Bon voici mon prologue complètement raté et nul mais bon mieux vos tentez d'affrontez le dur monde des fanfictions maintenant que trop tard , allez Enjoy !
Je regarda le tribunal devant moi composé de légumes, qui aurait cru que lorsqu'on décédait on devait passé devant une carotte, un poireau et un artichaut qui plus est possédait des yeux, une bouche , des oreilles et des sortes de mains rattachez à leur corps de légumes par un lien invisible . D'ailleurs l'artichaut pris la parole et dit :
Mon... je lui lança un regard de la mort qui tue, Mademoiselle Ly, décédé, la cause, une cacahuète dans les poumons à l'âge de 18 ans. Trop bête comme mort franchement en plus j'avais réussi mon bac avec mention très bien. Nous allons donc décider de son avenir. Ah, on a un avenir après la mort. À la fin de son monologue la carotte continua :
- Pas de famille aucun méfait à son actif malgré une maladresse digne d'un phénomène de foire. Merci de l'anecdote pfff, c'est pas de ma faute si je renverse tout ce que je porte ! Maintenant ils nous faut ton avis pour délibérer a ton sujet .
- Heu... Vous êtes vivant ? Les légumes ne firent pas attention à ma question et me firent signe de continuer.
- j'ai un peu faim là, donc est ce que vous pouvez délibérez sans mon avis ? Le poireau jusque là silencieux pris la parole et dit :
- One Piece ? Surement pour les autres légumes qui acquiescèrent, On va te redonnez une chance de continuer ton existence dans un monde parallèle, ne meure pas une autre fois à cause d'une cacahuète. Finit le poireau en claquant des doigts
Bon ce prologue ne servira pas immédiatement mais gardez le en tête ! Allez je veux vos avis !
