Les personnages de la série Crossing Lines ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur mise en situation dans cette fiction.
Vous savez ce qu'on dit, tous les jours sans vraiment le savoir on se fait de fausses impressions, en regardant quelqu'un dans la rue, un collègue ou un ami. Je suis profileuse et je travaille à la cour pénale internationale je n'y croyais pas, jusqu'à ce que je connaisse la véritable histoire de Tommy McConnel. Nous étions collègues depuis même pas un an, mais je le voyais tous les matins, un verre d'aspirine posé sur son bureau et tentant de dormir malgré l'activité constante autour de lui, ma première pensée à chaque fois que je le voyais : il a probablement encore fait la fête et n'a pas assez dormit, mais j'avais tort et j'étais même très loin de la vérité. Mais vous voulez probablement découvrir cette vérité ? Alors voici comment moi, Eva Vittoria, ait découvert la vérité.
Je sais c'est genre super, super court mais pour poster la suite j'ai besoin de lecteurs et plus important de commentaires.
