Moi, je suis qui? Et bien, je suis une nouvelle auteure me faisant surnommer 3aniwa_blue, anciennement prénommer Flamarion dans mes reviews. Je suis si excitée à enfin mettre de mes petites histoires sur ce site reconnu! C'est surtout ma sœur qui m'a lu, et j'ai toujours craint que ses commentaires soient en parti influencé vue qu'elle est ma sœur. Please, laissé moi votre avis sur cette histoire!

Un bal d'enfer

Ça le dit! Il y aura un bal! … Mais se fera-t-il vraiment en enfer? Et qu'est-ce que les démons feraient d'un bal?! Oh… Mais Végéta! Il est… en enfer? Mais depuis quand est-il là? Que lui est-il arrivé? Hum… Bulma tente donc de le retrouver. Mais qu'est-ce qui se passe?!

Couple : Végéta/Bulma

Chapitre 1 : Végéta… ?

Alors que Tenshihan méditait pour garder son calme, Chaozu hurlait et pleurait, tellement qu'il était horrifié de la scène qu'il avait sous les yeux.

-Mais…! Comment ça pu arriver?! questionna-t-il, après dix minutes de pleurs et de cries.

-Et bien…! commença à suggérer l'homme aux trois yeux, qui pouvait seulement omettre les faits, selon ce qu'il en savait.

(Je paris que vous ne voulez pas ses suppositions, alors, je vais vous racontez ce qui c'est vraiment produit!)

Végéta était partie très tôt, ce jours-là, de la Corporation Corps, l'endroit où il vivait, s'entraînait, bouffait, dormait et entraînait son fils, quand celui-ci ne faisait pas ses cours.

« Il a pas besoin d'apprendre tous ces trucs de débile! » chiala copieusement le prince intérieurement, sachant qu'ainsi, la mère de son fils ne lui lancerait pas une de ses répliques d'humaine, alors qu'il mangeait quelques contenus de frigidaire. « Les maths, la géo, et français,ou peu importe ce que c'est, c'est rien comparé aux impératifs d'un combattant! Trunk doit absolument augmenter sa force, sinon, il va se faire dépasser par le deuxième fils de Sangoku, alors que ce dernier à un an de moins que mon fils! C'est rageant! Si seulement je pouvais faire entendre raison à cette idiote! »

Mais bien sûr, s'il conversait de ce sujet de conversation, ça finirait encore avec une querelle sans limite et lui partirait durant une ou deux semaines pour qu'elle aille le temps de retrouver son calme. Non pas qu'elle pouvait lui faire du mal, mais c'était plutôt le risque du contraire. Elle devait pourtant le savoir, que si elle le poussait jusqu'à ces derniers retranchements, il pourrait avoir des envies effrayantes de lui montrer de très près son poing!

Non, il ne devait pas penser à ça. Il ne voulait pas se montrer aussi misérable que son père, qui s'était déjà montré très brutaux, avec sa mère, devant ses propres yeux. Chaque coups de poing qu'il flanquait à sa pauvre femme, tout simplement parce qu'elle n'était pas d'accord avec ce que lui faisait subir King Végéta, quand il était jeune, l'avait remplie d'une telle peine et d'une telle rage contre son père! Quand il avait su sa mort, il n'avait pu s'empêcher de sourire, alors que sa faible mère pleurait toutes les larmes de son corps. Pourquoi?! Pourquoi avait-elle eu de la peine?

L'esprit féminin lui était toujours compliqué, bien qu'il aille mûrit avec le temps. Mûrit avant âge, bien sûr! Qu'est-ce qu'elle dirait, aujourd'hui, si elle pouvait le voir?

En tout cas, il savait très bien ce que son père lui dirait, s'il était en face de lui. « Tu es l'un des plus faibles princes que je n'aille jamais vu! Je préférerais encore devenir Namek plutôt que te laisser mon trône! » C'est certainement ce qu'il devait se dire, d'en enfer.

L'enfer… Des fois, il se demandait quand viendrait son tour. Aucun monstre, depuis Boo, n'avait plus menacé la terre. Et contrairement à Sangoku, il ne pouvait apprécier la paix. Non, il aimait le sentiment de la bataille qui venait, la pression que ça mettait en lui et son orgueil qui grimpait échelon par échelon, en augmentant sa puissance. Bien sûr, même les entraînements les plus durs ne modifiaient pas son niveau, mais l'idée de devenir, par la constance de son entraînement, le plus fort de l'univers, le remplissait son être d'aspiration.

Alors, pour attendre les fin des cours de son unique enfant, il partie tôt le matin, en cherchant un nouveau coin d'entraînement, pour changer. Très vite, il en eut mare de faire le tour de ce petit globe et finit par se poser… juste à côté d'un volcan en éruption.

-Voilà ce qu'il me fallait! s'écria-t-il, un sourire comblé s'exprimant sur ses lèvres, avant qu'il ne les recolle ensemble.

Tête baissée, tout le corps raide par l'effort fournit, il se lança contre le centre de la montagne de feu. Des pierres volcaniques fusèrent, à gauche, à droite, en haut, en bas, partout à la fois! Si un témoin aurait assisté à la scène, il aurait cru au retour d'un Superman. Mais Végéta n'avait pas prévu que derrière ce volcan, il aille un second volcan. Une vraie lignée! Après en avoir traversé cinq, il s'écrasa contre le sixième. Totalement brûlé, éreinté, il se laissa glisser le long de la paroi rocheuse, vidé de ses énergies.

Après quelques minutes, Chaozu arriva enfin en haut de ce volcan, qui allait bientôt se réveiller par ce dernier tremblement de terre. Pendant que son grand camarade contrôlait le débit de la lave, afin qu'elle s'écoule en grande profusion à l'endroit de son choix, le petit qu'il était décida de se vider la vessie, en pointant son jet vers le bas de ce pic, en tentant d'atteindre les herbes en piques, tout noir.

Soudain, quand Végéta reçu un liquide sur le crâne et reconnu l'odeur de la pisse, il omit un grognement des plus furieux, se préparant à abattre celui qui osait recouvrir sa belle coiffure de cette mixture indigne d'un prince.

Tenshihan, croyant encore le crie d'attaque d'un dragon ou d'un dinosaure, juste en dessous du point d'appuie de son ami, décida de déverser sur cet bête la sève de ces pierres rouges.

Ce fut seulement après que tout le magma aille recouvert le corps du Saiyan, lui qui était déjà épuisé, que Chaozu le reconnu, s'étant déplacer pour éviter de jet de magma.

-Mais…! Mais c'est Végéta! s'exclama-t-il, surpris, mais surtout inquiet.

Tenshihan, qui n'avait jamais pu entièrement pardonner ce qu'il leur avait fait, dans le passé, n'était par contre pas vraiment réjouit de cette nouvelle. En allant l'approcher de plus près et en voyant bien qu'il ne sortait pas du magma solidifier, il se mit à y creuser, pour sauver l'orgueilleux prince. Malgré les actes du passé, c'était le compagnon de Bulma et ils avaient eu un enfant. Il se jura d'aller jusqu'à cesser de le détester, juste pour qu'il ne l'aille pas réellement…

-… Tuer? questionna Chaozu. On… On l'a…!

-…, répliqua simplement Tenshihan, ayant réussi à libérer le visage du Saiyan.

Mort, Végéta était mort.

Et ce n'était pas leur faute. Non, il ne pouvait l'accepter! Il devait y avoir un moyen de le ramener à la vie!

-Oui, les Dragons Balls! se rappela Tenshihan.

-Mais…! Qu'est-ce que vont dire les autres, s'ils savent qu'on a…?! interrogea Chaozu, ne se sentant pas capable d'affronter leurs réactions.

-… Nous attendrons avant de leur dire la nouvelle! déclara le grand combattant aux habits verts. Si nous ne trouvons pas de solution avant un moment… nous irons voir Sangoku!

-Oui! Lui et tous les autres, ils pourront nous aidé…! S'ils acceptent de nous parler, après…! Après ce qu'on a…! Ouin!!!!!! finit Chaozu, en se logeant dans le bras de son grand camarade.

Tenshihan lui caressa sa petite tête, en se promettant de tout faire pour réparer le mal qu'il venait de faire.