Disclaimer : Cette histoire ne m'appartient pas. C'est une traduction de la fic de marksmom, "Of Babies and Betting Pools". Si vous avez des bases en anglais, passez sur son profil, il y a un paquet de fics aussi géniales les unes que les autres. Vous pouvez lui mettre les reviews directement si vous parlez anglais, ça lui fera vraiment plaisir ! \o/

Ah et les personnages appartiennent à J.K. Rowling, mais vous le savez déjà bien sûr.

Bonne lecture !


" Très bien tout le monde... Hum... Silence ! Merci à tous d'être venus à cette réunion inattendue du Club des Frères Weasley plus Harry et Drago. Comme vous l'avez sûrement entendu, La Gazette du Sorcier a démasqué la grossesse de notre cher Harry. Comme vous ne l'avez sûrement pas entendu, ils ont actuellement ouvert des paris sûr l'identité de l'autre père. "

Fred Weasley regarda autour de lui tandis que les autres membre du club exprimèrent leur indignation bruyamment.

" Je sais, je sais... Mais, il y a un bon côté à ça. "

Face aux sons d'incrédulités, il leva les main sereinement.

" S'il vous plaît tout le monde, s'il vous plaît ! Laissez-moi continuer. Le côté positif de ces paris est que cinquante pour cents de l'argent mis en jeu va revenir de droit au gagnant et le reste va revenir à Harry, comme ça il pourra acheter toutes ces broutilles que les bébés possèdent. Oui, je sais qu'il est un des deux sorciers les plus riches d'Angleterre et que le deuxième est lui aussi assis dans cette pièce, " Drago se leva et fit une révérence, " mais c'est le décret que La Gazette du Sorcier a instauré. Ce qu'on doit décider est la façon dont on va manipuler ça. "

Fred s'assit et écouta ses frères et leurs partenaires respectives proposer d'exploser les bureaux de La Gazette du Sorcier.

" Aussi bien que j'aime votre idée, car ces journalistes sont une vraie plaie, je ne pense pas que les faire sauter soit une option faisable. Je pense que nos amis farceurs peuvent nous proposer un plan avec lequel nous nous amuseront beaucoup mieux. "

Harry se redressa contre son mari et regarda d'un air inquisiteur les dits farceurs.

" Et bien ? "

George se mit à sourire un peu tandis qu'il réfléchit, sourire qui se mit à s'agrandir d'un coup, montrant même ses dents. " Je pense... " dit-il, faisant une pause pour l'effet. " Je pense qu'on devrait augmenter les enjeux de ce paris. Ça ne devrait pas être trop difficile à faire... Quelles sont les suppositions jusqu'à maintenant ? "

Fred sourit à tout le monde.

" Soyez prêts pour celui-ci les gars. De loin, le potentiel père le plus parié est notre Ronounet adoré. "

Ron fit un grimace de dégoût qui prit fin lorsque Hermione, sa femme depuis trois mois, lui donna un coup de coude dans les côtes.

" La place numéro deux est partagée entre George et moi, tandis que la numéro trois revient à... Préparez-vous... Drago Malefoy. "

Les yeux de Drago s'écarquillèrent comiquement alors qu'il regardait Fred, incrédule. " C'est une blague ! " Il se tourna vers Harry. " Pas que tu sois moche ou quoi que ce soit Harry, mais j'ai déjà mon Weasley. "

Harry rigola. " Ça va Drago, j'ai compris. Je n'échangerai mon Weasley pour rien au monde. "

Le mari d'Harry ricana légèrement avant de se tourner vers son frère.

" Hé ! Ils parlent de nous comme si on n'était que de simples cartes de Chocogrenouilles. Bon, comment on sabote ces paris ? "

George sourit de nouveau. " Et bien, mon frère, j'ai une idée... Mais je vais avoir besoin de plus d'hommes ici pour faire le boulot correctement. " Il regarda Drago. " Qui parmi les Serpentards encore en vie ferai-tu assez confiance pour être seul avec Harry, sans supervision ? "

Harry et Drago parlèrent en même temps : " Blaise Zabini. "

George hocha la tête. " Emmenez-le ici... Utilisez la cheminée du salon. " Drago se leva et parti dans la pièce d'à côté. " Hermione, peux-tu faire venir Neville Londubat ? " Elle acquiesça et se leva pour utiliser la cheminée placée au bout de la cuisine. Ensuite, le Weasley regarda directement Harry. " Peux-tu inviter Remus et Rogue ici ? "

Le sourire d'Harry était au bord de dépasser de son visage tant il était grand.

" Si tu est en train de penser à ce que je pense, Remus nous suivra, mais je ne suis pas trop sûr pour Sev. "

Il réfléchit un moment.

" Là encore, il pourrait... Il a un sens de l'humour un peu tordu ". Il se leva et s'engagea dans les escaliers menant à la chambre de Molly et d'Arthur pour utiliser leur cheminée.

Ce fut Hermione qui revint la première, suivie de Neville et de sa femme, Luna. Les chaises furent ensorcelées pour que tout le monde puisse s'asseoir. Neville s'empresse d'aider Luna qui était enceinte jusqu'aux yeux à s'asseoir sur un chaise, puis prit la plus proche de cette dernière.

" Qu'est ce qu'il se passe ? Je pensais que ces petites réunions n'étaient réservées qu'aux Weasley. "

Ron ricana. " Oh, elles le sont d'habitude, mais celle-là est différente. Nous vous expliqueront quand tout le monde sera arrivé. "

Drago revint dans la pièce suivi d'un Blaise Zabini hilare. " Des paris ? Qui a imaginé ça ? Potter ne possède pas le journal ? Pourquoi il ne les a pas arrêté ? "

" Je ne voulais pas jouer au rabat-joie, " répondit Harry tandis qu'il rentrai dans la pièce. " Je le savais depuis quelques jours, mais l'éditeur m'a supplié de les laisser faire. " Ajouta-t-il en regardant régulièrement Luna Londubat qui haussait des épaules.

" Je pensais que ça serait intéressant, même si je connais déjà la réponse. Les paris ont tournés clandestinement dans le bureau depuis que ta grossesse a été sue. "

Quelques instants plus tard, la cheminée de la cuisine sembla exploser alors que Remus Lupin et son mari, Severus Rogue en sortirent.

" Potter, j'espère que cela vaut le temps que je te donne, j'ai du mettre un sort de stase sur la potion que je brassais pour Pompom. "

" Oh ça le vaudra, Sev. Très bien, on est tous là maintenant, tu peux continuer George. "

Il regarda à travers la salle, son regard bleu vif s'arrêtant sur certains hommes avant de continuer de parler : " Mon plan implique tout le monde, hétéro, bi et gays sans exceptions. Nous escorterons Harry, un homme par semaine et un différent à chaque semaine. Nous avons recueillis certaines des personnes les plus improbables dans cette pièce même si la seule personne la plus improbable pour moi est Lucius Malefoy. "

" Bon sang non ! Il me déteste ! Je serai mort avant que la première heure ne se termine ! "

" Je sais, c'est pourquoi je n'ai pas suggéré à Drago de le faire venir. "

" Il ne parle à personne depuis que j'ai décidé de me marier avec celui que j'aime, ça n'aide pas vraiment ". Drago regarda son futur mari et lui vola un baiser. L'homme rougit violemment et l'embrassa en retour.

" Ooh ! Je ne savais pas que tu pouvais rougir comme ça ! " s'écria Hermione au pauvre homme.

" Les gens... On va partir là dessus. Je pense que la personne la plus prévisible, d'après l'opinion du public, devrai le faire en premier... C'est toi, Ron. "

Ce dernier hocha la tête et sourit à son meilleur ami. " Il semble que tu sois coincé avec moi, Harry. "

Harry leva les yeux au ciel. " Très bien... Le suivant ? "

George laissa son regard divaguer sur les hommes assis dans la pièce, la plupart détournant le regard sous le poids de ses yeux bleus.

" Percy. "

Le troisième Weasley le plus âgé regarda son jeune frère et soupira. "Bien. Je préviendrai Pénélope, comme ça elle ne m'ensorcellera pas... Et je lui dirai de tenir la Gazette loin des enfants. "

" Suivi de... " George continua de regarder chaque homme tour à tour. " Bill. "

Le briseur de sort de Gringott sourit et hocha la tête.

" Le prochain sera... Blaise. "

Le Serpentard à la peau foncée rigola. " Il semblerai que j'ai enfin trouvé comment te faire passer du bon temps, hein Potter ? "

Harry sourit tandis que le bras de son mari se resserra contre lui. " Ouais, mais souviens toi que Pansy te tuerai si tu essayes quoi que ce soit. " L'homme sourcilla mais lui donna raison, provoquant les rires des autres hommes. La dernière chose que Blaise voulait faire était provoquer sa bien aimée mais néanmoins très impulsive femme il n'avait été que trop de fois le destinataire de ses sortilèges pour oser s'y risquer de nouveau.

" Très bien, ensuite nous passerons à... Neville. "

L'herboriste rougit mais accepta. Luna tapota son bras.

" Tu t'amusera j'en suis sûre... Tu disais justement que ça te manquais de ne plus voir Harry autant qu'avant. "

" Tout ira bien, Nev, " le rassura Harry. " Une fois que tout ça sera fini, tu aura tout le temps que tu voudra pour prouver au monde des Sorciers que tu n'es pas vraiment gay." La salle entière se mit à rire alors que le visage de Neville tourna vers un rouge vibrant digne des Weasley.

" Je serai le suivant, après Neville. " Dit George après que tout le monde se fut calmé.

" À vrai dire, mon merveilleux et magnifique frère, " l'interrompit Fred, " Je pense, rien que pour embrouiller tout le monde, que nous devrions y aller tout les deux avec lui. "

Les yeux d'Harry écarquillèrent " Bon sang ! Vous deux en même temps ? Achevez-moi maintenant ! "

Cependant, tout le monde fut d'accord avec les jumeaux, obligeant Harry à devoir faire l'expérience seul avec Fred et George.

" Ne t'en fait pas Harry, on t'aimes bien... "

" Et de toute façon, on veut que notre neveu ou nièce arrive indemne... "

" Donc nous irons doucement avec toi... "

" Mais rien que pour cette fois. "

Un silence de mort de la part d'Harry fut la seule réponse pour saluer cette déclaration dite à la fameuse manière des jumeaux; alternativement. Bien qu'il eut pâlit, Harry accepta. Son mari resserra encore une fois ses bras autour de lui et embrassa son cou.

" Tout ira bien mon amour. Ils savent très bien ce dont je serai capable si ils te faisant du mal. "

" Qui est le suivant ? "

George sourit largement tandis que ses yeux dérivèrent sur la personne la plus inattendue du groupe. Severus gémit légèrement mais hocha la tête. " Pourrai-je espérer que tu ne te contentes que d'une session tardive de cours sur les potions ? " Harry secoua la tête. " Lire tranquillement ? " De nouveau, Harry secoua la tête. " Alors quoi ? "

Harry ricana au visage du mari de son nouveau parrain. " Une séance de shopping. Tu as besoin d'une nouvelle garde-robe de toute façon et la plupart de mes affaires ne me vont plus ces temps ci. On va faire du shopping. " L'homme le plus âgé grogna une nouvelle fois et tapa sa tête contre la table dans un bruit sourd.

Remus prit la parole. " Je suggère que j'y aille en dernier. "

Harry le regarda curieusement. " Pourquoi, Remus ? "

Le dernier Maraudeur sourit diaboliquement. " Parce qu'en même temps, je leur montrerai de quoi être stupéfié. " Harry et son mari comprirent de quoi le loup-garou parlai sous les regards interrogatifs des autres. D'un coup, les exclamations et les félicitations retentirent dans la pièce.

" Donc, Charlie, ça veut dire que tu y vas après Severus. "

" Et j'y vais après Charlie ? " Dit Drago en songeant que c'était vraiment un bon plan. Cela ferai définitivement douter tout le monde sur qui l'autre père du bébé d'Harry pouvait être, et qu'est ce qu'il faisait avec tout ces hommes.

Les idées commencèrent à surgir autour de la table, stimulés par les commentaires de Remus et des jumeaux. Harry se redressa contre le large torse de son mari et soupira joyeusement. Ça promettais être drôle.