Hello ! Enfin je poste le premier chapitre de cette fiction ! C'est une idée que j'avais eu il y a quelques temps avec les élections mais que j'ai eu du mal à réaliser !
Heureusement j'ai trouvé la parfaite acolyte qui m'a permit de réaliser ce projet ! ;)
J'a nommée Olukkalp ! :)
On est actuellement en train de parler de cette fiction comme deux réalisateurs sur le prochain Marvel ! xD
Bref, en espérant que notre première collaboration vous plaise ! ^^
Bonne lecture ! *-*
MOI, PRÉSIDENT...
Une estrade, une longue file de participants avec écrit « Présidentielles 2017 » et tous les habitants du monde (oui !) réunis afin d'élire le nouveau Président. La file d'attente était voyante sur le côté gauche, endroit d'où les participants faisaient leur entrée sur l'estrade et présentait leur programme par la suite devant tout le monde. Mais certains étaient tellement ridicules et nuls qu'on aurait pu croire à un misérable oral de lycéen devant son jury.
Et comme par hasard, pour débuter cette « compétition », on laissa place au dénommé Cuty Flam alias Franky ! On ne pourra malheureusement pas classé ce participant dans la gauche ou la droite. Même pas au centre. Très original.
Son slogan et le nom de son partie s'appelle tout-de-même :« Le nudisme vivra ! Le nudisme vaincra ! »
Bon, on ne laissera personne de côté. On invita donc l'individu mi-homme, mi-robot, mi-cyborg sur la grande estrade. Il se rendit directement sur le tout devant de la scène. Il n'était vêtu que d'un slip, d'une veste costard, et d'une cravate à peine nouée qu'on lui avait forcé à porter.
- Bon les gens, votez pour moi !
- Pourquoi on devrait voter pour toi sale pervers ! cria quelqu'un dans la foule.
- Parce que grâce à moi, vus pourrez vous balader où vous voudrez, à poil, et sans que personne ne vous fasse chier !
- Ahhhhhh ! Mais ça va pas ou quoi ?! C'est dégueulasse et nos enfants seront choqués ! PERVERS !
- T'en fais pas ma p'tite dame ! Les enfants aussi pourront se balader tout nu. No Problem ! sourit le bleu en faisant un clin d'œil et un pouce en l'air à la Fallout Shelter en direction d'où la voix provenait, parce que avec ce monde, on voyait personne.
- Cher monsieur Franky, pourquoi aimez-vous tant que ça vous trimballer à poil ? questionna un vieil homme, articulant bien chacune de ses syllabes et en terminant par remonter ses lunettes à la fin de la question.
- Parce que c'est bien mieux, mon p'tit vieux ! On bouge tranquillement, c'est SUUUUUPEEEEEEEEEEEEEER ! répondit-il en prenant une pause chelou qui mettait clairement sa paire de couilles serrés dans son slip trop petit, en avant.
Les femmes mirent leur main devant les yeux de leurs enfants et jetèrent des conserves de tomates et tout autres déchets sur le cyborg tout en criant des :
- DÉGAGE ! PERVERS ! ON VEUT PAS DE TOI !
Ce qui fit dégager le cyborg, qu'on doute qu'il sera élu. En plus il se dit qu'il n'avait même pas terminé et qu'il comptait se dé-saper tout à la fin pour montrer la magnificence de sa nudité. Tant pis. Il laissa donc la place au suivant.
- Et je suis pas to p'tit vieux ! s'écria le même vieux que précédemment.
- Eh j'suis pas venu ici pour souffrir OKEEEEEY ?! lâcha tout de même Franky en pleurant.
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Il y aura des chapitres assez souvent, et même le prochain chapitre dès demain ! Au plaisir de vous y voir ! :)
