Comme vous l'aurez deviné c'est un crossover avec Hunter X Hunter et Harry Potter en étant grand fan d'Hunter x Hunter et d'Harry Potter. J'étais obligé dans écrire une. J'avais déjà écrit cette histoire il y a environ un an, je l'avais supprimé parce que j'avais plus idée mais là des tas idées me reviennent et en plus je vais quelque peu changer la fanfic de base!
J'espère que cette fic vous plaira!
Disclamer: Je dois aussi dire que Hunter X Hunter ne m'appartient pas (s'il m'appartenait j'aurai épousé Kuroro!) et Harry Potter appartient à la fantastique J. !
Rating: T
Attention: Pour les fans de Kurapika, ce que je vais faire avec ce personnage plaira à quelques 'une et les autres me détesteront pour avoir humilier quelque fois leur personnage préféré.
Personnage récurrent: C'est pour ça que tu caches une jolie robe de Maid derrière ton dos?
Auteur: Tais-toi, tu veux qu'elles me tuent avant je n'écrive mon histoire.
PR: Oui! Fais attention elles arrivent !
Auteur: Tu vas me le payer! Bon, je vous laisse bonne lecture.
Prologue:
La guerre.
Oui, c'était la guerre.
Voldemort devenait de plus en plus puissant, les groupes de mangemort augmentaient. Tous les aurores du Ministère étaient immobilisés pour répondre aux divers raids mené par le mage noir. Des familles sorcières fuyaient l'Angleterre pour leur vie et s'ils ne fuyaient pas, ils devaient choisir un camp. La lumière ou les ténèbres. Plusieurs familles choisirent la lumière et intégrèrent l'ordre du phénix qui était dirigé par Albus Dumbledore qui voulait recruter un maximum de personne.
Oui, c'était la guerre mais seulement pour les sorciers.
Certes cela infecte aussi le monde moldu. Mais ce qu'on ne dit pas le monde moldu a un moyen de se défendre même s'il peu connu de tous.
C'est le Nen.
Ce pouvoir qui consiste à libéré l'aura du corps pour se défendre et attaquer.
Oui le Nen, cette puissance qui a un jour rivaliser avec la magie, il y a fort longtemps. Bien avant que Merlin ne vienne au monde, bien avant. Plus aucun écrit ne relate cette époque sanglante que fut l'aire des démons.
Et oui, c'est ainsi qu'on appelait cette période, il y a fort longtemps, cette période était le moment ou les moldus avait connaissance de la magie, quasi la totalité des moldus avait le Nen. Les moldus et les sorciers se faisaient continuellement la guerre partout dans le monde que ce soit en Afrique, en Asie, en Europe ou en Amérique, les moldus et les sorciers se faisait la guerre.
Mais un jour, des jumeaux naquirent dans cette aire sombre. L'un maitrisait la magie et l'autre maitrisait le Nen.
Ces deux jumeaux s'aimaient et se haïssait à la fois, ils s'entraînaient, se battaient, se consolaient, se taquinaient et s'aidaient. Un jour, leurs pays les força à se battre l'un contre l'autre.
Toujours forcé, toujours sur les champs de batailles, toujours du sang sur les mains, toujours cette vue de cadavre ensanglantés.
Ces guerres leurs ont volés leur complicité, leurs innocences, leurs vies de familles et leurs libertés.
Une fois, les jumeaux se retrouvèrent face à face, les deux étaient incapables de bouger, se regardèrent avec une fatigue et une tristesse sans égal.
L'un des jumeaux se posaient ses armes en faisant clairement signe qu'ils n'allaient pas se battre avec son jumeau en tout cas pas pour cette guerre. L'autre jumeau sourit, fit de même mais avant qu'il n'ait le temps de poser sa baguette, il vit une grande lame transpercé le corps de son jumeau. Le jumeau sorcier vit le corps de son jumeau tombait sur le sol boueux, le corps ensanglanté, les yeux fermés et la peau horriblement blanc. Le sorcier pleura, encore et encore la mort de son jumeau.
Il maudit ce monde, il maudit ces puissances qui étaient différentes mais ramener la même chose le chaos.
Il dit ces mots, ces mots qui glaça le sang de tous les soldats et généraux qui étaient sur le champs de bataille.
« Je le jure, sur le corps mort de mon frère, qu'un jour ce monde regrettera d'avoir ça. Je le jure que si encore une guerre éclate entre les deux partis. Une guerre contre le Nen et la Magie. Je vous le jure que ça sera la fin de ce monde ! »
La fin de la promesse, un halo blanc se fit autour du jumeau qui se suicida pour conclure la promesse. Toutes les personnes présentent était horrifié et depuis ces jours-là plusieurs traitaient de paix furent écrites. Les moldus décidèrent de limiter la connaissance du Nen et pour les sorciers qui ne pouvait pas limiter la connaissance de la magie décidèrent de se cacher aux yeux des moldus. Peu à peu le Nen devenait de plus en plus rare, les sorciers avaient interdictions d'apprendre à leur enfant qu'était le Nen et de fréquenter les moldus.
Les deux partis détruisent les écrits qui relataient cette période.
C'était ainsi qu'est de devenu notre monde. Séparé. Horrifié. Morbide.
C'est pour cela que les sorciers se font la guerre entre eux seulement entre eux. La lumière contre les ténèbres.
En fin de juillet, ce fut la naissance de jumeaux. Une fille et un garçon. Des jumeaux qui influeront le destin de ce monde.
Le chaos ou la paix.
Quel jumeau fera pencher la balance ?
J'espère que le prologue vous a plu.
Et review please!
