Bonjour, cher fan d'Harry Potter ! Après presque un an d'absence ! (en tout cas sur Harry Potter) je reviens avec une toute nouvelle histoire. Je me lance dans un tout nouveau projet, qui met en scène Ron et Blaise, mes deux chouchous ! Ce sera une relation épistolaire entre nos deux protagonistes, voilà voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, savoir si je continue ou pas à publier et avancer cette histoire.
Ps: la mise en page est horrible mais on est plutôt limité pour ce genre d'écrit, à mon grand désarroi!
Bisous et bonne lecture.
Cher Zabini
Cher Zabini
Je sais qu'il n'est pas dans mon habitude de t'envoyer des lettres, mais je pense que les temps changent La guerre est finie et il ne sert à rien de rester en conflit même si nous sommes Serpentard et Gryffondor. De plus je n'ai jamais eu aucun problème contre toi. Si je t'envoie cette lettre aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin de ton aide. Je pense que tu l'as remarqué, mais ces derniers temps Harry et Malfoy ne sont plus pareil. Ils ont l'air d'être déprimé. Bien que l'état de Malfoy m'importe peu, Harry m'inquiète. Il ne mange plus grand-chose, ne suit plus les cours et même quand il croise Malfoy il soupire et continue son chemin, sans que ni l'un ni l'autre ne se moque du second. Avec toute cette histoire le morale des gryffis n'est pas au plus haut, peut-être est-ce pareil chez vous ? En tout cas il faut trouver une solution.
Cordialement,
Ron Weasley
Cher Weasley
J'ai été plus que surpris de recevoir une lettre de ta part, me demandant de l'aide et surtout disant que tu n'avais aucun problème avec moi. Après tout je me souviens avoir reçu une lettre disant, je cite :
ZabZab
Je te hais.
Sincèrement,
R
Comment expliquer que suite à cela, j'ai du mal à croire que tu n'as vraiment rien contre moi.
Cordialement
Zabini, celui que tu appelles affectueusement ZabZab
Zabini
Toutes mes excuses, j'avais oublié cet incident, parce que oui, je le considère comme un incident. Si je l'ai écrit à l'époque, c'est parce que je t'ai entendu dire de ma famille que nous étions des traitres à notre sang. Et suite à ça vous vous êtes moqué de Ginny. J'étais fort susceptible à l'époque, alors sans réfléchir j'ai écrit ces mots. C'était stupide je l'avoue, j'espère que tu pourras me passer cette erreur et que nous pourrons commencer sur de nouvelle bases.
Sincèrement
Ron Weasley
Cher Weasley
J'accepte tes excuses, et je passe à autre chose. Comme tu le dis les temps changent. En continuant sur le changement, il est vrai que j'ai remarqué le moral plutôt bas de Draco. Lui aussi est absent, son esprit est ailleurs. Parfois il lui arrive de disparaître pendant des heures, sans que personnes ne puissent le trouver. Moi aussi ça m'inquiète, parce que comme pour votre maison, le moral de Draco influence l'ambiance chez les Serpentards. Cependant je ne sais pas ce qu'il se passe, alors avant de trouver une solution, il faut découvrir ce qu'il peut bien leur arriver.
Cordialement,
Zabini
Cher Zabini
Avant tout merci de bien vouloir m'aider. Maintenant il nous faudrait un plan pour savoir le pourquoi du comment.
Activement,
Ron Weasley
Weasley
As-tu une idée en tête ?
En recherche,
Zabini
Cher Zabini
Tu m'as bien dit que Draco disparaissait de temps en temps pendant des heures ? Il se trouve qu'Harry aussi est impossible à trouver quelque fois. Peut-être cela a-t-il un lien ?!
En pleine réflexion,
Ron Weasley
Cher Weasley,
Pour le savoir, le mieux serait de les suivre, discrètement. Peut-être en saurons-nous plus.
Zabini
Cher Zabini
Je pense que tu as raison, faisons ça, et disons nous ce que nous avons découvert, demain. Surement qu'aujourd'hui encore, ils disparaîtront.
Espérant,
Weasley
Cher Weasley
Très bien, je t'enverrais une lettre demain matin.
A bientôt,
Zabini
