Marina et son ami Tom roulé tranquillement de nuit sur une route de campagne des Etats Unis après avoir passé une bonne soirée ciné et fast food. Tom étais un bon ami qui aimer les hommes, il n'y avait donc aucun risque entre eux, il se confier l'un à l'autre comme un frère et une sœur depuis de nombreuses années. Ce soir la l'ambiance était silencieuse dans la voiture, seule la radio grésiller en passant de tant à autre les tubes des années 80. Tom qui conduisez rompis le silence.
« Tu a pris ta décision pour la soirée de vendredi ? »

Marina qui regarder le ciel défiler à travers la vitre de la voiture se tourna vers lui en soupirant ennuyé.
« Je suis désoler je n'y penser plus, je n'ai pas encore pris ma décision. Tu sais que je n'aime pas les soirées en groupe »
« Mais Marina tu sais que c'est exceptionnel, c'est pour fêter mes fiançailles avec Ewan, j'aimerais vraiment que tu sois présente »
« Oui je sais mais je n'est personne pour me raccompagner »

Tom soupira tristement son amie était célibataire et vivais seule, il pouvait comprendre que rentrer seule pour une jeune femme n'étais pas rassurant surtout qu'il était le seul ami qu'elle avait.
« Bon est bien tien moi au courant si d'ici la tu trouve une personne pour t'accompagner »

« Ouai sans souci » Elle se remit à regarder par la fenêtre observant d'étrange lumières colorées qui briller dans le ciel. Ce n'étais ni les étoiles, ni un avion mais peut importe cet étrange arc en ciel au beau milieu de la nuit été magnifique.
« Je ne comprends pas tu es belle comme tout et gentille mais tu veux rester célibataire, pourquoi tu repousse l'amour comme ça ? »

« Tom on en a déjà discuté je n'ai pas... »
Avant qu'elle n'ais pu terminer sa phrase la radio siffla et grésilla à plein volume. Tom sursauta et s'empressa de trifouiller la radio pour faire cesser le vacarme. Un flash aveuglant illumina la route et un homme titubant apparue en plein milieu de celle-ci. Marina en voyant l'homme écarquilla les yeux et ce mis à crier.
« Tom freine ! Il y a quelqu'un sur la route ! »

Le jeune homme se redressa et appuya sur le frein, mais trop tard l'homme heurta de plein fouet le véhicule et le pare brise explosa sous l'impact. La voiture se stoppa net et le moteur tourné toujours ce mêlant à respiration de tom bruyante et son amie. Ils se regardèrent tout les deux paniqué à l'idée d'avoir renversé quelqu'un, Marina ouvrit la portière
« On devrait voir comment il va, mon dieu j'espère qu'il n'est pas mort » Elle descendit de voiture et Tom fis de même.

« Mais il est arrivé d'où ce mec ? On dirait qu'il est tombé du ciel c'est dingue ! »
Ils s'approchèrent tout les deux de l'homme qui était inconscient allongé au sol. Celui-ci était habillé assez étrangement, il porter un ensemble en cuir et métal, une longue cape d'un vert vif et un peu plus loin un casque en or avec de grandes cornes de bélier avait été éjecté.
Tom qui par chance étais infirmier l'examina pour vérifier si l'inconnus été toujours en vie. Il soupira de soulagement. « Sa va il n'a rien du tout il est juste un peu sonné on a de la chance, on devrait le ramener chez lui »

Marina s'approcha et regarda le blesser, il était assez grand et mince ses cheveux d'un noir corbeau encadrer son visage fin parsemé de quelques entailles superficiels. Elle s'accroupit pour mieux examiner l'étrange tenue.
« On ne sait même pas ou il habite, en plus tu la vu comme moi il est tombé du ciel ! Je pense qu'il n'est pas d'ici Tom et on devrait l'emmener chez nous »
Tom secoua la tète et recula d'un pas

« Il n'est pas question que j'amène un mec chez moi, tu sais que Ewan est jaloux, sans compter que ce gars viens surement d'une autre planète et que ses copain ou le FBI vont débarquer »

« Bien je le prends chez moi alors, aide moi à le porter dans la voiture » elle partie ouvrir la porte arrière et revins ensuite se placer au pied de l'homme pour l'attrapez par les chevilles. Tom le pris sous les bras pour aider son amie à le portez jusqu'au véhicule.
« T'est vraiment cinglé Marina ! Je resterais avec toi jusqu'à ce qu'il ce réveille on ne sait jamais »
Ils l'installèrent sur la banquette arrière de la voiture et refermèrent la portière. Tom repris le volant et Marina partie récupérer le casque avant de monter également.

« Peut être es ce l'occasion de changer un peu ma vie et de découvrir une autre planète »
La voiture démarra et ils partir en direction de la ville pour rentrer avec l'inconnu tomber du ciel.