Bonsoir !
Je suis Tchiiiiouu créatrice de cette fiction. J'en est déjà quatre autres avec une dont je suis fière : Coeur de cher et âme de dragon. Cette fiction est une school fic et genderbender -sexe inversée. J'accepte les commentaires bons et mauvais - ça aide ! J'espère dont avoir des avis le plus rapidement pour corriger mes erreurs. Sinon, bonne lecture !
Je n'ai jamais été jolie. Avec mes cheveux auburn et mes yeux vert foret, j'aurais pu l'être mais c'est sans compter sur mes taches de rousseur. J'ai dix-sept ans et bientôt dix-huit. Je suis une taille un peu petite mais ça passe. Lorsque je suis dehors, je porte toujours des vêtements amples, mais, je ne suis pas grosse comme les autres le dissent. Je suis plutôt maigre, voire même trop. Bien que la raison importe peu. J'habite à Berk, un ancien archipel barbarique ou Viking comme ont préféré. J'habite dans une maison de taille modeste voire un peu plus grande que le normal. Cette grande maison est souvent sans vie à l'intérieur. Je n'y habite pas seule mais c'est comme si. Mon père est Stoick Haddock ou " Stoick Le Vaste'' ". Il n'est pas souvent à la maison. Moi non plus d'ailleurs, je passe mon temps dans la forêt ou dans le garage de mon oncle Gueulfor. Je suis passionné de dessin, d'ingénierie et d'écriture fantastiques. Je croque souvent tout et n'importe quoi.
« Mademoiselle Haddock ! Hurla-t-on à mon oreille.
-Oui ?! Dis-je relevant la tête surprise.
-Vous êtes en cours ! Comment osez-vous ne pas écouter. Tout a parce que votre père est le chef du village. S'énerva mon professeur mildiou.
-Bien sur que non ! Me défendais-je.
-Et vous me répondez ! Très bien deux heures de colle. »
Je crus que mes yeux allaient sortir de mes orbites, ce n'était pas ma faute mais en plus deux heures de colle. Plusieurs rires se firent t'entendre derrière moi. Mildiou déjà bien énervé hurla aux rieurs qu'ils prenaient aussi deux heures de colle. Il m'arracha mon carnet des mains et fit pareille avec ceux de mes camarades. La sonnerie retentit juste après, nous offrant l'un des meilleurs moments de la journée : la fin des cours – les autres étant la cantine et les poses. Alors que je rangeais mes affaires, c'était Rustik et Kognedur les jetèrent par terre, comme bons martyres qu'ils sont rajoutant un signe de coupage de gorge. Ils partirent en riant alors que je dus me baisser pour ramasser mes affaires. Mes affaires ramassées, je sortis de la salle de dernière. Je me rendis à mon cassier -taguer partout d'insultes en tous genres- et l'ouvris. Récupérant mes affaires, je ne remarquais pas la présence de Rustik derrière avant qu'il ne me pousse dans le casier et ne m'y enferme. Je soupirai et serrai les poings, le rire de Rustik disparaissant peu à peu jusqu'à disparaître -signe qu'il était parti. Je dus attendre environ deux heures avant que l'un des surveillants ne vient vérifier dans mon casier -ce n'était pas la première fois après tout. Je le remerciai et sortit du bâtiment. Je rentrais chez moi à pied, malgré le froid qu'il fessait. Emmitouflez dans mon écharpe, je me dépêchais de rentrer chez moi, manquant de tomber plusieurs fois dut aux flaques de verglas – et tombait plusieurs fois.
Arriver à la maison, je me dépêchai de monter dans ma chambre, mettre des vêtements chauds et secs. Je regardai alors mon téléphone et me claquai la main sur le front . Quelle tête de mouton je vais être en retard. J'attrapais un sac le temps de passer un coup de fil. Je descendis rapidement les escaliers et fermais la porte à clé. La soirée serait longue et amusante.
