NOTE de l'auteur (ça fait trop professionnel): Oui, cette fanfic est une republication. J'ai eu une période disons d'overdose ou d'écoeurement de fanfics, du coup j'avais tout supprimé mais victime du harcèlement d'une fan un peu trop zélée (oui, Sorah_Kenway je parle bien de toi, mon bourreau) de mes fis Star Wars et plus particulièrement Pylo (Ben Solo/KyloRen - Poe Dameron), j'ai décidé de les remettre ici.
Du coup je re-publie dans le même ordre, fic par fic, à raison d'un chapitre par jour. je commence donc par « Nouvelle Vie » jusqu'à la fic qui était en cours « De la Différence à l'Attirance » avec de nouveaux chapitres qui suivront.
Pour ceux et celles qui avaient déjà lu mes fics lors de leur première publication, sachez qu'elles ont été enrichies (parfois de paragraphe, voire quasiment de chapitres entiers), améliorées (oui, surtout côté orthographe et fautes de frappes qui font mal aux noeils mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien réussi à en laisser quand même) donc n'hésitez pas à les relire et à les re-commenter (oui, je tease de malade juste pour avoir de nouvelles vues et de nouveaux comms!).
Disclaiming: L'univers et les personnages de l'univers Star Wars ne m'appartiennent pas. Je ne gagne rien à écrire sur cette fabuleuse saga. Rendons à Lucas ce qui appartient à Lucas et merci à JJ Abrams, Kasdan et Arndt de nous ramener dans cette galaxie très très lointaine.
Rating: T pour les trois premiers et les deux derniers chapitres, M dans le 4
Genre: Amitié, Famille et romance
Résumé: Rey a sauvé son frère, revenu du côté obscur. Ben retrouve sa mère avec beaucoup d'émotions mais sur la base des résistants ils retrouvent aussi des anciennes connaissances du temps où il était encore Kylo Ren et avec qui les relations étaient quelque peu violentes. Comment vont se passer les retrouvailles: tendues ou prendront-elles un tour inattendu?
N/A: Ne me demandez pas pourquoi ce ship, c'est comme ça, c'est ce qui sort parfois de mon cerveau dérangé. Je vais direct à la "fin" de cette nouvelle trilogie. Je resterai donc très élusive sur les événements qui pourraient se passer dans les épisodes VIII et IX. Je fais quand même l'hypothèse que Rey est donc la fille de Leïa et Han et donc la sœur de Ben et que Luke, Leïa, Ben, Rey, Poe, Finn etc... survivent tous.
SLASH/Crackship: Ben Solo/Poe Dameron ou Pylo
CHAPITRE 1
Le Retour du Fils Prodigue
Ben savourait la douce étreinte des bras de sa mère. Quand Leïa enfonça ses doigts dans son épaisse chevelure noire et déposa un baiser sur ses cheveux, il ne se retint plus et fondit en larmes.
"-Pardon, mère.
-Chut. Tu es revenu, c'est la seule chose qui compte, mon fils."
Elle respirait son odeur, le serrait fort pour s'assurer que ce n'était pas un rêve, qu'il était bien réel et ici, avec elle. Son enfant, son Ben. Les larmes coulaient aussi sur ses joues. Quand elle s'en aperçut, elle les essuya en riant.
-Quelle vieille sentimentale, je fais.
-Vous vous ramollissez en effet, générale, la taquina Luke qui se tenait dans un coin, dans l'ombre.
Il n'avait pas voulu gêner les retrouvailles. Même Rey, sa nièce, celle qui avait sauvé son frère du côté obscure, s'était retirée après un dernier baiser fraternel sur sa joue, celle-là même qu'elle avait marquée lors de leur premier duel.
Il s'avança vers eux et passa un bras autour des épaules de son neveu. Leïa lui lança un regard faussement de reproches mais surtout chargé de complicité.
-Oh! Vous l'ermite!"
Elle lui donna un coup de poing léger sur l'épaule et concéda que Ben avait besoin de se reposer. Elle le conduisit à une chambre de la base.
A peine sa tête sur le matelas, Ben s'endormit. Leïa resta un long moment à ses côtés, lui caressant les cheveux. Elle était consciente que tout ne serait pas facile pour lui. Pour beaucoup il resterait l'infâme Kylo Ren, le tueur de jedis, le massacreur d'innocents. Mais cette fois elle ne l'abandonnerait pas, elle défendrait son petit jusqu'au bout.
Quand il se réveilla, Ben était seul. il ressentit le besoin de se laver. Il se sentait sale. Sale du sang qu'il avait sur les mains. Le sang de son père. Rey, sa sœur enfin retrouvée, son oncle Luke et sa mère avaient beau lui avoir répété maintes et maintes fois que ce n'était pas lui mais Kylo Ren, cela n'apaisait pas la culpabilité et la honte qui embrasaient son cœur. Des larmes amères lui brûlaient les yeux. Il trouva la salle d'eau et prit une douche chaude à la limite du supportable. Il se frotta la peau avec tant de vigueur qu'elle prit vite une couleur écarlate douloureuse. Après être resté un long moment sous le jet bouillant, il se décida à regagner sa chambre. Il était perdu dans ses sombres pensées et ne vit pas la silhouette qui avançait vite dans le couloir. Il se cogna à elle avec violence.
"-Aïe! Pard...
Il s'arrêta net en tombant dans deux prunelles noirs brillantes. Il connaissait ses yeux, alors remplis de haine. Il réfléchit quelques millièmes de secondes... Poe. Poe Dameron, le pilote émérite de la Résistance... qu'il avait torturé pour lui soutirer des informations. Pas étonnant qu'il semblait vouloir lui sauter à la gorge! Ils restèrent un long moment silencieux, Poe le dévisageant, des flammes dans les yeux, Ben regardant la pointe de ses bottes.
-Aïe!
Un petit droïde venait de frapper durement dans ses chevilles. il reculait et avançait, recommençant son manège sans que l'ancien chevalier de Ren ne proteste.
-Suffit, BB8, l'intima le pilote.
Il passa la main pour caresser la "tête" ronde du robot et le poussa vers lui d'un geste protecteur. Puis il revint sur Ben. Celui-ci comprit que le pilote craignait qu'il ne déverse sa colère sur le petit droïde.
-Rey et la générale Organa te font peut être confiance, même après tout ce que tu as fait, mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de tous ici, siffla t-il entre ses dents.
-Je comprends...
-Vraiment?...
Poe ne le montra pas mais il fut étonné de la voix douce et du regard humble de son ancien (?) ennemi. Cela le décontenança un moment et il ne sut quoi dire. Puis il se reprit.
-Juste... tiens-toi loin de mon chemin."
Et le pilote disparut dans les couloirs de la base.
à suivre….
