qu'elle avait oublié de laver la salle de bain. Yun se recula fuyant rapidement en direction de sa chambre ne voulant pas être puni. Cela plusieurs semaines que Yun planifiait sa fugue.
Environ une heure avant le levé du soleil, Yun se réveilla ayant préparé ses maigres affaires la veille. L'enfant descendit les marches froides de l'escalier allant dans la cuisine, elle vola de la nourriture, de l'eau et trois couteaux. Puis, avec son butin elle quitta la maison. Les mois suivant son septième anniversaire, Yun voyageait dans les rues et les différentes villes apprenant de nouvelles expressions et de nouveaux mots en italien. L'hiver approchait, Yun avait trouvé une cabane – sans savoir qu'elle appartenait à un assassin – où elle allait pouvoir se reposer. Elle se recroquevilla dans une vieille cabane au milieu de la forêt, affamée et enroulée dans une couverture sale. Yun s'endormit avec beaucoup de mal sur un vieux carton sec.
Son véritable nom n'avait pas d'importance. Skull était un assassin, il vivait par ses propres choix et partait là où le vent l'emmené. Il refusait de tuer des enfants ou encore des adolescents – dans ce dernier cas cela dépendait des circonstances – parfois les employeurs essayaient de le piéger. Il était un Arcobaleno, celui du nuage pour être plus précis. Il n'était pas friand des autres « supers bébés », il n'était pas réellement aimé par ces derniers. Il s'était complètement isolé d'eux disparaissant pendant des mois parfois des années sans donner de nouvelles ou se montrer aux réunions entre « super bébé ».
Il vivait récemment en Italie loin de toute civilisation. Chaque fois qu'il terminait une mission, il ramenait de quoi se subvenir quelques semaines avant de repartir. Skull habitait dans une vieille cabane au beau milieu d'une forêt réputée pour être dangereuse selon les habitants locaux. Il abandonna la voiture qu'il avait volé sur un vieux parking et s'enfonça dans la forêt. Grâce à ses sens, il fut capable de sentir une puissance flamme semblable à la sienne. Un nuage ? songea t-il en se préparant au pire. Il s'approcha rapidement de la cabane se demandant ce qui allait lui arriver. Il ouvrit la porte, ses yeux s'élargirent en réalisant que la flamme venait d'une petite fille endormie.
La petite fille dormait enroulée dans une couverture sale. Il pût cependant discerner les bleus, les ecchymoses, les coupures et les cicatrices présentent sur le corps pâle et mal-nourris de l'enfant. L'assassin haïssait toute forme d'harcèlement et de maltraitance, généralement il faisait payer les personnes responsables de ce genre de choses. Skull fouilla dans son sac : de l'argent, des documents, des clés de moto, de la nourriture, des boissons, une petite couverture, des fournitures médicales. Skull nettoya chacune des blessures avec du coton et de l'alcool, il banda ensuite les blessures. Il enveloppa la petite fille dans sa couverture – qui était propre – pour éviter qu'elle tombe malade. Skull rangea son sac avant de s'endormir dans un coin.
De nombreuses passèrent, Skull se réveilla encore très fatigué. Il aperçut un mouvement dans le coin de son œil, l'enfant était en train de se réveiller. Il était neuf heures du matin, Skull prépara du café et un chocolat chaud pour l'enfant. La petite fille ouvrit les yeux désorientée, elle prit plusieurs minutes pour se rendre compte que plusieurs choses avaient changé. D'abord, la couverture sale avait été remplacé par une couverture propre. Puis, elle était recouverte de bandage. L'enfant tourna la tête vers Skull demandant timidement en italien :
« Qui es-tu ? »
Skull la dévisagea. Par son accent, il pouvait dire qu'elle n'était pas italienne. Elle avait plus un air asiatique qu'autre chose.
« Je m'appelle Skull. » se présenta t-il avec un sourire surprenant l'enfant. « Comment t'appelles tu ? » demanda t-il.
« Je m'appelle Yun. » se présenta à son tour la petite fille l'étonnant.
Donc son nom était Yun, un prénom chinois. Était-elle chinoise ou japonaise ? Skull réfléchit à ce qu'il allait dire. L'enfant lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu avant la mission suicide de ce dernier. Il devait avouer que Yun avait un air américain. Skull décida de lui dire toute la vérité même si ça risquerait d'être dur pour l'enfant. Elle était jeune mais il ne sentirait mal de lui mentir. Il n'a jamais rencontré un enfant avec la flamme du nuage. Alors Skull décida d'être franc. Il commença à se présenter correctement, il lui parla de sa vie, des flammes. De son côté, Yun se demandait si elle pouvait lui faire confiance. Par la sincérité de ses paroles, Yun savait qu'il ne mentait pas. Son instinct – ses sens – lui disait de faire confiance à l'assassin. C'était assez étrange pour l'enfant. Skull proposa à Yun de vivre avec lui sur les routes sachant que ce serait difficile pour eux deux. Elle accepta à sa plus grande joie. L'assassin vit dans ses yeux que l'enfant savait – d'une certaine manière – qu'elle pouvait lui faire confiance.
Il était épuisé. Il venait d'achever sa dernière mission avec succès remportant beaucoup d'argent, assez pour trois mois. Skull avait ignoré les appels de Viper ou de Mammon – l'Arcobaleno de la brume – bien qu'il savait qu'elle finirait par le trouver. Comment ? Il ne savait pas. Skull sourit, elle mettra du temps à le trouver. Beaucoup de temps. Cela lui permettra de construire une couverture solide pour Yun et lui. Il s'assit sur le canapé regardant l'heure, l'enfant dormait encore dans l'une des deux chambres de l'appartement. Skull lui apprenait des astuces – crocheter une serrure, donner un coup de pied dans l'entrejambe – il avait par-ailleurs décidé d'enseigner l'italien et l'anglais à Yun. Il savait que l'enfant était japonais, Yun lui avait avoué d'avoir appris l'italien en écoutant les personnes.
Skull fit face à de nombreuses difficultés. Yun n'était pas facilement approchable, elle n'aimait pas le touché et avait des problèmes au niveau de l'alimentation. Skull regarda sur internet pour obtenir des conseils de professionnel. L'assassin savait que la guérison sera lente. Skull demanda à l'un de ses vieux amis de faire un bilan médical de l'enfant. Le bilan fut alarmant. Son vieil ami – un soleil – lui proposa alors son aide. Skull accepta sachant que c'était une bonne idée. Ainsi la guérison de Yun commença lentement. Skull fronça les sourcils, l'enfant lui rappelait quelqu'un – un vieil ami – il soupira. Skull était curieux, il voulait à tout prix savoir.
« Quelle est la capitale de la France ? » demanda Skull en regardant l'enfant.
« Paris. » répondit Yun avec un petit sourire.
« Quelle est la capitale de l'Espagne ? » demanda t-il à nouveau.
« Madrid. » dit-elle.
« Quelle est la capitale de Taiwan ? » questionna t-il.
« Taipei. » soupira Yun commençant à s'ennuyer.
L'assassin continua de lui poser des questions jusqu'à qu'il soit satisfait. Il lui donna par la suite des leçons d'italien et des leçons d'anglais notant que la petite fille progressait plutôt rapidement. Avait-elle un don avec les langues ? Elle était une véritable éponge. Skull l'éduquait de manière ludique, il lui apprenait toute sorte de chose sans savoir qu'il se basait sur les connaissances de la Varia. Il avait fait de nombreuses missions sous la Varia quelques années auparavant. Il en faisait beaucoup moins avant sa rencontre avec Yun. Dorénavant, il ne faisait plus rien avec la Varia. L'assassin savait que la Varia finira par user tous les moyens pour le retrouver.
X
Frustrée. Mammon plissa les yeux en lisant le rapport inutile. Elle ne comprenait pas pourquoi son ami Skull ne répondait pas. L'assassin soupira. Xanxus avait ordonné à tous ses gardiens de traquer l'Arcobaleno du nuage. Il ne faisait plus de missions pour la Varia. Il n'avait plus de contact avec Mammon ou autre. C'était.. Étrange. Elle rangea ses papiers dans un tiroir, il était l'heure d'aller en réunion. Elle croisa plusieurs subordonnés mais ne leur paya aucune attention. L'Arcobaleno de la brume s'assit en face de Squalo – la pluie de Xanxus – se posant des questions. Pourquoi Skull avait décidé de couper contact avec elle ?
Le boss, Xanxus, fils adoptif de l'actuel dirigeant des Vongola entra dans la pièce. Il était un homme imposant portant l'uniforme de la Varia. Il possédait des yeux rouges. Il s'assit sur son fauteuil ne parlant pas. Il observa chacun de ses gardiens avant de commencer la réunion. Ils commencèrent par parler des différentes missions réalisées, des salaires, des entraînements et puis finalement de l'affaire Skull. Mammon n'avait aucune information malgré ses recherches intensives. Belphégor – le gardien de la tempête – rapporta qu'un espion aurait vu Skull en compagnie d'une petite fille. Aussi étonnant que cela puisse paraître, aucun des assassins ne voulait écarter cette piste.
Qui était l'enfant ? Pourquoi Skull était-il avec un enfant ? Mammon se figea. Et si l'enfant possédait des flammes actives ? L'assassin disparut dans la brume et réapparut dans son bureau, elle lança de nouvelles recherches en modifiant les derniers ordres. Skull avait préféré s'isoler, couper tout contact, il ne venait plus aux réunions, il n'appelait plus même si c'était rare. L'assassin ferma les yeux connaissant la raison. Skull avait un passé difficile comme n'importe quel Arcobaleno sauf que Skull n'avait jamais connu le bonheur depuis sa naissance. Il avait été seul, enfermé, maltraité. Il en gardait aujourd'hui des cicatrices mentales.
X
« Skull. » appela doucement Yun assise sur son lit.
« Mh.. » fit celui-ci.
« Je pense que c'est le bon moment d'en parler. »
Tiens, c'était nouveau. Il savait que l'enfant lui cachait quelque chose depuis quelques mois. Il ne savait pas quoi. Skull avait décidé d'attendre qu'elle parle.
« Peut-être que tu pourras m'aider sur ce point-là. » continua Yun les yeux rivés sur le plafond de la chambre.
Intéressant.
« Sans aucun doute ma mère était japonaise.. Mais j'ai fini en Italie chez la vieille folle. Elle me disait tout le temps ses raisons. Elle a apparemment une dette envers un certain Iemitsu… »
Les yeux du nuage s'élargirent en reconnaissant le nom. Que venait le chef du CEDEF faire dans cette histoire ? Skull tourna sa tête vers Yun qui était perdue dans ses pensées.
« Je ne me souviens pas totalement de ma petite enfance mais je sais quelques éléments clés. Iemitsu était le nouveau copain de ma mère – dont je ne me souviens plus vraiment – il m'a enlevé. Je sais que c'est lui. Il m'a emmené dans un parc.. Et.. Et.. »
Le souvenir frappa Yun de plein fouet. Ses flammes réagirent à ses émotions de tristesse, de rage, de colère, de douleur. Skull serra les dents. Comment a-t-il osé faire ça à un enfant ? Peut-être que.. Iemitsu était un ciel, s'il a été avec la mère de Yun.. Il a dû avoir un enfant qui serait sans aucun doute un ciel. Skull pâlit réalisant quelque chose. Yun était la fille de son vieil ami Derek. Ce dernier était en couple avec une dénommée Natsumi. Ces deux avaient donc eu une fille qui était Yun. Natsumi aurait sûrement… Non. Skull ne voulait pas y penser. Si c'était le cas… Non. Iemitsu payera en temps et en heure, d'abord il devait trouver des preuves.
« Tout va bien Yun. Il ne te fera plus de mal. Elle ne te fera plus de mal. Je vais t'aider à guérir. » murmura Skull au creux de l'oreille à Yun.
L'enfant hocha doucement la tête s'endormant peu à peu contre lui. Skull réfléchit pendant quelques minutes avant de s'endormir à son tour.
Les prochains jours furent consacrés au voyage. Skull ne voulait pas être repéré par des ennemis. Il apprenait un style de combat rapproché à Yun pour qu'elle apprenne à se protéger. Yun était très enthousiasme, de plus elle voulait surtout apprendre à se battre comme Zoro dans One Piece. Cela amusait beaucoup Skull. Mais il avait une idée derrière la tête pour un futur cadeau de Noël. Skull contacta l'un de ses vieux contacts lui demandant de forger trois épées. Il lui demanda ensuite de garder le silence sur cette affaire. Yun méditait souvent pour apprendre à maîtriser ses flammes.
« Où allons-nous Skull ? » demanda Yun à Skull alors qu'ils marchaient dans les rues de Paris.
« Manger au KFC. C'est très bon. » répondit Skull en italien gagnant quelques regards étranges.
« D'accord. » joua Yun en japonais provoquant de la surprise chez les passants qui marchaient derrière eux.
« Ensuite on pourra voir la tour Eiffel. » continua Skull en anglais.
« Et le Louvre, le Sacré cœur, Versailles ! » renchérit l'enfant.
Les passants les regardaient avec un mélange de surprise et d'admiration. Parler trois langues couramment était impressionnant. Le duo arriva une dizaine de minutes plus tard dans un KFC. Ils commandèrent puis s'installèrent à une table vide. Pendant que Yun mangeait, Skull lisait ses emails – dont il n'avait pas pris connaissance depuis très longtemps – rigolant à chaque fois. Il fronça les sourcils en lisant un email de Mammon. Pourquoi le cherchait-elle ? Question stupide. Skull soupira, il savait maintenant qui était en train de les traquer. La Varia. Super.
« Ça va ? » demanda Yun inquiète.
« Ça va. Ne t'inquiète pas. Quand nous aurons fini de visiter Paris, nous partirons pour la Chine. » répondit Skull avec un petit sourire.
« Eh ? Pourquoi ? » demanda Yun curieuse.
« Tu verras. »
Son vieil ami forgeron avait déjà terminé les épées. Il était incroyable. Skull ne pouvait plus attendre, il voulait voir la réaction de Yun, de plus c'était un bon moyen de faire durer les recherches de la Varia.
