Bienvenue sur ce recueil d'OS saisonnier de Graylu ! Comme mentionné, mon couple prioritaire est clairement le GrayLu, mais si vous voulez m'en proposer d'autres ou que vous avez des idées de scénario, n'hésitez pas à me laissez une petite review ! Voilà donc le premier OS, plutôt modeste, de ce recueil. Bonne lecture !
A Magnolia, en hiver, le paysage est d'une rare beauté. La neige recouvre tout, le canal est gelé, les pas sont étouffés, et les gens sont soit à s'amuser dehors, soit bien au chaud chez eux, sous leur couverture. C'est une période de l'année que tout le monde apprécie.
« Saloperie de saloperie de saloperie de saloperie de... »
Tiens ? Non. Qui peut donc être d'aussi mauvaise humeur en ce moment ?
Ladite personne marchait avec difficulté, s'enfonçant dans l'épaisse couche blanche qui masquait le sol. Elle était couverte de la tête aux pieds, portant entre autres des bottes de fourrure, quatre épaisseurs, et des caches oreilles. Une masse de neige tomba d'un toit sur sa tête, faisant tomber sa capuche. Ses cheveux blonds s'échappèrent en mèches folles et électriques, lui faisant pousser un dernier juron furieux.
« … de saloperie de merde ! »
Lucy Heartfilia, car c'était elle, se surprenait à haïr l'hiver plus qu'elle ne l'aurait même pensé possible. Pourtant, c'était un des rares moments qu'elle appréciait sincèrement quand elle était encore chez son père... Elle adorait le paysage enneigé, elle aimait faire des batailles de boules de neige, elle appréciait même les cris des enfants. Mais là, c'était vraiment trop pour elle. Elle n'aurait pas pensé que, pour si peu, la guilde se mettrait dans cet état.
Déjà, la situation avec Juvia était critique, parce que le froid pouvait faire geler son corps constitué d'eau. Inquiétant, hein ? Ils la gardaient donc près du feu, la surveillant d'un œil attentif. Comme Grey, lui, était tout le temps dehors, la femme de la pluie passait un certain temps à se plaindre..
Parlons de Grey, justement ! Son incroyable résistance au froid le poussait à arpenter les rues de la ville torse nu, un air fier et bravache sur le visage. Ce que la jeune femme, même si elle ne l'admettrait jamais, appréciait plutôt. Mais là n'était pas le problème. Le problème, c'était que Natsu avait décidé de faire de même pour montrer, je cite, qu'il était « aussi fort que ce glaçon à la noix ! ». Lucy s'était fugitivement demandé quel goût pouvait avoir un glaçon à la noix, avait rougi à l'idée de ce que cette pensée impliquait, et était passée à autre chose.
Pas la salamandre.
Il avait donc suivi l'exemple de Grey. Les premiers jours, il s'était porté très bien, le feu circulant en lui et composant son corps lui permettant de résister aux faibles températures, au blizzard... Tout ça, quoi ! Mais Natsu avait oublié un détail, pourtant capital. Le feu peut parfaitement s'éteindre.
Ainsi donc, un soir, il était rentré frigorifié, et était depuis alité. On lui apportait régulièrement du feu, qu'il dévorait. Malgré cela, il n'allait pas vraiment mieux, et la blonde se faisait beaucoup de souci pour son ami. Elle était sortie pour se changer les idées, mais le moins qu'on puisse dire était que ça ne fonctionnait pas vraiment. Elle espérait aussi croiser Grey, et elle se convainquait elle-même que c'était pour l'engueuler d'avoir fourré cette idée dans la tête d'un garçon aussi influençable que Natsu.
Parce que oui, il y avait un autre problème, autrement plus ancien que celui dû à cette saison.
Grey Fullbuster était un problème à lui tout seul.
Parce qu'il avait un corps de rêve et des yeux magnifiques, certes, mais pas uniquement. Aussi parce qu'il était toujours discrètement attentionné et terriblement protecteur. Parce qu'il la regardait avec une intensité toute particulière. Parce qu'elle se sentait merveilleusement bien quand elle était avec lui. Parce qu'il l'écoutait avec une attention impressionnante quand elle en avait besoin. Parce qu'il lui faisait confiance. Parce qu'il... Parce qu'il était lui, tout simplement.
Sauf que Lucy ne pouvait en parler à personne. Elle aurait aimé, pourtant ! Mais si elle en touchait un mot à Mira, toute la guilde serait bientôt au courant. Levy avait bien assez de problèmes avec son imbécile de chasseur de dragon, et Erza faisait elle aussi face à assez de problèmes comme ça côté cœur. Quant à Juvia, Lucy tenait à la vie. Ok, être tombée amoureuse de Grey relevait du suicide, mais elle n'allait pas faciliter les choses à la femme de la pluie pour autant !
La jeune femme errait donc dans les rues. Elle parvint jusqu'au lac, le but de son vagabondage, et soupira longuement et fortement. Elle ouvrit son sac et en sortit deux patins à glace. Elle en avait beaucoup fait étant enfant, et elle espérait pouvoir parvenir à sortir cet imbécile de mage de glace de ses pensées en faisant des figures.
Vous n'êtes pas convaincus ? Elle non plus.
Elle enfila les patins, et s'avança avec grâce sur la surface gelée, traçant un sillon sur le sol. Quelques minutes plus tard, elle s'éloigna un peu plus du bord, et bientôt elle fut au centre du lac. La glace était solide, et elle devina qu'elle ne craignait rien. Un soupir de soulagement lui échappa. Elle se sentait libre. Enfin.
Elle commença à tournoyer, ses gestes précis étant dignes d'une gymnaste. Elle enchaînait es mouvements compliqués et impressionnants, sans savoir qu'elle avait un public. Public qui était, justement, le brun qui agitait ses pensées. Il s'était approché du lac sans y réfléchir, et était resté immobile en voyant la blonde s'en approcher.
Maintenant, il l'observait avec une attention toute particulière. Elle était magnifique, remarqua-t-il, même engoncée dans son énorme et inélégant manteau. Elle était aussi d'une grâce impressionnante, d'une beauté sans pareille, et puis... Il était raide dingue amoureux d'elle. Il songea qu'il ressemblait sans doute à un sacré stalker, et se détourna, commençant à s'éloigner.
Il était encore tout près quand il entendit l'affreux craquement et le cri de la blonde.
Il se dirigea en courant dans sa direction. En quelques secondes, il se retrouva lui-même sur le lac, la cherchant du regard. Elle n'était nulle part. Les eaux l'avaient déjà avalé prit une inspiration et, du poing, brisa la glace, de toutes ses forces. Puis il plongea.
Sous l'eau, tout était étrange. Il aperçut la blonde qui se débattait, cherchant à remonter. Ses vêtements gorgés d'eau ne le lui permettaient pas. Il nagea dans sa direction, et la vit réussir à retirer son manteau, qui sombra aussitôt. Il lui restait cependant ses chaussures, et il ne lui serait pas facile de les retirer.
Grey la rejoignit et la tira puissamment vers le haut. En quelques secondes, il la jeta sur la glace, puis se hissa à côté d'elle. La jeune femme, allongée sur le dos, hoquetait. Il la souleva légèrement. Elle était gelée. Lui pouvait tenir à cette température, mais ce n'était clairement pas le cas de tout le monde...
Il la souleva dans ses bras, et courut jusqu'à la guilde.
Il ne se souvenait pas avoir jamais été aussi rapide.
En hurlant, il bouscula tout le monde, et déposa la jeune femme devant le feu, sous les yeux ronds de Juvia. Il la gardait serrée contre lui, la frictionnant pour essayer de l'aider à retrouver sa chaleur.
Il lui sembla qu'elle disait quelque chose. Il se pencha vers elle, approchant son oreille de sa bouche puisqu'elle était incapable de le faire.
Effectivement, elle disait quelque chose.
« Cet imbécile de Natsu m'a refilé sa crève ».
Grey ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Une review si vous aimez le GrayLu ;) (c'est fou, j'écris GrayLu et j'écris Grey. c'est bizarre. Si quelqu'un a une idée de la bonne orthographe, je suis pas contre...)
