Aimless Draco torture

Par animebishieluver. Traduction par la pitchoune

Hermione dans tous ses états, Hermione sans son sang-froid se dirige à grand pas vers le Grand Hall pour faire une annonce bien déroutante pour un certain Serpentard (et même plusieurs, à la réflexion) et faire rire beaucoup d'autres élèves…

Un one-shot vraiment drôle, un peu méchant (mais pas trop quand même) et sans une once de romance… (Il n'est ceci-dit pas conseillé d'imiter Hermione, restons dans le domaine de la fic)

--

Hermione sursauta quand elle courut droit dans une large et grande poitrine. Levant les yeux sur ceux froids et gris de Malfoy, elle recula vite d'un pas.

« Sang de bourbe ! Regarde où tu vas ! »

Elle marmotta un mot d'excuse et s'écarta de son chemin. Elle fit quelques pas, furieuse contre elle-même de s'être dégonflée si facilement. Elle venait juste de quitter le Grand Hall après le déjeuner, et ce n'était pas que de sa faute ! Malfoy devait faire attention, lui aussi !

Hermione fit demi-tour et poursuivit à grand pas sa silhouette qui s'éloignait, résolue. Le faisant tourner brusquement, elle relâcha toute la rage qu'elle n'avait pas laissée s'exprimer depuis sa troisième année où elle l'avait frappé pour la dernière fois. Elle laissa échapper sa colère dans un seul grand cri.

« DRACO MALFOY EST UN EUNUQUE ! »

Il y eut un silence de mort dans le Grand Hall pendant trois secondes avant que des rires camouflés, générés par le choc, n'éclatent. Malfoy lui-même toussait, essayant de se remettre de ce coup inattendu. Hermione souriait. Elle n'avait pas réalisé combien elle aimerait cela !

« -Je ne le suis pas ! cria finalement Malfoy en guise de réponse, rouge de honte.

-Le déni n'est pas qu'une rivière en Egypte, Malfoy. Répondit Hermione doctement.

-Qu'est-ce que t'en sais de toutes façons, Sang de Bourbe ? C'est pas comme si tu pouvais le savoir !

-Alors dis-moi Malfoy, qui pourrait ? A moins que tu ne veuilles pas nous le dire parce que tu es gay en secret aussi ?

-JE NE SUIS PAS UN PUTAIN DE PEDE !

-Il s'en défend beaucoup trop. Peut-être qu'on pourrait te trouver un groupe de soutien. Qui d'autre ici est un eunuque gay ? Levez la main. Goyle, on sait mais qui d'autre ? Peut-être qu'on pourrait vous mettre ensemble tant qu'on y est ! »Goyle atteignit une extraordinaire nuance cramoisie à ce commentaire.

-Espèce de sale petite pute ! J'vais t'tuer ! dit-il en cherchant sa baguette.

-Bien ! La colère est la seconde étape vers l'acceptation ! Et blâmer quelqu'un d'autre la troisième. On va te faire annoncer ton statut au Daily Prophet en un rien de temps ! »

Pendant ce temps-là, Malfoy essayait de lui envoyer des sorts mais, littéralement, il était si furieux qu'il ne pouvait pas parler.

« -Mademoiselle Granger ! Ca suffit ! dit Rogue, sa robe tourbillonnant sur son passage.

-Quoi, Professeur, vous voulez rejoindre le groupe de soutien vous aussi ? Je ne savais pas ! Ca expliquerait la raison pour laquelle vous n'êtes pas marié à votre âge, vous savez, à part votre visage, vos cheveux gras et votre propension à porter du noir tout le temps. »

Sur ces mots, elle tourna les talons et partit. Elle se retourna aux portes du Grand Hall.

« Hey Draco, je vais organiser une réunion et je t'appelle, d'accord ? Souviens-toi ' je suis gay et je suis ok ' »

Hermione sortit du Hall accompagnée du rire des élèves tout en évitant le sort que Draco avait enfin réussi à lancer.