Salut à toute et à tous dans cette nouvelle fiction intitulée : " Le Prince Vert"!

Suite à ma première fiction "Montrez moi que vous m'aimez, j'ai péter les plomb et voici le résultat ! Si vous avez des remarques où que vous n'êtes pas d'accord avec mes idées, dites le moi.

CHAPITRE 1 : NETTOYAGE DE PRINTEMPS

En ce moi de mai, sur le bateau des Mugiwara, avait été organisé un nettoyage de printemps. Ils avaient profité du climat printanier de l'île pour se débarrasser de la poussière et des araignées. Nami distribua les pièces à nettoyer parmis l'équipage. Seul Zoro restait introuvable et Chopper en bon docteur s'inquièta pour son grand frère.

Tous ,sauf la navigatrice le renne et l'épéiste, avaient déjà commencer le travaille. Le petit médecin réussit à se défaire de sa tâche afin de trouver le sabreur, il n'était pas tout à fait tranquil à son sujet.

Il fit le tour des pièces dans lesquelles il était susceptible de trouver le Marimo: le nid de pie, la cave, la chambre des garçons, les salles de stockage pour ses produits de nettoyage de sabres...RIEN, nul part !

En passant dans un des nombreux couloirs du Sunny, il aperçut Ussop qui parlait à la porte de la salle de bain, ou plus exactement à la personne qui s'y était enfermée. Croyant que c'était Zoro, il se précipita et bouscula le menteur qui poussa un cri indigné. Chopper demanda à la personne qu'il espèrait être son ami de sortir, mais aucune réponse ne vient de derrière la porte.

Après quelques minutes d'attente, on entendit la chasse d'eau et le verrou de la serrure fut tourné. Malheureusement, quand la porte s'ouvrit enfin, se n'était pas la tête de mousse, mais celle au chapeau de paille. Le cervidé passa son chemin et continua les recherches, de plus en plus inquiet.

Au bout d'une heure, l'abandon était plus que tentant. Démoralisé, le chibi ramassa un balais et tout le matériel nécessaire au nettoyage, puis partit dans la baie médicale.

En ouvrant la porte, il lâcha son attirail, trop étonné de voir celui qu'il cherchait depuis une heure assis sur un lit, un bonnet sur la tête. Le renne voulait engueuler son aîné pour l'avoir fait chercher pour rien pendant si longtemps, mais Zoro l'interrompit en révélant sa coiffure.

Sur sa tête, parmis ses cheveux verts se dressait une fleur. Une fleur ressemblant à un moulin blanc dont seules extrémités était vertes, se balançait au moindre mouvement de tête du pot de fleur qu'était devenu le spadassin. Chopper éclata de rire, cette situation était vraiment bizarre et la gêne évidente que ressentait le Vert était caractérisé par la couleur de ses joues, qui jurait avec celle de cheveux.

Après avoir repris son sérieux, le docteur examina le "problème" et préleva des échantillons des cheveux et de la plante. Une dizaine de minutes plus tard, les résultats tombèrent.

- Je dois t'avouer que ce cas n'a encore jamais été répertorié dans l'hipstoire de la médecine. Tes cheveux verts sont une sorte de gazon, ils ont le même aspect que des cheveux au touché et à la vue. Mais ils ont le même fonctionnement qu'une plante verte. Et comme tout les printemps, je suppose que le pré fleurit.

- A ce sujet, aussi loin que je m'en souvienne, une fleur pousse chaque année à cette période et j'espérais que tu pouvais y faire quelque chose. Je ne veux pas que tout le monde voit ça, donc si tu pouvais garder le secret...

- Ne t'inquiète pas, Motus et bouche cousue. Est-ce que tu as déjà essayer de la couper ou de l'arracher ?

- Une fois, mais c'était vraiment douloureux. Et elle a repoussé à double.

- Je vois, je vais tenter quelque chose, dis moi si ça fait mal.

Chopper s'approcha de la plante et la toucha tout simplement. Cependant Zoro hurla de douleur. Quand lui le faisait, ce n'était pas douloureux à ce point, mais quand quelqu'un d'autre le faisait, c'était horrible. Le renne en resta perplexe. Lors du prélèvement, il n'avait pas l'air si mal. Peut-être que le contact d'un être vivant provoquait une brûlure.

Il recommença, mais cette fois avec une tige de métal. Zoro sembla ne pas réagir, alors il alla plus loin et la tortilla dans diverses positions. La mystérieuse fleur commença à tourner, s'en était hypnotisant et il oublia de regarder comment se portait le patient.

C'est seulement quand ce dernier tomba en avant et fut rattrapé par Chopper que le renne se rendit compte qu'il avait été trop loin. Zoro avait tourné de l'œil sans même lui dire qu'il ne de sentait pas bien.

La tête de gazon se réveilla enfin, suite à l'intervention de l'odeur des herbes médicinales. Aussitôt, il cria sur le docteur.

- Mais t'es malade ! Pourquoi t'as pas arrêter quand je te l'ai dit ?!

- Quoi? Mais tu e m'as rien dit, c'est pour ça que j'ai continué,

- Tu plaisantes j'espère, je t'ai même secoué le bras. Et je suis sûr que les autres ont aussi entendu .

- C'est étrange, on dirait que ta fleur peut agir sur les gens, elle les hypnotise en tournant. Intéressant.

- Est-ce tu penses que tu pourras m'aider?

- Biensur, mais avant de tenter quelque chose, je vais devoir me renseigner et pour ça, je dois mettre au courant Robin. À moins que tu ne t'y oppose...

- Fait de ton mieux, j'ai confiance en toi et de toute façon Robin est déjà au courant , regarde.

Zoro pointa du doigt le coins de la pièce où étaient dissimulés une oreille et un œil. Seule l'archéologue avait ce pouvoir et seul Zoro pouvait la démasquer.

- Robin, sort de ta cachette, on sais que t'es là.

On entendit un petit "Fufufu" et l'espionne entra dans la baie médicale. Chopper la salua avec un grand sourire mais se stoppa aussitôt.

- Robin! Tu dois me promettre de ne rien dire au sujet de Zoro !

- C'est promis,Fufufu. Revenons à nos moutons.

- Tu sais quelque chose qui pourrait m'aider à soigner Zoro?!

- J'ai déjà vu ce cas dans un de mes livres de botanique. C'est un phénomène très rare qui se passait il y a des siècles de cela, dans une certaine tribu des forêts. Une fois tous les 100 ans, un homme était choisi et il était marqué par une fleur,comme toi. Sur ta tête se trouve une fleur de frangipanier . Le nom de leur clan est resté inconnu, mais j'ai réussi à traduire celui que l'on donnait à l'être qui avait été choisi par les dieux: LE PRINCE VERT!

TADAM fin de ce 1er chapitre du"Prince Vert". Maintenant, vous comprenez mieux le titre...

Il est un peu cours, d'accord, mais c'est pour poser l'histoire...bref REWIEWS !

Bybye Baby!