Auteur : Bereñia

Pairing : Vous verrez bien 3

Rating : T

EunHyuk était dépité. Ce qu'il se passait depuis quatre mois dans le groupe l'exténuait. Il n'en pouvait plus de s'occuper des histoires de cœur des Super Junior. De plus, on lui aurait dit il y a quelques mois que la moitié des Super Junior était gay, il n'y aurait jamais cru, pour lui ce n'était qu'un fantasme de groupie fan de Boys Love. Mais ce qui s'était déroulé devant ses yeux lui avait prouvé le contraire et effectivement une bonne partie de ses compatriotes n'était pas vraiment attiré par de jolies formes rondes, et ce à son grand désespoir.

En plus de cela EunHyuk au début les enviait, car c'est bien connu, les filles sont compliquées alors que les gays, ils ne le sont pas puisque étant tous des mecs ils sont censé se comprendre et avoir les mêmes envies, et donc leur situation était enviable de ce point de vue. Mais là encore EunHyuk se ravisa vite fait cette idée et chaque jour que dieu faisait, il remerciait le ciel de l'avoir fait hétéro. Les gays, c'est décidément bien plus compliqué qu'une fille !

Le début du calvaire commença le 20 avril.

EunHyuk se réveilla en sursaut, il entendait des bruits bizarres venant de la chambre d'à côté. Son instinct cria au cambrioleur et il se leva donc brusquement. Il laissa HeeChul dormir tranquillement car il savait que celui-ci serait plus une gêne qu'autre chose si un voleur s'était réellement introduit et qu'il faudrait l'attraper. Il sortit à pas de loup de sa chambre, les bruits se faisaient de plus en plus forts, ils provenaient de la chambre de DongHae et YeSung, chambre qu'ils partageaient depuis peu, DongHae ayant échangé sa place avec RyeoWook deux semaines plus tôt car celui-ci se plaignait des gémissements que la tortue de YeSung émettait dans la nuit. EunHyuk arriva devant la porte, et là ce ne fut pas des gémissements de tortue ni un cambrioleur qu'il entendit mais bien des gémissements humains. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il couru à toute allure vers la cuisine, ouvrit le premier placard qu'il trouva, prit l'objet de sa course et repartit à la même vitesse à son point de départ. Il positionna le verre qu'il avait été chercher contre la porte et appuya son oreille contre celui-ci. Il entendait maintenant très clairement les bruits qui provenaient de l'intérieur de la chambre.

« Hum, ouiii ! Encore. »

C'était DongHae. EunHyuk rougit immédiatement à l'entente de ces paroles prononcées par l'un de ses meilleurs amis. Il avait l'impression de violer son intimité mais c'était plus fort que lui, sa curiosité l'emportait totalement sur sa raison. Il voulait absolument savoir quelle fille était en train de faire une petite gâterie à son pote. Soudain il pensa à YeSung. Mais où pouvait-il être ? DongHae était vraiment un salop d'avoir invité une fille dans leur chambre et virer YeSung !

« DongHae... tu es si étroit...han ...»

« Ah. Finalement YeSung n'avait pas été viré de sa chambre » se dit EunHyuk, et puis c'était vrai que DongHae n'était pas assez salop pour faire ça. Il décolla son oreille de la porte. Puis il resta planté là quelques minutes, il y avait une information qui n'arrivait pas à monter jusqu'à son cerveau. Après un bug plus que certain, l'information réussit finalement à atteindre les derniers neurones dont il était doté.

« ! »

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Ou plutôt à crier. DongHae était en train de se faire... se faire... il n'arrivait même pas à le penser tellement c'était soudain et bizarre.

Se rendant compte qu'il avait crié plutôt très fort et qu'il avait sûrement réveillé la totalité des Super junior, il repartit se coucher avant qu'on ne lui pose des questions sur les raisons de son cri.

Et tant pis pour LeeTeuk qui se retrouva tout seul dans le couloir une batte de baseball à la main pour défendre le membre de son groupe à qui on s'en prenait.

Le lendemain matin, on était donc le 21 avril, cette date n'ayant aucune signification particulière au premier abord était devenu pour EunHyuk le jour où il avait appris officiellement les orientations de son pote DongHae, ce qui n'était pas en soi une date à fêter d'après lui mais passons.

EunHyuk se réveilla pour la seconde fois de la nuit en sursaut, mais cette fois-ci c'était bien le matin et il devrait donc se lever et affronter le regard des autres.

Il arriva finalement dans la cuisine, les cernes creusées et le regard vide du à son manque de sommeil et ses réveils plus que désagréables.

« EunHyuk ! T'as une mauvaise tête dis-donc ! C'est toi qui as crié ? Tu as fait un cauchemar ? Tu aurais du m'appeler j'aurais dormi avec toi ! » Fit DongHae tout souriant en voyant son meilleur ami arriver dans la pièce.

« T'étais pas plutôt occupé ? » répondit EunHyuk avec un ton plus froid qu'il ne l'aurait souhaité mais il n'avait pas pu s'en empêcher.

DongHae rougit sur le coup comprenant qu'EunHyuk les avait surpris. Ou du moins entendu. Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait en penser. Il aurait aimé lui annoncer autrement mais maintenant c'était trop tard. EunHyuk fixa quelques secondes DongHae sous le regard incrédule de tous les autres assis à table puis, ne pouvant plus soutenir cette vision il fit demi-tour et s'en alla précipitamment.

DongHae courut à sa suite comprenant que quelque chose n'allait pas.

Arrivé dans le couloir, il finit par lui attraper le bras pour le faire se retourner.

« Lâche-moi DongHae ! Je n'ai pas envie de te parler ! »

DongHae n'en revenait pas de ce qu'il se passait, il ne pensait vraiment pas qu'EunHyuk réagirait comme ça. Les larmes lui montèrent aux yeux.

« T..Tu m'en veux, d'ê..d'être homo ? »

Ça y était, DongHae lui avait finalement dit en bonne et due forme. EunHyuk baissa le regard. Ce n'était pas vraiment l'homosexualité de son ami qui le dérangeait mais autre chose le blessait bien plus que ça.

« Non, c'est pas ça. »

« C'est quoi le problème alors ?»

C'était YeSung qui avait parlé. Il avait lui aussi compris l'allusion d'EunHyuk et qu'il avait du les entendre. YeSung les avait donc suivit sachant que de toute façon il serait aussi mentionné dans toute cette histoire. Il enlaça DongHae par la taille, lui faisant lâcher la prise qu'il avait sur EunHyuk afin de lui montrer qu'effectivement, ils étaient ensemble et que quoi qu'il pourrait dire ça ne changerait pas.

« Ça fait plus de 6 ans que l'on se connaît... J'aurais aimé le savoir avant. »

Voila ce qui blessait véritablement EunHyuk. En effet YeSung ou n'importe quel Super Junior lui aurait caché ce fait il l'aurait compris, enfin presque, mais il pensait qu'il était bien plus proche de DongHae que du reste du groupe et que de ce fait il le connaissait réellement, ce qui ne semblait pas être réellement le cas.

« J'avais peur que tu me rejette. Tu..tu sais...av..avant j'était amou...amoureux de t..toi. »

EunHyuk se sentait mal, très mal. Il n'avait jamais eu ce genre de sentiments pour son ami et savait qu'il n'en aurait jamais eu, mais le fait qu'il ne s'était jamais rendu compte des sentiments qu'il lui portait le confortait dans son idée qu'il avait été vraiment un mauvais ami.

Il ne releva pas la tête, il ne voulait pas faire face à ses deux amis qui se tenaient encore l'un contre l'autre.

« YeSung, s'il te plaît. Laisses-nous seuls. » Dit DongHae en se défaisant de ses bras.

YeSung écouta son amant, lui donna un baiser sur la tempe et s'en alla rejoindre les autres pour étouffer l'affaire et qu'ils ne se rendent compte de rien.

DongHae reprit possession du bras d'EunHyuk qui s'obstinait à regarder le sol et le mena jusqu'à sa chambre, HeeChul dormant toujours.

« Je suis désolé, j'aurai du te le dire plus tôt. Mes sentiments pour toi datent de nos tous débuts en tant que trainaes. C'est comme ça que j'ai découvert mon ... orientation on va dire. »

« Mais et toutes ces filles dont on parlait, on s'est même confié nos ... premières fois. »

« Ce n'était qu'avec des mecs, désolé. »

« C'est pas grave, je comprends. Le choc est juste dur à encaisser, je vous ai entendu hier soir et quand j'ai capté, j'ai rien trouvé d'autre à faire que crier »

« Vraiment désolé que tu ais appris ça comme ça. J'essayerai de faire ... euh ... moins de bruit la prochaine fois. »

EunHyuk et DongHae rigolaient maintenant de bon cœur. Ils avaient retrouvé leur ancienne complicité et se sentaient bien mieux maintenant.

« Bon bah maintenant, tu me raconteras tes histoires de mecs hein ? Toi et YeSung, ça fait combien de temps ? »

« Humm... 10 jours »

« Ah. C'est tout récent, au moins je n'ai pas loupé grand-chose ! En plus vu ce que j'ai entendu hier soir c'est comme si je savais déjà tout ! »

DongHae était redevenu plus que cramoisi, c'était vraiment gênant de savoir que son meilleur pote l'avait entendu dans une telle situation. Mais il était heureux, au moins maintenant il n'aurait plus à cacher une partie intégrante de sa vie à EunHyuk.

Quant à ce dernier, il se remettait doucement de toutes ces émotions, à partir d'aujourd'hui il ferait tout pour réellement connaître DongHae et le soutenir comme un véritable meilleur ami!

« Vous allez le dire aux autres ? »

« Je sais pas trop, j'en ai pas trop envie en fait. »

« Pourquoi donc ? Je suis sure qu'ils réagiront tous bien ! Bon peut-être que SiWon parlera d'enfer les premiers jours mais ça lui passera ! »

« En fait, entre moi et YeSung c'est pas vraiment sérieux. »

« Pourtant il avait l'air sérieux tout à l'heure. Je comprends pas. »

« On se fait du bien et on se protège mais... on ne s'aime pas. »

Et voila, à peine DongHae avait commencé à lui raconter la vérité sur son couple qu'il était déjà largué.

« Vous vous faites du bien ? » répéta EunHyuk, pas très certain d'en avoir bien compris la signification.

« Euh ... oui, tu sais c'est pas facile de trouver un mec qui ne se fera pas un plaisir de révéler à tout le monde que « DongHae des Super Junior » est gay et donc bah tu vois quoi. »

C'est vrai que des milliers de coréennes seraient prêtes à payer pour obtenir ce genre d'information, déjà que se trouver une fille en dehors du cercle de la SM n'était pas une mince à faire alors un mec. Repensant aux relations qu'ils avaient entretenues avec les SNSD un fait soudain le frappa.

« Mais attends, t'es pas sorti avec Jessica ? »

« Euh, si, mais c'était plus pour tester qu'autre chose. Et ça n'a pas vraiment marché comme tu peux le constater, dit DongHae, j'en aime un autre, tu sais. » Ajouta-t-il sans attendre de réponse.

« Hein ? » Fit EunHyuk qui réfléchissait encore à la réponse qu'il allait donner et qui n'avait pas vraiment entendu ce que lui avait pratiquement chuchoté DongHae.

« J'en aime un autre, je suis amoureux d'un autre garçon du groupe, pas toi hein, mais je peux pas lui dire. YeSung l'a découvert car je parle en dormant des fois. Et il m'a proposé qu'on soit ensemble pour m'aider à l'oublier. Mais entre nous y a pas d'amour, pour l'instant. C'est pour ça que je veux rien dire de tout ça.»

Cette histoire ne disait rien qu'y vaille à EunHyuk. Il avait vraiment eu l'impression que dans les yeux de YeSung se trouvait un sentiment fort à l'égard de DongHae. Mais ça ne devait être que de la protection se dit-il finalement.

« Je pourrais savoir de qui tu es amoureux ? »

DongHae savait qu'il devrait répondre à cette question, il n'avait pas envie de faire souffrir EunHyuk par un refus de se confier.

« De KiBum. »

EunHyuk n'en revenait pas ! DongHae amoureux de KiBum ! Il s'attendait plutôt à ... non en fait il ne s'attendait à strictement personne et il en aurait été sur le cul dans tout les cas. Mais KiBum...

Soudain la porte s'ouvrit et un SiWon tout essoufflé fit son apparition.

« Les Mecs ! KiBum vient d'appeler ! Il a dit qu'il revenait dans le groupe pour participer aux répètes du SM town qui se déroulera en France ! »