Contrôle...
Résumé (pour ceux qui n'ont pas lu ma première fan fic)
Link a rencontré une fille, Amandine, dans un autre monde et l'a amenée à Hyrule pour la sauver de la mort. Elle a demandé à une des Fées Royales de jeter un sort sur elle pour que toutes personnes de son monde l'oublient. En plus de ne plus exister dans son monde, elle est immortelle, elle peut voir le passée, le présent et le futur dans toute surface qui reflète la lumière mais tous les jours à quatre heures (l'heure où le sort a été lancé) une douleur intense l'envahit. Ça ne dure qu'une seconde mais c'est si douloureux qu'elle s'effondre. Ganondorf, lui, a laissé la Triforce au porteur suivant (en d'autres termes : Amandine) pour quitter le sceau des Sages. Il est revenu sous la forme d'un fantôme et a attaqué Link. Zelda a libéré Amandine, et elle et Link ont battu Ganondorf et l'ont enfermé dans une simple bouteille de verre. Elle est maintenant cachée dans le château. Quant à Link et Amandine, ils vivent un conte de fée depuis ce jour. Une année s'est écoulée.
Chapitre 1 : Juste une bouteille cassée...
Léna avait juste cinq ans quand l'étrange fille était arrivée au château. Aujourd'hui, elle en avait six. Elle jouait dans les multiples couloirs du bâtiment. Elle était dans une salle qu'elle ne connaissait pas. C'était sombre, froid et inquiétant. Au milieu de la pièce, sur une petite table de verre, était posée une bouteille contenant une forme bleu-noir. Léna n'osait approcher. Pour dire vrai, elle était terrifiée.
- Viens petite fille, approche, susurra une voix venant de la bouteille.
- Qui... qui parle ? murmura-t-elle
- C'est moi, dans la bouteille. Aide-moi.
Léna s'était avancée et regardait la forme bouger dans la bouteille.
- Que vous est-il arrivé ?
- Cet homme que vous acclamez, Link, il m'a enfermé ici pour la simple raison de penser différemment.
- VOUS MENTEZ !
Elle avait hurlé cette phrase car s'il y avait une personne qu'elle admirait, c'était bien lui. Il avait sauvé Hyrule de nombreuses fois. On lui contait ces aventures depuis qu'elle était bébé.
- Alors pourquoi suis-je ici ?
Elle ne trouva rien à répondre alors, de fureur, elle prit la bouteille et la lança contre le mur. Elle se brisa au contact de la pierre froide. Un vent violent se leva et un rire démoniaque s'éleva. Léna était la seule à l'entendre. Terrifiée, assourdie, des larmes dévalant ses joues rondes d'enfants, elle partit en courant. LA honte fit qu'elle ne parla à personne de ce qui s'était passé.
