Salut à tous !
J'espère que vous avez passez de bonnes vacances.
Donc ! Pour faire simple, ceci est un prologue de chapitre en projet.
Si vous voulez que je l'écrive, dites-le moi !
Petites précisions :
First, Nine et Seven viennent d'une autre série de fic (Les Apprentis), si vous les avez pas lu, c'est pas grave. N'y prêtez pas trop attention. Ils sont juste des versions différentes de Harry Potter et n'ont aucune importance dans l'histoire en elle-même.
Les Entités non plus ne vont pas vraiment intervenir plus que ça.
C'est juste un cross que j'avais envie de faire.
J'espère qu'il vous plaira et que vous voudrez voir la suite.
(Et ceux qui lisent le reste de mes fic, vous inquiétez pas, je compte reprendre très bientôt l'écriture. J'ai juste fait une pause pour les vac. Et j'ai un chap sur First que j'ai presque terminé.)
Disclaimer : Je ne possède ni Harry Potter qui es Rowling, ni Katekyo Hitman Reborn qui est à Akira Amano
.
Voilà !
Bonne lecture !
Pilou.
.
.
1000 perles Blanches
.
.
Prologue : Jeux d'Entités.
.
Hadrian se demandait comment il s'était retrouvé à boire du thé dans l'entre-monde avec Mort, Destin, Vie, Chance et Hasard. Et Ordre et Chaos ne devaient pas être loin, sûrement en train de se disputer pour savoir lequel des deux allait intervenir ensuite dans la vie d'une pauvre âme. Il avait une petite préférence pour Chaos, ce gosse était amusant et on ne s'ennuyait jamais avec lui, même si sa jumelle détestait quand il foutait le bordel. Mais ils savaient tous au fond qu'elle adorait son frère et qu'elle n'aimait pas s'ennuyer quand tout était trop ordonné.
Donc, il buvait du thé avec eux, Chance et Hasard jouant aux dés sur un plateau avec Destin les regardant et Vie et Mort discutant de la dernière lubie de Néant et de Magie. Il ne voulait pas vraiment savoir ce que ces deux-là avaient en tête. Déjà que Néant avait décidé de prendre Seven sous son aile à cause de sa capacité d'anti-magie...
Il reposa calmement sa tasse de thé et demanda tranquillement :
_ Donc, pourquoi est-ce que je suis ici ?
_ Parce que tu es mort, répondit Chance.
Il leur jeta un regard blasé.
_ Je doute fortement que ce soit par hasard que je me sois pris un piano sur la tête alors que j'étais dans une plaine.
_ Je confirme, j'y suis pour rien, dit Hasard. Pleins-toi à Chaos, c'est lui qui a eu l'idée.
_ Et donc, pourquoi est-ce que vous m'avez tué ? Sûrement pas juste pour prendre le thé.
Vie et Mort arrêtèrent leur discussion pour se tourner vers lui et il soupira. Il sentait que ça allait être long.
_ Vois-tu Hadrian, commença Vie, il y a un petit problème dans l'univers d'origine de Nine.
_ Oh ?
_ Oui. Certes, il a dit à ses amis comment tuer Tom Riddle et ils l'ont fait, mais Nine a aussi emmené avec lui l'horcruxe sans couper le lien avec l'âme principale avant ça. Ce qui fait que Tom Riddle ne peut pas retourner à son corps astrale comme le font toute les âmes à leur mort, ni retourner auprès de l'horcruxe qui est déjà réincarné et on ne peut pas vraiment le renvoyer dans le cycle de réincarnation sans que sa mémoire ne soit effacée.
_ Effacez lui juste la mémoire. Ou coupez le lien.
_ On ne peut pas couper le lien sans mettre en danger l'âme instable d'Aragorn, le nouveau nom que porte l'horcruxe. Et Nine est directement lié à lui par son âme. Ce qui fait qu'il sera aussi atteint. Et on ne veut pas vraiment d'un immortel trop instable mentalement ou au niveau de son âme. Et effacer la mémoire de Tom Riddle sans le faire passer par son corps astrale ne sera pas efficace. L'âme a tendance à se souvenir et une âme aussi teintée que la sienne se souviendra forcément et refera les même erreurs.
_ Ouais, je vois le problème. Et donc ? Vous pouvez tout aussi bien le laisser ici...
_ Il en est hors de question ! s'offusqua Vie. Aucune âme ne mérite d'être coincée dans l'entre-monde.
_ Okay, okay.
Il y réfléchit un instant, se demandant quoi faire avec l'âme de Voldemort. Bon, d'accord il aimait bien Tom Riddle, il en avait rencontré plein de versions plutôt décentes et il en avait peut-être éduqué un ou deux, brièvement ou sur de longues durées. Il savait que le mini Dark Lord n'était pas foncièrement mauvais, juste un peu colérique avec des tendances mégalomaniaques et psychopathes. Et il était un total clepto, mais ce trait était plutôt adorable dans son opinion.
Il réfléchissait au problème quand une solution lui vint. Ça permettrait aux entités de se débarrasser de l'âme de Tom et en même temps ils pourront s'amuser un petit peu. Après tout, ils savaient que les Entités adoraient leurs jeux avec les mortels. Le fait que Chance et Hasard lancent chacun un dé de cent à chaque fois qu'il ouvrait un portail dimensionnel en était la preuve. Si Chance avait un nombre plus élevé que Hasard, alors il arrivait sans incident et parfois il rencontrait des gens intéressant. Si le nombre était plus petit, dépendant de l'écart entre les deux, il tombait dans le vide ou au mauvais endroit au mauvais moment. Quand il était tombé dans la Montagne du Destin, Chance avait fait un 1 et Hasard un 97. Second avait éclaté de rire quand il avait entendu ça et l'avait introduit aux jeux de rôles de table.
_ J'ai une idée. Elle devrait vous plaire. C'est un jeu.
_ On t'écoute, fit joyeusement Chance.
Il exposa son plan et les Entités se regardèrent avant de sourire. C'était une idée qui leur plaisait. Destin sautillait presque sur place et Chaos était apparu soudainement, donnant tout de suite son accord et demandant d'en être.
Hadrian en plaindrait presque Tom Riddle. Mais bon, qu'y pouvait-il ? Ça risquait d'être intéressant comme expérience.
Il finit sa tasse de thé, dit au revoir aux Entités et retourna dans son corps. Maintenant, comment expliquer au Tom du monde où il s'était installé qu'il venait d'envoyer l'un de ses double dans la cage aux lions ? Et aussi pourquoi il s'était retrouvé écrasé par un piano sorti de nul part.
.
-sSs-
.
Voldemort ne savait pas où il était. Il était dans un espace totalement blanc. La dernière chose dont il se souvenait, c'était le garçon Longbottom qui le décapitait en criant le cri de guerre des Longbottom « It's sodomy time bitch ! » après avoir tranché la tête de Nagini et découpé un ou deux de ses Death Eater. Il ne pensait vraiment pas que le faiblard avait ça en lui. Il était enfin débarrassé de Potter, il avait le monde magique à ses pieds et c'était un faiblard pratiquement cracmol qui l'avait tué avec une putain d'épée !
Et donc il se retrouvait dans cette espace blanc, dans le corps d'un enfant et vêtu d'un pyjama blanc. Tout ce qu'il pouvait faire était attendre et voir où il allait atterrir. Il se doutai que quelque chose n'allait pas à cause de ses expérimentations pour devenir immortel et il savait qu'il y avait des chances pour qu'il se retrouve coincé dans cet endroit pour toujours.
Et honnêtement, la pensée de rester dans cette espace blanc pour l'éternité l'effrayait. Mourir était sa plus grande peur parce qu'il ne savait pas ce qu'il y avait après ça. Et maintenant il se retrouvait bloqué dans un lieu immaculé et sans limite. Et il était seul dans un silence infini.
Il ne voulait pas être enfermé ici. Il préférerait même se retrouver en enfer pour ses actions mais pas ici !
_ Bonjour !
Il sursauta en entendant la voix et tourna sur lui-même essayant de trouver d'où elle venait. Il tomba sur deux enfants identiques aux yeux dorés et cheveux noirs vêtu de vêtements d'écoliers. La seule différence était que l'un d'eux était un garçon et l'autre une fille. Ils lui sourirent et le premier dit :
_ Je suis Chaos.
_ Et moi Ordre.
_ Vie, Mort, Destin, Chance, Hasard, Néant et Magie sont tombé d'accord...
_ Pour nous laisser nous occuper de toi.
_ Vois-tu Tom Riddle, un morceau de ton âme se trouvait dans Harry Potter.
_ Et Harry Potter a décidé de se réincarner avec.
_ Mais le lien entre vos âmes est toujours présent.
_ Donc tu ne peux pas rejoindre ton corps astrale sans lui.
_ Et il appartient maintenant à Nine.
_ On ne peux pas couper le lien sans mettre Nine en danger.
_ Et Mort n'aimerait pas que l'un de ses apprentis devienne instable parce qu'il a décidé de lié son âme à celle de l'horcruxe qu'il abritait.
_ Et te réincarner en t'effaçant la mémoire n'est pas possible parce que ton âme est trop teintée et se souviendra forcément et refera les même erreurs.
_ Donc tu es coincé dans les limbes pour l'éternité.
_ Parce que ton morceau manquant ne peut plus être réunis avec toi vu qu'il appartient à Nine.
Ils lui sourirent joyeusement en disant ça. Quant à lui il essayait d'assimiler le fait que les Entités, dont il avait entendu parler mais auxquelles il n'avait jamais cru, existaient belle et bien. Et qu'il était coincé dans les limbes parce que Harry foutu Potter était un horcruxe et avait décidé de se réincarner avec un morceau de SON âme. Pas étonnant que le gosse se soit laissé tuer ! Il a lui-même détruit un de ses horcruxes ! Un horcruxe involontaire et dont il ne connaissait pas l'existence, certes, mais c'était quand même un morceau de son âme. Et il était bloqué ici maintenant !
_ Il n'y a vraiment rien à faire ?
Il n'avait pas du tout un ton légèrement (totalement) paniqué, non ! C'était juste les cordes vocales d'enfant qu'il avait qui donnaient cette impression. Chaos sourit joyeusement et s'avança soudainement vers lui. Il résista à l'envie de reculer alors que les yeux du garçon devenaient argentés.
_ Si ! First a suggéré un moyen. Mais tu es libre de l'accepter ou de le rejeter.
_ Quel est-il et qui est First ?
Il avait appelé le garçon Potter Nine et l'avait désigné comme l'apprenti de la Mort. Qu'est-ce que ça voulait dire ?
_ Tu n'as pas besoin de savoir qui est First. Et pour la proposition... C'est simple ! On te réincarne mais tu seras en probation !
_ En probation ?
_ Et oui ! Normalement ton âme devrait être nettoyée en retournant à ton corps astrale et lorsqu'elle se réincarnerait, elle aurait tout oublié. Mais ce n'est pas possible donc à chaque réincarnation, tu conserveras tes pouvoirs et tes souvenirs. Mais même si j'adore semer le chaos, on ne peut pas te laisser recommencer ce que tu faisais dans cette vie. Donc, tu vas recevoir une punition et à la fin de cette punition, ton âme devrait être nettoyée. Bien entendu, on peut attendre que ton horcruxe soit stable et ne risque plus rien si on coupe la connexion entre vous, mais ça risque de prendre du temps.
_ Quel genre de punition ?
_ Tu devras obtenir mille billes blanches.
Il cligna des yeux avant de fixer les deux Entités sans vraiment comprendre. Mille billes blanches ?
_ Comment ça ?
Ordre soupira avant de pousser son frère en arrière avec un air exaspéré.
_ Ce que Chaos veut dire, c'est que tu devras accumuler les bonnes actions et chaque bonne action te rapportera un nombre différent de point. Et lorsque tu auras assez de points, tu gagneras une bille blanche. Mais à chaque mauvaise action, tu perdras une bille blanche. Si tu n'as plus de bille blanche à perdre, tu auras le droit à dix billes rouges. Si tu obtiens les dix billes rouges, tu te retrouveras ici jusqu'à ce que l'on puisse briser la connexion qu'il existe avec ton horcruxe sans danger. Et si tu arrives à obtenir les milles billes blanches, alors tu pourras vivre tranquillement. Bien entendu, tes pouvoirs seront scellés. Mais on pourra les desceller graduellement si tu atteint un certain niveau.
_ Tu vois ? C'est comme un jeu ! Plus tu monte de niveau, plus tu deviens fort mais si ton niveau baisse, tu deviens plus faible ! Ça va être amusant !
Chaos semblait surexcité par ce jeu. Ordre avait seulement un léger sourire en voyant le comportement de son double. Voldemort les observa tour à tour, réfléchissant à la proposition. Ils comptaient vraiment le faire se repentir de cette manière ? Lui faire changer sa manière d'être et son comportement simplement en lui montrant le pouvoir du bien et de la gentillesse ? Ils se foutaient de lui ? Il ne comptait pas changer, qu'importe ce qu'ils essayeront, il restera lui-même.
Il pouvait faire ce défis. Et après, il fera ce qui lui plaira et rien d'autre ! S'il voulait reprendre le contrôle du monde sorcier et éliminer la vermine que sont les moldu, alors il le fera.
Il avait juste à être patient, faire semblant de jouer leur jeu et dès qu'il sera libre, il redeviendra lui-même. Il refusait de devenir quelqu'un d'autre pour plaire à qui que ce soit ! Même si c'étaient des Entités.
_ Oh ! Une dernière chose, ajouta Chaos. Là où on t'enverra, il n'y a pas de magie mais un autre type de pouvoir appelé Flammes de dernière volontés. Tes Flammes ne seront pas scellées mais c'est très difficile de les réveiller. Et tu seras réincarné dans la même ville que l'un des jouets de Destin. Un conseil, tu devrais l'aider.
_ Et pourquoi voudrais-je aider un héros ? demanda-t-il d'un ton dédaigneux.
_ Parce que les jouets de Destin finissent toujours dans des situations impossibles, donc ça fait plein de points si tu l'aide à s'en sortir, non ?
Il cligna les yeux en entendant Ordre. Ça faisait étrangement sens. Il n'y avait qu'à voir toutes les situations impossibles dans lesquels se retrouvait Potter régulièrement. Et il n'y avait pas de magie là où il allait ! Mais la magie c'était toute sa vie, c'était ce qui le rendait spécial, ce qui l'avait toujours différencié des autres dans sa vie que ce soit en bien ou en mal.
Il se calma en se rappelant que ses pouvoirs magiques seront toujours avec lui, juste scellés. Il pouvait les récupérer. Et il y avait cet autre pouvoir. Il pouvait le faire.
Il était Lord Voldemort, il pouvait le faire s'il s'y mettait sérieusement. Il refusait de se laisser bloquer par le moindre obstacle !
Il prit une inspiration avant de hocher la tête.
_ D'accord.
Les deux Entités hochèrent la tête en l'entendant. Chaos s'avança vers lui et lui saisit le bras gauche de sa main droite. Il se retint de reculer ou de se dégager, sachant que c'était futile. Il détestait être aussi impuissant. Chaos plaça son autre main sur son poignet puis la remonta lentement le long de son bras jusqu'à la moitié de son biceps. Un chapelet de perle noires s'enroula autour de son bras. Il ne pouvait pas les compter, mais il se doutait qu'il y en avait mille. Et dix perles orange étaient enroulées autour de son poignet, les dix chances qu'il avait.
_ Je tiens à préciser, fit Ordre, que les perles rouges ne redeviendront pas oranges qu'importe ce que tu fais. Presque personne ne pourra voir les perles et les seuls autres pouvant les voir sont seulement huit parmi les vivants.
Il hocha la tête en l'entendant. Il avait juste à obtenir milles perles blanches. Ça ne pouvait pas être bien compliqué.
_ Comment est-ce que je saurais combien de points j'aurais ?
_ Tu auras trois barres dans le coin de ta vision. Une pour le nombre de points totale que tu as. Une autre pour le nombre de points qu'il te manque pour ta prochaine perle. Et une dernière montrant combien de perle tu as.
Il hocha la tête. Il avait juste à trouver combien de point donnait chaque action et faire celles qui rapportaient le plus. Mais il fallait bien entendu qu'on détruise ses plans avant même qu'il puisse les appliquer.
_ Bien entendu, poursuivit Ordre. Plus tu répéteras une action, moins elle rapportera de point jusqu'à n'en rapporter plus que deux à chaque fois que tu la referas. Et tu pourras aussi accéder quand tu veux à une liste de règles à respecter, si tu les enfreint sans permission, tu perdras dix perles.
_ Comment obtiendrais-je cette permission ?
_ Il suffira de demander à ta gardienne, répondit Ordre qui semblait être celle connaissant le mieux les règles. On va t'envoyer une surveillante à qui tu pourras demander si une action est bonne ou mauvaise.
Il hocha de nouveau la tête. Il trouvait ça un peu injuste qu'il ne gagne les perles blanches que par accumulation de bonnes actions mais que chaque mauvaise action lui ferait perdre une perle entière plutôt que quelques points. Et il allait devoir apprendre ces règles pour éviter de se retrouver dans le rouge trop vite.
Chaos frappa dans ses mains et dit joyeusement :
_ Assez perdu de temps ! Tu as toutes les informations dont tu as besoin et ta gardienne pourra toujours répondre à tes questions. C'est parti pour la réincarnation ! Amuse-nous bien Tom Riddle !
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'obscurité l'engouffrait.
Ordre se tourna vers Chaos avec un air exaspéré. Il lui jeta un regard innocent et demanda :
_ Quoi ?
_ On devait lui dire qu'il allait être réincarné en fille sous la demande de First.
_ Ba ! Il découvrira bien ce détail tout seul.
Elle soupira mais hocha la tête.
Chaos sourit joyeusement alors qu'ils rejoignaient les autres. Ça allait être amusant ! Surtout quand Tom Riddle découvrira ce que Destin réservait à Sawada Tsunayoshi.
.
.
Merci d'avoir lu !
N'hésitez pas à poster des commentaires ou des questions.
J'espère que ça vous a plu.
Vous en pensez quoi ?
Pilou.
