Hey !

Donc, nouveau fandom et, pour changer un peu, je commence doucement :D


OS écrit dans le cadre du Défi des 50 drabbles (forum de la Gazette des bonbons aux citrons)

Mots : 440

Disclaimer : Je ne possède ni la série, ni les personnages de The 100


Ardoise

(Teinte de gris, la solitude)

Murphy se réveilla en entendant des grommellements. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put voir Jasper, dos au miroir et face à lui. Ce dernier détourna son regard de la glace pour le poser sur lui. Il était furieux. Murphy avait rarement vu une telle expression sur son visage. Il ne posa pourtant pas de question, ne faisant qu'hausser un sourcil. Cela sembla enrager Jasper.

« Est-ce que tu vois ce que tu m'as fait ? »

Oh. Un sourire malicieux vint décorer les lèvres du plus âgés des deux.

« Tu n'aimes pas mon petit cadeau ?

- Espèce de... J'ai l'air d'un sapin de Noël !

- Un sapin très sexy. »

Pour le prouver, il laissa son regard vagabonder sur le corps presque entièrement nu de son amant. Les cuisses musclées, le torse fin, la gorge pâle... Tout était recouvert de jolies marques rouges ou même violacées. La nuit dernière avait été... comment dire ? Longue et agitée. Il avait pris tout son temps pour parsemer ce corps divin de sa présence.

« Ne me regarde pas comme ça. Tu ne penses pas en avoir assez fait ?

- Il reste un petit morceau de peau intacte près de tes côtes. »

La furie de Jasper commençait doucement à retomber. Il n'avait pas dû se réveiller beaucoup plus tôt que Murphy. Maintenant, il semblait juste passablement agacé.

« Tu sais que Monty ne me laissera jamais tranquille. Bon sang, j'ai un suçon juste sur la pomme d'Adam ! Je croyais que...

- Et j'ai cru comprendre hier soir que tu n'avais rien contre. »

Oui, Murphy prenait le risque d'énerver un peu plus son amant, parce qu'il savait ce que Jasper allait dire. Ils n'étaient pas censés poser des marques. Ils n'étaient pas censés coucher ensemble. Ils n'étaient même pas censés se voir. Jasper était trop bien pour lui, et Murphy n'allait faire que l'entrainer dans le bas-monde avec lui. Il savait très bien ce que les autres pensaient de lui. Il le méritait, évidemment. Même s'il avait essayé de se racheter, personne ne croyait vraiment aux secondes chances.

Excepté Jasper.

C'est pour ça qu'il était si précieux. C'est pour ça que Murphy était tombé pour lui. Ils n'étaient peut-être pas des âme-sœurs, mais le plus âgés n'avait jamais eu aucune chance à ses conneries. Jasper, lui, n'avait connu que très brièvement Maya, avant qu'elle ne meure d'un cancer.

C'est pourquoi Murphy s'autorisait aussi à espérer un peu. Peut-être que Jasper pourrait un jour surpasser sa douleur et sa perte pour le voir réellement. Et en attendant, il allait se faire un plaisir de lui rappeler sa présence.