Hey ! Donc voilà je publie l'un après l'autre mes écrits, je dois avouer qu'au début je n'ai rieeeeeeeeeeeeen compris au site mais maintenant ça va. Voici le prologue de mon multishot qui est donc un Cana x Hibiki (j'ai vraiment appréciée le petit moment pendant le scan de MPF), j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture.

Crédit : Les personnages appartiennent à Hiro Mashima.


Désesperée, c'était le mot.

Elle ne savait même pas comment elle avait réussie à s'embarquer dans cette situation, elle chercha maintes fois l'erreur qu'elle aurait pu commise mais rien, que dalle.

Pour une fois qu'elle n'avait rien à se repprocher fallait qu'il lui arrive des misères.

La jeune fille soupira fortement, regardant d'un oeil mauvais celui qui se tenait juste à côté de lui et qui -au passage- lui tenait fortement le poignet.

Donc attendez deux secondes, elle s'était levée, avait mangée pour ensuite prendre son bain, suivi de dix minutes de marche vers l'université, une journée de cours barbante et banale à souhait, elle était sortie se promener en ville et c'est à ce moment précis que ce crétin avait débarqué, en déblatèrant un flot continu de paroles totalement incompréhensibles tant il parlait vite.

Et après ? Il l'avait embarquée comme ça, sans dire un mot et s'en répondre une seule fois aux questions et aux menaces qu'elle lui avait maintes fois adressé.

-Bon écoute mec, j'ai pas de temps à perdre avec toi donc tu vas me lâcher geeeentiment et dégager d'ici tout de suite ou je te jure qu'il va t'arriver des problèmes, j'ai soif et je veux me remplir la pense.

-Tu veux bien te taire une minute? Les gens nous regardent bizarrement, j'ai une image à garder contrairement à toi?

-PARDON? Mais pour qui tu te prends?! Lâche moi MAINTENANT.

Le garçon s'arrêta et tourna la tête lentement pour au final lui adresser un regard lourd de menaces, qui signifiait exactement dans sa petite tête : continue comme ça et je te jure que la seule personne qui va avoir des ennuis ici c'est toi et uniquement toi.

Elle frissonna.

-On est arrivés, et surtout ne bouge pas.

Elle en profita pour le détailler, cheveux blonds, yeux bruns, plutôt grand et bien bâti d'après ce que sa chemise laissait apercevoir.

Donc, qu'est ce que ce beau gosse à la gueule de fils à maman lui voulait?

Trop absorbée dans son inspection, elle ne vit pas deux garçons se diriger vers eux, l'inspectant elle.

-Oi Hibiki! Alors c'est son nom, Hibiki. Plutôt joli.

Le dénommé Hibiki apercevant l'homme bronzé et un autre blond un tantinet plus petit, laissa mûrir sur ses lèvres son premier sourire de la journée.

Après une brève accolade, tout les trois tournèrent la tête vers elle.

Les problèmes allaient arriver, elle le sentait.

-Ren, Eve, je vous présente ma petite amie, Cana.

Et merde.


Commentaire/avis/critique?