Disclaimers : Tokyo Ghoul ne m'appartient pas.
Hellou, voici une petite pause avec une fic que j'ai écrite sous le coup de l'inspiration en regardant un épisode de Tokyo Ghoul. Alors tout d'abord, c'est ma première fic sur ce fandom, ensuite, celle-ci se passe dans un UA Omegaverse où les goules n'existent pas et niveau couple ce sera du Tsukiyama x Kaneki. A la base, j'ai connu Tokyo Ghoul via des doujins sur ce couple puis en regardant l'anime. Voici la première partie. Je vous souhaite une bonne lecture. :)
Pour Shû Tsukiyama, la vie était surtout une question d'esthétisme.
La recherche de la beauté véritable, la merveilleuse sensation d'atteindre cet idéal et de s'en enivrer, cet exquis plaisir des sens presqu'inaccessible pour le commun des mortels, voilà ce qu'il désirait par dessus tout.
Tous les jours, il ne cessait de remercier le ciel de l'avoir fait naitre alpha.
Ainsi, Tsukiyama avait l'embarras du choix au milieu de cet infini champ de fleurs qui exhalait une variété innombrable de fragrances différentes. Dès qu'il en trouvait une à son goût, Shû l'entretenait avec délicatesse en attendant l'éclosion prochaine et une fois ce moment tant attendu arrivé, il en profitait pour humer ce doux arome jusqu'à satiété avant d'en passer à une autre.
Après tout, même les fleurs les plus belles avaient tendance à se faner une fois écloses. Pourtant, au lieu de le mépriser, ces jolies plantes le remerciaient souvent avec gratitude, parfois avec regret en souhaitant revivre ce plaisir intense mais fugace parce que ce moment fut pour la plupart un fardeau. Mais Tsukiyama était ainsi : les senteurs allaient et venaient, il ne parvenait pas à en trouver une qui l'envouterait totalement.
En contemplant la dernière en date allongée contre lui dans le grand lit à baldaquin de sa chambre au décorum luxueux, Tsukiyama commençait à trouver cette manie de collectionner les odeurs les plus suaves d'une grande monotonie. Un collier ras-du-cou ornait le cou de sa dernière conquête, seule condition qu'il imposait pour pleinement se satisfaire sans aucune conséquence derrière, contrairement à une de ses congénères qui poussait son désir à l'extrême en fauchant les fleurs une fois son plaisir assouvi.
Une vraie mante religieuse en y pensant.
Lui faisait preuve de plus de délicatesse en préparant en avance le terrain au moment où les fleurs qu'il choisissait se déracineraient de lui. Toutefois, il y eut une chose que Tsukiyama n'avait pas prévu, une chose qui allait chambouler son quotidien et ébranler quelque peu son éthique.
Il n'avait pas prévu que cette croqueuse d'omegas et lui allaient convoiter la même fleur.
Ken Kaneki buvait tranquillement son café en compagnie de Hide tout en bavardant avec lui sur les oeuvres littéraires qui l'avaient marqué. Il aimait bien l'ambiance de l'Antique, le café avait une ambiance cozy qui le détendait après avoir passé la journée à suivre les cours à l'université de même que le tempérament jovial de son ami lui rendit le sourire, chassant cette mélancolie qui le prenait au coeur le plus souvent. Sans Hide, Ken serait en proie à la solitude maintenant et pour un omega, cela pouvait être dangereux. Une serveuse s'approcha pour leur donner l'addition.
Ses yeux bleus marine sondèrent un moment Hide avant de retourner au comptoir non sans l'avoir copieusement poignardé du regard. "Tu crois que j'ai mes chances?, chuchota-t-il à Ken qui eut un rire gêné, elle s'appellerait Touka, d'après ce que j'ai entendu.
- Vu la façon dont elle t'a regardé, je ne crois pas Hide, répondit Ken avec un rire gêné, et c'est une alpha comme toi.
- Ça, ce n'est qu'un détail pour moi et laisse-moi au moins rêver, rouspéta son ami, aaah, j'aurais aimé être un alpha classe comme mon pote Nishiki, continua-t-il en soupirant, au moins, lui a une compagne. La chance.
- Tu as encore tout le temps devant toi, tenta de le rassurer le noiraud quand il fut interrompu par le bruit d'un objet tombant au sol. "Ah zut. Quelle maladroite."
Ses yeux ne purent se détacher de la jeune fille qui s'était baissée pour le ramasser. Sa longue chevelure violine tombait en cascade le long de ses délicates épaules et réhaussait le teint laiteux de sa peau. "Qu'est-ce que tu attends?, chuchota Hide en le tançant plus que nécessaire, va l'aborder au lieu de la regarder comme si elle était la huitième merveille du monde."
Ken déglutit légèrement avant de prendre son courage à deux mains et se lever pour aider la jeune fille en s'accroupissant pour prendre le livre et le lui tendre. Il fut ému par le timide regard qu'elle lui lança. "Euh, merci.
- Ce... Ce n'est rien, bafouilla Ken en se grattant la tête pour ensuite remarquer, ah, je vois que vous lisez aussi les oeuvres de Takatsuki. C'est un de mes auteurs favoris.
- Ah bon?, s'enquit la jeune femme en inclinant légèrement la tête sur le coté d'une manière ingénue, nous pourrions en discuter, qu'en dites-vous? A moins que vous n'alliez partir avec votre ami.
- Ça va, fit Hide en sortant de table pour payer l'addition, de toute façon, je dois voir Nishiki donc je te laisse Kaneki, ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil avant de lui chuchoter à l'oreille, tu me diras comment ton rencard s'est passé, il termina ensuite à voix haute dès qu'ils furent sur le seuil, au revoir."
Ken fut encore plus nerveux en voyant son ami partir pour le laisser avec cette ravissante inconnue. Cette dernière le guida jusqu'à une table située au fond où ils s'installèrent pour discuter. "Au fait, je ne me suis pas présenté, fit Ken d'un ton désolé, je me nomme Ken Kaneki, j'étudie à l'université non loin d'ici.
- Rize Kamishiro, se présenta la jeune femme avec un discret sourire, je fais mes études dans le même campus que toi. Je te croise souvent mais à chaque fois je n'ose pas t'aborder.
- Ah..." Kaneki se sentit un peu gêné de cette confession. C'était la première fois qu'une fille s'interessait à lui. Des effluves de son odeur lui parvinrent à ses narines. La senteur de Rize-san était capiteuse sans être trop prononcée, elle semblait même aux antipodes de son interlocutrice. "De quelle classe es-tu, Rize-san, si ce n'est pas indiscret?
- Je suis une alpha, répondit Rize en baissant brièvement les yeux, c'est un peu gênant de le dévoiler comme ça. La plupart des personnes fuient après que je leur dis.
- Cela ne m'effraie pas, la rassura Kaneki avec un petit sourire, et puis je suis un omega donc..." Ses mots moururent au moment même où une odeur commença à flotter dans l'air. Celle-ci fut agréablement boisée tout en gardant une certaine délicatesse. L'alpha à qui cette senteur appartenait s'était assis au comptoir. Ken le trouvait d'une grande beauté avec une ressemblance certaine avec Rize-san d'ailleurs à commencer par la couleur de leur chevelure. Elles possédaient la même nuance violette... "Kaneki-kun?, l'appela alors Rize d'une voix confuse.
- Ah euh, excuse-moi, j'ai été distrait, s'excusa timidement le noiraud, où en étions-nous...?"
Pendant qu'ils continuèrent à converser, Tsukiyama saluait une connaissance qui le lui rendit très bien. "Qu'est-ce que tu es venu faire là, sale pervers?, maugréa Toka en terminant de nettoyer le comptoir.
- Ah, ma chère Kirishima, fit Shû avec un grand sourire, ton fiel n'a d'égal que ta froideur. Je ne nie pas que c'est ce qui fait ton charme cependant, ajouta-t-il en reniflant légèrement l'air, mais je suis venu car j'ai senti l'odeur délicate d'une fleur mais je ne suis pas contre une bonne tasse de macchiato au caramel, non plus. Après tout, vous faites les meilleurs cafés du quartier.
- Désolée de briser tes fantasmes mais quelqu'un a déjà mis des réservations sur ta fleur, rétorqua Toka en montrant Kaneki et Rize en train de discuter.
- Mmmm, voilà qui est fort ennuyeux, déclara Tsukiyama en posant les yeux sur un Kaneki gêné en train de s'empourprer par timidité. Pour la première fois, son coeur se mettait à cogner sourdement à la vue d'une fleur. Etrange, d'habitude je me sens brûler de désir dès que je sens un parfum attrayant mais là, je ressens autre chose en plus, plus... Plus... Bonté divine, je n'arrive pas à mettre de nom sur cette émotion troublante.
"Ceci dit, j'ai décidé de faire une petite entorse à la règle tacite qui me lie à cette chère Rize, ajouta-t-il à voix haute, est-ce que cet omega est un habitué?, demanda-t-il à voix basse.
Touka mit un moment avant de répondre. En temps normal, elle aurait envoyé balader ce pervers mais Kaneki était aussi le tuteur de Hinami, la fille d'une de ses amies à qui il donnait des cours particuliers. En plus, même si elle ne se l'avouait qu'à moitié, elle s'était attachée à cet omega genril mais très naïf et ne souhaitait en aucun cas qu'il se fasse tuer par cette tarée de Rize.
Même si c'était un gros obsédé, Tsukiyama traitait les omegas avec respect contrairement à cette alpha dérangée. "Kaneki est étudiant dans la même fac que Rize, expliqua-t-elle à voix basse, bien que pour elle, c'est un terrain de chasse. Il adore lire et c'est un grand timide. Je le connais car il donne des cours particuliers à la petite Hinami, la fille du docteur Fueguchi.
- Ah oui, c'est lui qui me suit, déclara Tsukiyama avec un sourire, un très bon médecin. Je te remercie infiniment de m'informer, chère Kirishima."
Ils regardèrent ensuite Kaneki et Rize quitter le café, le noiraud saluant les serveurs. "Bien, je sais ce qu'il me reste à faire, fit Shû en patientant pendant que Touka prépara le macchiato au caramel qu'il avait commandé, au fait, si je puis me permettre, je n'ai toujours pas goûter aux bons petits plats de ton amie omega.
- Et tu ne les goûteras jamais, grommela Touka en posant ensuite rageusement la tasse devant lui, hors de question que Yoriko fasse partie de ton jardin à cultiver.
- Oh, je vois que tu es très véhémente quand je parle d'elle, la taquina Tsukiyama en portant la tasse à ses lèvres, votre amitié aurait-elle pris un autre chemin?"
Touka se retint de lui flanquer une gifle et se réfugia dans la réserve pour ne pas s'énerver à la vue de tous. La jeune alpha sursauta en entendant la voix de son patron. "Tu as bien fait, Touka. Ainsi, le petit Kaneki aura la vie sauve.
- Oui mais je me méfie quand même de Tsukiyama, répliqua Touka en se donnant deux lègères claques pour se calmer, on ne sait jamais avec lui."
En tous cas, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger Yoriko de ce pervers aux allures de dandy. Sa meilleure amie la tançait pour qu'elle la marque mais Touka ne souhaitait pas brûler les étapes. Après tout, elles étaient encore jeunes. La voix de Yoshimura la tira de ses pensées : "Tout ira bien."
J'espère que vous dites vrai.
Voili voilou pour la première partie. Je publierai la seconde bientôt et je m'excuse de trainer dans les autres fics et les requêtes. A bientôt. :)
