Bonjour ou bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai décidé de publier cet OS sur ce site. Pour ceux et/ou celles qui lisent La Vengeance est un plat qui se mange froid, ne vous inquiétez pas, le chapitre 3 est fini et il n'attend plus qu'à être corrigé ^^ Donc vous l'aurez dans la semaine. Alors, concernant cet OS, puisqu'il fait 23 pages, j'ai décidé de le diviser en trois parties dont voici la première. La publication des deux autres se fera dans la semaine, ne vous inquiétez pas.
Avertissement : Ce que vous allez lire est un wincest et donc une relation entre hommes, donc vous voilà prévenu. Si cela ne vous plait pas, vous pouvez faire machine arrière, il est encore temps.
Disclaimer : Rien n'est à moi malheureusement. La seule chose qui m'appartient est cette fic que je n'ai écrit que pour le fun.
Sur ce, bonne lecture ^^
Un amour mis à rude épreuve
Dans une chambre de motel d'Athens, une ville située en Alabama, deux chasseurs se préparaient à aller sur le terrain. Il s'agissait des deux frères Winchester, connus sous le nom de Dean, l'aîné, et Sam, le cadet. Cela faisait déjà deux jours qu'ils louaient cette chambre aux murs d'un vert affreux. Ils étaient sur une simple affaire d'esprit qui avait déjà tué plusieurs personnes qui mettaient un pied dans une maison qui lui avait appartenu de son vivant. Durant ces deux jours, Sam s'était occupé des recherches concernant l'identité de l'esprit et l'endroit où il était enterré. Il avait eu du mal à les trouver car, il y a un an voire deux, un incendie avait partiellement détruit les archives de la ville. Cependant et comme toujours, aucune recherche ne résistait au cadet des Winchester. À présent qu'ils savaient tout sur la créature surnaturelle, ils devaient se rendre au lieu de son inhumation qui s'avérait être le cimetière de la ville, se trouvant à quelques kilomètres après la sortie de la ville.
Dean finit d'enfiler son manteau en cuir et regarda son cadet qui finissait de lacer ses chaussures. Ses yeux parcoururent de leur propre volonté le corps du jeune homme avant de se poser sur son visage.
- Tu es prêt ?
- Oui, il me manque plus que mon manteau.
Sam se leva du lit et prit son manteau qu'il mit rapidement. L'aîné ne put s'empêcher de pouffer de rire. En plus d'un manteau, son frère avait un pull et un sous-pull sur lui. Pourtant, il ne faisait pas si froid que ça. Néanmoins, le cadet des Winchester se révélait être un grand et véritable frileux.
- Quoi ? Demanda le plus jeune, un sourcil arqué.
- Oh rien. On peut y aller ?
Le plus jeune chasseur acquiesça et suivit le deuxième qui sortait de la chambre. Il faisait nuit dehors, une heure idéale pour aller dans les cimetière saler et brûler des ossements humains. Ainsi, ils ne risquaient pas d'attirer l'attention, quoique cela arrivait quelquefois. Ils montèrent dans l'Impala qui les attendait sagement sur le parking et, une fois installés, Dean mit le cap sur la sortie de la ville.
Le trajet jusqu'au cimetière n'était pas très long. Cinq minutes à peine. Dean se gara à côté du cimetière mais assez loin pour qu'on ne remarque pas sa voiture. Puis, les deux chasseurs sortirent de celle-ci et se dirigèrent vers le coffre. Ce fut le propriétaire de la voiture qui l'ouvrit ainsi que la planche séparant le coffre du compartiment secret cachant toutes les armes et autres. Il distribua fusil, cartouches de gros sel, lampes torches, pelles allumette, bidon d'essence et boîte de gros sel avant de fermer le tout. Parés pour affronter l'esprit, ils marchèrent jusqu'à l'entrée du cimetière et la franchirent.
Contrairement au trajet, la recherche de la tombe exacte dura plus longtemps. En effet, l'endroit était plutôt vaste et comportait beaucoup de tombes. Durant leurs recherches, Dean ne put se tenir silencieux et dut faire de petits bruits agaçants.
- Tu veux bien arrêter ? Finit par demander Sam.
- Je m'ennuie moi ! Geignit son frère tel un enfant de cinq ans.
D'ailleurs, son cadet n'hésita pas à le lui faire remarquer.
- On dirait un enfant de cinq ans.
- De quatre ans et neuf mois pour être plus précis.
Sam lui fit comprendre par le regard que cette réplique ne l'amusait pas.
- Tu te crois intelligent ?
- J'aime penser que je le suis.
- Quelquefois, tu m'inquiètes beaucoup.
- Seulement quelquefois ?
Le cadet des Winchester ne répondit pas. En fait, il s'arrêta complètement. Croyant avoir énervé son frère, Dean reprit la parole.
- Qu'est-ce que tu peux être susceptible des fois !
- Est-ce que tu as fini de jacasser ?
- Euh… oui.
- Bien. Maintenant, je peux t'informer que j'ai trouvé la tombe de notre esprit.
Dean regarda l'endroit que fixait son petit-frère et aperçut alors la tombe sur laquelle était gravé « Marcus Smith ». C'était le nom de leur esprit.
- Et bien, maintenant reste plus qu'à creuser. Ton travail t'attend, Sammy.
Le dit-Sammy regarda son grand-frère, incrédule.
- Pourquoi est-ce que c'est moi qui creuserai ? Tu pourrais le faire toi, surtout que tu te plains de t'ennuyer.
Le plus vieux chasseur soupira faussement.
- Ça y est, on se plaint une fois et on en subit les conséquences.
- Tu t'y mets tout de suite ou tu attends que les poules ont des dents ?
- Et, en plus, j'ai un frère tyrannique. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ?
Malgré ses « rouspétances », il se mit au travail après avoir retiré son manteau. L'air froid de la nuit entra en contact avec sa peau ce qui le fit frissonner, mais il savait que cela n'allait pas durer. Tandis que son frère illuminait de la lampe torche l'endroit et faisait le guet en cas d'attaque de l'esprit, il se mit au travail.
Comme ils l'avaient prédit, la chasse fut sans difficultés. À croire que l'esprit voulait partir et n'attendait qu'eux pour le faire. Ils ne s'en plaignirent pas, sachant que ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient de la chance. Après avoir rebouché le trou, ils partirent du cimetière, le cœur un peu plus léger sachant qu'ils venaient d'éviter quelques décès. Ils retournèrent à l'Impala qui n'avait pas bougé de place et posèrent leurs affaires dans le coffre. Puis, ils montèrent à l'avant et se mirent en route en direction de la ville.
- Je te propose d'aller fêter cette chasse victorieuse avec une bière, dit Dean.
- On est sales, Dean.
- Et alors ? Nous pouvons très bien retourner au motel, nous débarbouiller un peu et aller se divertir dans un bar. Il n'est que 22h30.
Sam soupira. Il n'avait pas très envie d'aller boire une bière dans un bar enfumé et rempli de buveurs. Contrairement à ce que pensait son frère, ce n'était pas parce qu'il était un rabat-joie ou qu'il préférait son lit, c'était juste qu'il voulait passer une nuit tranquille avec son frère. En effet, depuis presque un an déjà, ils étaient plus que frères. Ils étaient amants. Les sentiments qu'ils éprouvaient pour l'autre remontaient déjà à leur adolescence mais ils n'avaient rien dit de peur de se faire rejeter. Il avait fallu que le plus jeune frôle les portes de la mort pour qu'ils se jettent à l'eau. Depuis, ils formaient un couple.
- Dean…
- Allez, Sammy, on va bien s'amuser.
Sam soupira mais ne répondit pas.
- Sammy, une petite nuit, toi et moi.
- On peut la passer dans la chambre.
- Oui, mais c'est pas la même chose.
Le plus jeune souffla une nouvelle fois et capitula à contrecœur.
- Ok.
Son frère le gratifia d'un sourire éblouissant. Il appuya sur l'accélérateur, voulant arriver au plus vite au motel.
Il avait fait à peine un pas dans le bar qu'il regrettait déjà d'être venu. L'endroit était déjà bondé. La fumée de cigarettes se répandait de manière homogène dans tout l'établissement tandis que l'odeur de tabac, d'alcool et de sueur provenant des gens se dandinant sur la piste de danse imprégnaient l'atmosphère. Sam se sentait extrêmement mal à l'aise et commençait à ressentir un début de claustrophobie. Suivant son frère qui essayait de trouver une table de libre, il se cognait sans cesse contre les gens.
Finalement, les deux frères se posèrent à une table haute et ronde.
- Je vais chercher des bières, informa Dean, toi, reste là.
Sam acquiesça et s'assit sur l'une des chaises hautes tandis que son grand-frère traversait toute une foule pour se rendre au bar. Il soupira et regarda les environs, un geste naturel pour les chasseurs. Des personnes, ivres ou sobres, dansaient au rythme ou non de la musique que mettait le DJ. D'autres, la plupart des clients d'ailleurs, restaient au bar ou aux tables et buvaient. Certains jouaient au billard, installé au fond de la salle. Beaucoup étaient déjà enivrés et pourtant, ils continuaient de boire, comme s'ils souhaitaient être plongés dans un coma éthylique.
Le regard du chasseur chercha ensuite son partenaire après s'être assuré de l'absence de menace. Il le trouva et remarqua qu'il discutait avec une barman aux formes plus que généreuses qui était tout à fait son type de femme. L'aîné des Winchester avait ce sourire charmeur et séducteur qu'il empruntait toujours quand il parlait à une femme qui lui tapait à l'œil.
Sam soupira. C'était exactement pour ça qu'il n'avait pas souhaité venir. Malgré le fait qu'ils étaient ensembles, Dean et lui, son frère continuait sans cesse de faire son Casanova. Il ne ratait pas une occasion de flirter avec des femmes et, le faire sous le nez de son amant ne le dérangeait pas apparemment. Le jeune Winchester savait que c'était un trait de Dean qui ne pouvait être effacé. C'était dans la nature de ce dernier de flirter avec les femmes et pourtant, à chaque fois qu'il assistait à cela, il ne pouvait s'empêcher d'avoir mal.
Le cadet des Winchester fut sorti de ses pensées par son frère qui était revenu, deux bières à la main gauche et deux petits verres emplis d'un alcool ambre dans l'autre.
- Quel monde ! J'ai crû ne jamais arriver au bar.
Sam ne répondit pas. Dean ne s'en préoccupa pas et lui passa une bouteille de bière et un petit verre. Ils trinquèrent bien que l'envie n'était pas présente chez le plus jeune et se mirent à parler dans tout le brouhaha autour d'eux.
Il ne savait pas combien de temps était passé. Il lui semblait que plusieurs heures s'étaient écoulées mais il n'en était pas sûr. Il n'avait plus de montre à cause d'un Wendigo il y a quelques jours et son portable était déchargé. Il pouvait très bien demander à son frère l'heure mais ce dernier, peu de temps après avoir trinqué, était parti voir la fameuse barman qu'il avait aperçue et était en train de dialoguer. En fait, draguer serait le terme le plus approprié. Au début, il avait essayé d'ignorer cela, pensant que son frère allait revenir avec d'autres bières à la main, mais plus les minutes passaient, plus il ne pouvait ignorer cela. Ça en devenait même insupportable.
Finalement, ne supportant plus, il se leva et rejoignit son frère au bar.
- Je vais au motel.
- Déjà ?
- Je suis fatigué, j'ai envie de dormir, mentit Sam.
Heureusement, ce mensonge sembla passer cette fois-ci. Dean acquiesça et lui donna la clé de la chambre. Sam la prit et partit. Cependant, il eut le temps d'entendre son frère dire « c'est mon frère ». Le cœur lourd, il quitta le bar. L'air frais de la nuit lui fit beaucoup de bien. Il respira un bon coup, ignorant le mal de tête causé par tout ce brouhaha dans l'établissement, puis, se mit en marche. Il emprunta le même chemin qu'ils avaient fait pour aller au bar. Plus il s'éloignait de ce lieu, plus le silence était présent. Il finit par être omniprésent ce qui lui faisait du bien. Il pouvait s'entendre réfléchir.
Le chemin jusqu'à la chambre dura une bonne dizaine de minutes. Le cadet des Winchester finit par la rejoindre après avoir pris tout son temps et ferma la porte après être entré. Il alluma la lumière et regarda l'heure. 1h18. Un soupir traversa ses lèvres tandis qu'il enlevait son manteau. Ses chaussures et chaussettes suivirent. Il se déshabilla pour ensuite enfiler son pyjama qui se composait d'un tee-shirt gris et d'un bas de survêtement noir. Il se glissa par la suite sous les couvertures et s'allongea sur le côté de telle sorte que son dos soit face à la porte.
Le jeune homme ferma les yeux et essaya de dormir, mais, il n'y arrivait pas. Ses pensées étaient focalisées sur son frère et ce qu'il était en train de faire dans ce bar.
Il est sûrement occupé à draguer les nanas. Je me demande s'il a fini par me tromper.
Ce fut avec les larmes aux yeux qu'il s'endormit. Perdu dans son sommeil, il n'entendit pas la porte s'ouvrir et se fermer doucement ainsi qu'une veste qu'on accroche au dossier de la chaise. Dean se déshabilla, ne restant qu'en boxer et tee-shirt, et fit ses dernières besognes avant de s'installer à côté de son frère sur le lit. Il le prit délicatement dans ses bras pour ne pas le réveiller et déposa un bref baiser sur sa tempe.
- Je t'aime, Sammy.
Une minute plus tard, l'aîné des Winchester dormait déjà, inconscient de ce qui allait se passer demain ou plutôt dans quelques heures.
Le lendemain, Sam se réveilla avec la sensation familière d'être dans les bras de son frère. Se sentant bien, il n'ouvrit pas les yeux. En fait, il se blottit un peu plus dans les bras de son frère, souhaitant désespérément se rendormir pour profiter de cette sensation. Tout à coup, il perçut une odeur d'alcool et de cigarette provenant de l'homme à ses côtés. Une odeur surpassant la chaleur et le sentiment de protection émanant des bras autour de son corps. Une odeur lui rappelant ce qu'il s'était passé hier soir.
Le jeune chasseur ouvrit lentement les yeux et fixa un point droit devant lui, c'est-à-dire un des murs de la chambre. Il n'avait pas entendu son frère rentrer cette nuit, ni ne l'avait senti se glisser sous les couvertures. Il espérait que le plus vieux ne soit pas rentré, ivre comme il le faisait de temps en temps. Contrairement à lui, l'aîné des Winchester avait une très bonne tolérance à l'alcool, ce n'était avec deux bières qu'il allait être saoul, mais s'il était rentré dans cet état, cela ne voulait dire qu'une chose. Il avait passé beaucoup de temps dans ce bar et dieu seul sait ce qu'il avait fait pour passer le temps hormis boire.
Un soupir traversa ses lèvres tandis que ses yeux regardèrent l'heure. 9h32. N'ayant plus sommeil, il s'extirpa des bras de Dean et se leva. Silencieusement, il s'avança vers son sac et en sortit des vêtements propres. Il se rendit ensuite dans la salle de bain, ferma la porte à clé pour ne pas être dérangé si son frère venait à se réveiller, et ouvrit le robinet d'eau chaude et d'eau froide de la douche afin de régler l'eau à la bonne température. Une fois satisfait, il se déshabilla rapidement et entra dans la cabine de douche.
La tête baissée, les bras appuyés contre la paroi, il soupira tandis que l'eau dévalait son corps. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la veille et à ce qu'il avait ressenti, ce qu'il ressentait. Il ne comprenait pas pourquoi toutes ces filles avaient le droit au sourire séducteur, aux compliments lancés pour leur faire plaisir de son aîné alors que lui ne recevait rien de cette sorte. C'était comme si l'aîné des Winchester n'éprouvait pas le besoin de séduire son amant car il savait d'avance ce qui allait se passer.
Des coups sur la porte le firent sursauter. Il remarqua alors qu'il avait passé plusieurs minutes à réfléchir.
- Grouille-toi et, tu as intérêt à ne pas user toute l'eau chaude.
Sam soupira et s'empara du gant de toilettes ainsi que du gel douche. Il se lava très rapidement et se rinça tout aussi vite. Puis, il sortit de la douche et se ressuya avec la seule serviette posée sur le radiateur avant de s'habiller. Le brossage des dents et des cheveux suivirent ensuite. Une fois prêt, il quitta la salle de bain pour faire face à son frère, assis sur le lit.
- Ah enfin ! Je commençais à m'impatienter.
Sam ne répondit pas et se dirigea vers son sac. Il le prit et l'emmena jusqu'à la seule table de la pièce. Le dos tourné vers Dean, il rangea ses affaires tout en essayant d'ignorer le regard du plus vieux posé sur lui. Une fois qu'il eut fini, il se retourna pour croiser les deux prunelles vertes.
- Quoi ? Demanda-t-il d'un ton plus agressif qu'il ne voulait.
Dean haussa un sourcil.
- Je vois que quelqu'un s'est levé du mauvais pied ce matin.
Une nouvelle fois, le plus jeune ne répondit pas. En fait, il s'empara de son manteau qu'il mit ainsi que ses chaussures et prit les clés de la chambre.
- Je vais chercher le petit-déjeuner.
Sans laisser le temps à son frère de répondre, le cadet des Winchester partit. Dean secoua la tête et marmonna dans sa barbe inexistante.
- Qu'est-ce qu'il a encore ?
Il finit par se lever et s'enfermer dans la salle de bain.
La journée passa lentement au plus grand dam de Dean. Non seulement, il devait trouver une nouvelle affaire mais en plus, Sam n'était pas d'humeur bavarde. En fait, ce dernier était plutôt renfermé, ce qu'il ne comprenait pas. Il avait essayé de le faire réagir mais, en vain. On dirait que quelque chose le tracassait. Quoi ? Il ne saurait le dire, toutefois, il était sûr de ça. C'est pourquoi il décida de faire quelque chose.
Il était 19h quand une solution vint se loger dans sa tête. Quoi de mieux qu'un petit dîner pour faire réagir son petit frère ? Il se leva donc du lit et chercha ses chaussures.
- Habille-toi, Sammy, on va manger.
Le dénommé « Sammy » regarda son frère avec surprise.
- Quoi ?
- On va manger, répéta Dean.
Le chasseur trouva ses chaussures et les enfila, puis prit son manteau. Durant tout ce temps, le cadet des Winchester n'avait fait que le regarder. Il finit par réagir lorsque Dean le fixa, un sourcil haussé.
L'Impala se gara devant un restaurant tout à fait banal mais qui ne ressemblait pas à ceux où ils avaient l'habitude de manger. L'ambiance était un peu plus calme et les prix un peu plus élevés. Sam n'eut pas besoin de rentrer à l'intérieur pour le savoir.
- Dean, qu'est-ce que nous faisons là ?
- Je pensais que c'était évident, Sammy, nous allons manger. Mais, si l'endroit ne te convient pas, nous pouvons aller autre part.
- Non, pas la peine.
Sam ouvrit la portière et sortit de la voiture. Dean soupira et sortit à son tour. Il ferma la voiture à clé et suivit son frère qui se dirigeait vers le restaurant. Ils entrèrent et s'installèrent à une table du fond afin de pouvoir surveiller la pièce. Aussitôt après, un serveur vint vers eux. Il leur passa le menu et repartit prendre d'autres commandes.
- Dean, nous n'avons pas beaucoup d'argent.
- Et ? J'estime qu'on a le droit de manger dans un restaurant un peu plus cher de temps en temps. Et puis, c'est Fred McAlister qui paye.
Sam ne put empêcher le coin de ses lèvres de former un petit sourire. Dean lui répondit avec un plus grand et se mit à lire la carte des menus. Son frère en fit autant. Le serveur revint quelques minutes plus tard pour prendre leur commande puis repartit en direction de la cuisine. En attendant leurs assiettes, les deux amants discutèrent de tout et de rien. L'aîné des Winchester constata avec plaisir que son cadet semblait être plus détendu, moins tracassé.
Cependant, cette atmosphère ne dura pas longtemps. En effet, leurs plats arrivèrent. Seulement, ce n'était pas le serveur qui les apportait mais, une serveuse. Elle était grande et mince avec des formes plus que généreuses. Elle avait de longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval et des yeux bleus turquoises. Les vêtements qu'elle portait ne cachaient pas le moins du monde ses hanches et sa poitrine bien dessinées. Lorsqu'elle posa ses yeux sur Dean, un sourire séducteur s'accrocha à ses lèvres rouges et pulpeuses. Le jeune homme répondit aussitôt après avec le même sourire.
Sam se tendit considérablement, surtout lorsque la serveuse du nom d'Erika posa l'assiette de Dean devant ce dernier. Elle avait pris soin de se baisser afin de montrer son décolleté plongeant. Le chasseur laissa son regard se balader sur la partie du corps qui lui était offerte.
- Et voilà pour vous. Avez-vous besoin de quelque chose d'autre ?
- Non merci, ça ira, mais nous n'hésiterons pas à vous appeler si c'est le cas, répondit Dean.
La serveuse partit, le sourire aux lèvres. Dean la regarda faire avant de poser son regard sur son petit-frère.
- Tu as vu comment elle est bien roulée ? Elle pourrait battre Jessica Alba en bikini dans un concours de beauté.
Le cadet des Winchester ne répondit pas. Il se contenta d'enfourner dans sa bouche un morceau de carotte bien que la faim n'était plus présente.
Le dîner passa très lentement, enfin c'était l'impression de Sam. Ce dernier avait remarqué que la serveuse passait souvent devant leur table tout en jetant un coup d'œil à Dean et ce dernier la suivait du regard, le sourire aux lèvres. Et, quand ce n'était pas le cas, le plus vieux chasseur essayait de débuter une conversation, mais, le plus jeune n'avait pas le cœur à ça. Comment pouvait-il l'avoir alors que son frère, son amant, draguait ouvertement sous ses yeux ? Comment Dean pouvait-il faire cela sans prendre conscience du mal qu'il faisait à son petit-frère ?
Il finit par arrêter de manger, la faim n'étant pas présente. Il éloigna son assiette après avoir posé sa fourchette et soupira. Une nouvelle fois, la serveuse passa près de leur table, n'hésitant pas à jeter un regard vers Dean qui le lui rendit. Ne supportant plus cette vue, il se leva.
- Je vais aux toilettes, informa-t-il à son aîné.
Ce dernier acquiesça de la tête. Sam partit alors en direction des toilettes et entra dans ceux des hommes. Personne ne semblait y être. Il soupira alors et s'appuya avec ses bras sur le lavabo. Il resta dans cette position pendant quelques instants, essayant de respirer calmement pour calmer ses émotions et faire partir les larmes qui étaient montées dans ses yeux.
Comment peut-il faire ça alors que je suis avec lui ? N'a-t-il aucune idée de ce que cela me fait ? Ou alors, le fait-il exprès pour obtenir une réaction de ma part ? Ca ne serait pas la première fois qu'il essaye d'en obtenir une. Je pense que ça serait mieux de tout arrêter. Il est clair qu'il est plus intéressé par les nanas que par moi. Et puis, je ne peux plus supporter le fait qu'il drague à tout bout de champ. Ca me fait de plus en plus mal.
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir.
- Est-ce que ça va ?
Il sursauta et se retourna vivement pour voir un homme d'une trentaine d'années, grand, aux cheveux bruns courts et aux yeux chocolats.
- Oui, oui, ça va, répondit-il en se ressuyant les yeux à l'aide de sa main, ne vous en faites pas.
- Excusez-moi de vous dire que je ne vous crois pas un seul instant.
Un sourire faible se dessina sur le visage de Sam.
- Ça se voit tant que ça ?
- Vos yeux emplis de larmes vous contredisent, en effet. Ecoutez, je ne devrais pas m'en mêler mais… vous ne devriez pas vous laisser faire.
Le jeune Winchester fronça les sourcils.
- Quoi ?
- Je ne veux pas avoir l'air d'un psychopathe qui regarde ses victimes, mais, j'ai remarqué que ce que fait votre petit-ami vous blesse.
Sam écarquilla les yeux. Comment cet homme avait pu s'apercevoir que Dean et lui étaient amants ? Ils n'avaient rien laissé paraître. Comme si ce dernier lisait dans ses pensées, il répondit à sa question.
- Je suis plutôt du genre observateur et perspicace. Vous devriez lui parler et dire ce que vous ressentez lorsqu'il fait ça.
- Je ne pense pas que ça va changer quoi que ce soit. C'est dans son trait de caractère.
- Mais, s'il vous aime vraiment, il essayera d'arrêter car il sait que cela vous blesse.
- Vous le pensez vraiment ?
- Bien sûr. À moins que c'est l'un de ces connards qui jouent seulement avec les sentiments des personnes.
- Dean n'est pas comme ça ! Protesta Sam.
- Alors, il arrêtera. Tout est entre vos mains. Souhaitez-vous ne rien dire et continuer à souffrir dans le silence ou en parler avec lui pour qu'il sache ce que ses actions vous font ressentir ?
Sam n'eut pas besoin de réfléchir. La réponse était évidente.
- Merci.
- Oh, ne me remerciez pas. Allez plutôt rejoindre votre partenaire. Je crois que vous avez des choses à vous dire et peut-être une bonne nuit qui vous attend par la suite.
Le chasseur ne put s'empêcher de rougir au dernier commentaire de l'homme. Il le remercia encore une fois et quitta la salle de bain. Il n'aperçut donc pas le sourire de l'homme, ravi d'avoir pu aider. Ce fut avec le cœur empli de courage et de détermination qu'il se rendit vers sa table. Cependant, cette détermination commença à s'effriter lorsqu'il aperçut la serveuse assise à sa place, faisant face à un Dean souriant. Ce dernier, inconscient de la présence de son cadet, parla.
- Mon ami et moi ne sommes que de passage. Nous repartons très bientôt.
Le visage du plus jeune chasseur se décomposa. Il avait très bien entendu les paroles de son aîné. Des paroles qui faisaient office de coup de poignard en plein cœur. Il avait l'impression que son cœur venait de s'arrêter de battre, que le monde autour de lui venait de s'écrouler.
« Mon ami et moi ne sommes que de passage ».
Ces mots résonnaient dans sa tête tel des échos. Comme si Dean sentait enfin la présence de son frère, il tourna la tête et posa son regard sur ce dernier. Pendant quelques secondes, le temps semblait se figer. Finalement, Sam réagit. Il jeta un dernier regard à son aîné avant de partir, les larmes aux yeux. Ce dernier jura et jeta quelques billets sur la table avant de se lever et de suivre son frère.
- Sam ! Attends ! S'exclama Dean une fois dehors.
L'appelé n'obéit pas et continua de marcher, voulant s'éloigner le plus possible du restaurant, de Dean, de tout. Le plus vieux chasseur se mit à courir et rejoignit très vite son frère. Il lui attrapa le bras et le força à se retourner plutôt brutalement.
- Lâche-moi ! Cria Sam en se débattant.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- Lâche-moi !
- Pas tant que tu n'auras pas répondu à ma question. Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça ?
- Tu oses me demander ça après ce que tu as fait ?
- Qu'est-ce que je t'ai fait ? Répéta Dean, n'arrivant pas à croire ce qu'il venait d'entendre.
Cela mit en colère Sam qui explosa alors. Tout ce qu'il avait accumulé depuis le temps venait d'éclater, ne pouvant être contenu davantage.
- Depuis le début, j'ai ignoré ce que tu faisais. J'ai essayé de ne pas y penser et de laisser passer mais là, tu es allé trop loin, Dean.
- Et qu'est-ce que je fais ? Dis-le moi afin que je puisse comprendre, parce que là, tout ce que tu dis n'a aucun sens pour moi.
- Tu dragues tout ce qui bouge, voilà ce que tu fais ! Je n'ai rien fait jusqu'à présent parce que je sais que c'est un trait de ton caractère qu'on ne peut pas changer. Je n'ai rien fait ou dit même quand tu n'hésitais pas à le faire sous mes yeux. J'ai accepté le fait que tu ne veuilles pas t'afficher quand on est dehors et que tu dis que nous sommes frères parce que c'est la vérité, même si on est plus que ça. Cependant, je ne peux pas accepter le fait que tu m'appelles un ami, surtout devant une fille que tu es en train de draguer.
- Sam, tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux. Ces filles ne veulent rien dire.
- Vraiment ? Parce que je commence à penser que ce n'est pas vrai. Est-ce que tu as la moindre idée de ce que tu me fais quand tu flirtes avec toutes ces filles devant mon nez ? Est-ce que ça te plairait si je faisais la même chose ? Tiens, ça serait une bonne idée ça. Voyons voir comment tu vas réagir lorsque tu me verras en train de séduire une autre personne.
- Tu n'as pas intérêt à faire ça, répliqua Dean, l'air menaçant.
- Alors toi, tu as le droit et pas moi ? C'est la meilleure ça. Tu sais quoi, Dean, c'est fini entre nous. Tu peux retourner voir toutes ces nanas qui semblent t'intéresser plus qu'autre chose, je te rend ta liberté.
Sam se détourna et reprit la marche. Dean ne réagit pas. Il était encore trop abasourdi par ce que venait de dire son petit-frère pour le faire. Ce dernier voulait-il vraiment cesser leur relation plus que fraternelle ? Apparemment, oui, cependant, il ne pouvait le laisser faire ça, le laisser partir sans en discuter calmement. Ok, il avait merdé mais il avait le droit de s'expliquer et d'avoir une deuxième chance, non ? Toutefois, au moment où il réagit, son amant n'était plus là.
- Merde, il faut que je le retrouve.
Le jeune chasseur monta dans l'Impala, la démarra, et sortit du parking avec l'intention de faire le tour de la ville pour retrouver son petit-frère blessé.
Voilà pour la première partie. J'espère qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si je dois oui ou non la continuer. Ca ne sert à rien que je continue de la publier si personne ne la lira.
