Après avoir lu plusieurs fictions sur les Veelas, j'ai décidé d'écrire la mienne, elle sera un peu différente puisque je vais développer le thème des Vélanes. Ce sera un Drago/Hermione parce que j'aime bien lire des histoires sur ce couple-là. Je crois bien que c'est mon couple préféré, donc voici mon premier Dramione. En espérant que cela va vous plaire. Je répondrais aux reviews ici-même. Donc les reviews du prologue seront répondus au chapitre 1. Donc bonne lecture à tous. Je rappelle que l'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas elle appartient à J.K.R., seule l'histoire est de moi.
MAJ du 18\06\2018 : Désolé il n'y a pas de nouveau chapitre mais c'est juste pour vous avertir que cette histoire est en pause pour le moment mais dès que j'ai de nouveau de l'inspiration je vais la reprendre. Elle va avoir une fin ne vous inquiétez pas. C'est que je ne veux pas mettre des chapitres incomplets donc j'attends de les finir avant de les poster.
Prologue
Voilà les quelques petits changements qu'il y a avec la version originale : Donc premièrement dans cette version Voldemort n'existe pas, donc Harry n'est pas orphelin et vit avec ses parents. Deuxièmement, Les autres personnages sont tous vivants, Sirius vit au Square Grimmaurd et reçoit la visite de son filleul à l'occasion. Rémus vit une vie de bohème et cela fait plusieurs années que plus personne ne la revu. James et Lily travaillent au Ministère et Harry a bon espoir d'y entrer pour devenir Auror à la fin de ses études. Cédric a gagné le Tournoi des trois sorciers lors de sa 6e année, dans lequel Harry n'a pas participé, et travaille maintenant au Ministère. Troisièmement, Drago n'aura pas la mission de tuer Dumbledore mais restera pareil à lui-même pour un certain temps. Quatrièmement, le climat en est un de paix, du moins en apparence, il a toujours des conflits entre les prétendus sang-purs, les sang-mêlé et les nés-moldues. Cinquièmement Ron ne sortira pas avec Lavande Brown et Harry ne recevra pas de chocolat trafiqué de Romilda Vane. Sixièmement, Harry va passer une semaine des vacances au Terrier et il ira passer la dernière semaine avec Sirius. Septièmement, Harry assiste à la cérémonie de répartition et donc n'arrive pas en retard au château, puisqu'il revient à son compartiment avec Neville quand la réunion dans le compartiment de Slug est finie.
Ce qui ne change pas par rapport à la version originale : Rogue devient le nouveau professeur de Défense contre les forces du Mal, après de multiples tractations avec le directeur et le Ministère. C'est le professeur Slughorn qui va le remplacer pour donner le cours de Potions, à la demande de Dumbledore. Le cercle d'amis d'Harry ne change pas, ce sont les mêmes que dans le livre.
Il y a toujours une grande animosité entre Gryffondor et Serpentard, donc entre le trio d'or et la bande de Malefoy qui sont toujours à couteaux tirés presque qu'à chacune de leurs rencontres. Ron, Hermione et Drago sont Préfets, Harry est nommé capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et en est toujours l'attrapeur. Ginny sort avec Dean même si elle est amoureuse d'Harry, Hermione a un faible pour Ron mais ne sait pas si c'est réciproque et Ron a lui aussi des sentiments envers elle mais n'arrive pas à savoir s'ils sont fraternels ou pas. Donc est-ce qu'il l'aime comme une sœur ou bien comme une future petite-amie, c'est un mystère ça. Les soirées de Slughorn seront encore présentes.
Donc début 1er septembre, nos jeunes se rendent à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express, qui va les ramener pour une sixième année à Poudlard. Le trajet se passa calmement, hormis la petite réunion qu'avait organisé, le professeur Slughorn dans son compartiment et la visite de la bande de Malefoy au Trio d'or. Arrivé à la gare de Pré-au-lard, tous les élèves débarquèrent du train pour se diriger vers les diligences, hormis les premières qui fessait le trajet en barque avec Hagrid. Rendu à l'école les élèves de 2e à la 7e année se dirigèrent vers la grande salle pour assister à la répartition et au discours d'accueil du directeur.
Dumbledore y alla de son discours habituel, après la fin de la répartition. Il souhaita la bienvenue aux nouveaux élèves et bon retour au anciens, il leur rappela les principaux règlements en vigueur à l'école et que la forêt interdite est toujours interdite aux élèves et après les conseils d'usage, il leur souhaite bon appétit et le festin commença. Quand celui-ci fut terminé, le directeur leur souhaita à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Les cours débutèrent le lendemain matin et la routine commença pour les premières années et recommença pour les autres élèves.
J'espère que vous l'avez bien aimé alors, donc j'attends plein de reviews.
