Titre: C'est un plan.

Fandom: Harry Potter

Paring: Dean/Seamus

Rating: K.

Disclamers: Malgré mon grand talent, je ne suis pas J.K. Rowling !! Hum… xD

Note: Cela faisait un moment que je n'avais rien écris… Ou plutôt, rien recopié xD Donc, voici la plus grande fanfic que j'ai jamais écrite xD Cadeau pour mon idole, Kiwi xDD J'espère que ça te plaira =O Bonne lecture à tous les courageux et curieux qui osent lire xD

---

C'est un plan.

Un plan dément.

---

-DEAAAAAAN!!!

Un élève d'une blondeur de blé entra dans la salle commune en s'attirant des regards courroucés. Il se dirigea droit vers le garçon dont il venait de hurler le nom, qui lui, n'avait pas bougé d'un pouce. L'habitude sans doute. Dean était concentré sur son dessin, les hurlements de Seamus ne l'impressionnaient guère…

-DEANDEANDEANDEANDEAN !!!

Le dit garçon tourna lentement le visage vers Seamus, mi-exaspéré, mi-amusé.

-Hmmm ?

-J'ai fait un pari, et en plus, j'ai un plan tout fait !! Mais je ne peux pas te dire de quoi il s'agit…

Dean se frappa le front avec sa main. Mon dieu, que Seamus pouvait être bizarre, et un peu stupide aussi mais bon…

-Alors… Pourquoi tu me le dis ?

-Aaah, mais non, justement, je ne te l'ai pas dit ! Vu que je ne peux pas.

Dean écarquilla les yeux, mais comment Seamus pouvait-il si bien compliqué les choses ?

-Mais bien sûr … Mais si tu me dis que tu ne dis pas quelque chose que tu ne dois pas dire, pourquoi me dire ça ?

Vu la tête de Seamus, il avait du dire quelque chose de très compliqué. Effectivement, ça relève d'un autre niveau …

-Mmmh, oublie ça, dis moi juste pourquoi tu viens me di… parler de ce pari ? Et pourquoi tu ne peux rien me dire ?

-Dean ! reprocha Seamus, Si je te dis que je ne peux rien dire !! Mais je te préviens, tu es mon meilleur ami quand même. Bon, je dois te laisser, je vais fignoler mon plan !

Seamus partit vers les dortoirs, tout content d'avoir dit à Dean quelque chose qu'il ne pouvait pas dire. Dean le regarda partir, complètement perdu, mais il avait l'habitude des ses facéties, de toute manière, il finirait par savoir de quoi Seamus parlait. Ce qui l'inquiétait plus, c'était le fait que s'il n'était pas au courant, c'était soit parce qu'il faisait partie du plan, soit parce qu'il allait être victime du plan. Un plan, ça va, mais si ça vient du cerveau de Seamus, ça commence à devenir mauvais pou sa survie… Baah, le blond ne ferait rien qui le nuirait, en tout cas, pas intentionnellement… Merde, Seamus est un boulet. Dean éclata de rire dans son coin, c'était bien stupide de s'inquiéter pour si peu !

Ou peut-être pas.

Il finit tranquillement son dessin, qu'il rangea ensuite avec une pile d'autres croquis. Ils représentaient tous la même personne. Seamus. Dean les contempla un instant, puis se leva, il fallait qu'il aille chercher ses affaires pour finir ses devoirs. En même temps, il pourrait voir ce que Seamus faisait… Mauvaise idée. Dean étant l'exact opposé de Seamus, sa curiosité était extrêmement limitée. Il ne ressentait pas le besoin d'aller fouiner dans les affaires du blond. Alors que si c'était lui qui cachait des choses, l'Irlandais n'aurait pas hésité à le harceler jour et nuit, le torturant psychologiquement jusqu'à ce qu'il lâche le morceau.

Dean sourit, puis monta dans les dortoirs.

---

Chapitre très court, mais le second est déjà prêt, il ne sera posté que lorsque j'aurais fini le troisième, qui lui ne sera posté que quand j'aurais fini le quatrième et ainsi de suite jusqu'à ce que fiction s'achève. J'espère que ce début vous a plu, n'hésitez pas à reviewer héhé J'ai l'impression de vendre des poissons xDD Breeeef, je divague totalement *vague vague vague…* A bientôt !! [Chapitre 3 : 85%]