Héritage d'une nuit

Résumé: Qui suis-je? Je t'aime, tu l'aime, mais elle, qui est-elle? Est-elle vraiment ce qu'elle dit être? Monde alternatif(pas de magie) LE/JP

P.S. Les titres de noblesse je les ai invente. Celui de James veut dire souffle de vent, celui de Sirius tache d'argent et celui des Malefoy veut dire tempête bleue.

1.Potter: Futur Duc de Windblow.

Dans le manoir des Potter, James et Sirius se disputaient. (encore) Leur éternel sujet de dispute était la succession au titre de leur père respectif. Dans le cas de James c'était le titre de duc de Windblow. Pour Sirius, c'était duc de Silverstain.

Bien que Sirius ne tienne pas tant que ça à devenir duc, il n'avait pas le choix, car ce n'était pas un choix mais une obligation. Il devait absolument convaincre James que le titre de son père ne devait pas être abandonné.

Non, mais t'es malade? -James, tu sais autant que moi, que quelqu'un pourrait être pire que toi a ce rôle. -Toi par exemple? -J'ai déjà mon propre titre, je te signale. -Ah oui. Silverstain. -Windblow. -Crétin. -Truffe. -Crétin fini. -T'as pas d'autres insultes dans ton vocabulaire? -Imbécile. -C'est mieux. Bon, c'est pas que je m'ennuie mais la faut que j'y aille."

Sirius sortit du salon sans remarquer les deux filles qui riaient en se dirigeant vers les cuisines.


"Mademoiselle, votre père veut vous voir."

Lily savait ce qui allait ce passer. Se faire gronder encore et encore. Cette nuit, elle s'était encore sauvée. Bien évidement, son père devrait le dire a la noblesse, personne ne voudrait l'épouser et blablabla. L'histoire que son père racontait aux journalistes sur une princesse a l'agonie était évidement fausse, mais c'était pratique pour éviter les scandales. La vérité était, que la princesse fuyait le château qui avait bercé son enfance, tant l'atmosphère était devenue lourde à la mort de sa mère.

Lily se dirigeait vers le bureau de son père. Elle avait tout un air royal. Rien ne fait plus princesse, qu'une jeune fille maculée de boue déambulant dans les couloirs du palais.

Ma fille, dit-il lorsqu'elle eut fermé la porte, on m'a appris que tu t'étais de nouveau enfuie. Tu connais mes sentiments face à tes petites escapades. Il me semble avoir été tolérant, j'ai toléré que tu sortes de tes appartements pour jouer avec des serviteurs au lieu d'étudier, j'ai même accepté que tu apprennes à te défendre. -Mais père, vous voulez me garder enfermée. Je ne veux pas devenir un bibelot ou une décoration pour l'un de vos nombreux ducs. Je veux avoir une vie à moi et puis pour ce qui est de me défendre vous n'aviez pas vraiment le choix parce que Remus m'avait déjà montré. -Tu vas épouser le duc de Windblow ou celui de Silverstain. -Pardon? -Tu m'as très bien compris. -Je croyais qu'ils étaient morts de paresse. -On ne sali pas ainsi la mémoire des morts. Leurs fils vont hériter des titres dans une semaine lors d'un bal donné en l'honneur des fiançailles de toi avec l'un d'eux.

Lily sortit du bureau en claquant la porte. Elle courut jusque chez Kaelyn, sa meilleure amie.

Kaelyn! -Lily? Tu n'étais pas supposée retourner chez toi et faire profil bas pour quelques jours? -Ouais, mais recevoir deux demandes en mariage en même temps, ça sonne un peu. -Alors, qui t'a demandé en mariage? -James Potter et Sirius Black. -Est-ce qu'ils le savent? Je veux dire dans ta classe, ce sont généralement des mariages arrangés. -Probablement pas. -Tu as déjà vu Sirius Black ou James Potter? -Pas depuis l'âge de trois ans. Ils en avaient quatre à ce moment-là et j'espère qu'ils ont changé depuis. -Viens, ma cousine dit que Black est toujours chez Potter, alors tu pourras voir les deux. Mélodie est servante en cuisine, ajouta-t-elle en voyant l'air complètement perdu qu'affichait Lily. -Tu crois qu'on peut entrer librement chez les Potter? -On a qu'à entrer par les garages.

Kaelyn prit Lily par la main et la traîna jusque chez les Potter, qui habitaient beaucoup plus loin, assez loin pour que Lily demande pourquoi elles n'avaient pas prit la voiture. Kaelyn sonna à la porte des garages. Un jeune homme aux cheveux noir gras, vint répondre.

Kaelyn, tu viens revoir ta cousine je présume, dit-il d'un air méprisant. -Et oui, Severus. Voici mon amie Lily. Elle vient rencontrer Mélodie. -Vous pouvez y aller." Dit-il en fermant la porte, ce faisant il ne put voir la grimace que son air méprisant arracha à Lily.

Lily et Kaelyn se promenaient dans les couloirs. Pour accéder aux cuisines à partir des garages, il fallait passer devant le grand salon. Des éclats de voix leur parvinrent depuis ce dernier.

"-Crétin. -Truffe. -Crétin fini.
-T'as pas d'autres insultes dans ton vocabulaire?
-Imbécile.
-C'est mieux. Bon, c'est pas que je m'ennuie mais la faut que j'y aille."

En entendant ces paroles, les deux filles partirent en riant silencieusement vers les cuisines.

Une dizaine de minutes plus tard, James fit irruption dans la cuisine en disant "Il l'a encore fait, Mélodie."

Les trois filles qui avaient mis de la musique après avoir fait connaissance, s'arrêtèrent de danser et se regardèrent embarrassées.

Et oui Mélodie, il l'a encore fait.
-Monsieur Potter il le fait tous les jours depuis trois mois.
-Qui fait quoi depuis trois mois?
-Sirius essait de me faire prendre mon titre et d'épouser la princesse. Celle qui est l'agonie. C'est qui celle-là? Demanda-il en remarquant Lily.
-C'est Éliane, ma cousine, elle vient d'un petit village.-
Salut Éliane. Moi, je suis James Potter.
-Salut. Kaelyn, faut que j'y aille. Mon père va me tuer si je ne suis pas présente au déjeuner.
-Éli, tu es déjà morte. C'est ta deuxième fugue en deux jours.
-Je sais mais ce matin on reçoit du monde important, dit-elle en roulant les yeux. Bye Mélo, ciao Kae, au revoir Pot... Monsieur Potter, dit-elle en s'abîmant dans une révérence moqueuse.
-Lily, tu me conteras le déjeuner la semaine prochaine, parce que je pars pour la France à midi. Tu te rappelles?
-Oui Chef, "Dit Lily en effectuant un salut militaire.

Lily courut à travers les rues de Londres, pour arriver a temps chez elle.


James réfléchissait. La seule personne qui avait un jour osé l'appeler Potter avec cet accent moqueur, était supposément à l'agonie. Qui était donc Éliane? En plus elle avait les yeux drôlement verts, comme Lily. Ces questions lui torturèrent l'esprit toute la journée.